poll
Activité
1243
posts
14147
commentaires
19472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 11:00 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 10:00 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 09:00 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 08:00 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - Le tirage au sort des 16es de finale 21/12 Pros
- Haise : "Personne n'est dupe, ça c'est sûr" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🏆 Coupe de France : Les résultats complets des 32es de finale 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "N'Guessan ? Il ne pouvait pas jouer, je n'ai pas compris" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Nice en Coupe 21/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Ce match ? C'est notre réalité depuis un an" 21/12 Pros #OGCNASSE
- 📝 Notez les joueurs après OGC Nice - ASSE en Coupe de France 21/12 Statistiques #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
populaire on est d'accord, mais on est pas obligé de manger de la merde, faut pas rêver une cuisine avec des produits frais et de la ferme çà a forcément un coup, après tu y vas manger moins souvent si trop cher, mais je préfère moins souvent mais bon, et si je dois manger des sandwichs je préfère les faire moi même que manger leurs kébabs qui donnent la chiasse et leurs pains amerlocs à la salmonelle.
on est bien d'accord. L'ASSE est un club adorait par beaucoup de français, donc que le coq sportif soir sur le maillot est une évidence française.
le coq nous a toujours porté chance.
Moi perso le coq je suis fan et depuis longtemps.
Encore un illustre inconnu.
l'odeur çà peut passer, mais du coté sanitaire c'est pas top, combien de fois le lendemain des matchs j'ai pris des diarrhées. Moi personnellement j'adore la notion populaire, mais pour la gastronomie en tant que bon vivant j'ai mes limites, je préfère largement une omelette aux morilles ou tout simplement une bonne crique ardéchoise, que leurs kebabs dont l'origine de la viande est inconnu.
j'espère que l'on va enfin pouvoir manger des produits du terroir , raz le bol des KEBABS et autres pains américains pourris avec aucune sécurité sanitaire.
Ce mec là est un fantôme sans M'VILLA.
BERIC est bien trop fort pour eux.
SELNAES sans M'VILLA est redevenu le fantôme qu'il a toujours été.
on peut aussi embraser un stade sans les fumis.
Si SILVA ne se blesse pas, il n'aurait pas eu l'occasion de se relancer et il aurait fini chômeur, il a donc raison de prendre le fric là ou on veut bien lui en donner, le couperet est pas tombé bien loin de sa tête, tant mieux pour lui d'avoir sauver sa peau, mais je pense qu'il ne sera jamais un footballeur exceptionnel, on peut toujours se tromper , mais je pense qu'il manque de jugeote .
même plus niveau Amérique du sud.
vraiment des ploucs les supporters des vilains et des sardines, et ces pauvres qatariens malgré tous leur fric ils n'arrivent pas à embraser le parc, nous sommes donc supporters des verts définitivement imbattables et indétrônables comme les plus grands supporters de France, on joue définitivement pas dans la même cour, nous on joue plutôt dans la grande cour des plus grand supporters européens comme ceux de LIVERPOOL et autre DORTMUND .
blablabla blablabla blablabla, rappelez moi quand il aura signé
Quand on peut mettre 9 millions sur une perle comme DIONY, à 7,5 M pour BOUANGA,on court que dis-je on sprint.
ils ont raison, et nous aussi nous avons raison dans ce cas là de le garder.
pas de prêt pas de SALIBA, il y a plein d'autres clubs qui bavent sur lui.
arrêter avec vos infos de merde, on a l'impression que l'ASSE est à l'affut de tout et surtout de rien, çà ne prend plus, les gens ne mordent plus à l'hameçon.
A sainté comme d'habitude, çà traine en longueur, rien ne bouge, nous allons être servi les derniers, autrement dit , on va encore se chopper des billes, c'est affligeant, le club est dans l'impasse , avec nos deux présidents nous sommes dans l'incapacité d'évoluer, je ne vois aucune solution, et cela me rend vert de rage, je vois que même dans les forums les fidèles supporters sont endormies, ou pire encore désabusés.
Autant les dirigeants sont en position de force sur le dossier SALIBA et ne doivent pas lâcher à moins de 30M plus un prêt, autant pour KOLO faut pas trop chercher à pinailler, au bout d'un moment faut les mettre les 5M, car il est vaut largement.
Golden boy c'est un loft pour ignorant comme tous les lofts d'ailleurs.
Un beau personnage ce Laurent, une grande classe, quel dommage, qui sait ? il reviendra entraîner un jour l ' ASSE comme l entraîneur principal. Bonne chance à lui.
la langue française , la langue à Molière, cette belle langue la plus belle du monde subit un véritable massacre , y compris de la part de personne qui sont très diplômées.
c'est pas idéal de joueur des anglais , en amical pour la confiance.
j'aimais bien ce bonhomme , dommage pour nous et pour lui, Laurent était certainement trop discret, bizarre il avait pourtant le profil dans le forez.
allez mon rob , bonnes vacances et reviens nous marquer la vingtaine de buts l'année prochaine, tu peux le faire.
pourquoi çà coince.
@Titoune, tu as raison je confonds avec Bobichon de Nîmes,
joli spectacle , mais pas du gout de la LFP , ces gens là ne sont pas marrant de sanctionner à tout va, en tout cas j'espère qu'ils ne se trouvent pas intelligent, car ils se tromperaient grandement.