Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9678
commentaires
10103
likes reçus

Tous ses commentaires

je crois qu'il pourra tenir sa place pour NICE, mais pas le dernier à ANGERS, voilà pourquoi il est impératif de gagner avec une équipe de bras cassé, la dernière fois que l'on a joué autant diminué c'était contre CAEN, et çà été la plus grosse victoire , comme quoi le foot n'est vraiment pas une science exacte. 

on aimerait savoir de quel mal souffre SUBOTIC, il a été blessé à partir du moment ou il perd sa place, après il est aller faire un tour en Allemagne, putain je comprend pas , j'ai du mal à croire à la blessure si ce n'est psychologique. C'est Pareil pour DIONY, il a quoi au juste , à part une blessure psychologique, ces deux là ils ont perdu leur place pour mauvaise performance, mais au lieu de se battre pour regagner sa place , on préfère jouer sa place de titulaire à l'infirmerie, c'est scandaleux j'aimerais avoir les même patron.

Nous n'avons pas la chance d'affronter le PSG en cette fin de saison, c'était un match automatiquement gagné, comment va faire la LNF au niveau éthique dans le cas ou Montpellier nous coifferait sur la ligne pour la qualification européenne, en sachant que le PSG a offert le match à Montpellier, j'aimerais savoir comment ne pas échapper au scandale au sein de la LNF.

il suffit de remporter un des deux matchs, facile à dire, mais pas si simple à faire quand on y regarde de prêt, l'européa ligue va falloir aller la chercher, autant que ce soit le plus tot possible, contre NICE ce serait bien pour la DER à domicile, même avec une équipe amoindri qui sait, çà peut aussi déstabiliser les adversaires.

ce qui me gène c'est comme DER ZAKARIAN , ils le disent avec trop de certitude et de façon hautaine et arrogante, çà manque de respect de l'adversaire, du coup on aimerait voir une équipe guerrier pour les châtier, 

il faut battre ces batards de nissards, le reste c'est du blablabla.

on est d'accord mode commando, bleu de chauffe, j'espère que le PRITANT va nous concocter de bons entrainements, le beau jeu rien à battre SAMEDI seul le résultat comptera, y en marre des relances hasardeuses dans nos 18 mètres, faut débourrer, et sur les gros dégagements nos attaquants doivent mettre la préssion, faut jouer sur les erreurs de NICE. 

vertefibre - Mon 13 May à 11h54 sur Beric à la Mine

@robrig, je pense que BERIC sait qu'il a raté son match et va tout faire pour se rattraper, quand tous le monde l'enterre c'est là qu'il resurgit de nul part. 

Raz le bol de tous ces entraineurs des équipes adverses qui viennent nous provoquer d'un ton hautain et qu'il assure que leur équipe va marcher sur la notre dans notre chaudron, il faut que cela cesse est vite, il y en marre, Mr GASSET arrêtons de jouer à la baballe, opération commando contre NICE, bleu de chauffe, travaillons les duels et le vice, de toute façon on aura pas le choix puisque nous sommes priver de nos        leaders techniques , match de coupe , faut leur faire la guerre.

vertefibre - Mon 13 May à 09h51 sur Beric à la Mine

Mon ROB que j'apprécie énormément et pour une fois passer à coté de son match, surtout la ou on l'attend, dans la surface, il y a eu deux trois opportunités pour marquer s'il avait fait plus de preuve de détermination il aurait marquer et cela ne lui ressemble pas. Mais pour sa défense , il y a un point important que je tiens à signaler que d'autres n'oseront pas parler, mais KHAZRI pose problème au collectif de l'équipe, on es d'accord il a du talent , mais il n'a actuellement pas le bon comportement depuis qu'il se prend pas pour le zorro de l'équipe, il est trop personnel et part tout seul dans des raids impossible, du coup il en oublie de servir des joeurs comme BERIC; il est temps et urgent que KHAZRI revienne à un esprit collectif, pour cela il n'a plus que ANGERS pour montrer qu'il est un grand joueur mais avec un cerveau.

Contre NICE, je suis certain que BERIC sera le joueur clef, sans KHAZRI le schéma de jeu sera bien différent.

vertefibre - Sun 12 May à 19h20 sur U19 : Le titre s'envole

Enfin un petit rayon de soleil, GALTIER envoie le LOSC en ligue des champions sans les barrages, super content pour mon GALETTE.

ils ont eu raison puisqu'ils ont gagné, nous avons qu'à nous la fermer et espérer un autre miracle , le bon dieu nous a tellement aidé cette année, c'est bien notre unique espoir. 

il faudrait juste pouvoir présenter une équipe, il est bien là le souci, çà fait des années que la profondeur de banc pose problème, et à chaque fois si on se fait griller dans les matchs important c'est justement parce-qu'on  a pas assez d'effectif, on devrait avoir 25 bons pros, alors que nous avons 19, faut pas chercher plus loin pourquoi on échoue.

vertefibre - Sun 12 May à 17h56 sur U19 : Le titre s'envole

il était écrit que ce serait un weekend de merde.

si j'étais Génésio je m'en taperai le coquillard, il vient de se faire virer par ses propres supporters et humilier en public par son président, à sa place je n'aurai pas stresser.

il savait bien que BASTIEN arbitrait il en ont profiter, il attend quoi pour mettre un rouge à MENDES, autant CONGRE le rouge est sévère, et encore plus sévère pour CABELLA aucune pédagogie mais voulait il en avoir , bien que non, mais MENDES doit ètre expulser au bout de 20 minutes si l'arbitre est un homme honnête mais ce n'était pas le cas mais on le savait. 

@Mouais42, je t'avoue que OUI. 

tu as raison pour moi c'est déjà fait et encore on aurait pu finir 6ème, mais Marseille et Montpellier s'affronte donc un des deux va y laisser des plumes. 

Bien d'accord avec toi, je n'ai pas reconnu HERBIN moi non plus. 

HERBIN a vieilli, son analyse est incomplète, il est bien trop gentil avec les verts, on a le droit de perdre un match, mais pour l'accepter faut avoir mis tous les ingrédients dans le combat, dans le collectif et dans le mental, et il me semble que dans ces domaines ont a failli, j'aurai accepté la défaite si on avait joué ce match de façon libéré, mais on a pas su gérer la préssion et çà pour des soi disant joueurs d'expérience cela a du mal à passer.

tu vas foutre une fessée avec 6 joueurs de la GAMBARDELLA ils ont beau être plein d'avenir , ils n'ont pas la maturité pour jouer un match à enjeu, ATTAL et ST MAXIMIN vont nous mettre la misère, le seul point rassurant c'est leur défense si on pouvait avoir grand BERIC et que celui soit mieux servi, finalement l'absence de KHAZRI peut-être un bien pour ROBERT qui sera mieux alimenté par les autres joueurs, les centres vont peut-être un jour arrivaient. 

De toute façon , NICE va venir se balader , ils font parti des clubs que l'on déteste et vice versa, il y a pas de raison qui ne vienne pas faire un résultat à GG, de plus avec toutes les absences à sainté NICE va bien en profiter, si à cela on ajoute un arbitre à la sauce OLASSE, sainté sera obligé d'aller chercher sa qualification à ANGERS avec une équipe un peu plus complète. A moins que notre qualification nous soit offert par OM et MONTPELLIER eux même, ce qui n'est pas impossible dans ce championnat ou tous le monde fait des cadeaux.

on s'en fout , mais çà fonctionne, l'ASSE est un club trop tendre à tous les niveaux pour jouer ces matchs à couperet, la culture de la gagne a été perdu depuis trop longtemps, faut pas croire quand un PÏAZZA mettait le pied il ne faisait pas semblant, et un LARQUE savait haranguer ses troupes contrairement à PERRIN le gendre idéal. 

je trouve Ménés trop gentil, on a pas donné un joker on s'est fait HARA-KIRI, en l'espace d'un match à domicile dans un chaudron plein prêt à bouillir, on a perdu tous le crédit des deux derniers mois, on redevenu une équipe de looser. Un récent sondage disait que l'ASSE était le club pour qui les français éprouvaient le plus de sympathie, mais voilà tout s'explique car dans la compétition la sympathie à ses propres limites, l'ASSE n'est pas un club méchant mais du coup n'arrive pas a passé ce palier, à l'image de son capitaine PERRIN très bon joueur très bonne mentalité mais n'a pas l'étoffe d'un capitaine pour donner plus de gnac à ses partenaires dans un tel match, au contraire d'un DER ZAKARIAN personnage très antipathique mais qui lui s'est faire remporter ce genre de match.

Alors pourquoi on a pas gagné,  pourquoi on a pas eu de gnac, pourquoi on gère pas le stress des grand rendez vous, face à des truqueurs on a pas de vice, en sachant que nous on ne sait pas faire le cinéma alors que 38 000 supporters nous poussent,  si on avait été bon, on doit pas finir à 10 contre 10 , on doit finir à  11 contre 9, dans le foot de haut niveau nous sommes trop gentil je l ai toujours dit. 

vertefibre - Sat 11 May à 10h59 sur Perrin pense déjà à Nice

joueur il tient largement sa place , par contre comme capitaine ce mec est trop gentil son influence n'est pas bonne dans les matchs décisifs, il faut des mecs un peu fada pour haranguer ses troupes, PERRIN n'a pas cette capacité. Ce qui explique que l'on gagne les matchs faciles mais pas les plus important. 

vertefibre - Sat 11 May à 10h56 sur Perrin pense déjà à Nice

on est dans une sacré merde, je suis d'accord avec toi tout ce jouera à ANGERS, contre NICE c'est perdu d'avance. 

la 4ème on va la perdre , fort à parier. 

GASSET ne peut dire que cela, mais on sait tous nous supporter ,que l'équipe a failli face une bonne équipe, et cela est habituel chez nous dans les matchs décisifs. Et le coup au moral, trés difficile à digérer nous fera pas gagner les deux matchs, faut s'attendre en plus a des arbitrages de merde, .....

vertefibre - Sat 11 May à 09h55 sur Perrin pense déjà à Nice

KHAZRI pense plus à sa pomme qu'au collectif, çà nuit à l'équipe et à BERIC. Il veut passer pour le zorro et il commence à me gonfler sérieusement.