Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

très bonne comparaison, bien vu. 

DIONY fait pareil, mais lui mais jamais dedans, c'est con. 

BERIC est tout simplement génial, qui vient du mot génie, mais pour le reconnaitre faut connaitre ce sport sur les bouts des doigts, c'est pas permis à tous le monde.

loic PERRIN malgré un manque de charisme comme capitaine, et malgré un début de saison difficile, a encore montré qu'il n'était pas fini comme joueur, et qu'il était et restera un grand joueur qui aurait mérité largement une carrière internationale.

Une chose que j'ai dit après la défaite contre Montpellier, c'est que mon ROB c'était planté sur ce match, mais qu'il mettrait tout en œuvre pour se rattraper contre NICE, je ne me suis pas trompé BERIC a frappé deux fois. le slovène ne s'avoue jamais abattu.

on aimerait bien qu'il reste, mais il y a la santé, et l'homme à la casquette semble bien fatigué. Un grand club comme le notre use les organismes il faut pas se mentir. 

je crois que tu as bien résumé. La santé et la famille d'abord, même si le peuple vert est une grande famille, s'il choisi sa famille à lui et qu'il ne va pas ailleurs, le peuple vert ne lui en voudra pas. Ce sera son choix il faudra le respecter. 

Notre jean-louis est très émouvant, mais il me semble très trés fatigué.

GASSET et PRINTANT avec nous, a scandé le public , le message est clair, aux présidents d'être à la hauteur sinon ils vont passer des moments difficiles c'est certain.

va falloir croiser les doigts, et si les moyens tombaient du ciel, 

Hier on tous retrouvé notre beau chaudron celui qui est magique, , celui avec qui tout est possible, merci les verts, merci les joueurs, merci GASSET et PRINTANT, et merci à nous supporters qui hier soir avaient mis l'ambiance des grands soirs européens.

moi je ne suis pas contre , à une condition que l'on devienne tous les evectnautes des actionnaires .

j'ai rien contre lui, mais pour aller plus haut , il nous faut bien plus que le juste moyen, faut en finir avec les potes à RORO, le petit copinage ne suffit plus aujourd'hui pour atteindre la sphère européenne. 

SABLE n'est pas une mauvaise personne, il a l'amour de la tunique verte çà on ne peut le lui enlever. Comme entraineur d'un club comme sainté je suis par contre très sceptique, je pense que julien pourrait devenir un entraineur qui ressemble au joueur qu'il était, un sérieux, un besogneux, un travailleur, mais qui manquera de l'essentiel le talent, le petit plus qui fait la différence, et l'ASSE en a marre des besogneux, pour ce club il faut beaucoup mieux que les bons potes à RORO.

Tous ce beau monde restera , si coupe d'Europe il y a, et pour l'instant ce n'est pas acquis, contre NICE va falloir se défoncer beaucoup plus que contre Montpellier, opération commando avant tout, sans meneur de jeu , pas trop le choix, faut mettre le bleu de chauffe.

On appelle aussi cela : " les travailleurs de l'ombre" il ne font jamais de bruit, mais ils sont d'une efficacité incroyable, c'est certain qu'il vaut mieux ce genre d'homme que ceux qui parlent beaucoup et qui prennent la lumière à la place des autres mais qui ne sont rien.

contre Montpellier çà n'a pas suffit., mais chaque match a une histoire, pourquoi pas un arbitre qui avantagerait l'ASSE cela n'est jamais arrivé depuis une décennie au moins, pourquoi pas Samedi, au moins que ce soit arbitre qui n'influe pas sur le résultat par des décisions graves, comme mettre des rouges , et qu'il consulte la VAR en cas de litige..

c'est aussi un élément effectivement en prendre en compte, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin s'en faut. 

c'était perdu d'avance pour les supporters niçois, ma France chantait par jean FERRAT a perdu beaucoup d'éclat en perdant beaucoup de ses libertés. Espérons des jours meilleurs, faut rester optimiste.

la pression sur ses épaules est énorme, faut pas croire, même les gens les plus zen peuvent craquer. 

quoique sera sa décision, GASSET est d'un professionnalisme jusqu'au bout des ongles. Son avenir est étroitement lié au club, ne pas qualifier l'ASSE serait pour lui un gros échec qui ne validerait pas son travail et celui de son compère Printant.

@jofran, oui c'est inquiétant pour les fans de GASSET , mais si JLG aime tant le peuple avec quelques compromis il pourrait décider de rester, c'est certain qu'il ne pourra pas tout obtenir c'est d'une évince.

tu as raison chaque chose en son temps, çà ne sert à rien de mettre la charrue avant les bœufs. 
Ce sera une belle saison si ticket européen, après il sera temps de voir avec qui ont fait l'équipe l'an prochain;  les supporters voudront garder GASSET et son staff mais ce n'est pas eux hélas qui décideront.

Aille mon cul ............................. 

Dans tous les cas, le seul intérêt majeur prioritaire qui doit compter dans toute décision , c'est le club et sa prospérité, que l'on soit du staff , dirigeants, actionnaires ou supporters. ceux qui auront fait passer leurs propres intérêts le payeront très cher.

les QATARIS dehors , raz le bol, en plus ils se permettent de fausser le championnat de ligue 1 qu'ils se cassent avec leur pétrole, on en rien à foutre d'eux.

@jofran, il restera avec ces deux conditions, la qualification et si les dirigeants lui donnent un effectif capable de briller en ligue 1 et en européa ligue, c'est assez simple, il y a rien d'extraordinaire, aprés tous le monde sait que c'est une histoire de moyen. 

il y a longtemps que le podium s'est envolé, avec cette défaite contre Montpellier, à nous de confirmer cette 4ème place car l'ambiance est pesante. 

CABELLA va avoir la rage , il va leur mettre la misère, il va gagner le match à lui tout seul.

GASSET attend tout simplement cette qualification qui n'est pas encore acquise, et il sait que sa mission n'est pas terminé, il a deux balles de match mais avec un effectif très amputé, il y a de la fébrilité à tous les niveaux, la peur de tout perdre , a envahi tous le monde y compris les supporters.