Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

beaucoup de joueurs Polonais ont fait d'excellentes carrières en ligue 1 française.

ne pas connaitre le chaudron c'est une tare, je dirais même plus c'est de l'incompétence, c'est comme si pâtissier ne connaitrait pas la galette des rois. Mais c'est fou cette histoire, mais qui dans l'Europe du football ne connait pas le chaudron, tout le monde connait le chaudron, et bien faut croire que la nouvelle présidente de la LNF ne le connait pas.

et oui quand on a de la haine pour quelqu'un, dit tu vas le lâcher le Galette,T'inquiète je serais là pour le défendre, je te fais vert glas un marquage à la culotte, j'étais plutôt doué en numéro 4, d'ou moins les supporters le disaient. Je ne lâcher jamais rien, comme les petits verts de GALTIER.

çà se j'en rêverais bien. 

faut pas écouter vertglas et fabio42, Tu as raison de dire que ce genre d'agression n'existait pas il y a 20 ans, Pourquoi vertglas et fabio42 essaye de nous faire croire que notre société actuelle est belle et pas si violente, ils doivent avoir des intérêts à défendre l'indéfendable,.....mais personne n'est dupe.

idem pour moi les donneurs de leçons comme toi je m'en contre fou .Mais je suis d'accord sur un point soutenons ce jeune et sa famille. fabio42 

trop facile de traiter les autres de racistes, qui nous dit que c'est pas toi le raciste, et puis si tu me relie, je parle de remettre la peine de mort pour de tels actes odieux, qu'est ce que ca vient faire le racisme dans cette affaire. 

la France va mal c'est un euphémisme, mais hélas il y a que trop de monde encore qui défendent ses racailles. 

tu voulais dire ; je ne serais pas surpris....." 

pourquoi un tel optimisme avec autant d'absences du coté de sainté. 

La peine de mort pour les lâches qui l'ont massacré à plusieurs, ils ne mériteraient que cela , mais je pense qu'en France on est pas prêt à rétablir la chaise électrique. Contrairement à ce que disent certains soi disant intellectuelles de notre pays,l'abolition de celle ci , à donner le permis de tuer à plein d'autres, chacun pensera ce qu'il veut. En tout cas , courage à la famille de Marin, ils en auront bien besoin.

évite de parler de vertglas, çà lui donne de l'importance. 

nous aussi Christophe on veut que ton équipe et notre équipe batte ses bâtards de zèbres rayés rouge et noir, l'équipe que déteste le plus le peuple vert après LYON bien sûr.

oui il faut avoir la foi.

tu vois marquer qui sinon.

grosse revanche à prendre contre ses nissards, c'est pas des verts vaillants qu'il nous faudra, non bien plus que cela, plutôt des féroces soldats pour avoir une chance de gagner; mais un nul on signe, mais avec des buts cette fois.

si ROUX ne joue pas, on va être obligé de jouer avec un 4/6 çà va pas être simple de marquer.

j 'ai toujours clamé HAUT et FORT que GALTIER n'avait pas eu de nez avec BAYSSE, j'ai toujours dit qu'il était 10 fois plus fort que SALL à l'époque. @vert glas je vois que tu pense l'opposé, mais avec toi plus rien ne m'étonne, décidément tu ne comprendras jamais rien, pas plus à la vie de tous les jours , pas guère moins au football, mais promis je ne m'énerverais plus après toi .

parait qu'il a un gros caractère le Neal MAUPAY ,à la sud américaine aurait fit l'ami FURLAN, moi j'opte et j'adore, MAUPAY c est un pur sang ou comme une formule 1 qu'il faut savoir apprivoiser, nul doute que GALTIER qui aime les forts caractères à partir du moment qu' il œuvrent pour le collectif, saura s'y prendre avec lui, juste à peine le brider, puis avec l'âge le Neal saura aussi plus se canaliser envers ses camarades de jeu, mais pour certains çà ferait pas de mal de les bouger.

Moi je suis comme vous tous je préférerais avoir KURZAWA,, mais voilà dans nos rêves, à quand le projet des soccios.

On va être amputé de nos trois attaquants majeurs, même quand ils sont là c'est déjà pas facile de marquer, mais je vois bien on bon petit 4/4/2 avec un duo ROUX/ NORDIN en pointe Et avec une mentalité guerrière de match de coupe pourquoi pas,çà peut le faire. De toute façon, moi je me déplace pour voir les verts se mettent minables, c'est comme cela que je les aime, s'ils arrivent à jouer au ballon tant mieux, mais pour moi c'est pas l'essentiel, moi ce qui compte, faute de talent, c'est la gnac, l'envie, le dépassement de soi et la gagne bien sûr.

sauf si on y met l'intensité dans les duels. 

C 'est vrai que l'année dernière on a pris une sacré raclée dans notre chaudron avec un show BEN ARFA, , une sacré rouste celle là, j'espère que nos joueurs ont assez de fierté pour laver un tel affront, la vaillance et la solidarité on l'aura, mais cela ne suffira pas faudra y ajouter un grain de méchanceté et de vice, quand au 12 ème homme , comme d'habitude nous serons là les 28 000 fidèles à braver le froid du forez, mais rassurez vous il ne fera pas froid très longtemps dans les kops.

TABANOU c"est trois fois mieux que M'BENGUE et au moins deux fois mieux que POLOMAT, mais je tenterais PIERRE GABRIEL même si ce n'est pas son coté, je me souviens qu'il avait su faire un bon match en dépannage.

non car eux ils savent mieux boire les bières. 

Nous on veut la finale de l'européa ligue.

qui a parlé de S...................

OLASSE a osé mettre sa larbine à la tête de la LnF , je pense que le combat des féministes est perdu d avance tant que la gente féminine  acceptera de se faire pistonner par des olibrius pareil qui ne respecte rien. 

c'est tout simple dans un bon bon 4 / 4 / 2 avec le duo BERIC/ MAUPAY en attaque , avec un MAUPAY qui tourne autour d'un BERIC ca peut ca doit marcher. 

MAUPAY notre futur idole.