poll
Activité
1243
posts
14228
commentaires
19587
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 20:00 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 19:00 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18:00 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 14:00 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 13:00 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 13:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 12:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 11:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 10:00 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 09:00 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 08:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 06:30 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pour une fois vachement d'accord avec toi.
bien d'accord avec toi , le nanar se couche devant le nasser et en retour zéro de zéro en un moment donnée la grande richesse d'un être humain et de garder son honneur.
les turques n'ont pas le fric pour se payer M'VILLA, les clubs anglais qui sont intéressés ne participent à aucune coupes d’Europe,contrairement au club russe qui a enrôlé CABELLA, c'est ce que PRINTANT a fait comprendre à M'VILLA, le fric c'est bien mais en restant à sainté M'VILLA sera le roi parmi les rois et cela n'a pas de prix. Allez les verts le club français préféré parmi tout les gens de l'hexagone et avec les 2 kops les plus fantastiques de France n'en déplaise aux grincheux.
manu lonjon @Allezlesvertsallez, c'est un journaliste comme un autre , autrement dit seul la polémique les intéressent pour faire vendre leur torchon.
@hastasiempre, si je t'écoute et que je prends au pied de la lettre ce que tu dis que l'on fait le meilleur mercato de ces 15 dernières années , normalement si tu as raison on devrait être vice champion de France et se balader en européa ligue, moi je veux bien que tu es pour une fois raison.
faut arrêter d'essayer de faire des affaires avec le PSG, je n'ai aucune confiance .
il y a d'excellent joueurs dans les pays de l'est qui coûtent pas un rond, mais pour cela faut savoir mettre en place des réseaux, ce que ne s'est pas faire l'ASSE. Je pense qu'il faut arrêter avec les joueurs du continent africains, tous les clubs vont chasser la perle rare en Afrique, pourquoi pas essayé ailleurs comme Amérique du sud autre que Brésil et argentine, pays de l'est et Russie, voir Asie.
Et KOLO c est pour quand, j ai bien peur que ce soit jamais, après CABELA si on perd KOLO et M.VILLA , on ne s en remettra jamais plus, on aura des caisses pleines mais plus d équipe, Décidément les vents semblent contraire. Faut vite mettre le bon cap.
retardé une visite c'est jamais bon, pour quel raison.
Les supporters verts sont les plus aimés de France , pour leur passion et leur ambiance, et tout cela dans la convivialité, faut juste laisser tomber les fumigènes, çà ne sert à rien , cela sanctionne notre club , les fumis les kops peuvent s'en passer, faut juste monter d'un ton dans les chants.
Les supporters verts sont les plus aimés de France , pour leur passion et leur ambiance, et tout cela dans la convivialité, faut juste laisser tomber les fumigènes, çà ne sert à rien , cela sanctionne notre club , les fumis les kops peuvent s'en passer, faut juste monter d'un ton dans les chants.
l'idéal serait de garder M'VILLA quitte à lui augmenter son salaire de 80 000 euros soit à peine 1 million d'euros annuel avec prolongation de 1 ans de plus . M'VILLA dans ce cas précis serait tenter de rester pour le challenge sportif de jouer une coupe d’Europe.
Ils doivent encore 3 M, SAINTÉ ne sait plus quoi faire de tout son fric, du fric oui mais pas d équipe comme d habitude.
Rien nous empêche d acheter nous aussi un joueur entre 10 et 15 Millions échelonner sur 3 ans.
Si M.VILLA part ce ne sera pas en Turquie, les équipes turques ne sont pas solvables, si il part ce sera en Angleterre et pour le fric pas pour le sportif, ces équipes là ne font même pas la coupe d europe. Le seul point positif nos dirigeants ne peuvent plus avoir d excuses du manque d argent.
Je suis ok M VILLA à le droit de réfléchir à une telle offre, mais il n avait donc pas le droit de mettre la pression sur les dirigeants suite au départ de GASSET. Par rapport à cela, il est redevable par rapport au club.
Tout part en couilles, il sera impossible de trouver l égal de M VILLA , perdu pour perdu, faudra investir sur de très bons joueurs ayant moins de 25 ans . Mais la saison est déjà fortement compromise, on a l habitude des montagnes russes à sainté, on monte vite on descend aussi vite.
le foot moderne est une horreur, est un monstre sans une once d'humanité, ce foot ne mérite pas notre passion est pourtant, c'est tellement écœurant de voir des joueurs que nous avons idolâtré, les voir nous trahir les yeux dans les yeux est tellement abjecte . Comment peut on trahir un si beau public ce sont des hommes sans honneur, donc des tout petits être humains,
@lerèverbére, je te répondrai pas que, la qualité des joueurs y sont pour 80% de la réussite d'un club, après l’entraîneur et là pour fédérer , mais en gardant son ossature depuis 18 mois une partie du boulot est déjà fait, après aucun entraîneur n'est à l'abri du gros manque de chance, grosses blessures, .....
je pense que PRINTANT fera l'affaire sans problème, à la condition qu'on puisse lui recruter KOLO, Un milieu récupérateur de haut niveau et un bon butteur profil différend de BERIC, et si on garde tout le monde , il y aucune raison de s’inquiéter sportivement, mais la question est de savoir si les dirigeants vont réinvestir l'argent du transfert de SALIBA, l'avenir de notre club ne tient qu'en cette question. Aprés je suis inquiet pour l'ASSE plutôt d'un coté extérieur au club, c'est à dire l'adversité va être terrible, vu les budgets des autres clubs qui vont flamber comme NICE, BORDEAUX, LILLE en plus des 4 gros PSG, LYON, MONACO, MARSEILLE, et si à cette liste on rajoute le fort potentiel financier de RENNES et STRASBOURG, on se retrouverait en 10 ème position sur le plan budget, autrement dit que malgré leur énorme public, les verts ne pourront pas toujours faire des miracles comme cette année.Et c''est une raison pourquoi il faudra essayer d'aller très loin eu européa ligue
PERRIN comme d'habitude nous sortira de gros matchs encore cette année, il connait le football et son poste, c'est un grand joueur cela ne fait aucun doute, mais lui comme nous savons très bien qu'il manquera un tiers des matchs voir plus , à cause d'accidents musculaires, c'est un fait et il faut faire avec. S'il n'avait pas ces nombreux pépins physiques , il ne se poserait pas et nous non plus la question de continuer, il aurait aimé être le nouveau MALDINI et jouer jusqu'à 40 ans, il en avait l'envie et le mental, mais c'est son corps qui dit non dommage pour lui et pour nous.
@Axton42 , je viens de voir les images de la petite baston, pour une fois j'ai trouvé DIONY efficace.
je pense qu'au contraire la bagarre faisait partie du jeu , les marseillais et les stéphanois avaient eu des consignes pour faire semblant de se mettre sur la gueule, car si on connait bien le public américain , ils sont plutôt friand de cela, et je pense que sans baston, la ligue 1 n'a aucune chance de les intéresser, il faut que la plupart des gens du forum arrêtent de faire les vierges éplorées. Vous allez voir en coupe d'européa ligue les adversaires ne seront pas tendre, faut pas croire que toutes les équipes en européa ligue sont bonnes techniquement, mais par contre au niveau physique elles sont au top.
Bien vu, il va en prendre plein la gueule de la part de ses anciens supporters.
tu peux essayer de faire l'adulte cher @Link , ou ceci t'es impossible.
il a été plus que correcte l'année dernière, maintenant il faut qu'il gagne dans la consistance.
Faut pas tout jeter, mais tous le monde voit que l'on doit encore se renforcer et PRITANT le premier.
Moi j'aurai tendance à dire que quand on perd , il y a tout à faire, pour moi il y a encore un sacré chantier de finition dans la structure de cette équipe , faudrait que nos deux compères RORO et NANAR se montrent malin et efficace pour dénicher deux ou trois perles, en sont ils capables.
pourquoi BERIC et DIONY entre parenthèse, tu es malade de comparer les deux , BERIC est un joueur de foot pas DIONY.
Décidément NORDIN pour sa petite taille il marque des super buts de la tête, cela prouve une détente exceptionnel.