Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9284
commentaires
9374
likes reçus

Tous ses commentaires

les merlus m 'ont toujours impressionné par le jeu qui sont capables de faire, dommage qu'ils n'y arrivent pas sur toute une année pour manque de banc sinon il serait derrière PARIS et LYON.

galtier une fois de plus fait le job, il protège son groupe ,et il protège son groupe, et il convoque ceux qui ont été les plus solides à l'entrainement, pour les norvégiens une question se pose, c'est pas Galtier qui les a choisi c'est pas possible.

Cà fait plaisir de voir que d'autres que moi connaissent ce jeu . 

 vertmisel 42 , çà me fait chier de te le dire, mais tu as vraiment raison.

faudra jouer les matches sans BERIC, au moins pour les deux à venir, et après n'aurait il pas un risque à le voir débuter dans un match aussi âpre que va être le match à NICE, faut mieux miser sur un retour en puissance d'un HAMOUMA qui pour une fois n'aurait pas de souci musculaires, et qui pourrait arriver au maximum  de sa forme pour les deux derniers matchs de l'année les plus important de ligue 1 des ses dernières années.

moi aussi je leur en veux encore, surtout quand on possède des bourrins comme POGBA et SALL pour débourrer dans les 3 dernières minutes, tu dois pas jouer à la baballe.

c'est plus compliqué que cela, pour pouvoir intégré des jeunes, faut leur donner beaucoup de temps de jeu, et si par exemple tu en intègres 4 à 5 par an, on sait très bien que leurs jeunesses va couter beaucoup de point, autrement dit pour réussir le challenge d'intégration rapide faudrait que le club soit prêt à sacrifier une année sur deux son classement, est ce que les supporters des verts sont prêt à faire ce sacrifice, donc faut arrêter DURAND avec GALTIER, demande lui de sacrifier une année au risque de descendre et du verras qu'il va t'en mettre à l'étriller des jeunes, mais le foot business d'aujourd'hui ne laisse pas le temps de faire ce travail, désolé.

Tant pis pour moi Hervé, j'irais quand même.

Je pense que dans la gestion du groupe et de son environnement, GALTIER est énorme, par contre si Galette doit progresser, en effet c'est dans la perception de certain cas individuelle, ou sa propre appréciation peut parfois laisser perplexe par rapport à ce que pense une très grande majorité, mais après tout, il est aussi peut être là son talent, à percevoir des choses qui ne sautent pas aux yeux de tous.

Si je comprends bien C est pas la peine que je fasse mes 150 bornes dimanche pour supporter mon équipe, en effet les stats étant inplaquables, on a donc déjà perdu ce match 

le fric toujours le fric, même le corse s'est fait acheté son intégrité, pauvre France.

<<<même antonetti parle de gros club en terme de fric , même lui s'est fait acheté, franchement il me déçoit, et j'espère que pour l'ASSE foutra une grosse raclée au LOSC, en tout cas je serais là dans le chaudron pour m'époumoner , et dimanche contre les merlus aussi.

attention aux merlus, une équipe qui joue trop bien le contre, comme l'AJ Auxerre à la belle époque.

Enfin jean mimi reparle de son club et en parle plutôt bien, ses analyses sont souvent pertinentes contrairement à des RIOLO, je suis d'accord avec lui , GALTIER a tout compris de l'esprit vert, et avec ROCHETEAU et ROMEYER l'entente plait au peuple vert.

Honte à CANAL FOOTBALL CLUB pour sa discrimination envers le club de l'AS ASINT-ETIENNE, en effet cela fait deux mois que le DIMANCHE sur le CFC , sainté a droit à un résumé de 30 secondes quand en même temps le moindre club de ligue 1 à lui droit à ses trois minutes  de résumé. C'est complétement scandaleux, on savait que CANAL avait une dent contre Sainté mais je pensais pas que c'était à ce point à croire que tous le peuple vert a rendu ses abonnement CANAL ce qui pourrait expliquer cette discrimination. En tout cas, je vais réfléchir mais j'ai bien envie de lancer une pétition sur change.org pour ce fait  de discrimination envers notre club. Qu'en pensez chers collègues.

 s'ils le méritent ,il y aura aucun souci avec GALTIER.

Bravo les jeunes et continuer à travailler pour nous faire vibrer très bientôt dans le chaudron.

 Si on fait le jeu, on se prend une raclée à coup sûr, GALTIER à tout compris, il connait ses joueurs, il leur demande ce qu'ils savent faire, voilà pourquoi il est excellent, attention contre LORIENT si l'ASSE fait le jeu elle en prend 4, surtout que LORIENT a l'art de manier le contre.

tu as de l'humour je trouve, c'est très fin, bien joué.

Ok on est toujours pas beau à voir, mais gagner à BASTIA fallait le faire, donc bravo à la bande à GALTIER, tant pis pour le jeu, mais comme je l ai déjà dit, tant qu on gagne le reste je M en tape. 

je vois pas comment on peut gagner à BASTIA, en plus notre joueur fétiche La Brandade il joue contre nous, non sérieusement il fait être très costaud pour gagner à FURIANI, la bas c'est jamais facile pour personne, le PSG a perdu 4 à 2 l'année passé.

C'est certain que si on compare  PERRIN et BENZEMA mis à part le talent, il y a deux monde qui les séparent.

le grand espoir viking m’inquiète, mais d'un coté pas si facile de déloger des joueurs d'expériences, comme CLEMENT , LEMOINE et COHADE, se sont des joueurs qui ont largement fait leurs preuves de bons pros, tout le monde ne peut pas en dire autant, même si certains supporters verts ingrats les trouvent moins fun, moi je n'ai jamais eu la mémoire courte.de toute façon à BASTIA pas le choix faut des compétiteurs d'expériences, pas des danseuses.

vertefibre - Fri 15 Apr à 18h50 sur Thiriez démission !

on est très heureux que le grand copain d'AULAS se casse, en espérant qu'on mette une personne qui défende un peu plus les clubs populaires, mais c'est pas gagné.

Gagner à FURIANI avec cette équipe serait un vrai exploit qui pourrait en précéder d'autres, par contre l'inverse mettrait un terme définitif à nos espérances européennes et par conséquence la fin de l’ère GALTIER,et peut être même une décennie de désespoir pou l'ASSE qui verrait le jour, d’où l'importance de ce match et des quatre à venir, en fait on doit 5 finales pour espérer,.....

Allez chiche, président, je suis tellement passionné des verts que je mettrais le maximum que je pourrais, et je sais que des passionnés comme moi il y en a des milliers, la passion n'a pas vraiment de raison c'est comme çà, et c'est pour cela que çà peut marcher avec les verts.

le championnat est définitivement tronqué, on interdit les supporters verts, alors que l'on interdit pas les supporters du PSG ,Om, et OL et Rennes et NICE, purement scandaleux, je vais revenir sur ce con de proverbe, qui ne tue pas rend plus fort, et bien je peux vous dire c'est de la connerie, dans vaut mieux avoir des coups de pouce et de la chance que le contraire.

ce serait déjà inespéré.

dans un match ultra décisif à NICE, nos supporters seront à coup sûr interdit, alors que les incidents d'y il y a deux ans avaient été orchestré par les stadiers niçois, contre l'injustice c'est difficile de se battre,on va pas faire comme certains se mettre une ceinture explosif pour se révolter, on est pas encore des barbares.