Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

BAYAL a toujours été un boulet protégé dans ce club, et cela je ne l'ai jamais compris, J'adore GALTIER et pour moi heureusement qu'il est là, mais il a commis une grosse erreur de ne pas avoir su relancer BAYSSE, car aujourd'hui on serait bien content de l'avoir. car sans PERRIN, SALL et POGBA au secours les deux bourrins, franchement si un club italien mais 6 patates sur POGBA, faut vite le lâcher. 

on est pas technique, et si en plus on baisse dans l'intensité physique et la solidarité qui sont nos points depuis trois années, nous devenons une équipe de bas de tableau, et si à tout cela tu ajoutes l'absence de nos stratèges que sont PERRIN et BERIC, nous avons droit à une équipe indigeste, de quoi trembler et avoir peur pour le derby. 

les couilles ca ne suffit pas faut un peu de talent quand même et être malin et pour le dernier point c'est raté. 

GALETTE n'y est pour rien, c'est le recrutement qui n'est pas à la hauteur et notre formation jeune qui est mauvaise. 

je crois que hélas, on va l'attendre longtemps, ils sont trop nuls, point barre. Même pas ils vont se rebeller après l'humiliation de l'aller .Cà servira à rien de s'égosiller dans le stade, des ânes on en fera pas des chevaux de course. force est de constater que les congés en plus donner par GALTIER n'ont servi à rien.

moi je pense que cette année, on est définitivement nul, et à ce rythme et sans PERRIN on va prendre une raclée dans le derby, cette équipe commence à me dégouter, BAYAL et POGBA je ne supporte plus , ils peuvent se casser rien à branler de ces chèvres, fallait que je me défoule, on a été trop gentil depuis le début de l'année avec certains joueurs qui s'en branlent, faut que le public se réveille ils s en foutent de notre gueule, maintenant cela saute aux yeux, après la honte de RAON l'ETAPE, la coupe est pleine je pense que la crise n'est pas loin.

Il a pas tord,  faut faire attention à ne pas envoyer trop d informations, le trop plein peut tuer ce que souhaitent le plus les fidèles dont je fais parti: c'est-à-dire débattre et échanger. 

Excellente idée je vote pour 

pour cela faut avoir des couilles et des vrais couilles. 

Et c'est pour cela qu'ils sont devenus les djihadistes du football. 

Un grand Bravo à tous. Ce n'est pas une légende Mr RIOLO et Mr MENES le peuple vert existe bien.

La Haine a été fabriqué par les lyonnais , surtout sous l'ère AULAS, à tant faire d'être antipathique aux yeux des autres Français, comme ils sont très jaloux de la notoriété des verts, ils mettent tout en œuvre pour que les derbys se passent très mal, afin que cela nuise à l'image de notre club, on peut constater que la stratégie fonctionne, et au vu du dernier récent derby, le retour s'annonce mal voir dangereux, les risques se débordements ne sont pas exclure, ce qui n'est pas bon pour l'image de Sainté, faudra garder son calme en tribune, c'est sur le terrain que cela risque d'être violent, les joueurs de l'ASSE nous doivent une revanche, ils doivent la jouer à la lyonnaise en provoquants les joueurs quenelles pour les faire disjoncter, et faire beaucoup de cinéma, pour faire exclure un maximum de quenelles, et cela ne risque de ne pas suffire tellement l'arbitrage est favorable aux lyonnais.

putain quand toutes ces chaines et radios privées comme canal et RMC  auront définitivement coulé et BOLLORE avec , je me prendrais une putain de murge, voilà deux ans que j'ai rendu mon ABO canal plus et pas prêt de le reprendre.

Pas faux 

LES dirigeants doivent se mordre les couilles d avoir prêter BAYSSE et franchement ils le peuvent, vu qu on a en permanence des blessés en charnière, vu la fragilité des uns le manque d hygiène des autres 

Notre RUFFIER est trop fort et ça fait chier beaucoup de jaloux qui aimerait bien l avoir dans leur équipe, mais n en déplaise RUFFIER n ira jamais dans des équipes de merde qui n ont pas d âme comme le QSG ou LYON, RUFFIER et GALTIER sont des gens intelligents qui savent que l argent ne peut pas tout acheter comme jouer toute l année dans un chaudron avec le meilleur publique d Europe et on sait tous que cela empêche de dormir tous les connards comme THIRIEZ, AULAS,RIOLO,MENES,DUGARRY  et les journalistes à la solde des qatariens qui financent les terroristes, vive RUFFIER, vive l ASSE, et plus on nous sali gratis et cela rend encore plus fort le peuple vert. 

 grand respect pour les joueurs de RAON sauf pour cette merde de ROTHER 

Avant de parler faut savoir ce qu il s est vraiment dit, C est sûrement pas la version des journalistes, moi je trouve dommage que ce joueur ROTHER en salissant RUFFIER par son mensonge, au final terni l exploit réalisé par son équipe. 

On essaye de salir un gentil garçon réservé comme RUFFIER, pour mieux pouvoir défendre des salopards comme BENZEMA , les journalistes français sont des moins que rien, ce genre de polémiques infondées servent la cause des incompétents comme le présidént de la ffr et de DESCHAMPS pourqu ils puissent défendre les indéfendable.A travers RUFFIER on essaye de salir l ASSE un club trop propre dans ce milieu pourri de la ligue 1, c'est sûr que nos dirigeants font figure d enfants de coeur envers des AULAS et autres consorts le prince machin du PSG. 

Faut demander la démission de tous ces polémistes, RIOLO et MENES, ils font du mal au sport, ils se servent de leur pouvoir médiatique pour attaquer à charge sans connaître tous les aboutissements des joueurs qu ils n aiment pas, on sait tous qu ils détestent RUFFIER, car il refuse de répondre au micro, quand on voit comment les journalistes font leur sale boulot, on peut que lui donner raison. 

Il faut que le peuple vert soit solidaire et que la direction monte au créneau pour crier au scandale de tous ces complots orchestrés par le journal l équipe et autre RMC et canal plus qui sont tous à la solde de AULAS, il y en marre que l on fabrique des polémiques qui n existent pas afin de nuire à notre club, ce rother est une salope et un menteur, va falloir lui faire cracher la vérité, mais RUFFIER n à pas dit cette phrase là, cela ne ressemble pas au personnage, il lui a répondu autre chose, nos journalistes sont des merde, pas étonnant que le FN monte,ils en sont les premiers responsables.

2016 aurait pu mieux commencé, pour l'ASSE et pour l'aspect personnel pour moi, mais tant qi'il y a de la vie il y a de l'espoir.

vertefibre - Wed 30 Dec à 17h25 sur Mascarelli a hâte d'y être

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on aura pas plus de 4 entrainements dans les pattes, mais de toute façon  le plus important dans ces matchs là c'est le degré de motivation de l'équipe pro.

je ne ferais aucun commentaires tant qu'il n'a pas signé.

les bourges et la caillera même combat, ...

mdr

trop parisien pour moi,qui suit un cul terreux mais fier de l'être, c'est être non nature et non mature, coupé de la réalité du quotidien besogneux des gens. Avec cette définition tu comprends mieux ce que je voulais dire, c'était pas une insulte, c'est plus grave, les parisiens vivent dans le virtuel mais pas dans la réalité de la vrai vie.BAHEBECK à sainté est un non sens.

Contre ANGERS, je l'ai trouvé sur la bonne voie, mais faut encore bosser.

De toute façon pour qu'un nouveau logo soit réussi faut du vert et blanc, et il faut y intégrer l'étoile des 10 titres en plus gros, y intégrer la panthère, après pour le reste je suis assez ouvert d'esprit.

AUBAME et GRADEL ont eu des débuts poussifs, ils ne réussissaient pas tout c'est vrai, mais au moins ils tentaient des choses, BAHEBECK ne tente rien, et attend que çà se passe, il n'est pas dans son élément, trop fainéant et trop parisien.