Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9688
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un Maire qui veut le beurre et l'argent du beurre, qu'il continue dans cette voie il va tout perdre, son club va mourir, et qu'il vienne pas pleurer. J'irai un peu plus loin dans un autre chaudron encourager au rugby les jaunards de Clermont.

un quart d'abrutis dans les supporters le souhaiterait, ce qui n'est pas la majorité, mais en France c'est bien connu on donne raison aux minorités, ce qui explique la décadence de notre pays. 

nous faut encore deux victoires pour assurer le maintient, c'est pas gagné. 

Est il vraiment possible d'énerver une équipe de joueurs mollassons pour espérer qu'ils puissent exploser les corses, j'y croit guère, ces verts là sont inguérissables, certains frôlent la faute professionnel et le licenciement pur et simple.

que GALTIER soit clair ou pas, cela ne changera rien au problème de fond, trop de joueurs ne sont pas bons dans notre effectif, point barre, on à 7 à 8 joueurs pros de bons niveau, tu pourrais mettre DESCHAMP ou MOURIHNIO ils ne feraient pas des miracles au niveau des résultats . Faut tout reconstruire, du centre de formation à Z en mettant plus de moyens ,

va falloir que tu brules au moins un cierge par jour jusqu'au 12, sinon ca ne marchera pas. 

@vieuxcoeurvert, putain çà donne raison aux vilains, Sainté s'est vraiment ravitaillé par les corbeaux. Dans l'Ardèche s'est beaucoup mieux, un bon rebouteux un HAMOUMA il le remet sur pied au bout d'une semaine. 

avec beaucoup de chance tout ce que tu dis peut s'avérer exacte. 

il y a qu' à Saint-Etienne ou le toubib ne sait pas faire une différence entre une contracture et un claquage , contracture 15 jours , claquage 6 à 8 semaines. Donc là , il annonce 3 semaines, donc il sait pas le toubib, si c'est un claquage, mais quoi le scanner marche pas à Sainté.

et un échec de plus du centre de formation, à quand le club va oser demander des comptes à tous ces incompétents et pistonnés éducateurs et autres préparateurs.

vertefibre - Tue 28 Feb à 14h35 sur Almeida débarque à Bastia

changement d'entraineur petite série de 3 victoires et puis la descente aux enfers.

Apparemment pour lui c'était tout dans les jambes mais rien dans le cerveau, donc sans cervelle et sans respect il ne réussira pas. 

qu'il se la ferme , il est tellement bête , qu'il va faire un match de fou contre nous samedi et puis plus rien il va disparaitre.

évident, les joueurs choisissent leurs matchs pour leur valeur personnel , le plus frappant POGBA évidemment,.............., pour les autres c'est que certains ne veulent pas faire les efforts pour les autres DABO, SELNAES, SAIVET.

tu es le frangin à POPO. 

HERBIN a tout dit, il y en a qui plombe l'ambiance dans le vestiaire, Dimanche j'étais au stade , à l'échauffement c'est flagrant il y des clans, le plus frappant , c'est le clan des joueurs d'origine africaine qui ne se mélange pas aux autres, c'est édifiant et terrible à la fois, les problèmes communautaires existent, et c'est gros comme une maison, ne chercher pas plus loin les incompréhensibles non match de l'ASSE, il faut faire le ménage, faut faire revenir des CLEMENT et de CORGNET et remettre titulaire des joueurs qui respectent notre maillot comme LEMOINE sur le terrain. Faudrait que le club licencie un joueur pour faute grave à titre d'exemple.

Kop nord@ tu m'as fait fendre le ventre de rire, POLOMAT posséderait tout les fondamentaux, dit nous plutôt que derrière ton pseudo , tous le monde te connait et tu es entrain de défendre ton poste au centre de formation parce que tu es sur la sellette. Trop comique. après ,SANOGO ,polomat c'est la grosse truffe que l'on ai eu à l'ASSE.

merci de répondre au post et pas à coté, faut apprendre à lire les petits grintold@ vert glas@       je vois que @vert glas est revenu c'est normal il n'est content que quand tout va mal à  l'ASSE, il va enfin pouvoir refaire son sport préféré le GALTIER bashing.                   

Match de hier contre Caen


............CONSTERNANT.................AFFLIGEANT.........................DÉPRIMANT........................EFFARANT....................INDIGESTE.................... DÉSESPÉRANT..................DÉGRADANT.........ÉPROUVANT......

et tous cela malgré le meilleur public d'Europe.

Dirigeants bougez vous , sinon Démissionnez.

Raz le bol de ROMEYER qui freine le projet SOCCIOS, et qui empoisonne l'ambiance avec son affaire CARVAHLO.

Le club se meurt, et pendant ce temps là les vilains brillent, il est loin le DERBY.

Un latéral gauche ne suffirait pas, peux tu me dire que SAIVET est actuellement un joueur de foot, il s'en bat les couilles, ROUX fait la gueule et ne joue plus, LACROIX désespérant, actuellement rien ne va plus dans cet effectif, seul MONET-PAQUET, PERRIN , LEMONE , VERRETOUT et RUFFIER on a peu prêt fait le boulot. On joue clairement le maintient.

Match de hier contre Caen


............CONSTERNANT.................AFFLIGEANT.........................DÉPRIMANT........................EFFARANT....................INDIGESTE.................... DÉSESPÉRANT..................DÉGRADANT.........ÉPROUVANT......

et tous cela malgré le meilleur public d'Europe.

Dirigeants bougez vous , sinon Démissionnez.

Raz le bol de ROMEYER qui freine le projet SOCCIOS, et qui empoisonne l'ambiance avec son affaire CARVAHLO.

Le club se meurt, et pendant ce temps là les vilains brillent, il est loin le DERBY.

je propose de rebaptiser l'ASSE en HOSPICE FOOTBALL CLUB de Saint-Étienne. C'est une honte cette équipe, les bons sont toujours blessés, et les mauvais restent mauvais, et les jeunes d'éternels espoirs.

va falloir recruter des joueurs moins fragiles, les semelles orthopédiques n'ont pas suffit par HAMOUMA.

la 1 00 éme c'est symbolique, il doivent écraser CAEN un point c'est tout 7 buts à 1 comme les vilains hier soir on fait. Les discours maintenant on s'en fout on a  était trop gentil cette année avec vous les joueurs, maintenant place aux actes.

Mon petit Léo , le peuple vert en a rien foutre de " il faut tout faire..." non le peuple vert vous dit vous allez finir 4 ème, sinon gare à vos matricules tous comme vous êtes.

Un POGBA en forme est une réelle absence, mais la mentalité suit pas . 

POGBA a fait 4 matchs , il a besoin de souffler, laisse moi rire, il est bien moins fatigué que moi, il s'est juste entrainé sérieusement depuis janvier pour pouvoir être titulaire pour la double confrontation contre Manchester, et maintenant du club il en a rien à foutre. 

SELNAES c'est dans le cadre des bonnes nouvelles. 

au secours POLOMAT va revenir. 

on a plus qu'un match par semaine, et si on était enfin épargné par les blessures, tout est possible.