Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 20 oct. à 12h38 sur #ASSEMHSC : le onze Vert probable

la présence de MAIGA me semble tout à fait justifié, de toute façon le gros maillon faible c'est LACROIX mais pas le choix, SODER à la place de DIONY pour la meilleur forme du moment normal aussi.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est pour cette langue de pute de MENES. 

la loi c'est la loi. 

il est passé sur quel chaine ce doc, et il repasse bientôt? 

NORMAL, avec les jurisprudences de FERRI et TOLISSO, le contraire aurait été scandaleux, merci Tonton OLASSE.

absence de RPG et PERRIN çà fait mal au cul, va falloir se taper  LACROIX avec sa lenteur et sa maladresse, autant si on a pas un énorme RUFFIER c'est foutu d'avance. 

La jurisprudence FERRI et TOLISSO est venu au secours de KTC, pour une fois que la justice est juste. Et juste avant le derby , il valait mieux. 

MAIGA à la place de HERMANI ou de SELNAES, je vous laisse le choix. 

MAIGA peut suppléer au milieu, il est en pleine bourre, et il veut y arriver, et il semble avoir une mentalité correcte ce qui est rare de nos jours, peut être le nouveau GUILAVOGUI de sainté voir plus le nouveau MATUIDI. 

et oui , KTC épargné tout à fait normal, on dit merci qui, merci tonton AULAS, pour les cas de jurisprudence de FERRI et TOLISSO. 

tout est possible dans ce bas monde du foot business 

et qui dit que ce ne serait pas vrai. 

Faut remplacer DABO par MAIGA en grande forme.

pour l'instant au nom d'une solidarité que l'on peut comprendre, c'est plutôt 1 000 lyonnais au chaudron et zéro supporters vert au parc ol. 

Attention monsieur le préfet, vous qui d'habitude privait les gens honnêtes de leur liberté à se déplacer pour aller voir un match de foot, là vous serez prêt à laisser venir ses hordes sauvages de bads gones, il y a des véritables voyous dans cette frange là de supporters lyonnais, parmi les plus violents d'Europe, c'est à ne plus rien y comprendre, ces autorisations aux faciès çà devient pénible, lever toutes les interdictions de déplacement à tous les supporters et on se rapprochera d'une certaine justice, mais actuellement c'est du n'importe quoi, c'est l'injustice totale.

entièrement d'accord 

vertefibre - jeu. 19 oct. à 17h15 sur Théophile-Catherine risque gros

il a jamais pris un rouge dans toute sa carrière, il a le droit à une seconde chance, on en donne bien à des criminels. 

vertefibre - jeu. 19 oct. à 17h11 sur Théophile-Catherine risque gros

La jurisprudence FERRI fait que KTC ne devrait avoir aucun match et lui en plus s'est excusé. Après comme à Sainté on a le bras bien moins long qu'à LYON, il devrait prendre au minimum 3 matchs, au delà se serait un vrai scandale, et j'espère que nos présidents et ROCHETEAU monteraient  au créneau.

BERIC , MAUPAY, ne sont plus là, chercher l'erreur.

vertefibre - jeu. 19 oct. à 15h34 sur Cabella face à son club de coeur

Loulou NICOLLIN un grand président et un grand homme comme son ami Georges FRECHE, des hommes de caractères comme je les aime, mais LOULOU avait un gros défaut en aimant pas l' ASSE, personne n'est parfait.

Mr BOUHAZAMA, ici on est en France alors la pure tradition africaine n'a rien à voir et surtout rien à faire dans un gros club qui doit être géré comme une entreprise, le clan BAMBA est indéfendable, et ils vont tous se casser la gueule s'il refuse de négocier, car après cela ils auront très mauvaise presse dans le milieu du football.

un peu facile pour le casting, puis c'est tellement courageux de ta part, les absents ont toujours tord , et c'est toujours le dernier qui parle qui a raison, et comme tu dialogue pas , tu as forcément donc toujours raison.

vertefibre - jeu. 19 oct. à 08h07 sur #ASSEMHSC : Roussillon incertain

pour prendre 4 à 0 à la maison, il vaut mieux que BERIC reste sur le banc, et qu'il ne se blesse pas, en janvier retour à la maison verte ou il va tout casser. 

vertefibre - jeu. 19 oct. à 08h05 sur #ASSEMHSC : Roussillon incertain

Au fait ,on joue le vendredi soir, ce qui n'a du nous arriver souvent, au passage il y aura une bonne affluence, mais si le match avait eu lieu samedi soir il aurait été presque à guichets fermés, et oui faut pas oublier que l'on joue pour rester sur le podium.

vertefibre - jeu. 19 oct. à 08h03 sur #ASSEMHSC : Roussillon incertain

un bon en moins pour Montpellier, A Sainté il manque 3 pions essentiels.

Au secours @vert glas est revenu, mais çà dure jamais trop longtemps. 

copieur 

A si le petit corse CABELLA pouvait régner en maitre comme un autre petit corse d'Ajaccio mondialement connu, et qu'il aide Sainté à régner sur l'Europe, comme l'autre corse célèbre était parvenu à le faire, mais que surtout son aventure chez nous ne se termine pas en Waterloo. Amen.

@steack, une chose est certaine , son frère est très mauvais conseillé, faut que BAMBA prenne un vrai bon agent, mais pas sa racaille de frère, sinon sa carrière et mal barré. 

deux poids et deux mesures, selon si on est riche et puissant on a le droit de tout faire.