Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Mon 30 Jan à 18h59 sur Mounier va repartir

ta connerie, le coup des joueurs , c'est de l'enfumage.

vertefibre - Mon 30 Jan à 18h48 sur U17 : l'ASSE n'a pas capitulé

un groupuscules de supporters voyous au sein de la section GA , vient de signer l'arrêt de mort du meilleur public de France. Les racailles règnent en maitre dans ce pays.

ce sera le mercato le plus réussi de tous les temps, faut licencier toute la cellule recrutement.

vertefibre - Mon 30 Jan à 18h43 sur Mounier va repartir

et nos voyous de supporters l'auront bien mérité , parce-que hélas maintenant faut le reconnaitre , ces racailles des banlieues ont donné raison à la LNF, pour toutes les interdictions de déplacement, malheureusement 95 % du bon peuple vert le subit, faut vraiment nettoyer chez les GA. je les ai trop longtemps défendu maintenant je le regrette.Faut que certains dans ce forum ne donnent surtout plus de leçon sur le racisme, surtout quand on prône la violence, voir le crime.

vertefibre - Mon 30 Jan à 18h35 sur Mounier va repartir

C'est la première fois que j'ai honte d'être supporters des verts.Vous êtes devenu les mêmes que les quenelles et les sardines que vous haïssez, décidément la racaille des banlieues est également maitre des tribunes , y compris à Sainté, franchement vous avez pas quoi être fier, proclamer des menaces de mort à un joueur quel-qu'y soit , vous êtes tombé bien bas, je pense que sans le savoir vous avez poignardé votre club chérie, pauvre France.

Stop à la débilité du GALTIER Bashing, c'est vrai que vous êtes tous des grands coaches de foot, par contre je suis d'accord avec toi, fallait mettre MOUNIER hier sur la feuille de match, le truc est pas clair du tout. 

les circonstances favorables dans un match çà se mérite aussi, pour obtenir des pénos et obliger les adversaires à commettre des fautes et prendre un rouge, pour cela, faut il jouer et avancer dans le camps adverse, les verts l'ont fait et bien fait, bravo à eux et au coach . Après les compos d'avant match sont très importantes, félicitations à GALTIER pour avoir mis POGBA à gauche auteur d'un énorme match, il a compris que POLOMAT et M'BENGUE n'avait pas le niveau L1, par contre un bémol pour SELNAES qui est à la rue complète en ce moment, LEMOINE aurait du être titulaire.

le meilleur est à venir, triplé de MOUNIER dans le derby, victoire 3 à 1 et un peuple vert rassemblé. Stop à la bêtise de certains supporters qui font du copié collé avec leurs homologues lyonnais et marseillais, nous sommes le meilleur public de France, donc pas comme eux, dans nos gènes, il y a une énorme ferveur mais sans la haine.

le plus triste dans cette histoire c'est que nos ultras que j'adorent , ressemble de plus en plus à ceux qu'ils haïssent, ceux des quenelles et des sardines, autrement dit les supporters à un neurone, putain qu'on laisse une chance à MOUNIER de se faire pardonner, c'est cela faire preuve d'intelligence.

je suis d'accord LYON était bien plus fort que LILLE, c'était juste un jour sans chatte, malheureusement ils en auront beaucoup plus lors du derby.

vaillant , bonne mentalité, tire bien les penalties, c'est prendre ses responsabilités, mais hélas très peu efficace, dommage on le trouve sympathique, faut se séparer en bon terme.

faut oser 100

j'avais déjà proposé de mettre POGBA au poste d'arrière gauche, il avait déjà pas mal dépanné et aujourd'hui il a été énorme, mais cela prouve bien que les deux soi disant spécialiste du poste ,POLOMAT et M'BENGUE n'ont pas le niveau ligue 1, faut donc recruter, car POGBA ne voudra pas toujours jouer à ce poste.

allez un petit 0 à 0 de derrière les fagots.

vertefibre - Sun 29 Jan à 12h32 sur Malcuit incertain

Sans MALCUIT c'est cuit.

LEMOINE qui est un grand joueur avec un cerveau lui, a tout dit, il y a moins d'affinité dans le vestiaire, et pour jouer la tactique GALTIER qui prône le repli défensif pour toute les lignes attaque comprise de ne pas avoir l'excellent état d'esprit d'avant , cela complique sérieusement ses schémas de jeu, facile à comprendre le foot

j'aime bien sa mentalité, mais n'arrive pas être efficace, c'est énervant pour lui, pour nous supporters, vaut donc mieux pour le bien de tous se séparer en bon terme.

Inconnu au bataillon, mais après tout cela ne veut rien dire, aurions nous un nouveau GARONNAIRE( grand dénicheur de talent) au sein du club, on ne peut que le souhaiter.

Mr MARTIN est aussi au conseil de surveillance de l'ASSE, et je connais bien sa commune ou il est maire, et il n'y pas un mot de faux dans tout ce qu'il a écrit, souhaitons pour le plus grand bien de l'ASSE, qu'ANTHONY nous fasse 6 mois de tonnerre de dieu.

carrément imposé par ROMEYER source certaine. 

Tous ceux qui s'acharne sur GALTIER vont enfin ouvrir les yeux, qu'il n'est pas le maitre à bord, les grands patrons sont RORO et NANAR qui ne sortent plus un centime de leurs poches, donc si vous n'êtes pas content de votre équipe , stop au GALTIER bashing qui en fait est notre grand sauveur, et plutôt OSER dire RORO et NANAR démission.

investisseurs étrangers à sainté on en veut pas, la dernière chance c'est le projet SOCCIOS qui plait, mais pour cela faut que NANAR accélère sérieusement le projet, pour l'instant cela reste viable, mais il y a urgence avant que des milliers de fans se détournent de leur club chérie, dépêche toi Nanar la société à changer , les gens sont de moins en moins patient.

Les toulousains ne tremblent pas, mais ils ne font pas trembler grand monde non plus et pas guère plus les filets.

qu'il claque des buts c'est tout ce qu'on lui demande , et il devrait pas avoir de mal à faire mieux que SODERLUND  + ROUX réunis. 

comme 98% des français, et tu en fais certainement partie si mange caca veut dire opportuniste.

si cela peut rassurer certains, le père de MOUNIER qui était un excellent footballeur amateur dans un club de l'Ardèche, était un fervent supporters des verts, selon de nombreuses connaissances de son entourage.

wanderson j(y crois encore pour sauver le mercato, les dirigeants ont plutôt intérêt pour se sauver eux. 

Pour le BERIC à 100% de ses moyens on est tous d'accord, mais cela est loin d'être acquis.

Moi si MOUNIER  nous marque des buts à la pelle, j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut dire, et si il nous fait gagner dans le derby vous aurez l'air malin.Pour en revenir au groupe des GA, je suis le premier à défendre les ultras pour ce qu'ils apportent au niveau ambiance,ils sont incontournables, par contre à force d'analyser toutes les interdictions de déplacements que nos supporters subissent, j'ai fini par comprendre que le mot HOOLIGAN n'est pas du tout approprier à l'ASSE, mais par contre il y a une frange de supporters du groupe ultra GA issu de la racaille venu de la banlieue qui fout son bordel, et il y en marre que l'on soit puni à cause d'eux, autant je dénonce les instances du foot pour le mot HOOLIGAN qui n'est pas approprié à l'ASSE, autant je dis clairement aux responsables des GA de faire le ménage  et le peuple vert s'en portera mieux; mais honte aux instances du foot de ne pas employer les bons termes pour des raisons de cohésion sociale qui ne dupe plus personne.

GALTIER est capable de le relancer.