poll
Activité
1243
posts
14153
commentaires
19481
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Guingamp se replace après son succès face à Nancy 19/01 Ligue 2
- Rendez-vous avec les supporters mardi pour l'ASSE 19/01 Pros
- Formation - L'ASSE devant le Bayern Munich et Arsenal dans un domaine 19/01 Formation
- ASSE - Stassin sifflé, nouveau clean-sheet... Écoutez 100% Sainté 19/01 Pros #ASSECF63
- Guy : "Quand tu es à l'intérieur, tu te demandes ce qu'il se passe" 19/01 Anciens Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la courte défaite de l'ASSE face à Nantes 19/01 Féminines #SDRASSE
- Le derby entre Lyon et l'ASSE programmé en décalé 19/01 Féminines
- ASSE - Pedro a convaincu Horneland face à Clermont 19/01 Pros
- Mercato - L'ASSE laisse filer Gessime Yassine 19/01 Mercato
- Thiaw et Benjamin Guy sacrés après une finale rocambolesque 19/01 Anciens Verts
- ASSE - La série se poursuit pour les U19 après un match renversant 19/01 Formation
- L'ASSE innove avec un nouveau sponsor 19/01 Club
- Stéphane Stassin : "Lucas a un creux mental, il s'était un peu isolé" 19/01 Pros
- ASSE - Horneland se livre sur son mercato d'hiver idéal 19/01 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 18/01 Pros #ASSECF63
- ASSE - Cette fois-ci, les GA s'attaquent à Kilmer 18/01 Stade #ASSECF63
- Ligue 2 - L'ASSE dominatrice, logiquement récompensée face à Clermont 18/01 Statistiques #ASSECF63
- National 3 - Avec Stojkovic, l'ASSE craque à Mâcon 18/01 Formation
- Moueffek sur la CAN: "La coupe va rester chez nous, tout simplement !" 18/01 Insolite
- De l'ASSE en 2025 au sacre à la CAN en 2026 ? 18/01 Anciens Verts
- Camblan : "On mérite au moins de repartir avec un point" 18/01 Pros #ASSECF63
- ASSE - Moueffek dithyrambique sur Pedro et El Jamali 18/01 Pros #ASSECF63
- Nadé : "Avec Chico Lamba je pense que ça n'a pas bougé" 18/01 Pros #ASSECF63
- Tardieu : "Ce n'est pas tout beau tout rose" 18/01 Pros #ASSECF63
- Proment : "Je suis partagé" 18/01 Pros #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Autant dire que les dés sont pipés. C'est une honte de le faire arbitrer après son arbitrage à BORDEAUX, ou il a été le douzième homme des girondins, même les supporters d'autres clubs avaient trouver cela honteux, que c'était un vol caractérisé. C'est une fois de plus une provocation de la LNF, le football français et mondial est corrompu jusqu'à la moelle, on a bien vu avec l'affaire BLATTER/PLATINI, partout ou il y a trop d'argent , il y a mafia, d'ailleurs à quoi çà sert de débattre, faudrait que l'on boycotte tous le foot, mais au final , nous sommes tous des gros cons car personne ne le fait, après faut juste accepter de se faire S............... .
Sur les 3 , combien seront sur la feuille de match dimanche, la fourchette se situe entre 0,5 et 1,5 ce qui fait mathématiquement 2 chance sur 3 d'en avoir au moins 1, tout cela pour vous dire de ne pas trop rêver.
j'en suis tombé de ma chaise, de rire.
M'BENGUE touchait bien 80 000 /mois, et chez les pros le salaire ne baisse jamais contrairement aux ouvriers ou aux fonctionnaires.
ce pauvre SELNAES fait vraiment pitié à voir., quand à M'BENGUE il a un sacré bol de pouvoir encore aller chercher de l'oseil, en étant le plus mauvais arrière de ligue 1 que je n'a jamais vu.
Bon débarras.
je n'aime pas les sardines, mais j'ai pas de détestation pour eux, contrairement aux vilains, en coupe d'Europe j'arrive à soutenir un peu MARSEILLE mais pas LYON, mais je vais vous dire que BARCA/ LYON j"ai un problème car je déteste les clubs espagnoles et leurs supporters, sur ce match je suis totalement neutre.
si BENASSER confirme dans les deux gros matchs à venir faudra vite proposer une option d'achat à 5 ou 6 millions.
je fais comme toi , je ne peux pas porter ma panoplie de supporters vert sur moi, je ne vais pas dans les virages, mais au moins je peux suivre mon équipe, et personne ne m'empêche de crier de joie quand les verts marquent.
c'est en yen qu'ils ont payé.
@jofran, moi non plus, je crois plutôt que TURPIN le lyonnais, va encore nous le mettre bien profond, et on a beau dire çà fait toujours mal.
cela ne pourra se faire qu'avec un budget à 120 millions et pour l'instant nous sommes qu'à 75 millions.On les résultat de l'équation à une inconnue, l'inconnue c'est 45 millions d'euros en plus de budget, le foot c'est pas compliqué c'est de plus en plus mathématique, d'ailleurs je me demande encore pourquoi je suis si con à le regarder, que de temps perdu, franchement vaut mieux profiter de la nature.
j'ai peur que GASSET persiste avec DIONY, à cause de la tactique qui met en place, avec une défense à 5, GASSET à plus besoin d'un puncheur bourrin comme DIONY pour empêcher le bloc défensif adverse à monter plus haut . Par contre pour finir le boulot il fera rentrer BERIC pour porter l'estocade à l'adversaire. Après à domicile face à des équipes moyennes , BERIC aura plus de chance de jouer titulaire, GASSET ne changera pas ses plans , il va continuer comme je le dis.
A sainté on a pléthore de jeunes de qualités, mais pourtant chez nous ils n'arrivent pas souvent à franchir la dernière marche. Quel gâchis, depuis quinze ans que tous les supporters arrivent à la même conclusion, nos dirigeant n'ont toujours pas trouvé les solutions , c'est dingue.
déjà l'homme est sympa et humble, malgré très peu de temps de jeu, il arrive à claquer des buts, et souvent des buts importants, de toute façon le club n'aurait pas tirer plus de 3 Millions en se séparant de lui, alors soyons réaliste, pour un avant centre un cran au dessus entre 15 et 20 buts par saison c'est au minimum 15 millions, au final même ceux qui sont moyennement fan de Rob, on bien saisi que de le prolonger est finalement la meilleur solution, faut pas oublier qu'à 10 Millions on a un DIONY sur les bras, donc au football tout est relatif.Allez mon Rob, claque nous encore des buts, même avec peu de temps de jeu, on sait que tu pourras toujours le faire.
@jofran, on peut aussi le voir comme cela, avec un nul c'est deux points de moins pour deux adversaires directes.
pas d'accord avec toi, faut surtout pas boycotter cela ferait trop plaisir à la LNF.
Dernière minute je viens d apprendre le nouveau scandale de la LNF contre notre club, ils ont osé désigner TURPIN arbitre de la rencontre contre MARSEILLE. Après son arbitrage scandaleux à BORDEAUX, ce n est pas possible d accepter cela, il faut que ROMEYER et PAQUET montent au créneau pour dénoncer une telle arnaque, c est vraiment du footage de gueule.
Bravo les petits.Ils ont l'air bon sur le terrain et également dans les vestiaires.Allez encore 3 matchs a gagné et c'est le trophée.
Enfin les samedis soirs qui nous réussissent bien mieux que les vendredis ou les dimanches.
Ait BENASSER pouvait être aussi désigné, je l'ai trouvé excellent, j'avais une fois de plus raison sur SELNAES, j'ai toujours dit que c'était un joueur de pacotille, et avec BENASSER dans le domaine milieu défensif on ne sait pas affaibli bien au contraire, mais on a hélas aucune profondeur de banc, merci les présidents.
à peu prêt d'accord sauf pour CAEN et ANGERS, et le MONACO d'aprés mercato d'hiver et maintenant du même niveau que LILLE et LYON donc supérieur à nous.
Pourtant sur les matchs aller contre ses équipes on a perdu. Je t'accorde qu'à BORDEAUX ce n'était pas mérité, Sainté avait fait un de ses meilleurs match, mais TURPIN en avait décidé autrement.
chaque année on voudrait être une mauvaise surprise comme MARSEILLE, qui dans le sprint final s'en sort toujours bien contrairement à nous .
GURTNER n'est pas du tout offensant, il a raison nous sommes du même acabit que les trois clubs qu'il désigne, y compris Nîmes qui est une très belle équipe et toutes ces équipes jouent le haut du tableau. il n'y a pas de quoi polémiquer sur ses déclarations, l 'ASSE n'a rien à envier à ses équipes mais pour moi elle n'est pas pour autant supérieur, à cause de la non profondeur de notre banc, et avec deux titulaires blessés pour une longue durée, va falloir que GASSET et PRINTANT fassent preuve d'une sacré imagination.
tu diras pas la même chose contre MARSEILLE et LILLE, là tu risques de le regretter le KMP, quand les joueurs de sainté vont tirer la langue sans voir le ballon , parce que moi contrairement à toi j'ai joué des années au foot, et je peux te dire face à des grosses cylindrés tu es bien content d'avoir un marathonien dans ton équipe.
son ratio temps de jeu /buts est plus que correcte, il a toujours le sourire , les autres joueurs ont l'air de l'adorer, après je ne sais pas ce que tu veux comme avant centre, tu préfèrerais un CAVANI ou un SUAREZ, moi aussi je voudrais , mais à sainté on a pas de thunes , va falloir que çà rentre dans la tête. Faute de merle on mange des grives, et au final pour des pauvres ,BERIC c'est plutôt correcte, on aimerait qu'il aille un tout petit peu plus vite, mais c'est plus cher.
Je pense que SABLE et peut-être ROCHETEAU vont être obliger d'enfiler le short, c est de l humour mais si on y regarde de plus prêt ça ne fait pas rire. Le gros point positif c est qu' avec 43 points on a assuré notre maintient.
Il a critiqué personne, il a juste était lucide sur le collectif, parceque c est un joueur intelligent. Depuis le derby on a pas le niveau europe, et en plus faut faire avec un gros chat noir, je me demande pour le chat noir si faudrait pas voir du côté de M'BENGUE et de ses poupées vaudou, nous aurait il pas ensorcelé.
Beaucoup critiqué cette année, Neven monte en puissance, il n a plus la vitesse mais compense par son intelligence de jeu, et son intelligence tout court, c est quelqu un qui apporte de la sérénité, avec PERRIN revenu à son meilleur niveau la charnière va bien mieux. Bravo à Neven pour son match propre et son joli but. Il semblerait que le serbe se soit remis du KO du à RUFFIER.