poll
Activité
1243
posts
14079
commentaires
19378
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
7 si c'est 7 cracks, et que l on ai la baraka en blessure, sur un malentendu.......
J ai peur qu'elle déconcentre les joueurs.
En quoi la reprise est animée ? MBappé a signé, si ce n' est pas le cas je retourne dormir . Entre l' ASSE un club très moribond et une république française qui se meurt, je retourne à la sieste.
Si on suit ta sévérité envers Galtier, tous les émeutiers qui foutent le pays à feu et à sang méritent donc la peine de mort. A un moment faut quand même réfléchir. L' affaire Galtier est politique, un point c' est tout, il y a la dessous des rendements de compte.
leplaisirlevrai@ j ai rien contre toi mais je pense que tu trompes, dans la vrai vie aujourd'hui en France, le véritable racisme est influencé par les frères musulmans, je crois qu'il est temps d ' ouvrir les yeux, il est vrai par contre que les années 60 le racisme ordinaire existait, envers des gens venus du Maghreb. Mais attention sous le prétexte de vengeance il n' y a pas d'issu pour une meilleure société, voilà pourquoi Nelson MANDELA est un grand personnage de l' histoire, il n' est surtout pas tombé lui dans le piège de la vengeance.
Le racisme anti blanc de nos jours est certainement bien plus violent, même si l ' autre racisme existe, de toute façon tant qu'il y aura des êtres humains le racisme existera,je pense qu'il est grand temps de rééquilibrer les lois en France.
A mon avis le seul problème de GALTIER c' est qu' il n' a pas voté Macron, et encore moins LFI.
Manipulation politique. que de la merde.
On a que ça à nous mettre sous la dent, des petits jeunes qui joueront 35 minutes en équipe première, et encore pas sûr. Faut arrêter la provocation messieurs les dirigeants.
Sainté noté par rapport à son passé, mais ça ne fait pas monté, faut une équipe avec des joueurs, et des postes doublés, avec un coach entraînant, et aussi un peu de chance, et un bon public mais ça nous l avons.
L' ASSE risque rien au niveau de la DNCG, le club vend bien et n' achete rien.
Dans ce forum, on parle d' énormément de choses diverses, mais une chose que l' on n' aborde jamais se sont les futurs trophées que l'ASSE doit obtenir, normal toujours aucun projet sportif à l ' horizon, , on a beau être fervent c' est trop pénible.
Recruter de bons joueurs à Sainté s' apparente au NÉANT. Comment pourrait il en être autrement avec nos deux clowns tristes. Avec eux tout est prévisible dans la médiocrité, à l' image de ces deux individus détestés à juste titre.
Faux si tu regardes de prêt toutes les sanctions, nous sommes trois fois plus sanctionner, car il y a complot nous sommes l' étendard nationale du football populaire, à bannir, et nos deux clowns qui sont des ultras libéraux sans envergures applaudissent la LNF
J' ai entendu dire que la direction veut avant de recruter se séparer des indésirables. Mais tous les supporters en connaissent que deux indésirables à se séparer RORO et CACA, pour que l' ASSE retrouve l ' élite et la grande coupe d Europe.
Tout le monde a reconnu que c' était une ambiance exceptionnelle, que c'était la fête, tout le monde est unanime, et une commission de discipline stupide punit . On ferait mieux de s' occuper sérieusement de la violence qui gangrène notre pays, que de sanctionner quelques fumigènes surtout quand cela ont été éclairé de façon festif, faut savoir faire une certaine différence entre des débordements comme contre Auxerre qui ne sont pas tolérables, et d' autres matchs ou c' était la fête et très bon enfant.
À l image de la société.
Tout ça c' est du vent, cela fait des années que Marseille devrait être rétrogradé en district si le système n était pas corrompu.
Un départ inquiétant. La politique sportive de nos deux clowns n' est pas prêt de changer, et dire que les moutons du peuple vert se sont précipités pour prendre leurs abonnements. Tonton RORO a investi dans une grosse tondeuse pour les tondre bien à raz. Tant que la vache à lait fonctionne, pas si zinzin le RORO. Une chose ne change pas , notre club mythique est pris en otage.
Merci à KRASSO pour ses buts et ses passes et ses fulgurances, mais il a vraiment trop de nonchalance qui ne vont pas avec l' éthique même de notre club chéri. On gardera un bon souvenir de lui, mais là à dire que c' est un grand joueur je ne crois pas. Dommage que Charbonnier est plus âgé, car je croyais beaucoup plus en ses qualités.
RORO et CACA se frottent les mains, ils avaient raison au moins sur un point, le peuple vert est stupide.
Lubo1979 je n'emets aucun doute à notre soutien indéfectible à nôtre club chéri, autant pour l' un que pour l' autre, donc mon intelligence refuse de me prendre la tête avec toi Lubo, mais pour faire bouger cette prise en otage incompréhensible de notre club par nos deux présidents, ma méthode et ma réflexion me semble plus appropriée que ta renonciation à vouloir redoser le blason de ce club mythique . Mais nous restons tous les deux des fans inconditionnels. A chacun sa façon de voir les choses.
Avant de s' abonner, faudrait connaître le projet sportif des deux clowns, si j étais les abonnés, je mettrais la pression sur la direction en ne prenant pas tout de suite l abonnement.
S ils vont directement dans la poche des actionnaires.
Lubo1979, tu ne serais pas une taupe à RORO. Oui moi le premier indéfectible supporter des verts depuis 48 années, j'ai boudé le chaudron jusqu'à la dernière journée, mais j' ai toujours été derrière mon équipe et je le serais toujours, mais tant qu'il y aura les deux clowns, je continuerais à bouder les matchs dans le chaudron que j aime tant ainsi que la boutique. Après un guichet fermé sur un match sans enjeu le message est clair, ils doivent partir et très vite. Car les 3/4 des supporters ne sont pas comme toi, nous avons aussi des convictions, nous sommes pas des moutons comme toi..
Et oui malgré tous les complots de la ligue, nous sommes toujours là, plus fort que jamais, " ce qui ne tue pas rend plus fort", je le sors souvent, un de mes slogans préférés. Vive le peuple vert roi du football populaire.
Et oui malgré tous les complots de la ligue, nous sommes toujours là, plus fort que jamais, " ce qui ne tue pas rend plus fort", je le sors souvent, un de mes slogans préférés. Vive le peuple vert roi du football populaire.
Pas le plus grand goal de l ASSE, mais un grand bonhomme, au final on l' aime tous.
A nul par ailleurs, vous trouverez mieux. Mais on voudrait tous qu' un jour le spectacle sur le terrain soit au niveau de celui des tribunes.
Et oui bien d' accord, avec tous ces Valenciennois, c 'est immense de jouer dans un tel Stade devant 40 000 en L2, nul part ailleurs cela est possible, même pas à l' étranger.