poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13225
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Un ancien vert s'engage à la Fiorentina 27/01 Anciens Verts
- Flash Mercato : L'ASSE proche de signer un défenseur central ! 27/01 Mercato
- Jerémy Clément poursuit sa formation d'entraîneur 27/01 Anciens Verts
- L'ASSE a gagné seulement 20% de ses matchs à domicile 27/01 Stade
- Une issue favorable dans le dossier Mostafa Mohamed 27/01 Mercato
- Un buteur pour régler les problèmes des Verts ? 27/01 Statistiques
- Mostafa Mohamed s'exprime à cinq jours de la fin du mercato 27/01 Mercato
- Appadoo voit les Verts mieux armés que Nantes 27/01 Pros
- Les arbitres s'opposent à la baisse de leur salaire 27/01 Finances
- Retsos de retour à l'entraînement 27/01 Infirmerie
- #OGCNASSE : Attention aux erreurs ! 27/01 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato : Deli pas intéressé par les Verts ? 27/01 Mercato
- Flash : Nouvelle banderole à l'Etrat 27/01 Pros #ASSEOL
- L1 : Une perte chiffrée à plus d'un milliard d'euros ? 27/01 Finances
- Les MF91 affichent leur colère à l'Etrat 27/01 Pros #ASSEOL
- Diawara : "Retrouver de l'unité" 27/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Mercato : La porte se referme pour Mohamed, l'affaire en justice ? 27/01 Mercato
- Batteux honoré comme Herbin 27/01 Stade
- Pélissier solidaire avec Sainté 27/01 Infirmerie
- Jour de reprise pour les Verts 26/01 Pros
- Deux retours à Nice, mauvaise nouvelle pour les Verts 26/01 Infirmerie #OGCNASSE
- Bouanga buteur malheureux 26/01 Pros
- Les Verts mauvais élèves sur CPA 26/01 Statistiques
- Coup de tête : Inqualifiable ! 26/01 Pros #ASSEOL
- 600 000€ de dividendes pour les présidents en pleine crise COVID 26/01 Club
- Nouveau rôle au PSG pour Camara 26/01 Anciens Verts
- Aulas : "Je crois qu'on a fait un grand match" 26/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : L'ASSE souhaiterait le prêt de Simon Deli 26/01 Mercato
- Une esplanade Robert Herbin et une sculpture proche du Chaudron 26/01 Anciens Verts
- Saint-Etienne Métropole ne fera pas de geste pour l'ASSE 26/01 Stade
- Lisa Moulin : "Je m'attendais pas à une dérouillée" 26/01 Pros #ASSEOL
- L'actu des Verts en 60 secondes 25/01 Pros #ASSEOL
- Flash Mercato : Réunion décisive pour Mohamed 25/01 Mercato
- #ASSEOL : Les notes de la presse et des internautes 25/01 Pros #ASSEOL
- Les ex du week-end ! 25/01 Anciens Verts
- Mercato : Un œil sur Axel Bamba 25/01 Mercato
- #ASSEOL : La faillite du milieu 25/01 Pros #ASSEOL
- Puel revient sur son choix tactique 25/01 Pros
- Ménès : "Je m'attendais à une boucherie et je n'ai pas été déçu" 25/01 Pros #ASSEOL
- Mercato : Zamalek a complètement fermé la porte à Saint-Etienne 25/01 Mercato
- Loïc Perrin inquiet pour le maintien en Ligue 1 25/01 Pros #ASSEOL
- Marcelo : "Les supporters nous ont donné de la motivation" 25/01 Pros #ASSEOL
- Kadewere spécialiste de l'ASSE 25/01 Pros #ASSEOL
- Bouanga : "On s'excuse d'avoir gâché la soirée" 25/01 Pros #ASSEOL
- Garcia : "L'équipe qui en voulait le plus a gagné ce soir" 25/01 Pros #ASSEOL
- Puel jette un froid sur le mercato d'hiver 25/01 Mercato
- Puel : "C'est difficile à accepter" 24/01 Pros #ASSEOL
- 📝Notez la prestation des joueurs après #ASSEOL 24/01 Pros #ASSEOL
- Dubois : "Fier, honoré de pouvoir amener ça au club" 24/01 Pros #ASSEOL
- Kolodziejczak : "On s'est fait balader" 24/01 Pros #ASSEOL
- Flash : L'humiliation, épisode 2 ! 24/01 Pros #ASSEOL
- Abi : "Tout mettre en œuvre pour se rattraper en 2e mi-temps" 24/01 Pros #ASSEOL
- Suivez #ASSEOL avec EVECT sur France Bleu 24/01 Pros #ASSEOL
- Flash : Le onze pour #ASSEOL ! 24/01 Pros #ASSEOL
- Perrin évoque son meilleur souvenir dans un Derby 24/01 Pros #ASSEOL
- "Ce serait une honte" pour Lyon de perdre ce match selon Piquionne 24/01 Anciens Verts #ASSEOL
- Ferri : "il y a logiquement matière à s'inquiéter" 24/01 Pros #ASSEOL
- 📺Comment suivre #ASSEOL ? 24/01 Pros #ASSEOL
- #ASSEOL : Un 29e succès à aller chercher ! 24/01 Statistiques #ASSEOL
- Clerc : "C'est pour ces matchs qu'on devient footballeur" 24/01 Pros #ASSEOL
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
faut pas tirer sur l'ambulance
DIONY au passage a été blessé par un tacle assassin de Mendes le Montpelliérain , et personne surtout pas MENES en on fait tout un fromage, juste pour rappeler la fausse affaire KTC, et pour dire qu'il y a à peu prés 3 tacles assassins par match, et que donc, soit on punit tous le monde , soit personne, dans les cas ou l'arbitre n'ont pas rouge çà va de soi.
LACROIX 6, ils ont vu beckenbauer.
Entre nous HERMANI cà l'air d'être une pipe.
On avait MAUPAY et BERIC, j'étais déjà pas si mal, et il y a des gros intelligents dans ce club qui ont préféré s'en débarrasser pour mettre 8 Millions sur le pantin DIONY, moi je dis bravo ils sont vraiment trop fort, au fait depuis 15 jours on entend plus un seul anti GALTIER sur le site, je jubile.
mais qu'il se casse tous , la famille BAMBA et sa clique, moi je plains les 325 salariés qui vont être licenciés par TUPERWARE, après le foot c'est un défouloir, et je vais pouvoir me défouler toute la semaine sur notre troupeau de chèvre.
non pas cette fois, ce weekend ils ont quartier libre pour nous tirer dessus à boulets rouges.
çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.
en tout cas il y a aussi un gros souci avec lui.
çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.
une bonne et sincère analyse çà fait du bien, reviens plus souvent.
que les quenelles nous écrasent une fois pour toute, si cela peut nous débarrasser de ROMEYER, ils nous auront rendu un grand service.
non le terme chèvre leur va si bien, encore merci à RORO et NANAR pour ce super mercato, enfin les masques de tous les imposteurs y compris OG sont tombés, on va enfin pouvoir reparler sérieusement, vite faite nous revenir GALETTE pour sauver notre club.
peut être mais çà explique pas tout.
HAMOUMA n'est plus à sainté c'est une évidence il est méconnaissable.
HAMOUMA à coté de ses pompes, on va jouer le maintient si on joue toute l'année comme, Oscar GARCIA finit l'état de grâce, il s'est fait taillé par les consultants de canal plus sport, mais pour une fois ,on peut pas les contredire.
on en a pas marre de laisser tirer les corners à HAMOUMA
Avec SCHNEIDER arbitre aucune chance que l'on gagne, il nous avez bien niqué la dernière fois.
Et une autre mi-temps de merde, espérons qu'il y aura une réaction.Que dire de plus, on est pas a une purge prêt.vite GALTIER reviens nous.
On va jouer un 4/1/4/1, innovant
Si tu as pas encore compris que SELNAES n est pas bon et ne le sera hélas pour les verts jamais, c est que tu n'as jamais fait du foot, hormis dans ton canapé, avec la bière à la main droite et le smarphone dans la gauche.
C est pas moi qui présélectionne, mais il y a bien plus mauvais que lui en ligue 1. Et à Sainté nous en avons vu passer un paquet de plus mauvais que lui, donc j ai pas envie de M acharner sur lui, surtout que certains à EVECT trouvent SELNAES bon, donc il y a pas de honte à défendre KTC
en même temps certains le critiquent mais il faut relativiser car KTC fait parti des meilleurs défenseurs français, il est tout le temps repris dans la liste des 35 présélectionnés en EDF.
Putain mais MAIGA à largement sa place
Comme quoi centrer n est pas si facile que cela, quand on voit l équipe de France il y aussi beaucoup de déchets dans ce domaine. Donc je pense faut être plus clément avec JANKO, vous voulez pas rappeller POLOMAT ou remettre M'BEnGUE quand-même
Notre seule chance ce soir c est si notre roc basque à decidé d être infranchissable
KTC c est quand même bien plus fort que LACROIX, mais sans PERRIN, et sans DABO au milieu, va falloir que les travailleurs du milieu de terrain soient à la hauteur, si des PAJOT et MAIGA ne sortent pas un grand match, notre défense centrale prendra sans aucun doute l eau
le souci c'est qu'il marche, et dans l'équipe il y a assez de marcheurs, je sais bien qu'avec MACRON les marcheurs ont le vent en poupe mais faut pas exagérer, au foot il faut courir vite et longtemps.
la présence de MAIGA me semble tout à fait justifié, de toute façon le gros maillon faible c'est LACROIX mais pas le choix, SODER à la place de DIONY pour la meilleur forme du moment normal aussi.
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est pour cette langue de pute de MENES.