poll
Activité
1243
posts
14148
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 14:00 Féminines
- Prépa' physique de l'ASSE jusqu'à 2025, il rebondit dans une sélection 13:00 Anciens Verts
- Bernauer : "Certains n'ont pas voulu jouer en Ligue 2, pas moi" 12:00 Pros
- CAN - Débuts réussis pour la RDC, Batubinsika n'est pas entré 11:00 Internationaux
- Coupe de France - La date et l'horaire du derby dévoilés 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE chez les Bretons, la 23e journée programmée 09:00 Pros
- 📊 Une équipe type se dessine dans la douleur à l'ASSE 08:00 Statistiques #OGCNASSE
- Un défenseur de retour dans l'équipe à l'ASSE dès janvier 06:30 Pros #LMFCASSE
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
vu notre effectif très réduit , et avec de longue blessure comme KMP et VADA, va bien falloir faire des rotations avec des jeunes du club, on a pas trop le choix, et autant les mettre dans les meilleurs dispositions possibles, en évitant de leur mettre trop la préssion, je pense que comme d'habitude on finira entre la 5ème et la 10éme place, plutôt 5ème si on a plu de blessés sinon 9 , 10 si toujours chat noir, le foot c'est pas compliqué, avec le foot business pas besoin d'être voyant pour connaitre les classements. Pas de quoi être très fier quand on est parisiens, lyonnais , Lillois et marseillais, seul Monaco manque à l'appel.
sinon SALIBA.
KOLO à droite pas le choix.
Montpellier en a pris 5; si on est positif on peut dire que l'ASSE a donc fait un grand résultat en perdant 1 à 0.
PAQUET faudrait sourire.
De tout façon, on a pris 6 à 3 à la maison et il leur manquait 5 titulaires, à nous de faire pareil avec 5 titulaires en moins.
ca fait des années que je dis que le derby faut le jouer comme un simple match, on ne peut plus lutter à armes égales, on y laisse trop de plumes, on a commencé à dépassionner la ferveur, mais il faut aller encore plus loin, ne mettre aucune pression sur les joueurs. En plus à sainté on a pas des joueurs de coupe, capable de faire les bouchers et d'être truqueur, donc faut laisser tomber ces derbys de merde.
C est surtout la faute de DIONY que les dirigeants se sont senti obligés de refaire signer le ROB. Par contre ROB doit apprendre à être plus méchant sur le terrain.
Sommes nous mentalement assez méchant pour leur fait payer le 6 à 3, j ose l espérer
Sommes nous mentalement assez méchant pour leur fait payer le 6 à 3, j ose l espérer
Sommes nous mentalement assez méchant pour leur fait payer le 6 à 3, j ose l espérer
On es tous d accord malgré tous les blessés, faut aller gagner et laver l affront, on a pas oublié la rouste 6 à 3
J aime, enfin une bonne nouvelle dans ces moments compliqués pour le club.
Nos deux clowns n'ont jamais tiré dans le même sens, mais le pire c est CAIAZZO, trop parisien, trop libéral, trop PSG, trop fric alors que lui veux pas mettre une thune.
On a pas droit à un joker médical avec la grave blessure de KMP.
Ça fait 10 ans que l on a pas de profondeur de banc, mais nos présidents eux sont toujours là, d ailleurs avec la blessure grave de KMP on aurait pas droit à un joker médical
CAIAZZO démission pour faute grave. Ce sont les supporters qui le souhaitent, saborder son club de cette façon c est pitoyable
C sur que LIONS comme l ami de l ASSE on peut faire mieux, c est surtout une grosse salope.
Je suis pas certain que CAIAZZO sache bien ce que cela veut dire union sacré, il est encore plus pire que RORO, lui au moins est un vrai supporter du club.
dans le sprint final depuis des années on se fait griller sur le fil, mais cela s'explique assez facilement par la profondeur de banc que l'on a jamais eu, on en reviens toujours aux moyens financiers qu'on le veuille ou non.
plutôt discriminant tes paroles , on dirait que tu voudrais refaire la guerre de Yougoslavie, fais gaffe à ce que tu dis, et si tu lis les livres d'histoire tu t'apercevras que ce conflit est bien plus complexe , les américains une fois de plus n'ont pas joué un rôle très sympathique, et pour faire la guerre il faut être plusieurs, il n'y a pas que des gentils d'un coté et des méchants de l'autre.
qui a dit que l'on avait pas de talent dans notre centre de formation.Les talents il y en a, maintenant faut savoir les peaufiner dans leur finition et apparemment c'est là que notre centre de formation n'est pas performant. Culture de la gagne et force mentale, c'est là que le bas blesse.
Il faut le ménager, mais le faire aussi jouer un peu, pour continuer sa progression, c'est le dosage qui compte.
Citoyen du monde c'est beau, on voudrait tous l'être, mais le mélange multiculturel n'est pas aussi simple à vivre qu'à dire, il y a qu'à voir en France s'est plutôt très compliqué, l'intégration n'est pas toujours une réussite, plus de 30 000 fichés S, çà peut faire réfléchir, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on aimerait tous que la vie soit comme cela, mais l'utopie c'est bien, il faut aussi pouvoir rêver mais dans la vrai vie hélas le réalisme l'emporte souvent.
DIONY et BERIC 2 profils différent c'est ma fois vrai, plutôt d'accord avec cet article. Aprés je pense que BERIC fait plus avant centre type . DIONY a plus de percussion et de vitesse mais son niveau technique est trop faible pour le niveau ligue 1, c'est la faiblesse de DIONY qui remet aussi en scelle BERIC qui présente un ratio très intéressant par rapport au temps de jeu, et je rajouterai que BERIC est rassurant pour un club par son exemplarité et son éternel sourire.
AiT BENNASSER c'est la très bonne surprise, s'il continue à ce rythme il va vite faire oublier SELNAES, car il me semble bien mieux travailleur que lui et plutot bon techniquement. Maintenant, notre milieu va manquer de monde avec les blessures successives de VADA et KMP en pleine forme, bilan SELNAES ,CAMARA, DIOUSSE parti VADA et KMP out, sont arrivés VADA et BENASSER, comme je suis très bon en mathématique - 5 +2 font effectif - 3 et tout cela au milieu. C'est bien messieurs les présidents de se vanter de la gestion de votre club au niveau de la maitrise salarial, oui mais voilà c'est pas une entreprise comme une autre, il faut aussi des résultats sportifs, et dégraisser la masse salariale sur un groupe restreint au départ c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez, car les blessures cela existent dans une saison, et maintenant Messiers les présidents ils vont faire comment GASSET et PRINTANT pour s'en sortir.
Force est de constater que l on gagne quasiment jamais les équipes du top 6. Il est bien là le gros problème, avec nos deux présidents le club ne peut plus évoluer, à la 5 ème place nous sommes au taquet de ce qui est possible de faire au niveau performance. Et attention si on a une hécatombe de blessés c est pas certain que l on reste dans le TOP 10. Les supporters verts en ont raz ka casquette, direction démission et vite on en peut plus
RIOLO n a pas tord, ils sont ou les imbéciles qui critiquaient GALTIER, comme quoi à la fin on se faisait chier avec le jeu de l équipe . GASSET avec de meilleurs joueurs proposent encore moins de jeu.
@robrig, faut que tu le dises à la RUF et bien en face de lui, c est la seconde fois après LYON c est une fois de trop, le problème c est que personne dans le vestiaire osera lui dire.
Ça me fait chier d être d accord avec ce connard de RIOLO, mais pour le coup il a certainement raison.