Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

le plus difficile en coupe d'Europe c'est de gagner, il me semble que l'ASSE a rempli son contrat, donc le débat est clos , bravo aux verts, en coupe d'Europe faut pas faire de chichi, efficacité avant tout, Didier DESCHAMPS a compris cela depuis l'âge de 10 ans, c'est pour cela qu'il est devenu un grand joueur et un grand entraineur, allez Christophe tu es sur les traces de ton pote. Le peuple est à font derrière Galette, que les grincheux se taisent.

vertefibre - Thu 20 Oct à 19h34 sur Balbir craint l'arbitrage

je suis tout à fait d'accord avec BALBIR, nos arbitres de ligue 1 ne sont pas bons mais en coupe d’Europe s'est pas guère mieux, sur les trois dernières années , il y a eu 5 ou 6 matchs ou on s'est vraiment fait volé.

je me méfie des soi-disantes équipes dites diminués, en tout cas je sais qu'ils ont d'excellent joueurs.

ils manquent des tueurs , un point c'est tout, .....des gars qui veulent rentrer dans les cages avec le ballon tellement qui veulent marquer.

Moi je préfère les rugbymen, au lieu de gesticuler et proférer des menaces, eux ils se foutent une bonne foi sur la tronche, et après vont boire une bonne bière ensemble.

N'importe quoi, tu es bien un français, spécialiste du sadomasochisme, faut arrêter de baisser son pantalon à chaque occasion, on était à la maison, on va pas se laisser faire par des petits dijonnais,il doit y avoir un juste milieu entre la mauvaise foi des quenelles et les bisounours, le banc de l'ASSE a très bien réagit dans les intérêts de leur club, il y en marre de se faire SODO........à sec.

vertefibre - Wed 19 Oct à 11h11 sur Beric et Moulin sont aptes !

APTES mais pas à cent pourcent, donc pas si bonne nouvelle que cela.

tu n'as jamais joué au foot , je comprends l'énervement justifié de GRANGE, le jeune arbitre a été à coté de ses pompes, il nous l'a mis profond pendant 93 minutes, il a eu un brin de lucidité à la 94 ème , mais cela n'équilibre rien du tout, si il y a des dirigeants qui doivent être en colère après l'arbitre c'est pas DIJON.

GRANGE est beaucoup plus intelligent, après des fins de matchs tumultueuses, ce qui arrive hélas de façon courante , faut pas se leurrer, faut savoir s'arrêter et pas en faire tout un plat, apparemment notre ami VARRAULT que j'avais bien aimé lors de son passage à l'ASSE, à bloquer son compteurs à neurones, dommage pour le joueur qui avait auparavant une image plutôt positive, décidément le chaudron ce n'est pas toujours un stade facile à gérer pour beaucoup de footballeurs; et nous supporters nous en sommes fiers, cela s'appelle la pression.

vertefibre - Tue 18 Oct à 09h46 sur Inquiétude pour Jessy Moulin

Serrer les dents , ils ne savent pas ce que c'est, cela devrait être une matière que l'on apprend dans les centres de formation. Puis j'ai joué beaucoup d'année au foot, un petit peu au hand et au rugby , des coups j'en ai pris et j'en ai pas mal donné, et c'est là que le médical des pros à ses propres limites, car parfois dans certains cas avec un bon rebouteux on gagne du temps pour pouvoir rejouer plus rapidement, et je sais que certains pros le font, mais apparemment à sainté , ils ne le font pas.

Sinon, effectivement, on a pas été bon, si on joue pas mieux on perdra jeudi contre QaBala, 

quand il est honnête je le dis, sur ce match, son analyse n'est pas bonne, il aurait du dire que l'arbitre avait été nul pour les deux équipes, il oublie dans son analyse, les deux penaltys non sifflés pour sainté, dont le placage qu'à subie SODERLUND dans la surface, ce qui en plus du péno valait un rouge pour le dijonnais, alors avant de le défendre, revoit le match.

vertefibre - Mon 17 Oct à 18h06 sur Pour Perrin, il y a penalty

tu as qu'à dire cela aux quenelles pleureuses quand ils jouent contre Sainté, ils obtiennent des pénalty bien ^plus litigieux que celui ci, et je te parle pas de ceux obtenu par le PSG, de toute façon il y a pas débat, avant ce péno, l'arbitre en à oublier deux contre l'ASSE, le placage dans la surface sur SODERLUND est un pure scandale, c'est du foot pas du rugby.

dans ton chiot avec RMC, radio de merde.

si on joue comme DIMANCHE, je vous annonce 2 à 0 pour Qabala, attention cette équipe possède de très bon joueurs de ballons

vertefibre - Mon 17 Oct à 14h12 sur Pour Perrin, il y a penalty

PERRIN est le joueur le plus honnête et le plus fair play de ligue 1, voir même à mon goût de trop, donc pour ses paroles, c'est paroles d'évangile, ce gars ne s'est pas mentir. Le pénalty est évident pour tous sauf pour Ménes.

on peut comprendre leur frustration, mais en effet il y a deux pénos évident en faveur de l'ASSE, donc j'ai pas aimé du tout le coté mauvais perdant de DIJON, ils ont qu'à faire le même cinéma, contre le PSG, ou LYON, car là c'est certain ils vont se faire voler, c'est écrit d'avance.

On peut comprendre la frustration de VARRAULT, mais les dijonnais n'ont pas à se plaindre, l'arbitre était mauvais , c'est une évidence, mais il a été mauvais pour les deux, en effet juste avant le pénalty sur PERRIN qui me semble valable, auparavant l'arbitre à oublier trois pénos, deux pour les verts et un pour Dijon ( pour rappel SODERLUND est carrément plaqué dans la surface de réparation, c'est pénalty et carton rouge), il y eu quelques attentats de certains dijonnais qui auraient pu être mieux sanctionner. Donc, OK on peut comprendre la frustration, mais il y a pas scandale, ils n'ont pas été volé, et contrairement à ce que dit notre ami Ménes de canal putes, juste avant la 94 éme minute, on aurait très bien pu dire que l'ASSE avait été volé. Du coup le match nul est un résultat normal pour les deux équipes.

vertefibre - Mon 17 Oct à 13h54 sur D1F : Un nul et des regrets

on est vaillant mais pas bons, mais tant qu'on obtiendra des résultats en étant mauvais moi çà me va, mais bon à domicile, contre des promus la pilule passe moins bien.

vertefibre - Mon 17 Oct à 13h52 sur Inquiétude pour Jessy Moulin

les footeux sont des chochottes je n'ai jamais pu comprendre comment une béquille pouvaient éloigner 15 jours un joueurs des terrains, au rugby, des béquilles ils s'en font 5 par match.

un bon et vrai supporters des verts peut penser en colère ce que tu dis, mais il ne le dira jamais, donc conclusion tu n'es pas un vrai, tu es peut être même une quenelle déguisé. 

on va dire que je suis chauvin; mais l'arbitre aurait du siffler 3 penaltys , 2 pour Sainté et 1 pour Dijon, dans les duels les dijonnais ont joué comme des bourrins, leurs fautes étant peu sanctionné. mais en auto critique, on est pas assez percutant dans la surface,on fait trop de fautes techniques.

ils font pas 'européa ligue eux pour tant

vertefibre - Thu 13 Oct à 11h39 sur Tannane au repos avec le Maroc

Ce pauvre TANNANE, force est de constater que le MAROC joue mieux sans lui, cela s applique à l ASSE, depuis le début de saison TANANNE est un fantôme, et dire que sainté n était pas assez bien, il rêvait de PSG. Encore un qui aurait mieux fait de se taire, s il ne réagit pas immédiatement avec les verts, sa grande carrière s annonce courte, elle va même finir avant d avoir vraiment commencé, encore un qui va finir dans les oubliettes, à moins d un réveil fracassant, mais çà urge pour ses fesses. 

vertefibre - Wed 12 Oct à 13h16 sur L'infirmerie n'est pas vide

Les miracles c'est à LOURDES et encore faut très très très croyant.

Un trés grand vert, qui aurait mérité un coin de bleu, cela reste une anomalie, en fait pas vraiment car tous le monde sait que les dirigeants de la FFR font plus de politique que servir le football.

la baisse d'affluence est uniquement du à la programmation des matchs le Dimanche, le Samedi soir vous pouvez rajouter 5 000 personnes, cela n'a absolument rien à voir avec les qualités des matchs, le peuple vert est encore plus fan de son équipe, pour moi il n'y a aucun doute, et cela grâce à GALTIER et ROCHETEAU qui ont remis les valeurs du club sur les devants de la scène.

Maintenant on connait ceux qui appartiennent à la MAFIA, ^je n'avais guère de doute à ce sujet.

POGBA un cadre qui va resté encadré dans son tableau si il ne se bouge pas, car va falloir déboulonner le jeune LACROIX qui à mon avis lui est supérieur, mais qui sait la concurrence fait avancer certains qui se serait endormi sur leurs lauriers.

il n'a pas pas son poids de forme, souci d’hygiène,..ou soucis d'ordre personnels.