Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 02 mars à 11h59 sur Paris sera diminué

et pourquoi pas baisser le froc quand nous y sommes.

Ils sont vraiment trop fort ces Parigots sauf en ligue des champions ou ils ne passeront pas l'obstacle CHELSEA.

vertefibre - mer. 02 mars à 11h55 sur Ce sera le 12e pour les verts !

La seule chose qui intéresse, y a t'il en France un arbitre qui n'arbitre pas favorablement le PSG.Comme d'habitude, les parisiens sont protégés, à peine un vert va aller au contact avec un parisien qu'il va prendre un jaune, et dans le cas contraire, un attentat d'un MOTTA et d'un IBRA il ne bronchera même pas, à partir de là les dès sont déjà pipés.Et à la fin c'est le PSG qui gagne 4 à 1.

vertefibre - mer. 02 mars à 11h52 sur Ce sera le 12e pour les verts !

On va se prendre une fessée monumentale. RUFFIER pourtant à mon avis le grand goal de ligue 1, même lui finit toujours pas s'incliner face à IBRA.

vertefibre - mer. 02 mars à 09h39 sur Un match à 560 000€

au point ou nous en sommes , MAUPAY ce n'est pas pire que ROUX/SODERLUND.

vertefibre - mer. 02 mars à 09h37 sur Paris sera diminué

comme d'hab on va en prendre 4 dont deux du géant suédois, le prince NASSER a bien du remonter son équipe , il a toujours les banderoles en travers de la gorge.

vertefibre - mer. 02 mars à 09h32 sur Paris sera diminué

il y a encore des clubs italiens qui veulent nous acheter notre POGBA aux pieds carrés, pour SODERLUND le transfert sera t'il remboursé par la sécurité social, quand à Nolan ROUX je propose de le sortir que pour HALLOWEEN au pays des fantômes il a sa chance, et SELNAES on l'a acheté pour la décoration çà fait cher la déco.

vertefibre - mer. 02 mars à 09h28 sur Paris sera diminué

ALLEZ PARIS et vive le FRIC sale  et vive les Princes Malsains et leur Hammams, j'en ai raz le bol d'encourager Sainté mon équipe de loosers , vive les hautains IBRA et CAVANI , MOTTA et compagnie, eux au moins c'est des gagneurs, c'est eux qui mériteraient d'avoir le public du chaudron, ce soir je n'irais pas dans le chaudron, trop marre de nos brels aux pieds carrés.

pour avoir une infime chance contre PARIS faudra être au moins au niveau du match retour contre BALE avec la réussite en plus. Après si on a la chance de marquer en premier, le public fera le reste à condition de ne pas jouer trop bas, comme on a tendance à le faire après avoir marqué et pour finir faudra ajouter un arbitre qui déteste le fric du PSG et ce que représente le prince Nasser, mais là c'est utopique un arbitre qui n'aime pas le fric cela n'existe pas.

je déteste le gros, mais il a raison pour soderlund, nos deux recrues norvégiennes sont un énorme bide, il y a escroquerie sur la marchandise, TANANNE a fait deux bons matchs et demi et depuis plus rien, la seule vrai bonne recrue c'est TABANOU, quand à POGBA j'en peux plus cela devient insupportable, sans COHADE on n'existe pas au milieu, et devant ROUX /SODERLUND même combat autant faire confiance au jeune MAUPAY, lui aura au moins l'excuse de la jeunesse.Putain, heureusement qu'il y avait RUFFIER face à CAEN, espérons que PERRIN soit définitivement guériU nous avons besoin de lui, quand à HAMOUMA,même s'il a un certain talent sa fragilité devient insupportable.

Trop cruel trop dégoûté pour M exprimer je suis inconsolable 

Ce serait la meilleure réponse à tous ces cons qui ne croient pas en nous. Nous sommes condamnés à vaincre. 

Eux veulent jouer la finale qui aura lieu chez eux, ils se mettent la pression, et nous on adore déjouer les plans que les autres ont tiré à l avance, ils sont forts ces suisses mais un brin prétentieux, à nous de leur faire fermer le caquet. 

vertefibre - sam. 20 févr. à 20h52 sur #ASSEPSG : La location démarre fort

On gagnera pas sur tous les tableaux, podium ligue 1, coupe de France, européa ligue, mais je pense vu le groupe que l'on atteindra à coup sûr un des trois objectifs, je pense que l'européa ligue on passera pas à BALE même si on ne sera pas si loin que cela de l'exploit, pour la coupe de France c'est simple si on arrive à faire l'exploit d'éliminer PARIS et que l'on recoit la demi la coupe est pour nous, et dans le cas ou çà ne passe pas contre PSG, on finira au moins troisième, en tout les cas, c'est une fin de saison haletante.

je suis comme lui. 

moi comme tous le monde j'ai adoré, maintenant faut être réaliste, si on nous avez laisser le choix de mal jouer en gagnant 1 à 0 j'aurais signé des deux mains, car 1 à 0 on se qualifié, à 3 à 2 on passera pas si on perd 2 à 1 ou 1 à 0 et franchement faire un nul chez eux voir gagné serait un énorme exploit, je n'y croit pas , même si je suis persuadé que l'on fera un grand match, à moins que pour une fois les arbitres décident de nous favoriser, mais de ce coté autant croire au miracle.

A Marseille les statistiques s'expliquent facilement, même quand nous réussissions des bons matchs, ce sont les arbitres qui s'en mêlaient pour changer le cours de match en faveur des olympiens, et ce DIMANCHE cela ne changera pas, un nul serait pas si mal vu le contexte, non sans aucun chauvinisme, faudrait que nous soyons vraiment supérieur pour battre à la fois les marseillais et les décisions arbitrales en notre défaveur, au moindre petit contact, nos joueurs prendront des cartons jaunes, dans le sens inverse non.

vertefibre - ven. 19 févr. à 13h59 sur Pajot suspendu à Bâle

CORGNET en défensif c'est pas trop çà et SELNAES pas qualifié.

vertefibre - ven. 19 févr. à 13h57 sur Pajot suspendu à Bâle

BALE a eu quatre joueurs averti hier il me semble est ce que parmi eux certains pourraient être suspendu, on a besoin de tous en sachant que pour l'euopéa ligue les deux norvégiens ne sont pas qualifiés, j'ai peur que PERRIN ne soit pas encore apte, et s'il venait à l'être il ne sera pas à son meilleur niveau.tout çà pour dire que PAJOT va manquer dans le sens ou GALTIER aura moins de possibilité de coaching, c'est toujours embêtant. De toute façon pour réussir cet exploit de se qualifier, faudra onze guerriers avec un maximun de réussite et un arbitrage favorable, ce qui n'est jamais arrivé encore en coupe depuis trois ans, autant dire que l'on va bruler pas mal de cierge, même si l'équipe est en forme et qu'elle nous fait enfin plaisirs, je pense que néanmoins BALE nous est supérieurs, nous manque encore un petit quelque chose, genre BERIC à moins que BAHEBECK se transforme en footballeur génial, comme l'a fait MONNET-PAQUET récemment.

de toute façon, faut s'attendre à une grosse pression de BALE, car je trouve cette équipe impressionnante, et franchement la victoire à l'ALLER et déjà une grosse perf, au moins Sainté a été à la hauteur pour l'indice l'UEFA. Aprés la qualification est quasi impossible avec ces deux pris à la maison, dont un pénalty plus que généreux, à 3 à 1, on serait passé, là j'y crois pas trop, en tout cas se serait un énorme exploit, on a le droit de rêver tout en étant réaliste.

tu fais avec les moyens du bord, en créateur tu as COHADE et TANNANE en perforateur, deux récupérateurs LEMOINE et CLEMENT ou PAJOT, depuis l'arrivée de TANNANE et la montée en puissance de COHADE, le milieu est plus équilibré, et fait le boulot , il y a rien à lui reprocher. Après on a pas des iniesta, MARSEILLE et LYON non plus. Faut parler en connaissant le foot, critiquer pour critiquer cela n'apportera rien.

tout  à fait d'accord avec LEMOINE, ayant pris deux buts à la maison, cela nous oblige à jouer, pour bien faire faudra marquer les premiers pour avoir une petite chance de qualification, contrairement à ce qu'à dit GALTIER, les attendre serait une erreur, mais de toute façon BALE est une équipe joueuse qui va mettre la pression d'entrée, il faudra etre costaud les 20 premières minutes, et faire le dos rond, et après on pourra lancer des contres, par contre faudra aller au bout des contres, en gros monter en bloc, de toute façon, les matchs européens c'est du football totale.

Sa faire tacler par un grand connard comme CAZARRE , encore plus con que RIOLO et MENES faut déjà en vouloir, ce mec ne respecte rien et personne, même pas il respecte les handicapés, c'est une merde qui voudrait se faire passer pour un comique, alors si se moquer en permanence de la gueule de gens c'est être un grand comique, alors solennellement je vous le dis les yeux dans les yeux je suis le plus grand comique qui soit, et je rempli les Zéniths. Pour conclure, se faire tacler par une merde pareil c'est un grand honneur, et GALTIER est un grand Monsieur qui ne répondra pas à ce nuisible cela serait une perte d'énergie pour rien. Et allez le verts et vive les corses et vive les ultras, et les CRS de REIMS n'en sont pas à leurs premières bavures, Monsieur BOUTONNET le peuple gronde démissionnait tant qu'il en est encore temps pour vous.

Bravo les gars, C est bien de gagner une grosse cylindrée européenne, BÂLE par moment impressionne dans son jeu, dommage que l arbitre donne un coup de pousse aux suisses sur les deux buts,penalty sévère et sur le premier il fait retirer le corner alors que SALL ne fait pas plus faute que son vis à vis qui s accroche à lui, décidément C est la série ou les arbitres se trompent en notre défaveur, et c'est pas dimanche à Marseille que ça va changer.,

Pas de souci Christophe il y a encore de la place sur les étagères du club, pour rajouter des trophées.

Une très bonne équipe qui voudrait bien se gober des petits suisses, dans la fusion volcanique de notre chaudron, débordant de larves de bonheur.

Si c'est bien compris Marseille va brader son match d'européa ligue pour nous battre Dimanche, et bien nous on va jouer à fond l’Europe car c'est un cadeau venu du ciel, çà ne se brade pas , l'ASSE et le peuple vert avons du respect pour le compétition européenne, notre légende vient de là, on doit tout à l’Europe.

Si c'est bien compris Marseille va brader son match d'européa ligue pour nous battre Dimanche, et bien nous on va jouer à fond l’Europe car c'est un cadeau venu du ciel, çà ne se brade pas , l'ASSE et le peuple vert avons du respect pour le compétition européenne, notre légende vient de là, on doit tout à l’Europe.

RAZ le bol de toutes ses racailles dans le foot, AURIER, ANELKA,BENZEMA, NASRI, RIBERY, ABIDAL UMTITI,LACAZETTE et autres BEN ARFA,il est temps épurer le foot, il y état d urgence, on est pas loin du footballeur qui va arriver avec un fusil à pompe au centre d entraînement. 

ESSEYRIC par manque d'envie je crois pas, manque de talent c'est tout. Mais comme un CORGNET a des éclairs de génie; mais trop peu souvent.