Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10171
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 31 janv. à 20h43 sur Jorginho a signé !

ROMEYER a bien vérifié le stylo, c'est pas de l'encre invisible.

3 Fautes impardonnables.La première incombe à ROMEYER qui n'a pas pesé ce choix risqué.La seconde certains ULTRAS GA qui ont sali à jamais la belle image de notre clubtertio le gâchis, car un MOUNIER revanchard aurait beaucoup apporté au secteur offensifAu final une catastrophe qui va définitivement coulé notre club chérie.

C'est vraiment un crack ce Wantier qui gère le recrutement.

C'est RORO qui a voulu  l'a joué en solo; très regrettable et très malheureuse initiative personnel sans avoir concerté, un plantage qui peut couler l'ASSE , tellement la cassure existe entre certains supporters. Seul une victoire dans le derby pourrait nous faire sortir de cette crise profonde.

bientôt la meilleur recrue de ce mercato va être de très loin le grand retour de CLEMENT.

il arrive aujourd'hui et repartira demain, on touche une prime de la FIFA pour les transferts les plus rapide de l'histoire,...

Tu as raison le ménez va se faire plaisir à cause des ces tarés, et je parle même pas du RIOLO. 

Quel haine qui sort de tes yeux. Çà fait mal que je te dise des vérités. 

Merci à la racaille, d'avoir assassiner notre club, les journalistes vont se faire plaisir. La racaille aura fait coup double, le départ de MOUNIER et bientôt GALTIER va rendre son tablier, la racaille a pris le pouvoir du club, comme à MARSEILLE et à LYON,par contre faudra pas s'étonner si la blonde se fait élire au mois de Mai.

LEMOINE est un vrai bon joueur, PERRIN est un énorme joueur, mais trop gentil pour tenir le rang de capitaine, il aurait fallu donner le brassard à LEMOINE, lui est un meneur d'homme qui connait le foot et connait les efforts qui'il faut faire en équipe pour y arriver. Désolé , SELNAES ne se bouge pas le cul ,et on met remplaçant LEMOINE, GALTIER que j'adore a fait une erreur de jugement.

vertefibre - lun. 30 janv. à 19h26 sur Mounier va repartir

dans les banlieues pas facile d'aller les chercher, les zones de non droit, ... 

vertefibre - lun. 30 janv. à 19h06 sur Mounier va repartir

hastasiempré, tu te sents pas bien de faire partie de cette bande de voyous, on le serait à moins, faut être malade d'envoyer des menaces de mort à un joueur. Ne défend pas l'indéfendable.

vertefibre - lun. 30 janv. à 18h59 sur Mounier va repartir

ta connerie, le coup des joueurs , c'est de l'enfumage.

vertefibre - lun. 30 janv. à 18h48 sur U17 : l'ASSE n'a pas capitulé

un groupuscules de supporters voyous au sein de la section GA , vient de signer l'arrêt de mort du meilleur public de France. Les racailles règnent en maitre dans ce pays.

vertefibre - lun. 30 janv. à 18h45 sur Léger contretemps pour Jorginho

ce sera le mercato le plus réussi de tous les temps, faut licencier toute la cellule recrutement.

vertefibre - lun. 30 janv. à 18h43 sur Mounier va repartir

et nos voyous de supporters l'auront bien mérité , parce-que hélas maintenant faut le reconnaitre , ces racailles des banlieues ont donné raison à la LNF, pour toutes les interdictions de déplacement, malheureusement 95 % du bon peuple vert le subit, faut vraiment nettoyer chez les GA. je les ai trop longtemps défendu maintenant je le regrette.Faut que certains dans ce forum ne donnent surtout plus de leçon sur le racisme, surtout quand on prône la violence, voir le crime.

vertefibre - lun. 30 janv. à 18h35 sur Mounier va repartir

C'est la première fois que j'ai honte d'être supporters des verts.Vous êtes devenu les mêmes que les quenelles et les sardines que vous haïssez, décidément la racaille des banlieues est également maitre des tribunes , y compris à Sainté, franchement vous avez pas quoi être fier, proclamer des menaces de mort à un joueur quel-qu'y soit , vous êtes tombé bien bas, je pense que sans le savoir vous avez poignardé votre club chérie, pauvre France.

Stop à la débilité du GALTIER Bashing, c'est vrai que vous êtes tous des grands coaches de foot, par contre je suis d'accord avec toi, fallait mettre MOUNIER hier sur la feuille de match, le truc est pas clair du tout. 

les circonstances favorables dans un match çà se mérite aussi, pour obtenir des pénos et obliger les adversaires à commettre des fautes et prendre un rouge, pour cela, faut il jouer et avancer dans le camps adverse, les verts l'ont fait et bien fait, bravo à eux et au coach . Après les compos d'avant match sont très importantes, félicitations à GALTIER pour avoir mis POGBA à gauche auteur d'un énorme match, il a compris que POLOMAT et M'BENGUE n'avait pas le niveau L1, par contre un bémol pour SELNAES qui est à la rue complète en ce moment, LEMOINE aurait du être titulaire.

le meilleur est à venir, triplé de MOUNIER dans le derby, victoire 3 à 1 et un peuple vert rassemblé. Stop à la bêtise de certains supporters qui font du copié collé avec leurs homologues lyonnais et marseillais, nous sommes le meilleur public de France, donc pas comme eux, dans nos gènes, il y a une énorme ferveur mais sans la haine.

le plus triste dans cette histoire c'est que nos ultras que j'adorent , ressemble de plus en plus à ceux qu'ils haïssent, ceux des quenelles et des sardines, autrement dit les supporters à un neurone, putain qu'on laisse une chance à MOUNIER de se faire pardonner, c'est cela faire preuve d'intelligence.

je suis d'accord LYON était bien plus fort que LILLE, c'était juste un jour sans chatte, malheureusement ils en auront beaucoup plus lors du derby.

vaillant , bonne mentalité, tire bien les penalties, c'est prendre ses responsabilités, mais hélas très peu efficace, dommage on le trouve sympathique, faut se séparer en bon terme.

faut oser 100

j'avais déjà proposé de mettre POGBA au poste d'arrière gauche, il avait déjà pas mal dépanné et aujourd'hui il a été énorme, mais cela prouve bien que les deux soi disant spécialiste du poste ,POLOMAT et M'BENGUE n'ont pas le niveau ligue 1, faut donc recruter, car POGBA ne voudra pas toujours jouer à ce poste.

allez un petit 0 à 0 de derrière les fagots.

vertefibre - dim. 29 janv. à 12h32 sur Malcuit incertain

Sans MALCUIT c'est cuit.

LEMOINE qui est un grand joueur avec un cerveau lui, a tout dit, il y a moins d'affinité dans le vestiaire, et pour jouer la tactique GALTIER qui prône le repli défensif pour toute les lignes attaque comprise de ne pas avoir l'excellent état d'esprit d'avant , cela complique sérieusement ses schémas de jeu, facile à comprendre le foot

j'aime bien sa mentalité, mais n'arrive pas être efficace, c'est énervant pour lui, pour nous supporters, vaut donc mieux pour le bien de tous se séparer en bon terme.

Inconnu au bataillon, mais après tout cela ne veut rien dire, aurions nous un nouveau GARONNAIRE( grand dénicheur de talent) au sein du club, on ne peut que le souhaiter.