Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

ROTHEN est un aigri qui se sert de son pouvoir médiatique pour se venger , des journalistes qui l'ont pourri injustement quand il jouait, le souci c'est qu'il fait pareil, il s'en prend à des innocents, et depuis quelques temps, il s'en prend ouvertement à tous ce qui touche à sainté, on se demande à quoi il joue, un justicier bizarre, pour l'instant il fait le sale boulot de celui qui le paye, certainement, le même qui l'a pourri injustement pendant sa carrière, comme quoi il y en a qui ont la mémoire courte, mais qu'il en profite, car le connaissant ,il va se prendre de gueule avec sa hiérarchie sous peu, et là il se fera à nouveau sodomiser, et là il regrettera son intolérance envers certains quand il était " con sultan "

On a une grande équipe si l'état d'esprit existe à nouveau, le seul sujet d’inquiétude c'est la charnière SALL/POGBA, à chaque match , on va trembler pour savoir qui va étre le premier des deux à donner le ballon dans notre surface de réparation à l’adversaire.

Franchement dans le derby, ils avaient joué tous les deux les bourrins, à ne pas faire de fioritures, je l'ai préfère dans ce registre, ils ont trop de lacunes techniques pour se permettre des relances hasardeuses, surtout quand il y a pas capitaine PERRIN.

Et oui mon petit DANZE , tu as bien raison c'est un match capital et nous allons le gagné.

c'est pas grave l'amende, notre honneur vaut bien plus que cela. Puis si il faut on cotisera, RORO aura qu'à augmenter la carte Premium des socios comme moi,...

notre MESSIE viking à nous, et oui mon petit RORO, je t'ai beaucoup critiqué mais je t'aime bien, mais j’espère que pour une fois que tu prends un risque , que tu décrocheras le jackpot, tous le peuple vert souhaite que tu es eu du nez .

Et c'est pas fini mon petit BALBIR, maintenant va falloir compter sur nous.

NASSER ne passera pas en force, va falloir lui faire baisser la tête. Pas touche au CHAUDRON le temple de la liberté d'expression.vive la France, vive la république.

Faut que la solidarité pour la liberté d'expression s'organise, faut lancer une pétition sur change.org, çà marche de tonnerre de dieu.

Les corses sont avec nous, les bretons et les basques aussi, les auvergnats vont suivre, en fait tous les français qui ont des couilles.On est pas encore des parigots achetés.

Il y a que la vérité qui fâche, tous le monde sait que certains qatariens participent au financement d'organisation terroriste, c'est un secret de polichinelle, plusieurs médias en ont fait déjà état, mais Monsieur NASSER aimerait bien ballonné le peuple France, comme on bâillonne les femmes dans son pays, mais Mr le prince du pétrole ici c'est la France, nous sommes tous des "Charlie" , la liberté d’expression c'est la dernière chose qui nous reste en France, attention aux instances qui diront amen à ce Prince , Messieurs SARKOZY , HOLLANDE, VALLS THIERIEZ et LE GRAET relevaient la tête et ne soyez pas complice.

il y a d'autres temps, lointain, ou beaucoup, face aux féroces guerriers vickings n'en menaient pas large.

vertefibre - Tue 02 Feb à 08h39 sur Galtier compte sur Selnaes

Papy a encore de très beau reste , tkt pas pour lui, si les autres se mettent réellement au diapason, lui sera à la hauteur, en tout cas , admettons que TANNANE et SELNAES sont bons, LEMOINE ne sautera pas pour autant, le mec s'accrochera , il en a vu d'autres,...

Bon maintenant, fini de rigoler, à partir de maintenant , les imbattables ce sera nous, vous avez bien compris, c'est sainté qui va être difficile à battre, depuis DIMANCHE un nouveau état d'esprit de conquérant a envahi nos verts, GALETTE a retrouvé des couleurs, pour la première fois le PSG a été a l'agonie, sans un super TRAPP, il perdait, ne faisons pas la fine bouche , nous avons une grande équipe, d'accord, SALL et POGBA ne seront jamais des BECKENBAUER, mais pensez donc , on a PERRIN et HAMOUMA sur le flanc, ROUX qui va resurgir de ses cendres, et TANNANE qui rejoue enfin, et SELNAES notre MESSIE viking à nous arrive. Un BAHEBECK qui nous fait le coup de KMP, un fantôme qui redevient un footballeur un vrai, pour peu que BERIC se rétablisse très vite et qui soit opérationnel début AVRIL, là croyez moi, on a une équipe de ouf, on va faire trembler la ligue 1 et l'européa ligue, non franchement arrêter de faire la fine bouche, moi l'éternel PESSIMISTE , j'y crois......

vertefibre - Mon 01 Feb à 14h30 sur Les kops se sont fait entendre

Encore bravo les KOPS vous êtes imbattables. Et dire que Messieurs BOUTONNET, VALLS et THIRIEZ, vont Mercredi au sein de l'assemblée national faire voter une loi scélérate et monstrueuse, afin de ficher tous supporters de stade, pour mieux faire disparaitre les groupes, alors que ces mêmes rigolos ne sont pas capables de stopper les vrais criminelles dans notre pays, que font ils dans les zone de non droit, rien,on laisse faire l'économie parallèle et souterraine , pas de quoi être fier d'être français en ce moment.

vertefibre - Mon 01 Feb à 09h51 sur Matuidi : "Le talent a parlé"

POGBA et SALL, même combat, faut en finir avec le recrutement de grand balaise africain au pied carré, faut arrêté avec ce style de recrutement, spécialité française qui nous amène rien à notre football, recrutons plutôt Amérique du sud, footballeur technique et qui de plus ont la grinta.

vertefibre - Mon 01 Feb à 09h10 sur Matuidi : "Le talent a parlé"

Contrairement à MATUIDI qui prend la grosse tête, hier, au PSG je n'ai vu qu'un seul talent celui de Kévin TRAPP. Alors oui le PSG est une forte équipe avec des pétro dollards qui puent la mort, mais en plus d'avoir ce qu'il faut pour gagner tous les matchs, elle a une fois de plus les faveurs de l'arbitrage, comment expliquer que les joueurs de Sainté ont pris 5 jaunes pour des broutilles, contre 2 pour le PSG, et que Mr MOTTA aurait du être ROUGE VIF, sans parler de l'attentat sur KMP en début de match, et le foutage de gueule sur le second but hors jeu.

Mais , on peut être fier de notre équipe, superbe rentrée de TABANOU, grand match de MALCUIT et KMP, bon match de COHADE, BAHEBECK et LEMOINE, grosse inquiétude pour notre charnière centrale qui techniquement fait peur même si l’envie est là, 4 semaines sans PERRIN çà va être très long.

MisterZorg je t'aime bien, mais tu es un gros naïf parmi les naïfs, et notre beau pays se retrouvera un jour occupé; mais cette fois ci ce ne sera pas par les allemands.

MisterZorg je t'aime bien, mais tu es un gros naïf parmi les naïfs, et notre beau pays se retrouvera un jour occupé; mais cette fois ci ce ne sera pas par les allemands.

les Qataris au nom de l'islam radical, vont tuer le football français, vont tuer les supporters et donc notre beau pays, avec la complicité de nos politiques de tous bord.

vertefibre - Sat 30 Jan à 21h12 sur Galtier répond à Di Meco

6éme ou 8éme, vous allez pas nous chier une pendule, c'est pareil pour un grand communicant comme GALTIER d'origine marseillaise, moi franchement GALTIER son coté marseillais nous apporte beaucoup de chose, il sait lui jongler avec les médias ce que ne savent pas faire les ROMEYER et CAIAZZO, voilà pourquoi GALTIER est INDISPENSABLE, il a trois forces, MOTIVATION, PASSION, et RELATIONNEL, c''est déjà énorme pour un entraineur.

Sur ces 8 absents, il y a que 3 titulaires en puissance, mais on s'en fout le peuple vert rêve d'exploit, et GALTIER et ses joueurs ont tellement étaient attaqués ces dernières semaines, que je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que malgré mon éternel pessimisme , je sens que l'on va le réaliser ce grand exploit, d’être les premiers à faire tomber PARIS, et j'oublie pas qu'on joue très mal en ce moment, mais j'y croit, PARIS va  trébucher dans le chaudron, normal c'est un stade mythique, qui dit mythique dit mythologie, donc des choses qui échappent à toutes sciences humaines.

vertefibre - Sat 30 Jan à 16h51 sur Maupay est très courtisé

Je comprends pas on vient de prêté déjà ST LOUIS et BAMBA, si ROUX et SODERLUND sont blessés en même temps tu fais jouer un milieu comme COHADE avant centre, avec la guigne des blessures cette année, je garderais MAUPAY. 

vertefibre - Sat 30 Jan à 11h34 sur Des incertitudes à Paris

et si on faisait l'exploit contre vents et marées, après tout nous sommes dans notre chaudron ou tout est possible.

on t'a pas dit que l'on aimerait pas voir jouer mieux notre équipe tout en gardant son efficacité, GALTIER en est le premier conscient, mais il y a plein d'élément à prendre en compte.

vertefibre - Sat 30 Jan à 11h30 sur Galtier répond à Di Meco

GALTIER notre prophète.Notre guide, tel  comme Moïse il ne laissera pas tomber son peuple, le marseillais a le sang vert, et RMC  et CANAL on vous ENC........ .

A poil et peint tout en vert de la tête au pied, après un tel pèlerinage, cela ne peut pas se passer autrement.

Une journaliste objective, c'est trop rare, c'est parce qu’elle est jeune dans le métier et qu'elle y croit encore à son beau métier, mais hélas cela ne devrait pas durer, elle aura hélas le temps de croiser de bons gros connards, et qui la feront dévier de sa déontologie.

Et si on pensait PARIS,, OK on donnait battu à plate couture, et si on osez penser autrement, pourquoi on ne réaliserait pas l'impossible exploit, être les premiers en France à les faire tomber, c'est bien ces impossibles exploits qui ont fait de notre club une légende après tout, et faut pas oublier que cela va se jouer dans notre chaudron, franchement on a rien pour nous, mais c'est pour cela que j'ai envie d'y croire, GALTIER va oser un bon 4/4/2; faut en finir à la maison du moins avec les 5/3/2 ou les 3/5/2.

Pour le projet de l'ASSE il n'existe pas mieux que GALTIER, vous n'en trouverez pas d'autres, avant il y a eu SNELLA, BATTEUX, HERBIN, et à notre époque Christophe GALTIER, çà fait que quatre grands entraineurs pour notre club de légende, ne tombez pas dans le piège tendu par les médias, et trois quatre brebis galeuse de joueurs pas digne de se sacrifier pour notre projet sportif, les dirigeants et le staff de GALTIER font un petit ménage nécessaire dans ce mercato d'hiver, et je souhaite que l'on finisse en beauté ce championnat et qu'on passe encore deux tour d'européa ligue pour bien faire la nique à ceux de RMC et CANAL PUTE, vive GALTIER, vive l'ASSE , vive le chaudron, vive le peuple vert, vive la passion verte. Et si on fini en beauté cette fin de saison, GALTIER rempile soit il part dans un trés grand club européen.

GALTIER est le meilleur coach que l'on puisse avoir, et çà fait chier les journalistes qui aimeraient nous voir couler, la plupart ne supporte pas que l'on soit devant LYON et MARSEILLE. Tous le monde sait que les radios et télé ne vivent que pour PLM.  Le peuple vert n'est pas sorti de la dernière pluie, les supporters verts ne sont pas naïfs, ils sont encore plus soudé derrière GALTIER, on va plutôt surveiller les joueurs qui tirent au flanc , et cela va mal aller pour leur matricule.