Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

MERCI Mr FAUTREL pour l’enculage, KMP va marquer le deuxième but, jamais de la vie il est hors jeu, le ralenti le prouve, et 30 seconde après on prend le but. Mr FAUTREL vous d'offrir la seconde place à MONACO.

et nos présidents et ROCHETEAU ils attendent quoi pour monter au créneau.

vertefibre - dim. 14 févr. à 10h54 sur Flash : Le groupe sans Malcuit

MALCUIT avait un bon match, s'il n'est pas dans le groupe, c'est donc son comportement qui a posé souci. Par contre, le jeune DEKOTE m'inspirerais presque plus que POGBA, mais sans doute trop jeune et top tendre au gout de GALTIER.

vertefibre - dim. 14 févr. à 10h50 sur #ASSEASM : La compo propable

le seul souci c'est que même un CLEMENT vieillissant se connait par cœur avec un LEMOINE et COHADE, et s’apprécie d'autant plus qu'ils ont le sens du sacrifice les uns pour les autres, et que contre MONACO faudra pas aller à l'abordage.

vertefibre - dim. 14 févr. à 10h48 sur #ASSEASM : La compo propable

inquiétant que SELNAES, ne soit pas titulaire, difficile pour lui, pas aussi facile que cela de déloger un trio qui a fait ses preuves COHADE:CLEMENT/LEMONIE, que la concurrence a gaillardie , c'est pour cela que j'adore la concurence en interne, à SELNAES de faire ses preuves, il va y arriver en travaillant.

vertefibre - sam. 13 févr. à 16h32 sur Deux forfaits et trois retours !

Franchement l"ami packa tu es à coté de la plaque.packa 

heureusement qu'il y a GALTIER pour pousser sa gueulante, c'est pas RORO et CAIAZZO qui vont se faire respecter, trop lisses et trop prêt du système ultra libérale . En tout cas, force est de constater que notre club est bien le club le moins protégé du système et par conséquent le moins aimé par ceux qui gèrent ce bordel LNF et médias, parce qu’il dérange , en effet pour ceux qui ont mis en place ce système ce club est trop rurale et  trop populaire , il fait tache ai milieu des PARIS, LYON, MONACO et MARSEILLE, et oui Sainté est bien le club de l'anti système, voilà pourquoi 75 pourcent des français eux l'adorent.

MONACO c'est pas très beau , pas très impressionnant , mais ultra efficace, et GALTIER espère dépasser son maitre en l’occurrence Mr JARDM très grand entraineur.

vertefibre - sam. 13 févr. à 13h30 sur Deux forfaits et trois retours !

Match ultra important, on aura bien besoin de tous le monde, car sans aucun doute JARDIM aura mis en place un système ultra défensif pour mieux nous contrer, et conclure avec un Wagner LOVE. Mais on joue dans le chaudron, et même avec leur bloc défensif , Monaco va souffrir, je pense que GALTIER à des atouts offensifs supplémentaires, et c'est pas pour autant qu'il va envoyer son équipe à l'abordage, donc la prudence s'impose , c'est un match trop important pour le perdre, si on venait à le perdre on se retrouverait à 9 points de l'ASM. Non faut se le dire, faut pas s'attendre à du spectacle mais moi je signe tout de suite pour un match de merde avec à la clef les 3 points pour Sainté.

A la révolution française on avait les sans culottes, maintenant au pouvoir on a les sans couilles.

vertefibre - ven. 12 févr. à 14h01 sur Monaco sans Coentrao

Match ultra décisif pour la suite du championnat, si MONACO gagne plus personne ira les chercher pour la seconde place, match à 6 points, autant dire que les lyonnais et les marseillais vont nous soutenir pour le coup, notre victoire leur laisserait une chance de revenir.

suffit de créer la pétition dans change.org.

les peuples debout auront toujours raison des prince et consorts totalitaire, le prince NAZZAIR aurait mieux fait de se voiler la face, pour une fois cela aurait été plus judicieux pour lui. mais notre meilleur vengeance se serait de gagner le quart.

Si on se prend la moindre petite sanction pour les banderoles, c'est que monsieur CAIAZZO nous défend très mal et qu'il n'a pas beaucoup d'envergure, il a l’occasion de montrer qu'il a des couilles et que c'est un grand président et d'envoyer le NASSER chez lui, à lui de faire le boulot, s'il échoue , le peuple vert ne lui pardonnera jamais.

là c'est flagrant cette arbitre nous déteste vraiment. Il faudra un SODERLUND supersonique pour vaincre.

vertefibre - ven. 12 févr. à 12h01 sur Herbin un brin agacé

ll est long à la détente le ROBBIE pour s'apercevoir d'une chose aussi évidente, on en revient toujours à le même chose , le pouvoir et le fric sale des qataris fait trop de mal à notre pays , merci SARKOSY et VALLS. Bien sûr que nos arbitres touchent des enveloppes des qatariens avant les matchs. Les qataris avec leur fric veulent tout se payer, y compris les records d' invincibilités, et cela pour mettre à genoux toutes résistances , techniques , tactiques , physiques et morales à leurs égards, et oui maintenant, ils veulent acheter le silence des supporters, pour être les maitres du monde, mais avec le peuple vert incorruptible, ils sont tomber sur un os, le peuple vert a choisi de mourir debout, à l'image de Guy MOQUET.

vertefibre - ven. 12 févr. à 11h48 sur Dirar suspendu face à Saint-Etienne

Un match à 6 points, pour ceux qui ne sont pas matheux, petite explication, si moins trois points pour Monaco et PLUS trois pour l'ASSE, fait plus 6 d'écart en faveur de l'ASSE; pour cela , il va falloir gagner sur le terrain, ce qui est plus difficile que sur le papier, petit rappel, notre infirmerie ne désempli pas.

Bernard LIONS  a été abusé, ou a fait preuve d'incompétence, ce qui m'ennuie c'est que cela vient d'un journaliste qui est loin d'être anti ASSE, alors le complot contre lui est donc possible, car dans ce milieu médiatique, les qataris veillent, et il faut surtout pas de journalistes favorables aux équipes populaires, donc pour conclure, LIONS est coupable pour ne pas avoir vérifier ses sources, et victime de son milieu corrompu.

je mettrais ma main à couper , mais mon sixième sens pour ces affaires là me dit, que le prince NASSER et les qataris y sont pour quelques choses.Notre pays est intellectuellement occupé, et dire qu'il y a vingt certains montraient du doigt la RDA.

C'est une anomalie.

vertefibre - jeu. 11 févr. à 19h15 sur Tannane, le Ben Arfa de l'ASSE ?

Aussi doué et bon que BEN ARFA et l'état d'esprit en mieux, j'ose l'espérer.

vertefibre - jeu. 11 févr. à 13h22 sur Galtier juge les débuts de Selnaes

SELNAES au ralenti c'est déjà plus rapide que BAHEBECK et ROUX, et quand il va gonfler le moteur çà va faire mal. Et un TANNANE moyen hier, çà marque encore un but, si tous les deux décident de chausser leur FERRARI, çà va faire serrer les fesses aux défenses adverses, on a pas fini de jouer contre des équipes qui vont joueur à 10 en défense.

BALE champion SUISSE ( pays qui était pas si longtemps 1er FIFA ) çà vaut largement CHELSEA 14 éme de la league. Mais le gros nourris à la sauce qataris il ne va pas en parler, les povres parisiens vont être fatigués, et bien pas grave , on va leur marcher dessus.

Et oui mon gros, on va se les taper les protégés du grand prince NAZ AIR QATARIS, Et cette fois ci on aura pas besoin de banderoles pour lui chanter sa chanson préféré: Allez NASSER montre nous tes fesses, Allez NASSER montre nous ton cul, et entonné par les deux KOPS se sera super chouette..

PSG n à pas encore gagné 

On va l arroser cette première défaite du QSG je le dit mon cher CRAPY, GALTIER ne peut pas la lâcher cette coupe. 

 C'est bête pour le PSG,ça pourrait bien être la première défaite des qataris SG. 

Bambin à rien à voir avec les autres cons, C est notre fidèle journaliste, on va pas critiquer ceux qui nous aimes, si tu veux cracher ton venin, pisse sur cette salope de prince qatarien du PSG, qui veut nous mener à la baguette 

C est ça la marque d un grand entraîneur qui sait récompenser un joueur en lui donnant le brassard, pour bons et loyaux services rendu à notre club, ça me fait plaisir pour JO. 

vertefibre - mer. 10 févr. à 21h45 sur Flash : L'ASSE en quart !

Je pense qu'il a voulu le relancer et lui donner une dernière chance.