Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10236
likes reçus

Tous ses commentaires

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi certains ont mis beaucoup de vigueur pour faire tomber PLATINI, une fois de plus j avais bien raison, PLATINI C était pas le méchant C était le gentil, et plein de naïfs français se sont fait berner, les anglo saxons imposent la loi de l ultra libéralisme même dans le foot et dans le sport, il serait tant de se réveiller. En tout cas NANAR remonte dans mon estime. 

vertefibre - sam. 27 août à 11h21 sur Les primes de la Ligue Europa

De toute façon on ne trouve pas l'argent parterre à Sainté, et de toute façon s'est très bien comme cela nous on ne veut pas d'argent sale comme PSG ou monaco, donc par conséquent faut aller le chercher par des challenge sportif, et la coupe européa ligue même si elle est moins doté que la LDC peut rapporter 4 à 6 millions, ce n'est pas rien pour un club et on peut doubler cette somme avec les droits TV. Pour plein de raison à sainté " Saint-étienne Coupe d'europe, Saint-étienne coupe d'europe...." vous connaissez tous la chanson.

vertefibre - sam. 27 août à 02h54 sur Le calendrier européen

Avec sainté rien n est jamais facile, il faut aimer souffrir avec eux, on doit être sadomaso, ça doit être ça, ou tout simplement on aime pationnement. 

vertefibre - sam. 27 août à 02h51 sur Le calendrier européen

Moi je trouve que le tirage nous a pas épargné, Mayence 6 ème de la bundesliga c'est obligatoirement solide, les azers qui ont éliminé LILLE ne doivent pas être facile à bouger, finalement ANDERLECH c'est pas guère plus dure que les deux autres, une poule homogène. 

vertefibre - mar. 23 août à 09h02 sur Selnaes et Soderlund sélectionnés

jouer à SAINT-ETIENNE peut rapporter gros, félicitations à eux.

vertefibre - mar. 23 août à 07h49 sur Pogba est encore à l'honneur

pas con, car il peut aussi faire des matchs catastrophiques, mais actuellement celui qui inquiète c est KTC à coté de ses pompes.

vertefibre - lun. 22 août à 15h12 sur Galtier compte sur Saint-Louis

 pour avoir du temps de jeu, il faut se défoncer à l'entrainement s'est simple, cela n'arrive pas tout cuit. C'est çà le monde ultra libéral, il ne fait de cadeau à personne, c'est vous qui avait voulu cette societé , faut assumer.On a plus de cadeau à faire à personne.

vertefibre - lun. 22 août à 15h09 sur Galtier compte sur Saint-Louis

GALTIER a tout dit s'est bien que ce jeune marque un but, mais faut vite redescendre de son nuage, pour pas perdre de temps à travailler, car il a encore du boulot le jeune il est loin d'étre arrivé.

Enterre le pas si vite, lui il a dû mentale, il a perdu un rein sur un terrain et il en est revenu trés fort, pour moi, les vrais forts de  l'ASSE sont RUFFIER, PERRIN, LEMONIE et BERIC, car plus fort mentalement que les autres, que tu le veuilles ou non, pappy est un taulier.

c'est vrai que l'on a donné le but, faut recruter en defense cela parait urgent.

fabien lui aussi monte en puissance et çà fait du bien à toute l'équipe.

pour les deux autres je veux bien, mais traiter de boulet CLEMENT c'est vraiment rien ne comprendre au foot et au sport .

les vrais supporters des verts sont tous d'accord avec ton ressenti, ici chez le peuple vert on ne jette pas les gens qui ont apporté des choses au club comme cela, c'est dans nos valeurs, mis à part le fameux SANOGO que l'on a jamais regretté, on a été plus que correcte avec la plupart des joueurs, quasi tous, et c'est pour cela qu'ils n'oublient plus jamais notre club.

il a été irréprochable hier et a fait parlé son énorme expérience ce qui est à mon goût un atout indémodable dans le football, pour moi CLEMENT est nécessaire au groupe à cause de la coupe d’Europe qui engendre de nombreux blessés.

vu le très bon match de CLEMENT hier, il a vraiment tenu la baraque contre Montpellier, difficile de le brader, il a une véritable valeur marchande.

vu le très bon match de CLEMENT hier, il a vraiment tenu la baraque contre Montpellier, difficile de le brader, il a une véritable valeur marchande.

mais comment va t'on faire pour battre Jérusalem sans joueur, Dieu protège la ville sainte cela ne fait plus aucun doute, ce n'est pas de l'ironie, je suis croyant .

vertefibre - dim. 21 août à 21h30 sur Boudebouz : "On aurait du fermer"

va t 'on pouvoir représenter une équipe compétitive contre le BEITAR.

on s 'en fout de la brosse à reluire, on s'est habitué à être insulté par les gones , alors la brosse à reluire çà le fait pas çà fait pas honnête.

hantz ce que tu dis c'est du pipeau, si tu perds 1 à 0 sur un pénaltie, tu diras que Montpellier était meilleur que sainté, on l'a connait la musique tu vas pas nous la faire.

vertefibre - dim. 21 août à 09h18 sur Ça se confirme pour Veretout

je ne m'exprime qu’après les signatures définitives, avant cela ne sert à rien, VERETOUT ne m' intéressera que quand il sera vert.

Comme d'habitude cela commence trés mal pour notre réserve, qui jouera le maintient.

vertefibre - dim. 21 août à 09h15 sur Flash : un groupe avec Habib Maiga

Son langage trop cru va commencer à lasser quand cela devient trop répétitif.

il vaut quoi réellement ce jeune MAIGA ? j'ai pas trop infos sur lui, ..

vertefibre - dim. 21 août à 08h46 sur Flash : un groupe avec Habib Maiga

MAIGA çà vaut quoi pour ceux qui connaissent bien les jeunes de notre centre de formation, merci de renseigner .

vertefibre - sam. 20 août à 23h35 sur Flash : un groupe avec Habib Maiga

Dernière chance pour MOLLO, qui va être essayé arrière gauche.

vertefibre - sam. 20 août à 23h33 sur Flash : un groupe avec Habib Maiga

rien compris à t 'on charabia, 

vertefibre - sam. 20 août à 23h32 sur Flash : un groupe avec Habib Maiga

si çà continue comme cela , c'est la réserve qui va recevoir le BEITAR, un gros souci avec le préparateur physique, à moins que nos joueurs soient très fragile.

faut lui laisser une place cette année dans notre effectif, sinon faut le préter à une grosse cylindré de L2.

tu as tout dit, mais j’espère qu'il va nous marquer d'autres buts important, malgré que notre système 4/5/1 ne le favorise gère se retrouvant souvent seul à la pointe de l'attaque.