Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9726
commentaires
10174
likes reçus

Tous ses commentaires

Inconnu au bataillon, mais après tout cela ne veut rien dire, aurions nous un nouveau GARONNAIRE( grand dénicheur de talent) au sein du club, on ne peut que le souhaiter.

Mr MARTIN est aussi au conseil de surveillance de l'ASSE, et je connais bien sa commune ou il est maire, et il n'y pas un mot de faux dans tout ce qu'il a écrit, souhaitons pour le plus grand bien de l'ASSE, qu'ANTHONY nous fasse 6 mois de tonnerre de dieu.

carrément imposé par ROMEYER source certaine. 

Tous ceux qui s'acharne sur GALTIER vont enfin ouvrir les yeux, qu'il n'est pas le maitre à bord, les grands patrons sont RORO et NANAR qui ne sortent plus un centime de leurs poches, donc si vous n'êtes pas content de votre équipe , stop au GALTIER bashing qui en fait est notre grand sauveur, et plutôt OSER dire RORO et NANAR démission.

investisseurs étrangers à sainté on en veut pas, la dernière chance c'est le projet SOCCIOS qui plait, mais pour cela faut que NANAR accélère sérieusement le projet, pour l'instant cela reste viable, mais il y a urgence avant que des milliers de fans se détournent de leur club chérie, dépêche toi Nanar la société à changer , les gens sont de moins en moins patient.

vertefibre - sam. 28 janv. à 05h22 sur Braithwaite pense battre les verts

Les toulousains ne tremblent pas, mais ils ne font pas trembler grand monde non plus et pas guère plus les filets.

qu'il claque des buts c'est tout ce qu'on lui demande , et il devrait pas avoir de mal à faire mieux que SODERLUND  + ROUX réunis. 

comme 98% des français, et tu en fais certainement partie si mange caca veut dire opportuniste.

si cela peut rassurer certains, le père de MOUNIER qui était un excellent footballeur amateur dans un club de l'Ardèche, était un fervent supporters des verts, selon de nombreuses connaissances de son entourage.

wanderson j(y crois encore pour sauver le mercato, les dirigeants ont plutôt intérêt pour se sauver eux. 

Pour le BERIC à 100% de ses moyens on est tous d'accord, mais cela est loin d'être acquis.

vertefibre - ven. 27 janv. à 09h58 sur Flash : Anthony Mounier arrive !

Moi si MOUNIER  nous marque des buts à la pelle, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut dire, et si il nous fait gagner dans le derby vous aurez l'air malin.Pour en revenir au groupe des GA, je suis le premier à défendre les ultras pour ce qu'ils apportent au niveau ambiance,ils sont incontournables, par contre à force d'analyser toutes les interdictions de déplacements que nos supporters subissent, j'ai fini par comprendre que le mot HOOLIGAN n'est pas du tout approprier à l'ASSE, mais par contre il y a une frange de supporters du groupe ultra GA issu de la racaille venu de la banlieue qui fout son bordel, et il y en marre que l'on soit puni à cause d'eux, autant je dénonce les instances du foot pour le mot HOOLIGAN qui n'est pas approprié à l'ASSE, autant je dis clairement aux responsables des GA de faire le ménage  et le peuple vert s'en portera mieux; mais honte aux instances du foot de ne pas employer les bons termes pour des raisons de cohésion sociale qui ne dupe plus personne.

vertefibre - jeu. 26 janv. à 09h25 sur Flash : Anthony Mounier arrive !

GALTIER est capable de le relancer.

il y a bien longtemps que le foot est devenu un grand business, depuis l'arrêt BOSMAN. Mais actuellement les clubs de foot ne sont plus diriger par des présidents, mais ils seraient plutôt à la merci du premier TRADER qui passe, la ligue 1 est devenu le plus grand laboratoire du CAC 40, tous les essaies ne seront pas concluant, des clubs vont tenter des coups et vont mourir, deux ou trois  s'en sortiront, AH !vous pouvez être fier de ce satané ULTRA LIBÉRALISME qui détruit tout, quand à notre cher ASSE, nos dirigeants ont choisi de ne rien faire, le club va mourir d'une très très lente agonie, c'est bien ce que je disais il y a peu, la dernière page de notre grand club va s'écrire contre MANCHESTER , et après l'ASSE disparaitra telle une légende.

vertefibre - mer. 25 janv. à 17h27 sur Rustem explique ses fonctions

Dit moi RORO tu en as pas marre de payer des planqués à rien foutre, à force de pistonner un tas de tes amis pas étonnant qu'il n'y ait plus de thunes pour acheter un joueur.

Nos quatre stars offensives HAMOUMA, BERIC,TANANNE et SODERLUND ont passé les 3/4 de leur-temps à l'infirmerie, si cela était ramené à une proportion normale, autrement dit 1/4 à l'infirmerie, on aurait marqué 7 à 8 buts de plus ,on serait sur la troisième place du podium, ce qui démontrerait encore une progression. Je l'admets le jeu est pas très beau, mais avec l'état de santé des troupes de l'ASSE  aucun autre entraineur de ligue 1 ne ferait mieux que Christophe GALTIER, soyez en certain.

eux ils sont moins con, 300 ou 3 000 ils viendront, et 300 ils sont bien assez pour foutre le bordel, moi de toute façon je suis pour l'interdiction, tant que les supporters des deux camps ne seront pas devenus raisonnables, sans haine, mais je ne crois pas que les supporters lyonnais en soi capables.

En général, les buts accordés à l'ASSE sont valables. Main complétement volontaire, il cherche à protéger sa figure, quand à l'excès d'engagement, si à deux mètres de la ligne de but on fait pas un effort d'engagement pas la peine de jouer au foot. Moulin d'Angers ne devrait pas se plaindre il y a deux angevins qui auraient dû prendre des rouges.

les banderoles sont à Sainté souvent très intelligentes, c'est pour cela qu'elles ne sont pas méchantes, faut pas oublier que nous sommes le meilleur public de France, c'est pas le cas de tous le monde sur EVECT. On peut être sévère et critique mais aimant et passionné comme moi.

Et malgré tout cela , on est encore qualifié en européa ligue, en coupe de France et sixième de notre ligue 1, beaucoup de club nous envient. 

Mais qu'est-ce que tu peux être nul pauvre gars, ce que tu voudrais que l'on fasses en tant que supporters vert, c'est ressembler à ceux du PSG de Lyon ou de Marseille, mais cela n'arrivera pas parce que justement le peuple vert est unique, nous avons une notion fondamentale dans nos gènes par rapport aux autres qui s'appelle le respect de l'humain, on peut critiquer derrière le clavier, mais dans le stade stop, nous sommes contre vents et marées avec notre club et tout ce qui fait notre club, GALTIER ne se fera jamais sifflé, parce que nous avons des valeurs et une mémoire, et le vrai supporter c'est dans les moment difficile qu'on le reconnait. Si tu te sents pas bien chez nous, personne ne te retient.

vu notre niveau technique ,et quand je vois le niveau de LYON actuellement , j'ai fait un CAUCHEMAR  pour le prochain DERBY, tellement c'était HORRIBLE,, des véritables scènes d'humiliation, je ne peux pas tout vous raconter tellement cela était insupportable pour un supporter des verts depuis plus de quarante ans.

Se retrouver à la 6ème place c'est plutôt miraculeux, vu le niveau désastreux de certains joueurs actuellement comme SELNAES, CATHERINE, POLOMAT, ROUX, et à un degré moindre VERRETOUT, contrairement à beaucoup sur EVECT, je persiste et je signe , heureusement que GALTIER est un sacré meneur d'homme avec une bonne pédagogie,sinon avec ce type de joueurs on joue au mieux le maintient et encore je parle pas des deux à la CAN, quand à nos petits jeunes ils font ce qui peuvent mais évidemment trop tendre, non Galette tient le navire des deux bras, mais voilà çà manque trop de talent. Et dire que certains pensent que SELNAES est un futur grand joueur, faut rester sérieux, il n'a pas de coup de rein, il perd des ballons en nombre incalculable dans des zones dangereuses.Quand à CATHERINE qui a été un bon joueur, depuis sa grave blessure à la cheville, il est fini, faut relancer LACROIX et POGBA.. Actuellement sans HAMOUMA on ne gagne pas un match. Mais allez les verts jusqu'au bout l'ennuie.

vertefibre - dim. 22 janv. à 20h19 sur Hamouma : "L'essentiel est là !"

En tous les dieux sont pas avec certain de nos joueurs, SELNES et CATHERINE vite au placard, Bonnes notes pour Malcuit, Lemoine et Hamouma. 

vertefibre - dim. 22 janv. à 20h17 sur Hamouma : "L'essentiel est là !"

Toujours aussi laborieux.Théophile Catherine et Selnaes ont fait peur.

oui SELNAES à une superbe passe de relance, mais un joueur qui joue à deux à l'heure ne peut pas devenir un grand joueur.

vertefibre - dim. 22 janv. à 09h06 sur Lemoine face à un nouveau défi

tout à fait d'accord. 

vertefibre - dim. 22 janv. à 09h05 sur Lemoine face à un nouveau défi

LEMOINE reste encore une valeur sûr de notre ligue 1 par son abattage et son expérience et il est loin d'être manchot techniquement par rapport à certains, pour moi il est un élément incontournable de l'équipe, j'oublié une mentalité irréprochable d'un vrai compétiteur, maintenant chaque grave blessure laisse malgré tout des traces, au passage l'attentat qu'il a subit à NANTES n'a pas été sanctionné, et oui l'ASSE n"a pas et n'aura jamais les faveurs de l'arbitrage.

si on recrute que fin janvier c'est nulle, les joueurs n'auront pas assez d'automatisme pour être au top pour jouer les chocs du mois de FÉVRIER. De toute façon notre meilleur recrue sera le RETOUR d'un RUFFIER en GRANDE FORME, du moins on l'espère tous très fort.

si AUGUSTIN égal BAHEBECK on s'en sort bien.