poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Frédéric PAQUET notre AULAS à nous, franchement il fait des efforts et çà me plait, hélas il n'a pas les réseaux de l'autre enfoiré, mais son discours est utile au moins pour le moral de ses propres troupes qui se sentent soutenu. Allez Fred continu dans ce sens tu vas encore t'améliorer.
Le complot s'est mis en place depuis que l'on a approché la troisième place, c'est toujours la même histoire dés que Sainté s'approche d'une éventuel qualif pour la coupe aux grandes oreilles; les arbitres, AULAS, la LNF, l'équipe magasine, CANAL PLUS et autres médias , mettent toutes leurs énergies pour que l'ASSE n'arrive pas à ses fins.Pour se battre contre vents et marées, on a le public pour résister , mais par contre je ne suis pas certain que le mental de nos joueurs soient hélas à la hauteur de ses supporters , on l'a vue dans le derby, dans les moments très difficiles , contre les éléments contraires, ils n'arrivent pas à se surpasser dans la douleur.
HONTEUX, je me mets en vacances des verts et des arbitres, les deux ont été nul, encore 6 points à prendre pour obtenir le maintient, ce sera déjà pas si mal, merci à cet enfoiré de SELNAES pour avoir saborder son équipe, RORO et NANAR démission.
de toute façon le feuilleton chinois peut avoir des rebondissements jusqu'au 28 février mi-nuit, c'est pas fait pour arranger nos affaires sportives.
l'ASSE est un club MED ou les agents des joueurs font la loi, et oui nous avons les présidents que l'on méritent, nos deux clowns mettre plus d'énergie à enfoncer leurs ultras qu'à faire des bonnes affaires pour leur soi disant cher club.
l'absence de leur capitaine rééquilibre un peu les débats, mais avantage au club qui joue à domicile.
Fort possible que ce soit la compo, malgré le mystère DIONY à la place de BERIC. Mais on peut comprendre GASSET, il est vrai que BERIC est très performant quand il rentre, bien moins quand il joue d'entrée, Mais DIONY titulaire , faut pour cela qu'il fasse les efforts du début de l'année pour user ses adversaires, je ne suis pas certain qu'actuellement il soit à fond dans l'effort.
que DIEU t'attende il ne sera pas de trop, on a l'équipe pro la plus rétrécie de ligue 1 avec les présidents les plus avares, ils peuvent se féliciter de l'exemplarité de la gestion, mais pour le sportif c'est le néant, ils peuvent remercier les entraineurs comme GALTIER et le duo GASSET/PRINTANT qui font des miracles .
Avec les recrues forcément, au mercato on vient de perdre 3 milieux de terrains SELNAES, DIOUSSE et CAMARA, plus suspension de M'VILLA. On avait pas de banc avant le mercato, maintenat c'est un désert, la seule bonne nouvelle, c'est qu'il va falloir faire jouer BERIC, mais que GASSET va être obligé de trouver d'autre système de jeu, on recommence à zéro, merci à SELNAES d'avoir saborder le club.
@coco43, cette cote nous rapporte combien pour une mise de 20 euros.
Si les verts ont leur image terni à chaque fois qu'ils gagnent leurs adversaires, pas étonnant que notre club suscite autant de jalousie.
il y a aussi le vengeur masqué dans l'équipe.
@Kop nord, j'ai encore tapé dans le mille avec l'arnaque SELNAES.
jet si HATEM BEN ARFA se levait ce matin avec une grosse gastro, je pourrais peut-être tenter de parier sur la grosse cote de sainté, en tout chez les parieurs l'ASSE n'a pas la cote c'est le moindre que l'on puisse dire.
encore que si on y réfléchi de plus prêt, la plus grosse arnaque c'est SELNAES.
moi j'ai l'impression que l'on se fait une de plus arnaqué, en tout cas les CHINOIS, les AMERICAINS aucune confiance.
sans la pair M'VILLA/ let l'omelette norvégienne , je ne vois pas comment GASSET puisse mettre une défense à 5 en place.
Stéphan un entraineur qui m'a l'air malin, et qui me fait penser à Galette.
faut arriver à museler BEN ARFA, et à partir de là, le match pourrait être jouable.
je pense qu'il faut faire l'impasse à RENNES et se focaliser sur STRASBOURG, l'idéal serait de prendre 4 point sur 6, mais çà c'est que l'on aimerait nous supporters, concrètement je ne pense pas que l'on puisse ramener des points de Bretagne, il y aurait donc moindre mal de gagner dans le chaudron Strasbourg.
4 à 1 pour RENNES, triplés de BEN ARFA.
@panth42; pour toi c'est quoi la compétition de se faire marcher dessus par les vilains depuis 30 ans.
moi coach , c'est vite vue la tactique , je charge un joueur moyen de péter les jambes à BEN ARFA, LOL, à peine LOL, je suis quasi sérieux, désolé j'ai toujours étais un gros compétiteur.
attention RENNES a trouvé un excellent entraineur qui essaye de leur apprendre la culture de la gagne, il me fait penser un peu à GALTIER quand il est arrivé à sainté.
sans KHAZRI et M'VILLA tu veux gagner comment en achetant l'arbitre, hélas, ou tant mieux nos présidents ne s'appellent pas O LASSE .
la LNF a perdu la tête, ou CAIAZZO a pris le pouvoir ; LOL
@Babe42, j'espère que tu as compris que je faisais de la critique constructive.
faut bien reconnaitre que sa polyvalence depuis la blessure de DEBUCHY nous a sauvé la baraque. Et ceux qui critiquent KMP ne sont pas réalistes sur une vision globale de ce footballeur, KMP a 3 moteurs quand d'autres dans son équipe en on pas la moitié d'un, il est au four et au moulin, offre plein de solution à ses partenaires dans l'animation du jeu, et il est loin d'être nul techniquement, après son péché mignon tout le monde le connait sa finition dans les 18 mètres n'est pas bonne, mais que dire de DIONY qui joue lui en pointe encore plus maladroit et qui ne coure pas le quart de ce que fait KMP.
KHAZRI doit moins prendre de carton, cela pénalise lui et son équipe pour un gros compétiteur c'est dommage.
le derby s'est trop bien passé, la LNF n'avait pas prévu cela.