Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

j 'ai toujours clamé HAUT et FORT que GALTIER n'avait pas eu de nez avec BAYSSE, j'ai toujours dit qu'il était 10 fois plus fort que SALL à l'époque. @vert glas je vois que tu pense l'opposé, mais avec toi plus rien ne m'étonne, décidément tu ne comprendras jamais rien, pas plus à la vie de tous les jours , pas guère moins au football, mais promis je ne m'énerverais plus après toi .

parait qu'il a un gros caractère le Neal MAUPAY ,à la sud américaine aurait fit l'ami FURLAN, moi j'opte et j'adore, MAUPAY c est un pur sang ou comme une formule 1 qu'il faut savoir apprivoiser, nul doute que GALTIER qui aime les forts caractères à partir du moment qu' il œuvrent pour le collectif, saura s'y prendre avec lui, juste à peine le brider, puis avec l'âge le Neal saura aussi plus se canaliser envers ses camarades de jeu, mais pour certains çà ferait pas de mal de les bouger.

Moi je suis comme vous tous je préférerais avoir KURZAWA,, mais voilà dans nos rêves, à quand le projet des soccios.

On va être amputé de nos trois attaquants majeurs, même quand ils sont là c'est déjà pas facile de marquer, mais je vois bien on bon petit 4/4/2 avec un duo ROUX/ NORDIN en pointe Et avec une mentalité guerrière de match de coupe pourquoi pas,çà peut le faire. De toute façon, moi je me déplace pour voir les verts se mettent minables, c'est comme cela que je les aime, s'ils arrivent à jouer au ballon tant mieux, mais pour moi c'est pas l'essentiel, moi ce qui compte, faute de talent, c'est la gnac, l'envie, le dépassement de soi et la gagne bien sûr.

sauf si on y met l'intensité dans les duels. 

C 'est vrai que l'année dernière on a pris une sacré raclée dans notre chaudron avec un show BEN ARFA, , une sacré rouste celle là, j'espère que nos joueurs ont assez de fierté pour laver un tel affront, la vaillance et la solidarité on l'aura, mais cela ne suffira pas faudra y ajouter un grain de méchanceté et de vice, quand au 12 ème homme , comme d'habitude nous serons là les 28 000 fidèles à braver le froid du forez, mais rassurez vous il ne fera pas froid très longtemps dans les kops.

TABANOU c"est trois fois mieux que M'BENGUE et au moins deux fois mieux que POLOMAT, mais je tenterais PIERRE GABRIEL même si ce n'est pas son coté, je me souviens qu'il avait su faire un bon match en dépannage.

non car eux ils savent mieux boire les bières. 

Nous on veut la finale de l'européa ligue.

qui a parlé de S...................

OLASSE a osé mettre sa larbine à la tête de la LnF , je pense que le combat des féministes est perdu d avance tant que la gente féminine  acceptera de se faire pistonner par des olibrius pareil qui ne respecte rien. 

c'est tout simple dans un bon bon 4 / 4 / 2 avec le duo BERIC/ MAUPAY en attaque , avec un MAUPAY qui tourne autour d'un BERIC ca peut ca doit marcher. 

MAUPAY notre futur idole.

vertefibre - Thu 10 Nov à 19h18 sur Lobello n'accable pas Tannane

Allez c'est bon on va pas en faire tout un plat, il a grillé son dernier joker, pour l'instant je le soutiens encore, ......

un grand bravo bien mérité à tous les bénévoles du club de SAINT-CHAMOND.

Moi aussi je pense que l'on peut faire mieux dans les produits dérivés. 

MAGNIFIQUEMENT BEAU J ACHETE TOUT DEPUIS QUE  C EST LE COQ SPORTIF, Nostalgie , nostalgie quand tu nous tient, mais du rétro moderne c'est plutôt fun.

MAUPAY , MAUPAY, MAUPAY, trois fois je signe et je résigne, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois très fort.

je suis content pour lui, c'est un charmant garçon, comme beaucoup qui sont passé par l'ASSE, c'est un club qui rend meilleurs les joueurs dans tous les sens du terme, y compris au niveau du comportement. Voilà pourquoi l'ASSE est plus qu'un club de foot, c'est un mode de vie.

Énorme gardien, que le peuple vert juge intransférable. l'OM peut mettre 30 Millions sur la table; in ne sera jamais assez cher, pour la bonne raison que RUFFIER est plus qu'un gardien de but, il est le gardien du temple et cela n'a pas de prix..Et RUFFIER qui a refusé de faire le porteur d'eau en EDF, a des valeurs, il se connait bien, il connait la grande valeur d'avoir été choisi comme le gardien du temple vert.Dans ce monde horrible ou l'argent est roi, il se pourrait qu'un grand homme, qu'un grand club , qu'un grand peuple résiste, Les Marseillais feraient bien de regarder ailleurs.

Pour autant il n'y a pas eu de manifestation dans les rues à cet égard, alors si pour certains les gréves et manifestations ne servent pas à grand chose, de ne rien faire c'est encore bien pire , puisqu'on obtient au bout d'un moment des pouvoirs totalitaires,au lieu de gémir chacun dans votre coin, bougez vous le cul à fédérer ce mécontentement grandissant. 

C'est bien triste un parcage sans arrêt vide, est ce que les instances savent ce que cela coutent au club, l'état devrait assumer et subventionner le manque à gagner.

vertefibre - Tue 08 Nov à 13h30 sur Tannane s'est excusé

deux cartons jaunes en une minute c'est vrai que c'est bête, mais il ne mérite pas l'exécution, à lui de s'en servir pour revenir plus fort que jamais.

vertefibre - Tue 08 Nov à 13h29 sur Tannane s'est excusé

Là ou je trouve une excuse à TANANNE, c'est que les deux premiers tacles qu'il a subi de la part des messins , auraient du être sanctionné par des cartons et l'arbitre ne l'a pas fait ce qui a du avoir le don de l'énerver, c'est vrai que nos arbitres ne sont pas bons.

vertefibre - Tue 08 Nov à 13h25 sur Tannane s'est excusé

espérons que çà le rende plus fort.

vertefibre - Tue 08 Nov à 13h25 sur Tannane s'est excusé

Même la RUFF a fait la bêtise il y a pas si longtemps, mais TANANNE a brûlée son dernier joker, plus rien ne lui sera pardonné.

je viens d'apprendre que le chaudron avait été à nouveau vandalisé par des voyous venu de Lyon, c'est pas la première fois ,au lieu d'empêcher le déplacement des pacifiques supporters verts, faudrait que pendant l'état d'urgence, l'état fasse son boulot, mettre les vrais voyous lyonnais en prison.

dommage LACROIX se serait fait un plaisir de le museler.

je trouve KITA courageux, il mériterait d’être soutenu. Malgré de nombreuses erreurs au départ ROMEYER et CAIAZZO ont fini par avoir la confiance du peuple vert, mais les supporters nantais n'ont certainement pas la même classe que les supporters du peuple vert.

le vice ce n'est pas de se rouler à terre bêtement comme TANANNE le fait, non la classe c'est de se rouler à terre, quand l'autre vient de faire une énorme faute 45 seconde avant, cela s'appelle de inintelligence, ce qu'à fait COHADE en vieux briscard de la L1, et oui un cerveau pour réfléchir c'est bien là le souci pour notre grosse star TANANNE.