Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11317
commentaires
13224
likes reçus

Tous ses commentaires

C est pas mal , j aime la philosophie, mais médite sur le fait qu être réaliste ne se résume pas à être automatiquement pessimiste, le réalisme s appuie sur du concret.

De toute façon le vrai championnat commence le 6 octobre, mercato fini, avant on ne parle pas des mêmes équipes. A partir du 6, sainté sera méconnaissable tellement que l on aura dégraissé, plus d equipe, plus de stade plus de public, mais bientôt il n y aura plus de foot, c est pas si grave, à sainté on prend juste un peu d'avance

Sauf si SISSOKO a muté. En fait personne le connait

A part MACON, ça fait très peur, je loue le courage de MOULIN.

Moueffeck s en était pourtant pas trop mal sorti, mais apparemment c est pas son poste.

Oui c est lui, espérons que entre-temps il a eu un sacré déclic. A sainté les supporters faut qu ils soient sacrément croyant.

Lens est en plein boum, pour moi les lensois sont largement favoris, le score logique devrait être un 2 à 0. Après un match de foot réserve toujours des surprises, un bon match nul serait un excellent résultat pour nos jeunes verts , qui pourrait laisser finir le mercato d'une manière plus sereine. Pour sauver le football faut casser l'arrêt BOSMAN point barre.

j'ai bien peur que cette année , ceux qui vont devoir aller à la mine pour sauver Sainté ce club mythique, vont être nos petits jeunes formés au club, mais ce challenge est à la fois magnifique mais il parait peu réalisable, si pour un peu on reste réaliste. Mais en tant que bon supporter je vais tout de même y croire.

je te croyais plus intelligent, faut en prendre aux présidents , si la situation est catastrophique c'est à cause d'eux. Grace à PUEL ils ont fait une plue value de 25 millions d'euros sur la vente de FOFANA, si c'est RORO qui avait géré ça, il aurait lâcher à 15 Millions, je comprends pas ton acharnement contre PUEL. Moi le premier j'aurais préféré que FOFANA reste , car je pense qu'il est irremplaçable. Je soutiendrais le projet sportif de PUEL, de faire progresser nos jeunes, mais sans FOFANA et peut être sans BOUANGA, je ne crois pas que nous puissions nous maintenir , je suis réaliste, mais en tout cas moi j'en veux pas à PUEL, je me trompe jamais de cible.

Pour les salaires et les charges et les investissements, je sais très bien ce que ça peut coûter à un club, je suis pas neuneu, mais un patron fait des choix, et s ils sont mauvais cela conduit à la faillite, le choix se ROMEYER qui ne comprend rien au sportif, en prenant WANTIER comme recruteur, et des aberrations comme DIONY a 10 millions de perte. Les finances ont bon dos, ROMEYER doit assumer ses erreurs et en 10 ans il en a fait des énormes, heureusement qu il a eu des entraîneurs comme GALTIER ou PUEL.

J ai toujours soutenu le projet PUEL et je continuerais, mais je ne soutiendrais plus les présidents qui ont trahi notre club.

Gros donneur de leçon, remplace PUEL puisque tu es si fort. Parcequ avec nos deux clowns de président, faut pas être très bon, faut être un sur homme. Puisque tu es le sur homme @vermisel, sauve notre club du péril ou tait toi.

@6L20, l ASSE n est pas une société comme les autres, elle appartient aux supporters qui ont fait ce club, alors oui ils nous doivent des comptes.

Oui mais au final nous en avons toujours pas, chercher l escroquerie.

Direction démission on en peut plus.

C est pas PUEL le problème, ce sont nos prèsidents qui vident les caisses du club avant de partir comme des voleurs. J espère le tromper mais ça sent mauvais, tu viens de de faire rentrer 40 millions et on a toujours pas d argent. Tout le monde voit bien que c est pas PUEL le problème, ce sont les actionnaires du club.

J espère que tu as raison, mais sans FOFANA et BOUANGA le projet sportif avec toute cette jeunesse auquel je croyais, à vraiment pris du plomb dans l aile.

Il y a un soucis dans les finances, ou alors il y a magouilles , c est pas possible que le fric s'évapore comme ça. Va falloir rendre des comptes et vite, les actionnaires du club se gavent, et nous les supporters ils nous prennent pour des ploucs.

On a l impression que l on aurait pu le vendre 200 millions FOFANA, que notre club manquerait toujours de fric, il y a un gros problème en interne, il passe ou le fric, finalement on à rien à envier à Marseille.

RORO et NANAR nous doivent des comptes sur le détournement de tout le fric des transferts depuis 10 ans, il est passé ou tout ce pognon, merde, vite des explications, la colère gronde dans les campagnes du forez . Faut recouvrir le projet SOCCIOS pour sauver notre club

On peut recruter chez les U14 du PSG, ils sont encore pas trop cher. Ma pauvre ASSE pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu ils font.

Je suis d accord avec toi pour notre direction pourrie, et ça fait des années que je le dis. Mais pas d accord avec toi sur PUEL, je pense que malgré tout il croit à son projet sur 2 ou 3 ans, mais je suis réaliste, malgré ses compétences j y crois guère, mais contrairement à toi je m attaquerais pas à PUEL, mais pour RORO fait toi plaisir.

Ce club est mourant, le dernier espoir s appelle PUEL mais il est mince. Le PSG, OL et OM sont enfin débarrassé du plus grand club populaire de france qui leur faisait trop de l ombre. Les pseudos journalistes de l'equipe et autre RMC à la sauce macronistes peuvent enfin jubiler.

Heureusement que PUEL a pris le pouvoir, le soucis c est que RORO, WANTIER et même le formidable GASSET nous doivent des comptes, c est pas aux supporters de supporter une telle incompétence, j espère par contre qu ils vont laisser travailler PUEL.

Quel classe ce PUEL, il arrive même à protéger l incompétence de notre direction, quel homme. J espère que RORO n aura pas la mémoire courte . Mais après avoir dit cela, que la saison va être compliqué pour nos verts , c est être réaliste, encourageons nos jeunes pas ke choix. Déjà, je commencerais par rappeler PERRIN pour suppléer à FOFANA, car MOUKOUDI je n ai vraiment pas confiance en lui, de plus avec KOLO c est pas complémentaire.

La direction a foutu en l'air le projet PUEL, Direction démission.

J'étais fan du projet sportif de PUEL, mais faut bien reconnaitre que sans FOFANA surtout s'il faut se farcir MOUKOUDI, et encore plus si BOUANGA s'en va ce qui est fort probable, le projet en a pris un sacré coup dans l'aile. Même si PUEL est un grand entraineur il ne pourra pas faire des miracles. On savait que même avec FOFANA cela aurait été une saison difficile, mais là j'ai bien peur que pour le maintien en ligue 1, il va nous falloir beaucoup de chance.

qui est mieux que Sainté pour lui , pour qu'il finisse son apprentissage accélérer. L'ASSE serait gagnante ARSENAL encore plus, faut que les anglais participe au salaire et çà peut etre bénéfique pour les deux parties.

Encore heureux que nos baby sont joueurs, ils manqueraient plus que ça, qui ne soient pas joueur. C est en jouant qu ils vont apprendre, on sait bien que les résultats c est pas pour cette année, ils vont essayé de maintenir le club en L1, mais même cela va être un objectif difficile à atteindre.

Fallait monter à 50 M, les anglais auraient lâché la monnaie.