Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour commencer faut assurer le maintient, car si on peut se retrouver européen avec 56 points, on peut aussi descendre avec 43.

NICE , MONACO et CAEN ont les mêmes entraineurs depuis longtemps.

vertefibre - Thu 17 Mar à 14h53 sur KMP prend ses responsabilités

il y a pas que KMP qui doit se remettre en question, et TANANNE deux matchs et demi excellent puis plus rien, c'est quoi ces joueurs de pacotilles. Espérons que la rentrée de BAHEBECK fasse du bien, quand à HAMOUMA je vous annonce qu'il ne portera plus la tunique verte.

je pense que cette année on aura battu le record du club pour le nombre de jours des joueurs à l'infirmerie, à l'avenir faudra recruter des joueurs moins fragiles dur au mal, pas des chiques molles, des guerriers des vrais, à sainté il nous faut plus de joueurs style " BALMONT" solide voir très solide que des joueurs style " PASTORE ", très doué mais qui joue pas souvent.

virer GALETTE ne serait pas une bonne solution, faut licencier des joueurs pour fautes professionnelles, j'adore GALTIER, par contre , je ne comprend pas son acharnement contre ROUX et MALCUIT, un fait des bons matchs et l'autre fait pas pire que les autres chèvres.De toute façon , depuis la blessure de BERIC on sent bien que quelque chose s'est cassé, on a pas de butteur un point c'est tout, SODERLUND, MAUPAY et ROUX, c'est du pareil au même, ...

il a raison , Balbir, NICE,MONACO,NANTES, RENNES, LYON, voir LILLE et CAEN, sont bien au dessus de nous, à mon avis on terminera 9 ou 10 ème, on vaut pas mieux.

vertefibre - Mon 14 Mar à 20h22 sur La Bosnie appelle Suljic

on pourrait lui donner sa chance, de toute si les titulaires sont pas mieux motivés, perdu pour perdu ,autant donner la chance à des jeunes méritants.

surtout pour HAMOUMA.

 arrêter avec GALTIER, c'est pas lui qui a les pieds carrés, il a fait pendant 5 ans des miracles avec des joueurs très moyens, c'est un exploit, non faut que l'on ai une cellule recrutement à la hauteur, et un centre de formation qui inculque la gagne et c'est pas le cas , nos jeunes n'ont pas le niveau de ceux de l'OL, parce qu’il faut arrêter le copinage à Sainté, faut mettre de véritable pros à la formation un point c'est tout.

nous non plus on perçoit plus rien en tant que supporters , on perd notre temps et notre fric à suivre ses clowns, que de la tristesse à partager , déjà que la société est pas trop cool en ce moment, on ne peut dire que le verts soit la couleur de l'espérance loin sans faut.

va falloir que RUFFIER tienne la baraque 4 à 5 ans avant que la relève arrive, ....

Une bonne partie de nos joueurs lâchent le peuple vert, je les trouve indigne de cette tunique , je veux bien que l'on manque de talent , et c'est une évidence, mais on a pas le droit ici de manquer de hargne et de motivation , et encore moins de solidarité envers ses équipiers, et surtout de leur exemplaire capitaine loic PERRIN et de leur entraineur GALTIER qui leur a maintes fois expliquer l'histoire de ce club, alors oui on va les encourager comme d'habitude dans notre chaudron, mais j’espère que ceux qui ont la chance de les voir s'entrainer à l'étrat vont leur demander des comptes, du moins avec des banderoles.

raz le bol de ces anciens lyonnais qui jouent aux vengeurs masqués, mais c'est bien la faute de nos joueurs qui n'ont aucun honneur envers notre maillot et leurs nombreux supporters, Et je pousse un coup de gueule contre certains de ce forum nombreux qui critiquent nos anciens comme CLEMENT, LEMOINE et COHADE, sans eux c'est pire, d'accord ils sont moins rapide qu'avant, mais ils compensent largement par leurs expériences, à tous les footix de ce site, ayez un cerveau, les jeunes c'est l'avenir , je veux bien, mais ils ne le montrent guère.

plein de gens de Saint-Étienne m'ont déjà raconté que certains joueurs trainent souvent en boite de nuit, les 5 ou 6 noms reviennent souvent, comment un club qui gère des pros peut laisser faire cela, ne peut on pas punir ces joueurs financièrement.

le gros problème de notre club depuis 20 ans se sont nos recruteurs, sans même parler de fric, aucun recruteur à sainté ne s'est flairer les bonnes affaires pas cher, à si on pouvait retrouver un Monsieur GARONNAIRE.

HAMOUMA pour rester combien de temps sur le terrain.

HAMOUMA est devenu une escroquerie, vu son temps de jeu. A mon avis on ne nous dit pas tout sur son cas, je pense qu'il voulait quitter le club l'été passé, c'est pas possible autrement.

c'est pas une raison de pas résister tocard, heureusement qu'en 1943 certains ont commencé à résister plus nombreux, sinon on parlerait Allemand. il est grand temps de rentrer en résistance contre ces princes Nasser et consorts.

putain ROBRIG je t'adore tu as super bien parlé, moi de toute façon je préférerais toujours un bon vin Français 'à un thé à la menthe , on est des vrais fans des verts, et ce site est pour des vrais fans, pour ceux qui ont un pourcent de sympathie pour cette crevure de Nasser se cassent de ce site.

Demains des qataris arrivent dans mon club que je supportes depuis plus  de quarante ans, je rend ma carte premium, et je supporteraient CLERMONT FOOT, et on seraient tellement nombreux à quitter notre club de cœur, que le chaudron deviendrait le stade le plus triste de France, c'est cela que tu veux, et je te précise que je ne suis pas un ultra, mais un vrai fan comme beaucoup, si on aime encore ce club,c'est pas pour rien, c'est pour des valeurs que l'on est pas prêt de brader , moi je rêve pourtant à la ligue des champions pour mon club, mais plutôt avec un club de soccios, c'est ce qui nous ressemble le plus, notre fierté et nos valeurs sont proches de l'histoire du BARCA, à nous de monter un club de sossios .

pourquoi nos dirigeants n'attaqueraient pas à leur tour le Prince Nasser pour non respect de la liberté d'expressions, qui est un des piliers fondamentaux de notre république, le prince Nasser ne peut pas tout acheter, que font les bons avocats en France, n'auraient plus d'idéaux et vrais idéaux à defender.

Il en a largement les moyens.

En tout cas la brise est un exemple pour tous les jeunes pour sa mentalité et son exemplarité, un vrai pro , que certains en prennent de la graine, d'accord pas aussi talentueux qu'un Maxime BOSSIS, mais c'est pas tous le monde à ce poste qui avait le talent et la mentalité d'un BOSSIS, sur un siècle de football ils se comptent sur les doigts de la main.

vertefibre - Tue 08 Mar à 17h54 sur Sans Lemoine à Guingamp

 mais vu le niveau de nos jeunes , vaut mieux garder nos valeurs sûr.

vertefibre - Tue 08 Mar à 17h53 sur Sans Lemoine à Guingamp

 je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse en vouloir à un tel compétiteur, à moins d'être cinglé.

on a les moyens de se faire respecter, mais à nous de faire le jeu, et de mettre plus d’agressivité, on a de l'expérience européenne maintenant. Et on joue plus qu'un match par semaine.

a nous de faire les durs à cuire, merde faudrait bien que l'expérience européenne de ces trois dernières années commencent à nous servir en ligue 1, on va pas trembler à GUINGAMP qui vient d'en prendre 5 à LYON, à nous de les exterminer et de les envoyer tous droit en ligue 2, si on en est pas capable, c'est pas la peine de penser à la 3éme ou 4éme place, c'est que l'on a pas le niveau, et j'ai bien peur que l'on est pas le niveau, mais même dans ce cas là, on doit avec ce maillot se surpasser , on a plus l'excuse de jouer tous les trois jours.

Nos joueurs ont les pétoches, ils n'ont rien dans le froc, je veux bien que l'on ai pas trop de talents mais là à avoir les pétoches, quand on joue avec cette tunique, on doit avoir l'esprit tueur, sinon qu' ils aillent à Nancy ou brest.

je pense que s'il y a une équipe qui doit retrouvé ses vertus et très vite car cela urge, c'est bien l'ASSE, je pense qu'il est grand temps de mettre la tête sous l'eau au club très cher à lLE GRAET le président de la FFR ( qui fait tout ce qui est dans son pouvoir pour réintégrer l’infâme BENZEMA, et après cela il voudrait que l'on soit derrière notre EDR), pour en revenir à notre équipe Sainté, faut retrouver nos vertus de ne rien lâcher, mais aussi prendre plus de risque et marquer des buts , c'est quand même la finalité de ce sport, marquer des buts merde, on préfère des 4 à 2 en faveur des verts que des 0 à 0. puis surtout les joueurs n'auront plus l'excuse de la fatigue, et là on les attend au tournant, surtout que les méchants voisins tournent à 100 à l'heure, et çà je ne supporte pas.