Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

PERRIN retrouve la grand forme, il a tourné la page de la déception de l'euro.

parait que CLEMENT a vraiment tenu la baraque d’après ce que j ai entendu.

bien HAMOUMA, à la 90eme pas facile surtout après le péno raté de BERIC, j’espère que ça va lui faire du bien.

Bien vu , si on perd c'est la crise de nerf.

Pourvu que St MAXIMIN ne soit pas VENERE.

vertefibre - Sun 18 Sep à 12h05 sur La compo probable des verts

pour moi la compo est bonne, j'aurais tenté Pierre gabriel en latéral gauche est reposer POGBA, et MALCUIT plus en forme que KTC, mais dans la tête de GALTIER il veut remettre en confiance KTC, qui si celui-ci retrouve son niveau est un cadre incontournable au statut international.

SODERLUND est un joueur qui a besoin d'être au top physiquement pour bien s'exprimer et apporter à l'équipe, espérons que ses pépins sont derrière lui.

BASTIA a du potentiel, faudra être beaucoup plus agressif qu'à MAYENCE.

vertefibre - Sat 17 Sep à 09h56 sur Anderlecht prend les commandes

Cela ne faisait guère de doute, mais ANDERLECH sera bien l’épouvantail de la poule, l'ogre européen à abattre, l'ASSE va recevoir une vrai grosse équipe européenne.

félicitations pour ton excellent travail Jeremy, la motivation c'est la seule chose de vrai dans la vie.et JJ c'est un motivé.

vertefibre - Fri 16 Sep à 08h17 sur Le but de Beric

faible mais qui a fini 5 ème de la BUNDESLIGA et nous 6 eme de la ligue 1, si on suit ton raisonnement , çà veut dire que la ligue 1 est donc supérieur à la bundesliga, c'est pas ce que disent dans l'ensemble les journalistes. mais là ou je suis d'accord avec toi, si on adopte une tactique moins frileuse ou du moins plus agréssive, on peut et on doit gagner ce match, attention à ne pas avoir de regrets , les matchs nuls ne font pas avancé.

C'est la classe à l'état pure tout simplement. allez ROBERT fait attention au JORDAN qui arrive par derrière en traitre .

vertefibre - Thu 15 Sep à 22h33 sur Gonalons manquera le derby

Tant mieux un casseur de jambes en moins, le souci avec les quenelles, c'est qu'ils en ont plein la maison des casseurs de jambes et ils pourraient bien nous casser du stéphanois encore.

vertefibre - Thu 15 Sep à 22h32 sur Le but de Beric

plus souvent un 4/4/2 tout simplement.

vertefibre - Thu 15 Sep à 22h31 sur Le but de Beric

je sens que Robert va devenir la coqueluche des KOPS, bonne entrée de SODERLUND aussi.

pourquoi attendre d'être mené au score. pour enfin jouer au football dans un bon 4/4/2, çà prouve que l'on a pas confiance dans autre football,alors que l'on en a les moyens, faut se donner les moyens d'y croire, les deux flops de la soirée, DABO et HAMOUMA.

on pourra titularisé le 3 éme goal en arriere gauche.

le football allemand, ou football total , un 4 à 4, rien d'étonnant en bundesliga, c'est assez courant dans ce championnat, pour moi Mayence est l'équipe la plus forte de la poule européa ligue, et sans RUFFIER, on va passer des moments difficile, notre grande solidarité ne suffira pas.

ils ont la fibre verte et aiment leurs joueurs, c'est déjà pas si mal, on peut faire toujours mieux, mais moi je crois plus à la fragilité de certains joueurs, pour certains un problème d’hygiène, et ce coté peut être vérifiable par un staff médicale.

 Mouais42@ toujours aussi raciste contre les blancs. parce que on a parle pas mais le racisme anti blanc et de plus en plus flagrant dans ce pays.

vertefibre - Sat 10 Sep à 12h57 sur Galtier n'est pas satisfait

Mon petit cricri , c'est normal que tes joueurs souffrent dans un tel schéma, contre le PSG, on peut comprendre, mais à GG faudra être plus ambitieux dans le jeu, car il est important que les joueurs prennent du plaisir, sinon ils se crament plus vite et finissent les saisons sur les rotule , comme l'an passé.

vertefibre - Sat 10 Sep à 12h51 sur Galtier inquiet pour M'Bengue

A ce rythme on a plus d'équipe à proposer en janvier.

vertefibre - Sat 10 Sep à 12h50 sur Galtier inquiet pour M'Bengue

on a un gros soucis avec notre staff médical, faut bien se le dire, çà fait deux que çà dure.

bravo les verts, votre marque de fabrique c'est de ne jamais lâcher, et le peuple adore cela, plus que le coté Fun et brillant,. Le gros point noir de la soirée c'est la grave blessure de M'Bengue, décidément le chat noir coure toujours dans les vestiaire stéphanois.

que veux tu dire Bilossanogo

c'est pas marrant si on a pas l'étiquette de favoris.

Allez soyons fous voir même très fous, pourquoi pas un 2 à 1 en faveur de l'ASSE avec des buts de HAMOUMA, et le but victorieux de capitaine PERRIN à la 91 ème de la tête sur un corner.

C'est en partie à cause du terrorisme et des interdictions de déplacement du coup moins de spectacle dans les tribune, la LNF ne peut s'en prendre qu'à elle..

ils touchent des salaires conséquent autant les faire jouer, je suis pas inquiet pour CLEMENT qui est un vrai compétiteur,il n'a pas dit son dernier mot, il aura du temps de jeu, pour CORGNET moins de mental ,je suis trés sceptique qu'il puisse jouer un match sauf hécatombe de blessures.

Moi je les trouve excellent les commentateurs de W9 et de l'équipe 21; et moi de toute façon pas question de donner un centime à BEING qui appartient aux qatariens pro islamique radicale.