poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE avant l'Europe pour le Servette FC 20:00 Pros #ASSESFC
- Flash - Coup de tonnerre en Ligue 2, la DNCG confirme sa décision 17:45 Ligue 2
- [TDFL2] Et si le choc de la Ligue 2 se déroulait le 4 octobre ? 17:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE prolonge Mayilla avant de le prêter 15:21 Mercato
- Mercato - L'ASSE en difficulté pour prolonger un grand espoir ? 13:00 Mercato
- Mercato - Un attaquant de l'ASSE officiellement prêté 12:30 Mercato
- Une défenseure de l'ASSE marque l'histoire de l'Algérie 11:00 Internationaux
- L'insolite anecdote de Sako sur l'Équipe de France et Laurent Blanc 09:30 Anciens Verts
- Mercato - Des mouvements en Ligue 2 08:00 Ligue 2
- La Ligue 2 fixée sur son dernier participant ce mardi 06:30 Ligue 2
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le moindre tout petit trophée est bon à prendre. Et battre l OM est toujours bon pour le moral, autrement dit dimanche ce sera pas vraiment amical, de toute façon faut jouer dans cet esprit là, en format compétition.
Le moindre tout petit trophée est bon à prendre. Et battre l OM est toujours bon pour le moral, autrement dit dimanche ce sera pas vraiment amical, de toute façon faut jouer dans cet esprit là, en format compétition.
Beau match amical à venir , cette petite finale contre l' OM, une petite pression qui va mettre un peu d intensité, ce qui peut être une façon intéressante pour monter sérieusement en puissance.
Les temps changent à l'ASSE y compris pour les anciens comme moi, avant à Sainté on disait vive le passé et encore vive le passé, maintenant à Sainté on dit vive le passé et vive l'avenir.
çà sent super bon dans le chaudron les folles soirées européennes, et même un jeudi même pas peur pour me taper mes 180 kms.
pourquoi nous parler de cette enclume, dehors les ennemis de l'ASSE.
Tottenham va monter jusqu'à 33 millions pour rafler la mise, après le joueur préfère ARSENAL, faut aussi respecter son choix. Donc fin de semaine on va signer avec ARSENAL, 30 millions, prêt dans la foulée, et 20% à la revente, affaire conclue.
et si les verts arrivaient cette année à franchir les obstacles de premières catégories, tels que les cols de LYON, LILLE, MONACO et MARSEILLE et pourquoi pas le hors catégorie l'énorme montée du PSG.
c'est vrai qu'un très grand attaquant on a pas , car bien trop cher.
tout va trés vite dans le milieu du foot, tout reste possible.
avant de penser à la ligue des champions, ce serait super d'atteindre le dernier carré de l'euopéa ligue, je pense que c'est un joli challenge, pour cela nous faudra de la profondeur de banc et être épargné par les vilaines blessures, sinon c'est largement jouable.
VAGNER c'est au minimum 5 millions, maintenant fini de rigoler avec les dirigeants de Sainté, maintenant place à de vrais businesmen.
j'ai entendu dire par plusieurs que sur ce match Franck HONORAT aurait montré de belles choses, cela reste à confirmer.
BOUANGA nous a toujours fait mal quand il a joué contre l'ASSE, espérons qu'il continue à faire mal aux autres pour nous.
il a pas tord , RENNES est un ton au dessus de l'ASSE, ils ont gagné la coupe de France , un trophée bien plus difficile à gagner que la coupe de la ligue, je pense que l'ASSE est très loin de gagner une coupe de France, par contre sur le plan européen je crois beaucoup plus à sainté qu'à RENNES, pour raison culturelle , la coupe d’Europe c'est beaucoup plus ancré dans les gènes des verts que celui des bretons, on va dire à chacun sa coupe.
comme dirais notre cher Aimé JACQUET , faut que ROBERT muscle son jeu, et à partir de là il se pourrait qu'il claque à tout va.
Allez ROBERT il faut que tu muscles ton jeu, et çà va le faire.
je croyais que SALIBUR n'avait qu'une seule idée vite repartir à GUIMGAMP il attend quoi pour faire ses valises.
SOUICI avait été annoncé comme un des plus grand espoir, mais il tarde, je suis plus optimiste pour CAMARA.
la polyvalence c'est obligatoire, mais KMP va revenir et lui il est ultra polyvalent.
surtout qu'il avait l'air d'avoir une bonne mentalité.
moi personnellement pour notre profondeur de banc je l'aurai garder.
espérons que pour ce pari , que l'ASSE est bien plus de réussite que pour DIOUSSE qui avait un énorme potentiel et qui a échoué.
tout à fait d'accord, à force de jouer au con , ARSENAL va se faire doubler.
la thune dans un an c'est niet , c'est cash et tout de suite.
D'ailleurs est-ce que une bonne affaire pour l'ASSE de le vendre dèjà même avec un prêt d'un an. je n'en suis pas pas certain.
il faut que les dirigeants de ARSENAL arrêtent de faire les mendiants, s'il n'ont pas les moyens ce n'est pas grave d'autres clubs très intéressés par SALIBA n'auront aucun problème pour mettre 30 millions, et je suis persuader qu'à 30 M c'est une excellente affaire.
je pense qu'il est au dessus de M'BENGUE et de POLOMAT , c'est déjà bien.
c'est normal de se faire blesser face à un vrai défenseur, face à un joueur du calibre de DEBUCHY faut mieux éviter de faire le dribble de trop c'es le métier qui rentre.
Cette année on joue la coupe d’Europe nos joueurs ont plutôt intérêt à s'endurcir au mal, faut qu'ils arrêtent de faire les chochottes, quand ils vont croiser les tacles des anglais, des italiens et autres allemands çà va faire mal .