Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

TREMOULINAS était très bon il n'a eu aucun souci avec GALTIER. , BRISON malgré des moyens limités a fait très souvent le job, et POGBA quand il joue comme ces derniers temps est indiscutables, quand à TABANOU qui était pas mal , apparemment là oui il y a eu brouille avec GALTIER, mais on ne sait pas tout en interne,et quand des pros déconnent en interne ils doivent être sanctionné, normal.

Assou Ekotto était grosse chèvre, et hélas on l'a remplacé par d'autres grosses chèvres, et pour des chèvres ils sont tous grassement payer donc qu'ils se la ferment. il y a des centaines de milliers d'employés dans ce pays qui font très leur boulot au SMIC et que l'on licencient du jour au lendemain pour faire plaisir aux actionnaires, alors que Asso Ekotto et que tous ceux qui ont été mauvais en portant ce fameux maillot vert se la boucle à tout jamais, ils ont assez largement rémunérés pour ne pas rajouter des polémiques.

Pas titulaire en Slovénie, c'est que déjà notre Robert est semble t'il limité, mais malgré tout on espère s'il échappe aux blessures qu'il puisse revenir à un niveau correcte , soit une quinzaine de buts en ligue 1, c'est ce que tous le monde et qu'il avait semblé laisser entrevoir avant que le barbare de FERRI s'en occupe.

Les communistes ont raison , referendum égal plus de démocratie, dans ce pays, quand il y aura plus de référendum, que les votes blancs compteront, et que les représentants de nos assemblées nationales et sénat seront élus à la proportionnelle totale, alors on pourra dire qu'on se rapproche de la démocratie.

Monsieur CAIAZZO vos paroles sont un aveu d'échec, vous ne croyez plus en votre équipe, et pour un président c'est une position pas très confortable, comme si vous n'aviez  aucune solution, c'est un aveu d'impuissance absolue, et cela m'effraie beaucoup plus que la médiocrité de mon équipe favorite.

@Olgro, tu le compare avec le CLEMENT de l'année dernière qui était malgré tout sur une pente descendante, mais ce que je veux te dire que SELNAES n'arrivera jamais à la cheville d'un CLEMENT d'y il y a 3 ,4 ans, et puis la vision du jeu c'est magnifique mais s'il ne possédé que çà , j'ai peur qu'il se soit tromper de métier le garçon, j'ai entendu qu'il hésitait avec comédien, je pense qu'il devrait y réfléchir à deux fois, d'ailleurs s'il pouvait être bon comédien sur le terrain, on pourrait au moins obtenir des coup francs et des expulsions en notre faveur ce qui serait déjà pas si mal, car pour le moment il nous sert à rien, et je pense être réaliste en disant cela.

@robrig, tu es toujours hors sujet du coup , avec ta névrose GALTIER. 

@bast42, on se comprend tous les deux. Merci à toi. 

@Prizee, Norvège petit pays faut pas exagérer , les féminines au foot font parti des meilleurs du monde. 

je comprends pas du tout que la mairie ne puisse pas s'entendre avec le club sur le sujet du stade, alors que le chaudron est l'identité et la splendeur de la vile , le stade sans club n'est rien, et le club sans le chaudron c'est zéro, donc autant la mairie et les dirigeants de l'ASSE ont tout intérêt à travailler main dans la main, en trouvant une solution qui satisfait tous le monde , il y a qu'en France que les bons compromis sont impossible.

Que déjà SAINT-ETIENNE métropole mette une pelouse digne d'un sport de haut niveau et après ils auront le droit de se défendre; car le début de la discorde vient essentiellement de cette pelouse..

Monsieur VINCENT et PERDRIAU, j'ai bien peur que vos propos, vont vous nuire .

@Olgro, je vois pas en quoi j'ai des propos haineux, je suis quelqu'un d'entier avec des convictions, je peux débattre avec n'importe qui, je reconnais que parfois je peux être virulent, je respecte ce qui me respecte, et j'étaye mes convictions avec beaucoup d'arguments et toujours dans le but de faire avancer mon club que j'adore tant.  

il a déjà un joli NOM pour le football, reste à faire un prénom .

C'est MARRANT les entraineurs de la NORVEGE et de la SLOVENIE ne s'appellent pas :GALTIER et pourtant SODERLUND et BERIC ne marque pas plus qu'avec Sainté voir moins, .................

Vous avez jamais jouer au foot à un bon niveau, c'est pas possible autrement, SELNAES vous en faites un DIEU pour une passe longue qu'il réussi tous les 3 matchs, à coté de cela c'est le néant, défensivement il est nul alors qu'il joue milieu récupérateur, Mais bien sur pour certain comme @ASSE08 et @Olgro se serait la faute à GALTIER s'il n'a aucune accélération, non le gros souci avec lui, c'est que l'ami RORO a acheté une FERRARI sans moteur.

le maire de saint-Étienne est en train de perdre sa mairie.

Faut surtout signaler le grand professionnalisme de CLEMENT qui encadre bien nos jeunes sur le terrain. moi perso, je trouve que c'est un véritable gâchis de s'être passé trop tôt de son expérience en équipe première, surtout pour y mettre un SELNAES en dessous de tout.

c'est déprimant ce que tu dis, on aime notre club populaire, mais il y a des limites à la pauvreté, dirigeants bougez vous la révolte gronde dans les travée de GG, et le fusible GALTIER qui pourrait sauter ne suffira pas à calmer la révolte, n'est ce pas RORO, faut vite que tu sortes un bon plan B, surtout que tu as enterrer le projet SOCCIOS. 

une génération qui doit se mettre au boulot, ou alors virer son staff. 

Pour cela faut commencer à récolter des fonds sous forme de dons pour nos mendiants de présidents, J'ai une idée pourquoi ne pas lancer un Saintéthon. Et dire que le projet SOCCIOS est enterré, alors que ca pouvait marcher, ................bizarre vous avez dit bizarre.

De toute façon ces derniers temps c'est CAIAZZO qui est monté au créneau pour défendre GALTIER, alors que c'est plus le rôle de ROMEYER, chercher l'erreur.

on a eu la même idée @FM, le RORO je les côtoyer de prêt un jour dans un rassemblement de supporters , mais je ne sais pas pourquoi mais depuis ce jour ou j'ai pu dialoguer avec lui il ne m'a plus vraiment inspirer confiance.

RORO tel la bise de JUDAS.

il s'énerve tous le temps contre ceux qu'il faut pas , zéro flair dans le foot car dans les affaires il a réussi, on ne peut pas être mauvais partout. 

nul mais pas si con. 

c'est tellement un charlot notre ami RORO, tellement il n'a le bon feeling dans le football, il n'en serait pas à sa première connerie, quoiqu'il en soit ce froid ne peut aider notre équipe, et même nul le patron a toujours raison.

Entre m'BENGUE et POLOMAT mon cœur balance mais sans toutefois chavirer.