poll
Activité
1243
posts
14250
commentaires
19614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Cathro a choisi son capitaine et ce n'est pas Larsonneur 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Les buts de l'ASSE face à Biel-Bienne en vidéo 11/07 Pros #ASSEFCBB
- L'ASSE accrochée par Biel-Bienne pour la première de Cathro 11/07 Pros #ASSEFCBB
- À la pause, l'ASSE mène face à Biel-Bienne 11/07 Pros #ASSEFCBB
- 🔴 Le premier match de préparation de l'ASSE en direct avec Evect 11/07 Pros #ASSEFCBB
- Flash - Le premier onze de départ de Cathro à l'ASSE avec des recrues 11/07 Pros
- Mercato - ASSE : Un accord pour un milieu défensif ? 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE fixe un prix élevé pour Davitashvili 11/07 Mercato
- Mercato - Au tour de Couasnon de s'engager à l'ASSE 11/07 Féminines
- Les premiers résultats des amicaux de la semaine en Ligue 2 11/07 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE revient à la charge pour un milieu de terrain 11/07 Mercato
- Mercato - Perrin présente le nouvel attaquant de l'ASSE 11/07 Pros
- ✅ Mercato - Officiel : Ballo s'engage à l'ASSE 11/07 Mercato
- Chambaz répond aux critiques sur les maillots de l'ASSE 11/07 Club
- Le nouveau maillot de l'ASSE séduit les supporters des Verts 11/07 Club
- "Ndiaye a tout pour devenir un gardien exceptionnel" 11/07 Pros
- Mercato - Après le gardien, une gardienne débarque à l'ASSE 10/07 Féminines
- Mercato - Bernardoni quitte Amiens et la Ligue 2 10/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa troisième recrue 10/07 Mercato
- Mercato - Reims et Nantes se renforcent encore 10/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE annonce le départ d'un gardien 10/07 Mercato
- [TDFL2] ASSE - Le retour de "l'ogre ruthénois" dans le Chaudron 10/07 Ligue 2
- Un nouveau maillot déjà record pour l'ASSE 10/07 Club
- Mercato - L'énigme Soumahoro rebondit en Espagne 10/07 Mercato
- CDM2026 - 6 ans plus tard, on reparle du tacle de Perrin sur Mbappe 10/07 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mais qui fait le chaudron c'est son public, ne pas le perdre de vue.
Merci Monsieur NOUZARET, l'ASSE et le cousin germain de LIVERPOOL dans sa génétique cela ne fait aucun doute, hélas le clubs des REDS est devenu bien plus riche.
je ne savais pas que SALIBA était blessé.
justement c'est peut-être peine perdu, mais il faut au contraire le faire savoir haut et fort , qu'il y a de la corruption à tous les niveaux de la ligue 1.
il faut que nos joueurs gagnent individuellement leurs duels, ceux qui ne font plus depuis leur défaite dans le derby.
il faut faire payer très cher STRASBOURG, afin d'en finir avec le chat noir qui rode autour de l'ASSE depuis un bon mois, malgré l'absence des kops, aux joueurs de se faire justice sur le terrain.
on a déjà perdu 8 points à cause de la VAR c'est irrattrapable , et en plus certains points sont face à des adversaires directes comme RENNES, BORDEAUX,ou NICE, ce qui doublent donc la mise des pertes de points, le championnat est faussé et hélas le podium aussi pour nous on ne le reverra plus.
le débat est de savoir à quel niveau de corruption est gangréné le corps arbitral de la ligue 1, mais que font les soi-disant médias impartiales (LOL) pour y mettre leur nez.
Frédéric PAQUET notre AULAS à nous, franchement il fait des efforts et çà me plait, hélas il n'a pas les réseaux de l'autre enfoiré, mais son discours est utile au moins pour le moral de ses propres troupes qui se sentent soutenu. Allez Fred continu dans ce sens tu vas encore t'améliorer.
Le complot s'est mis en place depuis que l'on a approché la troisième place, c'est toujours la même histoire dés que Sainté s'approche d'une éventuel qualif pour la coupe aux grandes oreilles; les arbitres, AULAS, la LNF, l'équipe magasine, CANAL PLUS et autres médias , mettent toutes leurs énergies pour que l'ASSE n'arrive pas à ses fins.Pour se battre contre vents et marées, on a le public pour résister , mais par contre je ne suis pas certain que le mental de nos joueurs soient hélas à la hauteur de ses supporters , on l'a vue dans le derby, dans les moments très difficiles , contre les éléments contraires, ils n'arrivent pas à se surpasser dans la douleur.
HONTEUX, je me mets en vacances des verts et des arbitres, les deux ont été nul, encore 6 points à prendre pour obtenir le maintient, ce sera déjà pas si mal, merci à cet enfoiré de SELNAES pour avoir saborder son équipe, RORO et NANAR démission.
de toute façon le feuilleton chinois peut avoir des rebondissements jusqu'au 28 février mi-nuit, c'est pas fait pour arranger nos affaires sportives.
l'ASSE est un club MED ou les agents des joueurs font la loi, et oui nous avons les présidents que l'on méritent, nos deux clowns mettre plus d'énergie à enfoncer leurs ultras qu'à faire des bonnes affaires pour leur soi disant cher club.
l'absence de leur capitaine rééquilibre un peu les débats, mais avantage au club qui joue à domicile.
Fort possible que ce soit la compo, malgré le mystère DIONY à la place de BERIC. Mais on peut comprendre GASSET, il est vrai que BERIC est très performant quand il rentre, bien moins quand il joue d'entrée, Mais DIONY titulaire , faut pour cela qu'il fasse les efforts du début de l'année pour user ses adversaires, je ne suis pas certain qu'actuellement il soit à fond dans l'effort.
que DIEU t'attende il ne sera pas de trop, on a l'équipe pro la plus rétrécie de ligue 1 avec les présidents les plus avares, ils peuvent se féliciter de l'exemplarité de la gestion, mais pour le sportif c'est le néant, ils peuvent remercier les entraineurs comme GALTIER et le duo GASSET/PRINTANT qui font des miracles .
Avec les recrues forcément, au mercato on vient de perdre 3 milieux de terrains SELNAES, DIOUSSE et CAMARA, plus suspension de M'VILLA. On avait pas de banc avant le mercato, maintenat c'est un désert, la seule bonne nouvelle, c'est qu'il va falloir faire jouer BERIC, mais que GASSET va être obligé de trouver d'autre système de jeu, on recommence à zéro, merci à SELNAES d'avoir saborder le club.
@coco43, cette cote nous rapporte combien pour une mise de 20 euros.
Si les verts ont leur image terni à chaque fois qu'ils gagnent leurs adversaires, pas étonnant que notre club suscite autant de jalousie.
il y a aussi le vengeur masqué dans l'équipe.
@Kop nord, j'ai encore tapé dans le mille avec l'arnaque SELNAES.
jet si HATEM BEN ARFA se levait ce matin avec une grosse gastro, je pourrais peut-être tenter de parier sur la grosse cote de sainté, en tout chez les parieurs l'ASSE n'a pas la cote c'est le moindre que l'on puisse dire.
encore que si on y réfléchi de plus prêt, la plus grosse arnaque c'est SELNAES.
moi j'ai l'impression que l'on se fait une de plus arnaqué, en tout cas les CHINOIS, les AMERICAINS aucune confiance.
sans la pair M'VILLA/ let l'omelette norvégienne , je ne vois pas comment GASSET puisse mettre une défense à 5 en place.
Stéphan un entraineur qui m'a l'air malin, et qui me fait penser à Galette.
faut arriver à museler BEN ARFA, et à partir de là, le match pourrait être jouable.
je pense qu'il faut faire l'impasse à RENNES et se focaliser sur STRASBOURG, l'idéal serait de prendre 4 point sur 6, mais çà c'est que l'on aimerait nous supporters, concrètement je ne pense pas que l'on puisse ramener des points de Bretagne, il y aurait donc moindre mal de gagner dans le chaudron Strasbourg.
4 à 1 pour RENNES, triplés de BEN ARFA.
@panth42; pour toi c'est quoi la compétition de se faire marcher dessus par les vilains depuis 30 ans.