Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

Mec loyal et fidèle, comme tout bon ardéchois qu'il est.

Mais lui au moins il a été bon, et c'est pas interdit que samedi il nous mette la misère 

les blessés ont moins d'importance à METZ qu'à Sainté, pour la bonne raison que METZ vient pour jouer en bloc, et avec un bon esprit de groupe, ce sera leur recette jusqu'au bout pour opération maintient. Si COHADE est titulaire, il risque de nous poser des problèmes, mais qui ne nous poserais pas des problèmes actuellement à notre si petite équipe.

@vert glas, tu as raison sur le coté impatience,  mais je trouve que tu dédouanes trop la responsabilité des responsables du centre de formation sur les deux aspects que je soulignais, mental et comportement. Je penne qu'il y a des manquements de la part des éducateurs du centre et de leurs responsables.

Moins efficace c'est un euphémisme , EVECT se fout de notre gueule.

je pense que PERRIN et CATHERINE vont en chier avec lui, ils vont être à la fête. 

je trouve ce joueur extraordinaire malgré une allure très peu orthodoxe il est très efficace, plus prêt d'un BRANDO qu'un ROUX, franchement s' il jouait avec nous il nous ferait un bien fou, comme quoi on peut trouver des joueurs efficaces qui ne coutent pas une fortune, à force de vouloir insister sur des joueurs trop cher pour nous , on se fait piquer du coup les second bons couteaux, voilà pourquoi en partie l'échec de la cellule recrutement.

pour l'ASSE tous les matchs seront difficile cette année, celui ci contre METZ ne dérogera pas à la règle, faut d'abord atteindre les 44 points du maintient pour pouvoir travailler dans la sérénité. 

depuis plusieurs années si on examine les résultats des jeunes sur le plan classement pur, ils sont plutôt excellent. La question que je vais vous poser, c'est pourquoi si peu qui signe pro vont réussir en équipe première de l'ASSE contrairement à son voisin lyonnais, si cela n'est pas un problème de qualité individuelle et encore moins de collectif, faut donc bien l'admettre ceci est un problème d'ordre mentale et aussi de comportement, je pense que le centre de formation doit travailler sérieusement sur ces deux axes, le coté purement sportif ne suffit pas. 

depuis plusieurs années si on examine les résultats des jeunes sur le plan classement pur, ils sont plutôt excellent. La question que je vais vous poser, c'est pourquoi si peu qui signe pro vont réussir en équipe première de l'ASSE contrairement à son voisin lyonnais, si cela n'est pas un problème de qualité individuelle et encore moins de collectif, faut donc bien l'admettre ceci est un problème d'ordre mentale et aussi de comportement, je pense que le centre de formation doit travailler sérieusement sur ces deux axes, le coté purement sportif ne suffit pas.

ils sont nulles nos jeunes c'est sa faute aussi je suppose. 

qu'il veuille gagner , je peux le comprendre, mais qu'il ferme sa gueule par rapport son ancien club qu'il a fait manger point barre, qu'il joue sans parler, se serait respectueux, après qu'il veuille gagner c'est tout à fait normal. Mais il a le droit d'être transparent comme il a fait souvent chez nous.

juste une chose que je ne comprends pas , Pierre GABRIEL a dépanné une paire de match en latérale gauche se fut catastrophique , apparemment son vrai poste c'est à droite, mais comment être si peu polyvalent. Du coup MAIGA qui fait un bon match aussi, a dépanné arrière gauche, alors que c'est un milieu excentré gauche, du coup à force de ne pas faire jouer les jeunes à leur vrai poste, ce n''est pas l'idéal pour leur début et leur prise de confiance. Finalement le pauvre fantomatique POLOMAT , il serait plutôt milieu gauche de formation, ne serait il pas judicieux de le remettre à sa place pour ne pas le perdre définitivement.

cousin t'emballe pas ,il vient juste de faire un match correcte.. 

vertefibre - lun. 06 mars à 12h44 sur Saint-Ruf remercie Pajot

@vert glas , calme toi l'ami, pour moi vomir sur les lyonnais c'est un défouloir mais moi je suis assez intelligent pour ne pas franchir la ligne jaune, un lyonnais est un être humain, j'espère que tu es rassuré, par contre chez eux des fous furieux ils n'en manquent pas. 

Est ce que je vais skier moi, je laisse pas moi mon entreprise dans la merde, c'est cela être responsable. 

PAYET lui aussi il a oublié qu"il a percé à sainté et qu'il nous doit tout, encore une tête à claque.

vertefibre - lun. 06 mars à 09h42 sur Saint-Ruf remercie Pajot

çà change de la mentalité des quenelles. Une quenelle aurait dit c'est de sa faute on met pas sa tête sur mon pied, ou pire il a fait exprès; c'est là que l'on voit la méchanceté , la bêtise, et la haine des quenelles, ce qui peut hélas d'éteindre sur certains d'entre nous, ....ne jamais ressembler de prêt ou de loin à une quenelle.

vertefibre - lun. 06 mars à 06h27 sur Saivet, un rôle en question

solution très simpliste, le mal est plus profond que le seul entraineur, le problème  est à tous les étages, ne s'en prendre qu'au seul entraineur serait une erreur stratégique, faut que nos deux présidents surtout ROMEYER se remettent en question et il faut rebâtir l'équipe  en vendant bien 3 joueurs( potentiel entre 25 et 30 millions d'euros les 3 ) et en virer une dizaine. Faut un nouveau projet sportif, et que GALTIER reste ne me dérangerait pas.

vertefibre - lun. 06 mars à 06h19 sur Saivet, un rôle en question

BERIC était encensé il y a pas si longtemps, faut pas dire n'importe quoi, il est loin de son top niveau surtout au niveau mental et le système de jeu ne l'avantage guère, mais lui le potentiel il là. SAIVET c'est la nonchalance africaine , technique mais sans rigueur ,mais en plus il est loin d'avoir la classe d'un FEINDOUNO qui lui aussi était pourtant par moment nonchalant . 

vertefibre - lun. 06 mars à 06h13 sur Saivet, un rôle en question

Pas pire que SELNAES mais pas loin. 

Et si DABO était un sale mauvais coup de la quenelle NICOLIN. Cela n'excusera jamais l'incompétence de tous les dirigeants de l'ASSE. 

tu es une quenelle revigorée, mais je ne peux pas te donner tord sur tout ce que tu dis. 

je vous annonce les 6 premiers de ligue 1 si j'ai raison vous ferez une pétition pour que je devienne le bras droit de GALETTE.1 MONACO 2 PSG 3 NICE 4 LYON 5 MARSEILLE 6 BORDEAUXje pense que l'on terminera à la neuvième place, des équipes comme toulouse ,rennes voir angers peuvent finir devant nous.Décidément  je donne raison de plus à Ménes ultra réaliste, qui l'aurait dit.

vertefibre - dim. 05 mars à 20h21 sur Saivet, un rôle en question

SELNAES c'est encore pire , vaut mieux faire encore avec SAIVET en espérant que d'ici la fin de l'année il nous claque 2 coup francs comme en coupe d'Afrique, autre solution un retour en forme inespéré de CORGNET , aprés j'oublie pas j'ai pas la mémoire courte , si des imbéciles n'avaient pas fait fuir MOUNIER, la situation serait autre.

vertefibre - dim. 05 mars à 20h17 sur Saivet, un rôle en question

assez d'accord pour une fois, là il risque de cramer VERRETOUT, mais faut reconnaitre les transferts complétement raté de SELNAES et DABO nous foutent en l'air, surtout que mon LEMOINE que j'adore n'y arrive plus. 

vertefibre - dim. 05 mars à 20h11 sur Saivet, un rôle en question

je suis d'accord . 

vertefibre - dim. 05 mars à 20h11 sur Saivet, un rôle en question

je suis d'accord . 

vertefibre - dim. 05 mars à 20h11 sur Saivet, un rôle en question

j'oublié le flambeur POGBA sur qui on ne peut pas vraiment compter.Ce qui nous fait regretter des joueurs comme BRANDAO, CLERC, COHADE, CLEMENT, BRISON et le génial GRADEL et même finalement SALL dont je n'ai jamais été un grand fan. 

vertefibre - dim. 05 mars à 19h38 sur Saivet, un rôle en question

A l'échafaud : POLOMAT, ROUX, DABO et SELNAESen PURGATOIRE : SAIVET,, M'BENGUE et LACROIX, CORGNET, KEITAEn sursis: BERIC, JORZHINO, Pierre GABRIEL , Lemoine, ,SODERLUND, NORDINStable , Theophile catherine, ,MOULIN, MAISONNIALIncontournable: PERRIN, VERRETOUT, PAJOT, RUFFIER, MONET-PAQUET, MALCUITEn sauveur: Un RUFFIER à 100 .% c'est pas encore le cas.Sauveur, génial, et indispensable à l'ASSE:        le talentueux mais très fragile HAMOUMAje crois que j'ai pas trop mal résumé ce que tous le monde pense au niveau effectifje rajouterais depuis mais sur un match on va pas en faire tout un foinAVENIR jeunesse, un bon point pour MAIGA.