Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo les jeunes et continuer à travailler pour nous faire vibrer très bientôt dans le chaudron.

 Si on fait le jeu, on se prend une raclée à coup sûr, GALTIER à tout compris, il connait ses joueurs, il leur demande ce qu'ils savent faire, voilà pourquoi il est excellent, attention contre LORIENT si l'ASSE fait le jeu elle en prend 4, surtout que LORIENT a l'art de manier le contre.

tu as de l'humour je trouve, c'est très fin, bien joué.

Ok on est toujours pas beau à voir, mais gagner à BASTIA fallait le faire, donc bravo à la bande à GALTIER, tant pis pour le jeu, mais comme je l ai déjà dit, tant qu on gagne le reste je M en tape. 

je vois pas comment on peut gagner à BASTIA, en plus notre joueur fétiche La Brandade il joue contre nous, non sérieusement il fait être très costaud pour gagner à FURIANI, la bas c'est jamais facile pour personne, le PSG a perdu 4 à 2 l'année passé.

C'est certain que si on compare  PERRIN et BENZEMA mis à part le talent, il y a deux monde qui les séparent.

le grand espoir viking m’inquiète, mais d'un coté pas si facile de déloger des joueurs d'expériences, comme CLEMENT , LEMOINE et COHADE, se sont des joueurs qui ont largement fait leurs preuves de bons pros, tout le monde ne peut pas en dire autant, même si certains supporters verts ingrats les trouvent moins fun, moi je n'ai jamais eu la mémoire courte.de toute façon à BASTIA pas le choix faut des compétiteurs d'expériences, pas des danseuses.

vertefibre - ven. 15 avril à 18h50 sur Thiriez démission !

on est très heureux que le grand copain d'AULAS se casse, en espérant qu'on mette une personne qui défende un peu plus les clubs populaires, mais c'est pas gagné.

vertefibre - jeu. 14 avril à 19h06 sur Maupay meilleur de jour en jour

Gagner à FURIANI avec cette équipe serait un vrai exploit qui pourrait en précéder d'autres, par contre l'inverse mettrait un terme définitif à nos espérances européennes et par conséquence la fin de l’ère GALTIER,et peut être même une décennie de désespoir pou l'ASSE qui verrait le jour, d’où l'importance de ce match et des quatre à venir, en fait on doit 5 finales pour espérer,.....

Allez chiche, président, je suis tellement passionné des verts que je mettrais le maximum que je pourrais, et je sais que des passionnés comme moi il y en a des milliers, la passion n'a pas vraiment de raison c'est comme çà, et c'est pour cela que çà peut marcher avec les verts.

le championnat est définitivement tronqué, on interdit les supporters verts, alors que l'on interdit pas les supporters du PSG ,Om, et OL et Rennes et NICE, purement scandaleux, je vais revenir sur ce con de proverbe, qui ne tue pas rend plus fort, et bien je peux vous dire c'est de la connerie, dans vaut mieux avoir des coups de pouce et de la chance que le contraire.

ce serait déjà inespéré.

dans un match ultra décisif à NICE, nos supporters seront à coup sûr interdit, alors que les incidents d'y il y a deux ans avaient été orchestré par les stadiers niçois, contre l'injustice c'est difficile de se battre,on va pas faire comme certains se mettre une ceinture explosif pour se révolter, on est pas encore des barbares.

il y a longtemps que le championnat est faussé, depuis qu'on interdit les supporters des verts de se déplacer, et pas les autres, chercher l'erreur ou l'injustice comme vous voudrez.

çà fait 20 fois que l'on fait la même analyse, pourquoi nos joueurs n'ont plus rien dans le moteur , comprennent qui pourra, faudrait voir peut être ailleurs que sur le sportif, question de fric certainement.

continu à t'accrocher petit, le travail va payer, tu es encore trés jeune, mais çà va le faire.

vertefibre - lun. 11 avril à 11h28 sur Ruffier est en forme

le plus grand goal de france que j'ai vu aprés CURKOVIK, il est à la fois Félin comme un CASTANEDA et hyper Physique comme un BERTRAND-DEMANES.

vertefibre - dim. 10 avril à 09h34 sur Galtier ressent de la pression

c'est vrai qu'une  pression avant de jouer un match c'est pas trop conseillé. 

vertefibre - dim. 10 avril à 09h34 sur Galtier ressent de la pression

c'est vrai qu'une  pression avant de jouer un match c'est pas trop conseillé. 

vertefibre - dim. 10 avril à 09h32 sur Galtier ressent de la pression

MOI , encore 5 matchs a gagné par la plus petite marge 1 à 0, en étant pas bon, moi çà me va, je signe tout de suite, et en plus çà fait chier tous les journalistes qui n'aiment pas le foot populaire, en gros c'est une jouissance, attention je suis fan du truc pourrie mais à condition qu'il y ait à chaque fois les trois points. ALLEZ GALETTE tu es trop fort.

je me suis jamais inquiété pour l'OL mon meilleur ennemi, et je ne m’inquièterais jamais, si tu regardes bien mes posts d'octobre novembre, j'ai toujours dit que le second serait LYON, je connais trop bien le foot, ils ont plus de moyen que nous, on le meilleur centre de formation, c'est évident pour un connaisseur du foot comme moi, mais désolé pour moi l'aspect humain l'emportera sur tout.Dayka 

vertefibre - sam. 09 avril à 11h07 sur Tabanou écarté

moi je comprends pas du tout, son arrivée au mercato d(hiver avait fait du bien à la défense qui en avait grandement besoin, si ce n'est pas une question sportif, deux autres possiblités, une question de cul ou de primes promises par la direction qui ne sont pas venues.

beau but, mais un zéro à zéro nous qualifier, si à refaire on se passe du but de BATHENAY et on la joue à la GALTIER, en jouant les épiciers on serait passé. 

vieux con, mais encore jeune et bien vert au lit, en tout cas c'est ce que dit ma femme. 

GALETTE tu as trop d'humilité pour aller te foutre dans un merdier pareil, reste avec nous, tu auras une belle vie, 95 pourcent du peuple vert t'adorent, c'est un véritable plébiscite, on s'appelle pas tous vert glas , même si si je trouve un coté symthique à vert glas .

vertefibre - ven. 08 avril à 18h54 sur Les GA dans l'album de Renaud

RENAUD et les verts ; là est toute ma jeunesse. Voilà pourquoi j'ai la classe.

Un mec qui a de la classe, a toujours la classe.

OLASSE on t'encule avec des quenelles.

il a tout dit, les valeurs du cœur, seront toujours au dessus du fric, et oui mon pauvre OLASSE tu as définitivement perdu la partie de la popularité.