poll
Activité
1243
posts
14220
commentaires
19579
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Mans officiellement en Ligue 1, Bastia lourdement sanctionné 13/05 Ligue 2
- ASSE - Le discours de Montanier à son vestiaire après Amiens 13/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les barrages pourraient changer de dates 13/05 Ligue 1
- Poirier (Red Star) : "L'ASSE a un avantage certain vendredi" 13/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Mercato - L'ASSE suivrait un dossier avec "une très grande attention" 13/05 Mercato
- À deux jours de Rodez et du play-off 2, le groupe de l'ASSE s'étoffe 13/05 Pros
- ASSE - Le bijou technique de Toty qui sauve provisoirement la réserve 13/05 Formation
- L'ASSE rend hommage à une légende de l'OL décédée ce mercredi 13/05 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Rodez veut récupérer avant de battre l'ASSE 13/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Rodez : Le Chaudron sera encore plein à craquer vendredi 13/05 Stade #ASSERAF
- Rocheteau : "À l'ASSE au PSG, j'ai joué toute ma carrière avec Le Coq" 13/05 Histoire
- L'ASSE prépare les poteaux carrés à Geoffroy-Guichard 13/05 Histoire
- L'appel du pied d'Ivan Gazidis aux supporters de l'ASSE 13/05 Stade #ASSERAF
- Santini : "Philippe (Montanier) le sait, on va jouer notre va-tout" 13/05 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Rodez ira à Geoffroy-Guichard pour affronter l'ASSE 12/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Fair-play, Davitashvili a encore faim pour cette fin de saison 12/05 Pros
- Tirs au but, prolongations... Les règlements des play-offs et barrages 12/05 Ligue 2
- Rocheteau : "Il y a plus de ferveur maintenant à GG, c'est fabuleux" 12/05 Anciens Verts
- Red Star ou Rodez ? Les fans de l'ASSE ont une (grosse) préférence 12/05 Ligue 2
- Trois très bonnes nouvelles pour l'ASSE avant le play-off 2 12/05 Infirmerie
- 📺 [Replay] Une victoire au goût amer, 100% Sainté en vidéo 12/05 Club #ASSEASC
- Giresse : "Il y avait une fierté nationale" 12/05 Histoire
- Revelli : "C'est l'ASSE d'abord et le chef de l'État après" 12/05 Anciens Verts
- Lopez : "La volonté de ne jamais décevoir les Stéphanois" 12/05 Histoire
- Santini : "Une dame nous a fait pleurer" 12/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
franc d'accord avec toi, BERIC est un homme charmant et un bon avant centre, mais ma déception vient du fait qu'il n'arrive pas à parler un mot de français, ce qui effectivement ne doit pas lui faciliter la tache .
Continue mon ROB de nous marquer des buts décisifs, tu l'as déjà fait dans le passé et en tout le peuple vert t'en sait capable, les supporters t'adorent encore plus depuis que ton destin un soir de derby a croisé la route du méchant FERRI, ils sont à tes pieds, mais tu leurs rend bien .
C est pas plus mal que les médias parlent des autres, quand il commence à parler de SAINTÉ nos joueurs ne gèrent pas la pression.
moi non plus je ne comprends pas , il était plutôt bon l'année dernière et plutôt rassurant, il apporté toute son expérience, j'avoue ne pas comprendre, il a perdu soudainement son coup de rein, il n'a jamais été rapide c'est un fait , mais la saison précédente il arrivait à jaillir et à anticiper.
possible.
Si les verts devaient pleurer, à chaque fois que l'arbitre siffle une touche un corner un coup franc en notre défaveur, ou qu'il ne donne pas des cartons sur des tacles assassins que subissent nos joueurs ou pire pour des VAR que l'arbitre n'est pas allé consulter alors que le péno était clairement pour nous, c'est bien simple si nos joueurs devaient pleurer à chaque injustice arbitrale , ils seraient en pleurs en permanence.
faut pas exagérer non plus, je ne cautionne pas le boycott des ultras , mais faut pas se tromper de cible pour le zéro pointé, moi je l'adresserai plutôt à LREM, aux préfets et à la LNF, les ultras méritent la critique pour la façon dont ils se révoltent, je ne cautionne pas la manière, mais le grand mal à la base de notre société c'est l'ultra libéralisme. Il faut soutenir nos ultras mais il faut les aider à être plus intelligent pour certains il y a pas mal de boulot, mais faut pas désespérer.
M'VILLA c'est 8 hier, RUFFIER 8 aussi, BERIC et DEBUCHY 7 NORDIN 6,5 se sont les meilleurs notes.M'VILLA le top player.
l'équipe met 5 à BENASSER apparemment ils ne prennent pas en compte ses 4 à 5 pertes de balles dans ses 20 mètres.
moi je suis d'accord avec toi, NORDIN a cadré mais le gardien a stoppé, il est difficile d'être trop sévère avec lui. Il aurait tiré à coté cela aurait été différent.
Bien joué gamin, maintenant il faut que tu termine mieux tes actions, çà va le faire.
La VAR a couté cette année 10 points à notre équipe, on lutterais avec LILLE pour la seconde place si les arbitres avaient fait appel à la VAR comme hier.
on appelle çà des mauvais perdants.
çà nous a tous rappeler cette horrible coupe du monde en Afrique du sud .
la VAR nous a pas souri , elle a fait juste son boulot, parce-que l'arbitre a pris lui la peine de vérifier.
BLAQUART ferme ta gueule tu es de mauvaise foi,,mois je dis que l'arbitrage t'a été favorable, tu aurais du avoir deux joueurs expulsés, le coup de coude volontaire d'un de tes joueurs dans les cervicales de BERIC est un geste scandaleux, çà mérite 10 matchs. Puis comment peux tu dire que tu mérites les 3 points, sur la première mi-temps ton goal fait 7 parades, le match aurait pu être plié à la 45ème. Après la seconde mi-temps est favorable à NIMES , un match nul n'aurait pas été immérité, mais faut pas non plus exagérer. Au sujet de la VAR sainté est le club le plus pénalisé, la VAR nous a couté 10 points, personne ne peut dire mieux.
J' aime trop quand on gagne, mais c est toujours aussi stressant. Mais la victoire est toujours aussi bonne à prendre et à savourer, encore plus quand c est notre ROB qui offre la victoire.
Bonne rentrée de VADA, il mérite d être titulaire à la place de BENASSER à la rue complet hier, espérons que cela soit qu' un mauvais passage pour lui.
Tu as raison sur le principe, on se doit de supporter, on doit être content de cette 4 ème place, mais faut être aussi réaliste on ne peut pas rester à une tel place, on gagne trop à l arraché face aux équipes moyennes..
NORDIN a été excellent, il est tombé sur un excellent gardien , NORDIN est en train de devenir un leader. Pour les 3 autres d accord avec toi.
au final PERRIN n est pas si lent à comparer, se serait même une Ferrari à côté de SUBO ou POLO.
L'indispensable Robert BERIC. Petit coucou à Jordan FERRI, hier soir il y avait comme un sentiment de justice rendue, depuis ce tacle assassin du bad gone .
Hier excellente soirée pour mon BERIC et cauchemardesque pour FERRI, il y a bien donc un bon dieu, les gentils au paradis et les méchants en enfer.
Hier j aurai mis la charnière SALIBA/ KOLO, j ai de la sympathie pour SUBOTIC qui nous a fait 6 bons mois à son arrivée, mais là je ne comprends plus, que lui arrive t il, ce joueur a toujours été lent, mais le petit coup de rein qui le sauvait pour jaillir sur ses interventions il ne l a plus, et du coup sa technique qui était correcte n est plus là, car sans vitesse et plus de coup de rein le foot c est fini. Ça fait chier pour lui et pour nous.
BENASSER à été catastrophique hier il a perdu 5 ballons dans des zones dangereuses, il m a fait penser au SELNAES d'il y a 2 ans, et c est là que l on se rend compte que M VILLA à côté est un dieu du football. Hier on a vu un excellent NORDIN et un grand RUFFIER, et bonnes notes pour DEBUCHY et BERIC. Un CABELLA correcte en première mi-temps après en seconde il a fait que des mauvais choix et encore bonne rentrée de VADA qui fait la passe décisive sur BERIC.
çà veut rien dire ce que tu dis, j'ai compris que tu n'aimais pas les ultras, moi je dis qu'ils ont raison de se révolter,mais il faut qu'ils trouvent des idées bien plus intelligentes.
çà fait plus de 10 ans que je défend les ultras, mais je commence par avoir raz le bol, le QI est de plus en plus à la baisse, se révolter oui mais de façon plus intelligente, faut pas aller à l'encontre de son équipe, la solution je leur avais donné dans la semaine, s'ils voulaient s'en prendre à la décision du préfet, ils avaient qu'à rejoindre les gilets jaunes, là la riposte aurait été efficace, mais avec leurs sifflets c'est d'un ridicule.
joueur qui a du caractère et aussi du talent, un profil qui effectivement pourrait nous faire du bien à l'ASSE, car ce groupe manque par moment trop d'agressivité et de caractère dans le bon sens du terme.
le problème c'est qu'avec MACRON et toute la clique des préfets qui ont peur pour leur carrière et tous les autres sbires de la LNF, le chaudron va sonner très creux.
le peuple vert c'est mieux que les supporters du RCS cela ne fait aucun doute, mais que dire de la finale de merde que l'on a vu SAMEDI c'est la pire que j'ai vu.