Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu oublie que MOULIN a volé dans les airs, l autre fois, mais MOUKOUDI c est pas FOFANA, il y a de quoi être moins serein, hé garçon avant de critiquer faut avoir jouer au foot.

vertefibre - dim. 20 sept. à 12h43 sur #FCNASSE : Le onze attendu !

Nous n avons rien à perdre, juste à faire un bon match pour ne rien regretter, la peau d'outsider nous va parfaitement. Espérons que soyons épargné par les blessures, deux blessés sur le match précédent, ça fait un peu trop.

Je ne crois pas que sous Oscar G , que nous ayons commencé par 3 V

Il a un ligament de toucher au vu du ralenti, je mettrais ma main à couper, espérant que le ligament ne soit que distendu, mais c est au minimum 6 semaines.

Les grosses ambiances du chaudron manquent à tout le monde, même nos meilleurs ennemis le disent à voix basses, de peur qu on les entendent

@evect76, un peu de Baraka il en faut, j en conviens, mais il fait aussi tout pour l avoir, et il possède des qualités indéniables.

Avez vous vu ou entendu, MENÉS, RIOLO ou autres pseudos journalistes de l'equipe s indigner pour le tacle très dangereux de SARR sur ABI qui risque d etre blessé sérieusement. A pourtant ils ont fait un sacré foin pour le tacle de PERRIN sur MBAPPÉ . Évidemment nous n avons pas les mêmes valeurs, tout est politique et encore plus le foot, ne soyez pas naïfs.

L etat d'esprit du groupe est à l'image de son entraîneur, et des valeurs qui l inculquent tous les jours à ces joueurs, respect, travail, courage et solidarité et dans la bonne humeur, avec une bonne dose de professionalisme, ne jamais laisser rien au hasard. Un groupe courageux comme son entraîneur, ils ont point commun, ils se sont lancés un énorme défi faire une bonne saison avec une bande de gamins. Tous savent qu ils auront des moments difficiles, ils ont raison de savourer, car la saison est longue, et après chaque match faut se remettre en question, mais avec un groupe unis rien est impossible.

vertefibre - ven. 18 sept. à 13h11 sur Hamouma : "Ne pas se griser"

A ce Romain sacré bon joueur, c est dommage que la plupart d entre nous attendent le moment ou il va se blesser, c est plus fort que nous, mais on a du mal à penser qu il pourra faire une année sans blessure. Mais je suis d accord avec ce qu il a dit précédemment, c est pas ce qu il souhaite, et malgré une bonne hygiène il comprend pas.

Plaisir et encore beaucoup de plaisirs à voir évoluer toute cette jeunesse à se battre sur tous les ballons, et à rattraper la petite erreur du copain, et de plus cette génération n est pas sans talent non plus. Hier MOUAFFECK m a impressionné, ne parlons pas de MACON qui reste sur 3 matchs de haut niveau, FOFANA/KOLO c est costaud, on a vu un bon NORDIN, et les anciens comme HAMOUMA/BOUANGA assurent, et que dire de notre goal volant, excellent JESSY, impressionnant dans ces sorties aériennes, et cela rassure énormément.

Félicitations à la maman et au papa.

vertefibre - ven. 18 sept. à 08h47 sur Debuchy et Abi sur le flanc

De la casse , il y en aura tout le temps. Mais certaines blessures sont évitables, sur la blessure d ABI si on revoit les images, il ne tient pas bien sur ses appuis et la vélocité du marseillais le déstabilise facilement. Je pense que sur l action il se fait un ligament.

C'est le grand BABBY BOUM vert, 41 ans après, ils l ont fait. C 'est la classe biberon qui a fait l exploit avec comme chef d orchestre l inébranlable Claude PUEL. Et que dire de notre grand goal bondissant Jessy MOULIN bien plus rassurant dans les sorties aériennes que ce pauvre Ruffier.

vertefibre - jeu. 17 sept. à 13h19 sur #OMASSE : Les compos probables

La nouvelle chaîne téléfoot va pas tarder à s appeller téléfoutu

Pourquoi parler de bricolage avec deux suspendus, que je sache les stars PAYET, THAUVIN, MANDANDA seront bien là, il est ou donc le souci pour villas-boas.

Il est toujours footballeur, quand ça marche pas faut changer de métier, on recherche des plongeurs dans les restaurants, mais il n y a pas d agents pour les contrats.

vertefibre - mer. 16 sept. à 09h26 sur Puel : "Préparer l'avenir du club"

Ca peut et ça doit marcher, mais les deux conditions à l unissons doivent être patience et tolérance pour l immense chantier commençait par le Béarnais, et j espère que tous les fans l ont compris, faut pas s attendre a de gros résultats cette année. Faudra prendre les points pour se sauver le plus rapidement possible, la seconde partie de championnat peut s avérer plus compliqué face aux autres clubs qui auront bien recruté et qui auront enfin trouvé leur rythme.

Se laisser marcher dessus et encore la plus mauvaise solution

En tout cas bravo aux marseillais, qui ont bien observé la finale de la coupe de France, et qui en ont tiré les bonnes conclusions, que pour battre le PSG c est hyper facile, faut leur rentrer dans la courge. Hélas nous avons pas su gagner cette finale alors que nous avions fait ce qu il fallait grâce au plan mis en place par PUEL, dommage que BOUANGA ce soir là n a pas su concrétiser car nous aurions empoché notre 7ème coupe de France. Pour conclure les qatariens sont une équipe en bois, trop protégé par les arbitres en France, faut que cela change pour leurs biens à eux et le bien de tous.

Actuellement FOFANA , il est le pilier central du projet de PUEL, pour le lâcher et que PUEL change ses plans, faudrait qu il tombe 50 Millions pour faire un recrutement de grande qualité sur 2 à 3 éléments. Faut être réaliste, l ASSE n aura jamais le temps même avec cet argent de trouver ces joueurs essentiels.

Excuse une direction se doit diriger et savoir où elle va, cette direction dirige souvent à vue, avec des conséquences catastrophiques, cette année pour une fois le projet est clair, et plutôt sur du long terme, espérons que RORO reste pour une fois en retrait.

La vérité c est qu on équilibre le financier au dépens des résultats sportifs et cela ne peut plus durer pour un club comme sainté.

vertefibre - dim. 13 sept. à 15h51 sur Le but de Beric en vidéo

Que de ceux que l on a vraiment aimé, ils sont moins nombreux.

vertefibre - dim. 13 sept. à 15h34 sur Adil Aouchiche prend du plaisir

On pourrait même gagner, si ils n achètent pas les arbitres, mais de cela je n en suis pas certain.

Nous sommes des connaisseurs on ne va pas s enflammer, nous savons que nous allons être obligés d avoir de la tolérance pour ce jeune groupe qui va aussi perdre. Tout dépendra du contenu des defaites.

Ceux qui s intéressent de prêt au foot connaissaient les grandes qualités de Jessy, et RUFFIER était le premier à le savoir, c est pour cela qu il refusait de laisser sa place même pour les matchs de coupe, il avait peur que JESSY lui pique un jour sa place, ce qui au demeurant à obliger la RUFF à ne jamais s endormir.

Pas bluffant, normal, beaucoup de connaisseur à Sainté savaient que c etait un bon goal, voir un très bon.

Tu as raison, une vrai purge ce BORDEAUX Lyon.

Et MOULIN, MACON, FOFANA et AOUCHICHE, NORDIN, ils n ont pas été mal, ABI a pesé lors de sa rentrée.

vertefibre - dim. 13 sept. à 11h49 sur La joie des Verts en vidéo

Scène obligatoire et nécessaire à la cohésion de groupe. Ca nous change de RUFFIER qui ne sourit qu à de très rares occasions, et des autres fourbes tels que KHAZRI ou pire même des traîtres ou autres taupes des vestiaires. Non à Sainté faut des joueurs qui ne trichent plus avec cette mythique tunique verte, tout le monde a aimé la réaction de FOFANA sur le terrain. Tant que l on respecte le maillot vert on a le droit de s exprimer. Après un mot sur ce qu à dit FODANA, je pense que cela est dicté par des agents peu scrupuleux, mais si j etais lui je resterais encore cette année car il est au centre d un projet sportif, à son âge c est un immense honneur.