Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9284
commentaires
9374
likes reçus

Tous ses commentaires

OK ils sont très solide mais avec un arbitre qui sanctionnent leurs nombreuses fautes comme l'a fait l'arbitre israélien, ils sont largement jouable, dans le chaudron faudra être encore plus réaliste et avoir un arbitrage du même calibre que celui d’aujourd’hui 

Une victoire synonyme d'exploit, cela va faire du bien à tous le monde, tout est parfait, mais que les 15 dernières minutes furent difficiles, je pense qu'à l'avenir pour tenir un score, faudrait laisser un joueur qui tient le ballon au milieu, au lieu de faire rentrer deux quasi défenseurs, un cohade qui retrouverait un bon niveau  peut nous faire du bien pour gérer ces fins de match,

Bravo , enfin une grande victoire qui va compter, les verts se sont dépucelés au niveau européen, maintenant l'avenir leur appartient.

vertefibre - Thu 22 Oct à 18h05 sur Au coeur des Verts

il a ou tu n'as rien compris, c'est qu'il est possible d'avoir une excellente équipe avec des moyens bien moindre que le PSG, et avec l'avantage de pas vendre son âme, les gens de PARIS vivent en autarcie dans un monde qui leur appartient, leur monde de bobo , ou seul le fric est reconnu comme valeur

vertefibre - Thu 22 Oct à 17h08 sur Deux forfaits côté Dnipro

CLEMENT ne doit pas être suffisamment remis, lui va manquer, BAYAL j'en suis moins certain en effet il est capable du meilleur comme du pire.

vertefibre - Thu 22 Oct à 17h06 sur Deux forfaits côté Dnipro

On est d'accord.

Ce qui veulent se faire convertir par les qataris c'est leur problème pas le mien.

c'est bien d'être ambitieux, normalement cela nuit pas à la qualité,mais après il faut le prouver sur le terrain et cela dans la continuité.

vertefibre - Thu 22 Oct à 14h55 sur Au coeur des Verts

Nous adorons la nostalgie, mais ce que nous souhaitons le plus pour notre club c'est un présent et un futur aussi doré que celui du passé.

Faut boycotter ,ils ont  bien raison, le parc des prince représente ce qu'il y a de plus infâme dans le foot d’aujourd’hui, ce stade est un territoire occupé puisqu"il est interdit au bon peuple de France.

En résumé , ils ont gagné que face à sainté, çà démontre notre niveau au niveau européen, depuis 3 années on a pas fait un seul exploit européen, qui sait c'est pour aujourd'hui , car pour moi gagner à DNIPRO en serait bien un.



Alors allez les verts c'est le moment putain.

vertefibre - Thu 22 Oct à 13h49 sur Deux forfaits côté Dnipro

En tout cas, eux , ils se défoncent sur le terrain, et mettent des coups là ou sa fait mal, en gros ils durent au mal comme les slaves et malins comme les italiens, Et nous naifs français, on va encore se faire avoir.

Tous ce qui est dit sur RMC , europe 1, canal putes, BFM télé, c'est que de la merde, ils nous manipulent tous. Sauf moi.

Vive les corses, moi j'aime les gens qui en ont dans le pantalon. Désolé, je ne fais pas partie de la génération " métrosexuel " .

GF42 tombe le masque , tout le monde sait que tu es un stadier et aussi supporter des verts, c'est un secret pour personne, il y a que la vérité qui fâche.

Moi ce qui me touche c'est pas le fascisme anti black , cela ne touche que des petits groupuscules nazis, soit 0,001% de la population dit occidentale et encore j'ai grossi, non moi ce qui m'éffraie pour l'humanité c'est le fascisme des TALIBANS, de BORO HARAM, de DAESH, de AL QUAIDA ou encore HEZBOLLAH et HAMAS, et la liste est longue, non franchement le péril il est là mon garçon est pas ailleurs,à moins que tu avances masquer et que tu protèges ces gens là, essaye d'émouvoir pour le vrai péril de l'humanité, et il est tout proche de nous malheureusement.

DNIPRO la gagne cette année, surtout si les arbitres laissent impuni leurs tacles assassins, je me rappelle bien du match aller l'an passé dans le chaudron, Sainté avait bien joué, mais l'arbitre n'avait pas assez sanctionné les trop nombreuse fautes du DNIPRO. les UKRAINIENS auraient dû terminer à 8 avec un autre arbitre.

En France la police est cool avec les étrangers et les gens du voyage, un peu moins avec les grévistes d'air France.

pour avoir une petite chance de l'emporter faudrait essayer de finir à 11.

Il y a que PAPIN pour l'instant qui nous voie sur le podium.

tu es pas bien garçon prend ton tranxene vite, c'est urgent avant que tu t’en prenne toi aussi à un pauvre gamin de sept ans.

Après un tel récit, il y a en encore dans ce forum qui oseront peut-être plus s'en prendre au groupe de supporters sans avoir aucune preuve, ils y en a qui insultent vite nos supporters des qu'il y a des accrochages autour d'un match, mais par expérience , et de mes propres yeux, je parle surtout au niveau des groupes de supporters, 9 fois sur 10 sur ces 5 dernières années, les violences sont venus d'abord des stadiers, ou des CRS, ou des supporters adverses,c'est pour cela que je défends les ultras de chez nous, et pourtant je n'en fais pas partie, mais quand je vais voir des matchs des verts ( assez souvent à GG ou à l’extérieur ), j'ai des yeux pour voir, et ce que vois n'est pas joli, je me demande si en France et en Europe nous sommes des exemples de démocratie, j'en suis de moins en moins certain, 

Dans ce cas , nos forces de l'ordre ont qu'à faire pareil en France avec les touristes étrangers.Cela relancera le commerce de la matraque.

le huit clos, çà va être spéciale, faut faire encore plus d’effort pour rester concentrer, c'est pas évident, ...gare à ceux qui ont des soucis de ce coté là, des KMP, HAMOUMA, ou ESSEYRIC.

En gros je vais faire un résumé rapide aux joueurs, le peuple vert veut être venger, faut que  les joueurs prennent au moins 4 points voir les 6 points sur les deux matchs, je pense que les supporters seront se montrer très reconnaissant, et leur pardonner quelques petits ratés en ligue1.

Pour ce qui est de l’Europe c'est juste très mal parti, on a perdu nos jokers, et en plus d'être bons et conquérants, va falloir trouver des arbitres qui nous mettent pas des handicaps, c'est vraiment pas gagné, çà tient du miracle.

Plus aucune démocratie dans cette vielle Europe. Et pourtant personne ne se révolte, on nous prive de  nos libertés les plus fondamentales, et les gens pensent très fort, pourvu que cela ne m'arrive pas, l’égoïsme tue le peuple à petit feu, mais de façon certaine, et dire que nous étions les descendants des sans culottes.Je pense que les Romains auront eux plus de chance au match retour que les supporters des verts, qui décidément sont très mal accueillis en Europe , après DNIPRO , ROME, s'en donne plus envie.

Nos dirigeants sont bidons. Au fait BERIC a pris combien au juste de match

GALTIER c'est pas lui le souci, c'est l'homme fort du club, il fait le maximun avec les outils que lui donnent les dirigeants.

TRIPLE RAISON DE GAGNER LA BAS.



1. POUR NOS SUPPORTERS QUI SE SONT FAIT MASSACRER

2. POUR NOTRE ÉLIMINATION SUR LE DERNIER MATCH L 'ANNÉE  PASSÉE .

3. ET BATTRE LE VICE CHAMPION DE L EUROPEA LIGUE CHEZ LUI SERAIT UN RÉSULTAT RETENTISSANT POUR NOTRE CLUB QUE NOUS AIMONS TANT

MAINTENANT EN AVONS NOUS LES MOYENS? L'ENVIE CERTAINEMENT,? LE TALENT C'EST MOINS SUR ?