Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais mon pauvre si eux sont affligeants, ca fait quatre ans qui tiennent la barraque, LEMOINE est encore pas trop vieux, il peut retrouver son meilleur niveau, si eux sont pas bons, mais que dire d'un POGBA, , d un SALL, de MONNET PAQUET, BAHEBECK, SODERLUND,PAJOT, ESSOKOTTO, ESSEYRIC, dans ce cas on ne peut épargner que RUFFIER, PERRIN, THEOPHILE CATHERINE, HAMOUMA, TABANOU et BERIC, seuls ces 6 ont le niveau ligue1, j'épargne MAUPAY, SELNAES, et PIERRE GABRIEL trop jeune pour être jugé.

Il va l'avoir sa finale et le public stéphanois va tellement pousser, que les ballons rentrerons tout seul dans les cages lilloises.

, pour surprendre NICE , faut qu'on aligne un 4 /  3 /  3

j'ai adoré la double cabrioles du TOULOUSAIN qui mérite lui aussi son match pour simulation comme pour LEMOINE.

il jouera contre LILLE.

Surtout que l'on connait tous des petites salopes de quenelles, qui avec des attentats et qui ont couté des graves blessures n'ont même pas eu de carton jaune. De ce coté , je suis serein, vu le casier vierge de Perrin, Loïc ne prendra qu'un match ferme et un avec sursis.

vertefibre - Sun 01 May à 21h05 sur Bayal évoque sa blessure

Pour cela je veux bien casser ma tirelire, ils ont qu'à ouvrir le club aux sociétaires.

vertefibre - Sun 01 May à 18h20 sur Bayal évoque sa blessure

je m'excuse d'avoir oublier TANANNE.

PAULY, maffia et ranania, on s'en tape de ce mec, nous on voudrait que l'on nous rendent nos joueurs qui avaient des couilles, comme on a pu le voir en européa ligue, ce qui interésse le peuple vert, c'est pourquoi nos joueurs sont devenus l'ombre d'eux même quasi du jour au lendemain, que se passe t'il dans leurs têtes, on savait qu'ils n'avaient pas un gros mental, mais au point d'être devenu la risée de la France devant les caméra de CANAL, tient bizarre à nouveau CANAL retransmet l'ASSE et à nouveau le chat noir réapparait.

vertefibre - Sun 01 May à 17h06 sur Bayal évoque sa blessure

BAYAL a fait une faute professionnel qui mérite le licenciement, et qui me fasse pas croire qu'il est blessé, personne n'est dupe, on l'a vu débordé hier, il a mal pris la soufflante de RUFFIER à juste titre, BAYAL n'est plus digne de porter cette tunique, du balaie, faut faire clairement le ménage, faut bâtir autour de RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA, KTC, LEMOINE et ROUX et BERIC, le reste on peut tout changer, laisser une chance à Pierre Gabriel et Neal vu leur potentiel et leur jeunesse, le reste on nettoie tout, ESSEYRIC j'y crois plus il arrive pas à lever un ballon sur les corners, se sont des pros merde. 

vertefibre - Sun 01 May à 17h06 sur Bayal évoque sa blessure

BAYAL a fait une faute professionnel qui mérite le licenciement, et qui me fasse pas croire qu'il est blessé, personne n'est dupe, on l'a vu débordé hier, il a mal pris la soufflante de RUFFIER à juste titre, BAYAL n'est plus digne de porter cette tunique, du balaie, faut faire clairement le ménage, faut bâtir autour de RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA, KTC, LEMOINE et ROUX et BERIC, le reste on peut tout changer, laisser une chance à Pierre Gabriel et Neal vu leur potentiel et leur jeunesse, le reste on nettoie tout, ESSEYRIC j'y crois plus il arrive pas à lever un ballon sur les corners, se sont des pros merde. 

vertefibre - Sun 01 May à 09h41 sur Hamouma se sent responsable

On est tous en colère, mais ne soyons pas insultant. DE toute façon si les anciens ne veulent plus jouer, pour des problèmes de contrat, on a qu à envoyer nos jeunes, ils feront pas pire. 

vertefibre - Sun 01 May à 09h38 sur Hamouma se sent responsable

AFFLIGEANT désespérant, inconcevable, que dis je ? comportement irrespectueux envers le peuple vert, C est criminelle d oser jouer comme cela, C est un sacrilège envers cette célèbre tunique verte. FAUT un grand coup de balaie, faut tout reconstruire autour de PERRIN, RUFFIER, KTC, HAMOUMA et BERIC 

Jaffredo nous a niqué une fois de plus, Jamais PERRIN doit prendre un carton rouge sur cette action. 

Et dire que certains voulaient faire une statue à JANOT, maintenant ils savent ce que sait un bon gardien qui tient notre club  à bout de bras depuis 4 ans 

Les fins de séries ça existe et malheureusement je la sens bien pour aujourd'hui, TOULOUSE vient avec la grande faucheuse et un arbitre acquis à sa cause. 

Je me rappelle de nombreux matchs de Toulouse contre l ASSE ou les toulousains se comportaient comme des bouchers, vous rajouter un jaffredo qui peut pas nous piffrer et nos nombreux blessés, on a normalement aucune chance de gagner aujourd'hui. A part qu on joue un SAMEDI mais pas à 20 h. 

Cà sent la merde , la mafia normalement c'est à Marseille, mais pas sûr.

C'est bien il y en a qui croit encore en DIEU, et cela me réjouit.

Va falloir reconvertir KTC à l'aille , pour TABANOU il sait déjà faire, GALTIER applique le schéma de jeu de l'ATLETICO de MADRID à la différence qui ne possède pas de GRIZMANN.

avec ton pseudo c'est normal de voir tout noir, mais ta raison, c'est la pire saison que j'ai vu au niveau malchance et blessure, si malgré tout cela on arrive à accrocher l’Europe, c'est que la fondation ASSE est très solide.

SANOGO n'a jamais marqué un but qui nous offre le derby.

La fin de série contre le téfécé pour sainté, plusieurs raison à cela, une cascade de bléssés, pas des moindre comme TANANNE, et en plus le plus mauvais arbitre que pouvait choper l'ASSE en l'occurence mr JAFFREDO,........

Une histoire de deux milliardaires qui ne peuvent pas se blairer

KMP a retrouvé son vrai niveau, le niveau 0, il a surpris pendant 4 mois, on ne sait pourquoi, pour ce joueur est un mystère.

TANANNE a été touché dés la 11émme minute du match ,il a boité bas pendant 5 minutes, et après il a joué, il ne semblait pas blessé, voilà pourquoi je l'avais pas trouvé bon, il a joué blessé en serrant les dents, dommage, un coup de plus, décidément on aura pas été épargné du tout cette année, de ce coté l'année prochaine sera beaucoup mieux.

Nous aussi la 4 eme, mais pas moins.Ce qui impose de griller NICE ou MONACO en surveillant LILLE, vu notre pauvre jeu, faut être un sacré croyant, mais je pense que la bonne mère s'est déplacé de MARSEILLE avec GALTIER, Sacré CHRISTOPHE,voir saint Christophe, de toute façon il fait bien des miracles avec les moyens qu'il a.

Romain dit " tous concerné ", après le match que j'ai vu hier, j'ai dû mal à le croire, certains marchent, et pire certains regardent passer le ballon dans la surface, parce-qu’ils pensent que le collègue va le prendre, çà craint un peu.

tant que l'on gagne par un poil de couille, je me tairais.

c'est pas faux, mais certains italiens avaient du talent quand même, et eux c'était voulu de jouer comme cela, nous j'en suis pas sûr.