Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - sam. 23 janv. à 10h40 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

je pense qu'en effet NOLAN ne doit pas être le bouc émissaire,.Les seuls joueurs que l'on peut épargner ne sont pas très nombreux sont: RUFFIER, PERRIN, LEMONE, KTC et KMP , BERIC et on ne jugera pas encore SODERLUND., à part ce qui sont cités, les autres c'est catastrophiques, dans les plus décevants, les recrues, ESSOKOTTO, PAJOT, BAHEBECK, à un degré moindre ESSEYRIC, MAUPAY, plus d'autes qui ne perceront jamais comme DIOMANDE, des gros bourrins comme POGBA et SALL, des vieillissants comme CLEMENT et CLERC, c'est deux mercato d'été raté, normalement aucun ne survi à cela, sauf que l'on a la chance d'avoir deux énormes atouts, GALTIER et notre public.

vertefibre - sam. 23 janv. à 10h26 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

ROUX n'est pas le meilleur mais c'est pas le pire, et pas pire que ERDING, après il y a autre chose , je pense que ROUX a du commencer à ouvrir sa gueule surtout à l'arrivée de SODERLUND, ce qui a du énerver le joueur, donc il y a clairement du gaz entre GALTIER et ROUX, mais ROUX n'aurait pas du l'ouvrir, tant qu'il n'avait pas réussi de prestation fulgurante.En plus il doit être dans les meilleurs salaires, de toute façon faut faire confiance à GALTIER c'est notre seul sauveur, il y a longtemps qu'il fait des miracles, mais cette année la force obscur semble pointé son nez.

Un adversaire très compliqué que tous le monde bat chez lui, donc c'est quoi qui est compliqué c'est de perdre contre nous.

vertefibre - ven. 22 janv. à 18h47 sur Perrin de retour !

Ce ne sera pas de trop.

vertefibre - ven. 22 janv. à 18h46 sur ASSE - Bâle : Kop Nord complet !

Assurément ambiance très volcanique, heureux ceux qui ont pu avoir leur billet.

Et cartons rouges aux joueurs jamais . A sainté en  plus d être bien payé ils sont traités comme des dieux d olympe et eux nous offrent ce genre de spectacle pas digne d un tel publique. 

Misère de misère je ne sais plus quoi penser. Mais rien ne peut nous rassurer. Mais malgré tout ces merdiers de joueurs   dans la même semaine on gagne le derby et on passe un tour de cdf, on ne sait plus à quel saint se vouer 

vertefibre - jeu. 21 janv. à 13h15 sur Le groupe avec Roux

dans ce cas là, que dire de SALL et de POGBA, moi je vois que KTC est sérieux et éfficace faute de fun, pas oubliè qu'il revient d'une longue absence.

vertefibre - jeu. 21 janv. à 13h13 sur #ASSEACA : La compo probable

11 mecs contre 11, match de coupe, la compo n'a guère d'importance, on est dans le même registre que le derby, celui qui aura plus d'envie gagnera, mais se serait sympa de marquer plus d'un but, car il y a quelques semaines que cela n'est pas arrivé de marquer plus d'un but dans un match.

vertefibre - mer. 20 janv. à 19h29 sur Le groupe avec Roux

Moi je trouve que cette équipe sans PERRIN, LEMOINE, HAMOUMA, SALL et les nouvelles recrues. On a le niveau ligue 2, face à un AC AJACCIO sur-motivé , çà va être encore très difficile, heureusement que l'on joue chez nous, avec nos supporters tout devient possible.

vertefibre - mer. 20 janv. à 19h26 sur Le groupe avec Roux

donc tu inverse brison et malcuit, brison à droite pkp.

vertefibre - mer. 20 janv. à 19h25 sur Le groupe avec Roux

la lenteur de KTC, mais tu es fou, il est pas si lent que cela, et il fait parti des tout meilleurs défenseurs de ligue1 , tu as un souci avec lui , .......

rien compris à ton charabia, faudrait que tu te relises.

BRAVO Maxou, la preuve qu'un sportif de haut niveau doit être bien dans sa tête pour atteindre les sommets de son art.

Pour une fois le commentaire est assez correcte, d'accord il n'est pas un fan inconditionnel de notre équipe.

 L'honneur est plus que sauf, pour une fois la fin du Dimanche soir a été fort agréable, On a retrouvé certaines valeurs, pour le reste faudra attendre des jours meilleurs, mais que c'est bon de battre ces bâtards, avec les tripes et pas mal de chance, ils l'ont fait, le reste on s'en branle, comme certaines disent un derby çà se gagne qu'importe la manière,et en plus SODERLUND marque, scénario parfait, mis à part que l'on prend 3 cartons jaune à zéro, c'est pas les 3 que je critiques c'est le 0, les quenelles sont vraiment protégés par le corps arbitral. Et surtout un gros bravo au peuple vert du chaudron qui n'a cessé de supporter son équipe, avec beaucoup de classe, lui le "MEILLEUR PUBLIC de FRANCE et D'EUROPE n'a pas pour autant chambré contrairement aux haineux lyonnais", c'est çà la classe prenait de la graine les gones.        Un dernier point sur la rencontre, on a bien dans nos rangs le meilleur goal de France,  mon petit Ménes nous t'avons pas entendu saluer sa prestation.

moi je m'en branle des tactiquetiques, je veux 11 guerriers solidaires, malins, vicieux , qui se chient pas dessus, parce-que c'est un match à haute pression.

Moi je suis pour à condition de garder celle du stade, sinon je ne vois pas l’intérêt.

vertefibre - dim. 17 janv. à 17h08 sur "Crevez-les"

heureusement que l'état d'urgence a été décrété, sinon certains fêlés de bad gones pourraient venir avec des kalachnikovs  ; ils en sont tout à fait capables, et après cela, on parle de fête autour du derby, la notion de fête est bien loin, on est plus prés de la guerre , ça fait réfléchir. Je serais le maire de Lyon j'aurais honte d'avoir une ville avec autant de voyous.

vertefibre - dim. 17 janv. à 16h54 sur "Crevez-les"

ils appellent cela pacifier un derby, mais rien d'étonnant de la part de la racaille lyonnaise issu largement de la banlieue, ajouter quelques groupes de jeunes fils à papa, pas très fin du cervelet , vous avez le cocktail des plus mauvais supporters de France, ce qui à force à fini par déteindre sur certains de chez nous, mais tous le monde sait qu'à l'origine la haine vient bien des quenelles, par contre ce qui m'interrèsse ce sont les médias, il est presque certain qui ne relateront pas les méfaits des lyonnais au contrario des supporters verts qui viendraient à fauter , franchement que le peuple vert donne exemple dans les tribunes, en donnant de la voix sans aucun débordement, et espérons que nos joueurs pour une fois arrivent à nous venger.

vertefibre - dim. 17 janv. à 15h56 sur Température négative attendue !

le froid peut être une bonne chose, et si l'homme qui venait de Scandinavie nous réchauffait l'air polaire qui souffle en ce moment dans notre chaudron.

Vive le rugby, supporters exemplaires.

plus le parcage

vertefibre - dim. 17 janv. à 15h37 sur Nolan Roux écarté

je pense que si GALTIER écarte NOLAN, c'est que le joueur ne fait pas tout ce qu'il doit faire, c'est vrai quand plus d'être un butteur à faible rendement, il comblait se manque par une combativité exemplaire, ce qui n'est plus le cas depuis un mois, au joueur de se remettre en question.

tu dit des connerie, le club avait le droit de vendre les 2 000 du parcage à partir du moment ou l'interdiction des supporters quenelles a été prononcé, donc comme je suis pas trop mauvais en math, pour moi çà fait - 4 000 pour avoir un guichet fermé.On en est donc loin.

Ne pas remplir les 42000 pour un derby cela dénote le malaise, les joueurs depuis deux mois ont réussi à dégouter pas mal de supporters, et dire que certains voulaient un nouveau stade plus grand, heureusement que ce coté là , la sagesse la emporté.

pour les portez faut qu'lis en aient.

vertefibre - sam. 16 janv. à 16h57 sur Aulas veut pacifier le derby

Pas un supporter vert n'y croit un seul mot.

là c'est le derby, avec nos pires ennemis qui ne veulent qu'une seule chose la mort de notre club, tu peux donc comprendre cela, sur ce match là, tu dois avoir une ouverture d'esprit.

Classe ou pas classe la banderole veut tout dire, on pense tous la même chose chacun avec ses mots plus ou moins littéraire, le peuple vert attend beaucoup, la manière et le résultat,deux mois que nos joueurs sont dans le caniveau, le derby est après un moment idéal pour relever la tête, en attendant des jours meilleurs, même si cela sent un peu la fin d'un bon cycle.