Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9245
commentaires
9307
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Tue 08 Mar à 13h51 sur EAG : "Le Chaudron c'est ici"

j'adore l'humour breton, mais j'aimerais encore mieux si nous leur plantons un 3 à 0 net et sans bavure.

Chaque année notre réserve à la rue, l arrivée de SABLE n à rien changé. 

Il était pas bon, mais on a chopé pire,chaque année les bons avants centres se font rares en ligue 1, bientôt on fera jouer des goals à ce poste ils feront mieux 

Il est clair que guimgamp ne joue plus trop les matchs à l extérieur ,  mais ils sont prenables aussi chez eux à nous d y mettre les ingrédients agressifs pour y parvenir. 

QATARI et CHARLIE se sont les antipodes, et pourtant ce gouvernement se fourvoie complétement en se faisant dicter la loi du prince Nasser.

Il y a rien d'urgent, sauf que pour être européen faudra atteindre 60 points, donc faudra prendre 18 points sur les 9 matches qui restent, 5 à domicile et 4 à extérieurs dont deux en corse ou il n'est jamais facile de s'imposer, autant dire que la marge d'erreur est faible, faudra des victoires et pas des nuls, pour cela faudra marquer des buts ce qui semble une tache insurmontable pour nous. Le point positif, on va jouer un match par semaine, pouvoir mieux travailler nos lacunes, pour peu que l'on récupère du monde et que tous joue le jeu de la concurrence, alors il est pas impossible de finir en coup de canon.

franchement il y a vingt ans en arrière, la France était encore un vrai paradis, mais cela a bien changé.Dans 10 ans ce sera hélas peut être la Syrie d’aujourd’hui, non il y a vingt ans il y avait pas lieu de rentrer en résistance, là maintenant il y a urgence, mais des gens qui ont des couilles,ils sont pas guère nombreux, comme les résistants en 1939 ils n'étaient pas très nombreux, le courage et les français c'est pas toujours une évidence .

qui ne résiste pas et voué à une mort certaine. C'est de qui de moi je crois.

Prince mais nabot le Nasser, quand au peuple vert il en sort encore plus grandi,

A force de donner raison à des tyrans, la FFR et LNF et l état vont récolter les raisins de la colère et là se sera trop tard. 

vertefibre - Fri 04 Mar à 09h00 sur La FFF a menacé l'ASSE

CAIAZZO commence à comprendre qu'il fait parti d'un système nauséabonde. Mieux vaut tard que jamais, peut être que sur ses dossiers des ultras son pote AULAS pourrait lui donner un coup de pouce car il voit d'un mauvais œil que la liberté d'expression ne s'applique pas au tribune populaire du football, et pour cela l'état et FFR n'hésite pas à envoyer des CRS estropiés des jeunes, comme le pauvre étudiant supporter BASTIAS qui a perdu son œil, à tous le peuple vert, faites comme moi qui ne suis pas un ultra, défendez les, car ils subissent des injustices insupportables.

il a raison , mais est ce que tu as les mêmes moyens que LYON, non, réveille toi, c'est le fric qui décide, si tu es du peuple , tu continues à supporters tes verts avec leur nombreux défauts, mais eux , ils ont du méritent , ils sont obligés de tout donner à chaque match pour gagner un bout de gras, et c'est pas facile, mais c'est cela le vrai sport, aller toujours plus haut avec des moyens limités, franchement çà fait plus bander que le projet qataris , eux ils n'ont aucun mérite, le seul mérite qui pourrait avoir c'est de gagner la ligue des champion, pour cela faut battre des équipes comme eux, BARCA, REAL, BAYERN, JUVENTUS, il est là leur sport à eux, et çà ils sont pas capables de le faire, donc à leur niveau à eux se sont des pipes.

Cà me fait chier d'étre d'accord avec ce gros lourdingue de Ménes ces derniers temps, mais je crois que ce qu'il dit sur notre équipe beaucoup de supporters de l'ASSE l'ont constaté, POGBA a les pieds carrés, SODERLUND et ROUX n'arrive pas à viser la mire, bon se sont des évidences que le peuple vert qui a des yeux des connaisseurs ne peut pas contredire, mais une fois de plus , nous faisons avec les moyens qui sont les notres, nous sommes fiers de ne pas avoir l'argent sale des qataris, çà c'est dit. Nous connaissons les grosses lacunes de notre équipe, mais en tant que supporters verts nous allons l'encourager jusqu'au bout pour qu'elle puisse finir 4ème du championnat, Faut être réaliste le podium est connu, PSG, OL et ASM. Mais la quatrième nous supporters allons tout faire pour aider nos joueurs à y parvenir. Mon fils était dans le chaudron samedi, pour une fois , il n'était pas dans les kops, il était en FAURAND, et il trouve qu'il y a trop de connards qui insultent leurs joueurs

POGBA je l'aime sur le banc. 

POGBA je l'aime sur le banc. 

bizarre l 'absence de TABANOU, GALTIER veut s'affaiblir ou quoi, on a pas assez d'handicaps. 

on a jamais gagné avec une défense à 5, à part le holdup dans le derby, mais c'est pas tous les jours les holdups.

vertefibre - Wed 02 Mar à 12h02 sur Paris sera diminué

de toute façon, ils ont Ibra et cavani cela suffit largement pour nous battre, c'est certain que si à la place ils avaient ROUX/SODERLUND ce la ne serait pas pareil, ils ne partiraient pas autant favori, le problème c'est ROUX/SODERLUND ils jouent avec nous, et si çà suffit pas tu rajoutes les pieds carrés de POGBA pour une bonne relance dans les pieds parisiens.

vertefibre - Wed 02 Mar à 11h59 sur Paris sera diminué

et pourquoi pas baisser le froc quand nous y sommes.

Ils sont vraiment trop fort ces Parigots sauf en ligue des champions ou ils ne passeront pas l'obstacle CHELSEA.

La seule chose qui intéresse, y a t'il en France un arbitre qui n'arbitre pas favorablement le PSG.

Comme d'habitude, les parisiens sont protégés, à peine un vert va aller au contact avec un parisien qu'il va prendre un jaune, et dans le cas contraire, un attentat d'un MOTTA et d'un IBRA il ne bronchera même pas, à partir de là les dès sont déjà pipés.Et à la fin c'est le PSG qui gagne 4 à 1.

On va se prendre une fessée monumentale. RUFFIER pourtant à mon avis le grand goal de ligue 1, même lui finit toujours pas s'incliner face à IBRA.

vertefibre - Wed 02 Mar à 09h39 sur Un match à 560 000€

au point ou nous en sommes , MAUPAY ce n'est pas pire que ROUX/SODERLUND.

vertefibre - Wed 02 Mar à 09h37 sur Paris sera diminué

comme d'hab on va en prendre 4 dont deux du géant suédois, le prince NASSER a bien du remonter son équipe , il a toujours les banderoles en travers de la gorge.

vertefibre - Wed 02 Mar à 09h32 sur Paris sera diminué

il y a encore des clubs italiens qui veulent nous acheter notre POGBA aux pieds carrés, pour SODERLUND le transfert sera t'il remboursé par la sécurité social, quand à Nolan ROUX je propose de le sortir que pour HALLOWEEN au pays des fantômes il a sa chance, et SELNAES on l'a acheté pour la décoration çà fait cher la déco.

vertefibre - Wed 02 Mar à 09h28 sur Paris sera diminué

ALLEZ PARIS et vive le FRIC sale  et vive les Princes Malsains et leur Hammams, j'en ai raz le bol d'encourager Sainté mon équipe de loosers , vive les hautains IBRA et CAVANI , MOTTA et compagnie, eux au moins c'est des gagneurs, c'est eux qui mériteraient d'avoir le public du chaudron, ce soir je n'irais pas dans le chaudron, trop marre de nos brels aux pieds carrés.

pour avoir une infime chance contre PARIS faudra être au moins au niveau du match retour contre BALE avec la réussite en plus. Après si on a la chance de marquer en premier, le public fera le reste à condition de ne pas jouer trop bas, comme on a tendance à le faire après avoir marqué et pour finir faudra ajouter un arbitre qui déteste le fric du PSG et ce que représente le prince Nasser, mais là c'est utopique un arbitre qui n'aime pas le fric cela n'existe pas.

je déteste le gros, mais il a raison pour soderlund, nos deux recrues norvégiennes sont un énorme bide, il y a escroquerie sur la marchandise, TANANNE a fait deux bons matchs et demi et depuis plus rien, la seule vrai bonne recrue c'est TABANOU, quand à POGBA j'en peux plus cela devient insupportable, sans COHADE on n'existe pas au milieu, et devant ROUX /SODERLUND même combat autant faire confiance au jeune MAUPAY, lui aura au moins l'excuse de la jeunesse.Putain, heureusement qu'il y avait RUFFIER face à CAEN, espérons que PERRIN soit définitivement guériU nous avons besoin de lui, quand à HAMOUMA,même s'il a un certain talent sa fragilité devient insupportable.

Trop cruel trop dégoûté pour M exprimer je suis inconsolable 

Ce serait la meilleure réponse à tous ces cons qui ne croient pas en nous. Nous sommes condamnés à vaincre.