Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1236
posts
9158
commentaires
9185
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Sun 01 May à 09h38 sur Hamouma se sent responsable

AFFLIGEANT désespérant, inconcevable, que dis je ? comportement irrespectueux envers le peuple vert, C est criminelle d oser jouer comme cela, C est un sacrilège envers cette célèbre tunique verte. FAUT un grand coup de balaie, faut tout reconstruire autour de PERRIN, RUFFIER, KTC, HAMOUMA et BERIC 

Jaffredo nous a niqué une fois de plus, Jamais PERRIN doit prendre un carton rouge sur cette action. 

Et dire que certains voulaient faire une statue à JANOT, maintenant ils savent ce que sait un bon gardien qui tient notre club  à bout de bras depuis 4 ans 

Les fins de séries ça existe et malheureusement je la sens bien pour aujourd'hui, TOULOUSE vient avec la grande faucheuse et un arbitre acquis à sa cause. 

Je me rappelle de nombreux matchs de Toulouse contre l ASSE ou les toulousains se comportaient comme des bouchers, vous rajouter un jaffredo qui peut pas nous piffrer et nos nombreux blessés, on a normalement aucune chance de gagner aujourd'hui. A part qu on joue un SAMEDI mais pas à 20 h. 

Cà sent la merde , la mafia normalement c'est à Marseille, mais pas sûr.

C'est bien il y en a qui croit encore en DIEU, et cela me réjouit.

Va falloir reconvertir KTC à l'aille , pour TABANOU il sait déjà faire, GALTIER applique le schéma de jeu de l'ATLETICO de MADRID à la différence qui ne possède pas de GRIZMANN.

avec ton pseudo c'est normal de voir tout noir, mais ta raison, c'est la pire saison que j'ai vu au niveau malchance et blessure, si malgré tout cela on arrive à accrocher l’Europe, c'est que la fondation ASSE est très solide.

SANOGO n'a jamais marqué un but qui nous offre le derby.

La fin de série contre le téfécé pour sainté, plusieurs raison à cela, une cascade de bléssés, pas des moindre comme TANANNE, et en plus le plus mauvais arbitre que pouvait choper l'ASSE en l'occurence mr JAFFREDO,........

Une histoire de deux milliardaires qui ne peuvent pas se blairer

KMP a retrouvé son vrai niveau, le niveau 0, il a surpris pendant 4 mois, on ne sait pourquoi, pour ce joueur est un mystère.

TANANNE a été touché dés la 11émme minute du match ,il a boité bas pendant 5 minutes, et après il a joué, il ne semblait pas blessé, voilà pourquoi je l'avais pas trouvé bon, il a joué blessé en serrant les dents, dommage, un coup de plus, décidément on aura pas été épargné du tout cette année, de ce coté l'année prochaine sera beaucoup mieux.

Nous aussi la 4 eme, mais pas moins.Ce qui impose de griller NICE ou MONACO en surveillant LILLE, vu notre pauvre jeu, faut être un sacré croyant, mais je pense que la bonne mère s'est déplacé de MARSEILLE avec GALTIER, Sacré CHRISTOPHE,voir saint Christophe, de toute façon il fait bien des miracles avec les moyens qu'il a.

Romain dit " tous concerné ", après le match que j'ai vu hier, j'ai dû mal à le croire, certains marchent, et pire certains regardent passer le ballon dans la surface, parce-qu’ils pensent que le collègue va le prendre, çà craint un peu.

tant que l'on gagne par un poil de couille, je me tairais.

c'est pas faux, mais certains italiens avaient du talent quand même, et eux c'était voulu de jouer comme cela, nous j'en suis pas sûr.

je rentre du match, je n'étais pas allé dans le chaudron depuis le match contre ANGERS, je comprend RIPOLL, il peut se tirer une balle dans la tête, franchement c'est pire que ce que je pensais, les deux meilleurs aujourd'hui ROUX et CLEMENT, même la défense qui est notre point fort a été loin d'être sereine, SALL catastrophique , PERRIN moins bon que d'habitude, KTC aussi, EKOTTO je comprend pas qu'il soit titulaire à la place de TABANOU, quand à la soi disant star TANANNE j ai été très déçu, mais après tout je m'en fous, car seul la victoire compte.

vertefibre - Sun 24 Apr à 16h10 sur Evect souffle sa 8ème bougie

Evect allez allez allez et merci 

depuis la 31emme journée nous sommes condamnés à tous gagnés.

les merlus m 'ont toujours impressionné par le jeu qui sont capables de faire, dommage qu'ils n'y arrivent pas sur toute une année pour manque de banc sinon il serait derrière PARIS et LYON.

galtier une fois de plus fait le job, il protège son groupe ,et il protège son groupe, et il convoque ceux qui ont été les plus solides à l'entrainement, pour les norvégiens une question se pose, c'est pas Galtier qui les a choisi c'est pas possible.

Cà fait plaisir de voir que d'autres que moi connaissent ce jeu . 

 vertmisel 42 , çà me fait chier de te le dire, mais tu as vraiment raison.

faudra jouer les matches sans BERIC, au moins pour les deux à venir, et après n'aurait il pas un risque à le voir débuter dans un match aussi âpre que va être le match à NICE, faut mieux miser sur un retour en puissance d'un HAMOUMA qui pour une fois n'aurait pas de souci musculaires, et qui pourrait arriver au maximum  de sa forme pour les deux derniers matchs de l'année les plus important de ligue 1 des ses dernières années.

moi aussi je leur en veux encore, surtout quand on possède des bourrins comme POGBA et SALL pour débourrer dans les 3 dernières minutes, tu dois pas jouer à la baballe.

c'est plus compliqué que cela, pour pouvoir intégré des jeunes, faut leur donner beaucoup de temps de jeu, et si par exemple tu en intègres 4 à 5 par an, on sait très bien que leurs jeunesses va couter beaucoup de point, autrement dit pour réussir le challenge d'intégration rapide faudrait que le club soit prêt à sacrifier une année sur deux son classement, est ce que les supporters des verts sont prêt à faire ce sacrifice, donc faut arrêter DURAND avec GALTIER, demande lui de sacrifier une année au risque de descendre et du verras qu'il va t'en mettre à l'étriller des jeunes, mais le foot business d'aujourd'hui ne laisse pas le temps de faire ce travail, désolé.

Tant pis pour moi Hervé, j'irais quand même.

Je pense que dans la gestion du groupe et de son environnement, GALTIER est énorme, par contre si Galette doit progresser, en effet c'est dans la perception de certain cas individuelle, ou sa propre appréciation peut parfois laisser perplexe par rapport à ce que pense une très grande majorité, mais après tout, il est aussi peut être là son talent, à percevoir des choses qui ne sautent pas aux yeux de tous.