Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 08 avril à 18h44 sur Ruffier remporte le top arrêt

Il est excellent et en plus il représente bien les valeurs de l'ASSE , il vendrait pas lui sa mère pour 5 centimes. ALLEZ LA RUFF, aucun vert à l'euro, c'est un scandale, la France pays de merde comme le disait si bien dans les guignols, la marionnette de JOSPIN le meilleur premier ministre que l'on n'est jamais eu.

vertefibre - ven. 08 avril à 18h40 sur Ruffier remporte le top arrêt

 tu parles d'un gros con.

vertefibre - ven. 08 avril à 18h39 sur Ruffier remporte le top arrêt

C 'est le meilleur gardien de ligue 1 , mais il ne fera pas l'euro, la société française est raciste contre les gens honnêtes qui refusent de se vendre pour une pipe, c'est un pays de lâches, de putes et de vendus, vive RUFFIER car grand gardien de but le meilleur que j'ai vu après CURKOVICK, lui c'est pas un lâche qui vendrait sa mère pour 5 centimes.

le trop plein d'émotion, dés que je me replonge dans l'épopée des verts, nos rêves de gosses sont éternels et nos acteurs et héros préférés étaient en vert et blanc, et plus personne ne pourra fédérer autant la France comme eux l'ont fait, Glasgow la légende éternelle, rendez vous compte que les français parlent plus de cette finale perdue, que celle gagné par l'OM.

Qu'Est-ce qu'il attend pour devenir le meilleur latéral de ligue1 puisqu'il en aurait les moyens, nous on l'empêche pas, faut qu'il mette de l'eau dans son vin.

Corgnet c'est un coup de génie tous les 11 matchs en moyenne, le restant il est transparent mais reste payé, et en plus c'est un fêtard, faut en finit avec ce genre de footballeur à Sainté, à proportion un BRISON aura 20 fois mieux apporté que lui. 

vertefibre - lun. 04 avril à 10h58 sur 100 verts à Mezzavia

Un trompe l'œil sur la liberté des ultras

C est un chantier de titan qui reste à faire à l ASSE avec la formation, faut arrêter avec le copinage SABLE n est pas compétent. 

vertefibre - dim. 03 avril à 16h04 sur Perrin veut enchaîner

on ne demande que cela, mais éviter de prendre de haut la lanterne rouge, les troyens seront motivés dans le chaudron et en plus sans aucune pression, attention danger, va falloir leur rentrer dedans.

vertefibre - dim. 03 avril à 16h02 sur Cohade : "On a su être réaliste"

avec COHADE on gagne plus , normal c'est un meneur de jeu, faudrait peut être penser à recruter dans ce profil de joueur .

vertefibre - dim. 03 avril à 10h55 sur Allez, soyons optimistes !

moi le plus grand des pessimistes je suis optimiste pour les verts, tant que l'on aura des GALTIER, PERRIN et RUFFIER, pour mener le bateau ASSE, on peut encore rêver.

A choisir entre OM en L2, et OL qui se fait griller la seconde place voir la troisieme, je préfère garder les sardines en L1

De toute façon si on veut espérer jouer l’Europe, faudra réaliser l'exploit de battre le NICE de BEN ARFA chez lui, pas certain que je mette un pièce, mais BEN ARFA peut se claquer la veille.

A part que tu regardes pas bien, CLEMENT depuis 3 matchs et l'un des meilleurs.

va supporter LYON ,ils jouent bien mieux que nous, mais ils sont toujours autant détesté. Être bon pour pas être aimé, ça sert à rien. C'est comme un vieux riche qui s'est acheté une superbe BIMBO mais qui ne peut pas la toucher, allez les vert.

le très grand RUFFIER revient au TOP de sa forme pour la fin du championnat, Aprés CLEMENT qui retrouve son rayonnement, un PERRIN sur la bonne voie, il manque plus que LEMOINE et COHADE a être à leur meilleur niveau, et notre salut viendra une fois de plus de nos cadres d'expériences, pour peu que NOLAN devienne butteur tout est permis.

va voir au marchand du coin s'il ne pouvait pas te vendre un bon paquet de neurones, pour un gars sans cervelle comme toi, qui sait. 

vertefibre - ven. 01 avril à 18h12 sur Premières sanctions à Sens

si pas de radiation de joueurs et relégation du club de Sens, serait donc égal à aucune sanction, ils pourront donc se faire plaisir et recommencer à agresser d'autres joueurs, c'est çà la France la prime à la racaille, qu'entendez vous devenez des cailleras comme ils disent.

Et dire que pour une fois ce n'est même pas un poisson d'avril.

vertefibre - ven. 01 avril à 08h32 sur 250 verts en Corse ?

BOUTONNET est lui aussi dans le collimateur de la justice suite aux violences policières contre des supporters corses à REIMS.

vertefibre - ven. 01 avril à 08h30 sur 250 verts en Corse ?

voudrais tu nous dire que BOUTONNET a tendu un piège ? Le connaissant c'est évident que c'est un cadeau empoisonné, mais depuis les incidents de REIMS contre BASTIA, les avocats des supporters corses ont des preuves formels des provocations et des violences policières, et d'ailleurs des supporters de l'ASSE avaient relaté les mêmes faits d'incidents à REIMS il y a deux ans, mais eux on ne les avait pas écouté .Aux supporters de l'ASSE, faites tourner vos Smartphones si vous voyez vos frères martyrisés.

vertefibre - ven. 01 avril à 08h24 sur 250 verts en Corse ?

j'ai mon pote qui y va le veinard.

vertefibre - ven. 01 avril à 08h23 sur L'ASSE habituée au contexte Corse

A mes amis corses , j'aime leur tempérament de feu et leur solidarité exemplaire, leur fierté et leur patriotisme, je les adore mais pour le coup ,j 'espère qu'ils ne vont pas être trop remonté contre nos petits verts, car si j'aime les corses je veux aussi la victoire de l'ASSE car elle est impérative pour nous. Le GAZ obtiendra sont maintient contre d'autres équipes.

vertefibre - ven. 01 avril à 08h23 sur L'ASSE habituée au contexte Corse

A mes amis corses , j'aime leur tempérament de feu et leur solidarité exemplaire, leur fierté et leur patriotisme, je les adore mais pour le coup ,j 'espère qu'ils ne vont pas être trop remonté contre nos petits verts, car si j'aime les corses je veux aussi la victoire de l'ASSE car elle est impérative pour nous. Le GAZ obtiendra sont maintient contre d'autres équipes.

PERRIN c'est un MALDINI , c'est la grande classe internationale, il est vrai que les nombreuses blessures l'ont desservie, bien dommage car pour moi il a un VARANNE dans chaque jambe, et DESCHAMPS le sait, d'accord la DECHE à jouer la carte de la jeunesse et c'est bien dommage de pas l'avoir fait jouer au moins en amicale une fois, nous en voulons tous à DIDIER pour cela, mais connaissant DESCHAMPS si doit y avoir une surprise le 23 ème sera bien PERRIN, car avec lui c'est zéro risque au niveau classe et mentalité,

sauf blessure évidemment. 

Avec la blessure de MATTIEU obligé de voir PERRIN dans les 23, pour la fameuse 23 ème place, avec lui aucun souci d'état d'esprit , c'est déjà acté dans la tête à DESCHAMPS.

TABANOU forfait , il souffre de quoi.

Quand GALTIER partira des milliers de supporters du peuple vert seront aussi en larmes, vu les miracles qu'il a fait avec de piètres moyens. Et qui sait les miracles ne sont pas encore finies, je pense que si GALTIER reste on finira avec lui par atteindre la ligue des champions.