Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9686
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Mon 13 Feb à 09h26 sur Un vert dans l'Equipe type

POGBA et ils auraient pu mettre PERRIN tellement il a té énorme, en fait comme d'habitude devrais je dire, il y a que les sélectionneurs de l'équipe de France pour avoir de la merde dans les yeux, y compris DESCHAMPS.

On à rien à perdre, donc tout à gagner. Apparemment les supporters anglais nous prennent pour des billes,puisqu'ils n'ont pas rempli leur stade, j'adore qu'on nous prenne pour des billes, c'est bien là que l'ASSE est capable de mettre son habit de lumière qui a fait sa légende. 

il a raison la meilleure façon d'aborder un match de coupe d'Europe, c'est surtout de ne pas jouer sur la retenue, et l'ASSE l'a très bien fait hier, maintenant MANCHESTER c'est cadeau, comme l'a dit GALTIER cette double confrontation appartient aux joueurs , la motivation pas besoin de faire monter la mayonnaise  , ils n'ont pas de pression, ils doivent tout simplement se lâcher et tenter des trucs qui ne tentent qu'à l'entrainement et à partir de là pourquoi pas espérer l'impossible.

BERIC et TANNANE va falloir faire sans eux, on aura jamais eu l infirmerie vide pas un seul jour. 

Faut surtout enlever les maillons faibles, POLOMAT, DABO, SELNAES ,GABRIEL, et à un degré moindre ROUX et NORDIN et KEITA, et tout de suite c'est mieux, et encore on fait sans BERIC et TANNANE qui nous manque cruellement.

Enfin une très large victoire, çà fait du bien, et notre recrue qui marque. Messieurs les anglais et si on ne vous laissez pas tirer les premiers.

HAMOUMA avant centre çà déjà fonctionné, avec des une deux avec le jeune portugais ca peut faire des étincelles. Evitons les gros centres , car de la tête HAMOUMA c est pas son truc, mais bon ROUX de la tête il faisait rien non plus.

et le projet SOCCIOS. 

Et NANAR ton investisseur tu le connais il s'appelle SOCCIOS, regarde ton copain de Guingamp, il t'a piqué l'idée pour une fois que tu en avais une excellente, tu attends que l'on descende en ligue 2 pour la mettre en pratique. 

Pour MOUNIER solidarité ardéchoise. Et si je suis supporter vert c'est que je veux pas qu'on devienne aussi abrutis que les quenelles, ou les sardines. 

vertefibre - Sun 12 Feb à 15h49 sur La compo probable des verts

Vu les blessés, pas trop le choix, PAJOT à la place de SELNAES logique. SAIVET en meneur de jeu j'en attend pas des miracles, c'est pas Pascal FEINDOUNO loin de là.

2 vrais bons potes, même dans le foot çà peut exister, on est pas tous des lyonnais.

41 ans que j'ai mis un pied dans le chaudron et depuis la fièvre ne m'a jamais quitté.

pour trouver un remède miracle au milieu de terrain, c'est comme en médecine parfois avec des remèdes de grand-mère on peut s'en sortir aussi bien.

 Pour POLOMAT c'est plus grave, il n'y a plus rien à faire pour lui, irrécupérable, peut être jardinier du stade comme il y a pas mal de boulot pour la pelouse, c'est bien sa seul façon de pouvoir rester sur le carré vert de GG.

fera peut être pas pire que DABO ,SAIVET et SELNAES, c'est là qui nous claque un doublé, le GALETTE va pas être dans le merdier avec les deux bannis. 

DABO est mal barré, quand on voit que GALTIER va chercher un banni comme CORGNET, SELNAES ferait bien de se secouer si il veut pas que GALTIER rappelle CLEMENT.

pas con le CASONI, le risque de ce match est bien là, inconsciemment , pour éviter cela, faut rentrer dans la rencontre à fond de gomme, marquer un but rapidement, et après contrer et gérer, pour peu que l'on marque un second avant la mi temps, après on fait tourner et on repose 3 pièces maitresses.

c'est vrai que GABRIEL suit le même chemin, quel catastrophe notre centre de formation, est ce que tous les responsables de ce centre ont rendu des comptes je n'en suis pas certains. 

je fais parti de ceux qui l'ont beaucoup critiqué il y a deux ans, mais actuellement il est un de nos meilleurs attaquants , il n'a rien lâcher mentalement, bravo pour cela, devant le but c'est pas encore le top, mais son abattage sur le terrain est telle que l'on peut lui pardonner quelques ratés.

elle fait pas plaisir la vérité, mais tu viens de dire la vérité. 

vu sur cette angle là tu as peut être raison. 

Et oui mon petit Ménès c'est la loi du sport ultra libéral qui pourtant te fait baver à longueur de journée quand tu parles de ton si bandant PSG.

je suis pour le lancement de jeune, mais nos jeunes de notre centre de formation ne sont pas bons, certains n'ont même pas le niveau ligue 2, faut virer tous les mauvais éducateurs pistonnés de ce centre, POLOMAT en 4 ans, a eu plein de fois sa chance il n'a jamais su la saisir, maintenant faut se faire à l'idée il n'est pas bon du tout , on a mis POGBA a sa place non spécialiste du poste et plutôt pieds carrés, mais franchement c'est un bonheur POGBA, par rapport à POLOMAT et M'BENGUE.

je suis pour le lancement de jeune, mais nos jeunes de notre centre de formation ne sont pas bons, certains n'ont même pas le niveau ligue 2, faut virer tous les mauvais éducateurs pistonnés de ce centre, POLOMAT en 4 ans, a eu plein de fois sa chance il n'a jamais su la saisir, maintenant faut se faire à l'idée il n'est pas bon du tout , on a mis POGBA a sa place non spécialiste du poste et plutôt pieds carrés, mais franchement c'est un bonheur POGBA, par rapport à POLOMAT et M'BENGUE.

tu l'as dit SELNAES en ce moment c'est pire que tout, CLEMENT sur une jambe serait meilleur que lui. 

il n'a rien montré, il a pas l'air de s'investir, tant pis pour nous et tant pis pour lui, à sainté on ne veut de fainéace 

Ne pensez pas à MANCHESTER, ne pensez qu'à ces terribles bretons qui vont vous donner le tournis comme d'habitude, nous supporters nous sommes focalisés que sur ce match de ligue 1 qui vaut 3 points hyper important, sinon adieu l'Europe l'année prochaine.

 les gros caïds qui ont proféré des menaces de mort au pauvre MOUNIER, ils font moins de bruit face à l'injustice permanente de la ligue, c'est plus facile de s'en prendre à un pauvre mec tout seul, on voit les gros courageux.

Ne pas gagner LORIENT par 3 buts d'écart serait une faute quasi professionnel, mais je ne mets aucune pression.