poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je suis enfin d'accord avec toi, malgré une victoire miraculeuse qui peut faire du bien, cela ne changera rien, surtout que derrière on se prend deux géants pour nous , WOLSBURG et LYON, ce sera deux défaites cuisantes, voir même des déroutes. Comment pourrait il en être autrement, notre équipe de grabataire , DEBUCHY, CABAYE, PERRIN, HAMOUMA, même si parmi ces 4 , certains gardent un état d'esprit exemplaire, il y a plus de gaz dans leur moteur, parce-qu’en plus d'autres joueurs ne font pas les efforts défensives, comme KHAZRI , M'Villa, KOLO, et autre BOULDEBOUZ..La victoire miraculeuse de hier, on l'a doit à la fraîcheur d'un MOULIN , à la rentrée de la jeunesse d'un Zaydou yousssouf remarquable hier, et soulignons la bonne rentrée de ABI qui venait de remplacer un fantôme, Du coup on ne s'est pas senti en infériorité numérique.
KHAZRI il lui manque plus que le déambulateur.
je suis complètement Ok avec toi, je te mets le tiercé dans l'ordre. 1 KHAZRI 2 M'VILLA 3 KOLO
MOULIN ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt, si les crocos avaient été un peu plus adroit nous aurions encore perdu ce match. Si on fait une analyse poussé de ce match, nos cadres en défenses étaient hors sujet surtout en première période, DEBUCHY débordaient à chaque fois sur son coté, que dire de la fébrilité de notre Capitaine et de KOLO, en seconde DEBUCHY et PERRIN se sont repris, au milieu M'VILLA toujours pas top, CABAYE çà sent plus la fin de carrière qu'un dernier baroud d'honneur, et que dire de nos attaquants KHAZRI et HAMOUMA, ils ont été transparents, Romain se fait expulser bêtement, mais du coup cela a peut être servi notre équipe , cela a obligé à faire sortir KHAZRI pour un 4/4/1 avec ABI en pointe auteur d'une bonne rentrée. Franchement, mais que fait encore KHAZRI sur le terrain, il court pas , ne tient pas sa place, ne contrôle plus un seul ballon . KHAZRI je le dit haut et fort , il doit être écarté, c'est une plaie pour l'équipe surtout par sa mentalité .
C est certain qu' il est bien plus sympa que RORO et NANAR le couple infernal.
Sur les 4 cités il y a du boulot, mais celui qui a ramassé le plus c est KHAZRI, faut qu' il aille faire un tour en réserve pour apprendre à faire des efforts pour les autres, et s il pouvait perdre 5 kHz , ce ne serait pas superflu.
PRINTANT est un mec éduquer, il prend sur lui , alors que........
Il voulait dire qu' il n avait pas les moyens de faire du bon travail, avec nos zoulou de présidents.
Le mec n a pas lâché et en plus il aime ce club à la folie.
En tout cas l ASSE, possède un sacré bon numéro 2 gardien, bon car je l ai toujours trouvé bon, et exemplaire envers son club, un mec à cloner. RUFFIER devrait ne pas faire la gueule trop longtemps, car sa place est prenable, vu ses prestations surtout dans les airs.
En tout cas l ASSE, possède un sacré bon numéro 2 gardien, bon car je l ai toujours trouvé bon, et exemplaire envers son club, un mec à cloner. RUFFIER devrait ne pas faire la gueule trop longtemps, car sa place est prenable, vu ses prestations surtout dans les airs.
@coriolano, laisse tomber le masque tu es un pote à RORO , ou pire tu es RORO toi même, pour dire des conneries pareil, un effectif de bons joueurs , j'ai beau chercher les bons joueurs , je trouve pas, les seuls bons se sont des vieillards qui ont atteint les 33 ans, PERRIN, DEBUCHY, M'VILLA, CABAYE, RUFFIER, et après deux qui par intermittence jouent leur rôle HAMOUMA et BERIC, après il y a un très bon SALIBA mais ils nous appartient quasi plus, et donc les bonnes nouvelles recrues sont ou, surtout qu'entre temps tu as perdu CABELLA.
ce pauvre RORO s'est trompé de carrière, dans la politique il aurait eu sa chance, dans ce monde ou le mensonge est une institution il aurait pu réussir.
on a jamais su gérer nos jeunes, pourtant ils sont loin d'être tous nuls, la question c'est qu'au centre de formation , ils arrivent à les préparer techniquement, tactiquement , physiquement, mais pas mentalement , çà fait des années , que les formateurs n'arrivent pas inculquer la culture de la gagne, comme ils savent si bien le faire chez les vilains, car il faut oser le dire, parfois il faut savoir laisser tomber les méthodes à la Françoise DOLTO pour de bons vieux coup de pied au cul, qui ne feront jamais mal si cela sont mérités, après c'est une image pour expliquer qu'à sainté çà manque cruellement de fermeté.
On prend les mêmes pour en terminer avec ce jeu de massacres, pour que les crocos nous mangent en morceaux.
tu vois qui comme joueurs pour te faire gagner.
je vais te rappeler quelques fondamentaux que tu as l'air d'oublier pour avoir autant la dent dur contre PRITANT. Etre un entraîneur numéro 1 à Sainté est extrêmement difficile pour 95% des coachs , surtout au milieu de ce panier de vipères, je te rappelles dans un passé très très récent , comment a explosé le soi disant très grand Oscar GARCIA que plein de supporters voyaient comme un dieu vivant avec ces soi disant méthodes modernes, et que dire de la catastrophique intérim de julien SABLE, et pour finir GASSET qui a temporairement sauvé le club, on a vu comment le pauvre il a fini lessivé, il a failli y laisser sa vie.Alors Ok, on es d'accord sur ce point PRINTANT n'a pas les épaules de GALTIER, mais tu sais très bien que des GALTIER qui ont des compétences ,de l'amour pour ce club et de la fermeté, et bien j'en vois pas actuellement, c'est pour cela que si tu es un soi disant connaisseur de foot, tu devrais être un peu plus clément envers PRINTANT et plus dur avec la DG.
Le Grand SALIBA peut faire du bien, mais dans ce grand n'importe quoi, il ne peut pas être l'arbre qui cache la forêt.
Allons nous assister cette après-midi dans les arènes de Nîmes à la mise à mort du Toréador PRINTANT ? les jeunes taureaux Nîmois étant bien plus hargneux et bien plus agressif que les bons vieux taureaux foréziens.
@Bouffonvert, je pense que tu as raison, mais si les cadres avaient tenu leur rang, on en serait pas là pour l'intégration des jeunes
je suis dégoûté pour le pauvre PRINTANT, il va payer seul pour l'incompétence de nos présidents et de Wantier, mais bon faut qu'il revienne à la raison les joueurs l'ont lâchement abandonné et ils ne réagiront pas plus que contre METZ, PRINTANT n'est pas le premier responsable , loin s'en faut, mais je suis lucide , j'espère qu'il a préparé sa valise , Dimanche soir elle l'attendra
Encore un , à qui on a pas laissé sa chance et qui s'éclate ailleurs.Faut ouvrir l'équipe première aux vainqueurs de la Gambardella, tant pis si on doit finir 16 ème, de toute facon c'est mort pour le top 5, faut construire, car si on arrive à aguerrir 5 à 6 jeunes ce sera tout benef.
Dans ce communiqué il y a du vrai , que tout le monde s'accorde , en effet nous sommes tous pour que la présidence bicéphale s'arrête, trop marre de cacophonie incessante, chacun se renvoyant la pierre, du coup cela leur permet de fuir leurs responsabilités. Néanmoins, malgré une mauvaise gestion du sportif, les joueurs sont plutôt bien payés, et ils ont la chance de porter une tunique mythique, et je pense que les groupes ultras dédouanent trop les joueurs qui portent une énorme responsabilité dans ce gâchis alors que le peuple vert fêtaient ses retrouvailles avec l’Europe.Je pense que les ULTRAS doivent aussi demander des comptes aux joueurs cadres, car on ne comprend pas certains comportements.
fini les vacances , il y a des joueurs qui vont transpirer, il y en a beaucoup qui avaient perdu l'habitude, au régime pour certain, fini couscous et cassoulet, boulot boulot encore boulot et poulet pâtes.
à 17 ans , pas facile de faire son baptême de feu dans les conditions de Mercredi, mais çà forge un homme.
Cela aurait été plus intelligent de la casser avant au mercato dans deux bons joueurs, un bon meneur de jeu et un bon butteur, cela aurait éviter toute cette merde.
PUEL ou pas , se sera difficile, de faire des résultats rapidement au vue du calendrier, NIMES, WOLFBURG, et LYON, autant dire qu'il y a mieux comme calendrier pour redresser la barre.
le salary cap est une des rares idées bonnes qu'on pu avoir nos deux clowns, après ils doivent tous à des GALTIER et GASSET et j'ajouterais l'ami ROCHETEAU qui mine de rien a bien arrondi les angles grâce à sa grande gentillesse.
@kop nord, t'exagère le plus grand fan de GALETTE c'est moi et tout le monde le sait dans ce forum, je me souviens que même toi tu as mis du temps à le défendre.
tu as bien raison, la dernière année il y en avait 60% qui voulaient le voir partir, j'en ai passer des transpirées sur le clavier à le défendre et à démontrer par A+B qu'il avait été énorme pour l'ASSE, parce-que le mec a été phénoménal , les WANTIER et RORO ils lui en ont recruter quelques brelles , avec les moyens qu'il avait , il a fait des miracles.