Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

Intox , car PRINTANT et RORO ne peuvent se sentir. 

Après ce nouveau fiasco de ROMEYER, que doivent faire les supporters ? Nous sommes dans un tel désarroi,  peut on continuer à suivre ce club avec un président aussi dénué de bon sens.

oui mais pas que, et c'est le pas que qui va nous énerver. 

il y a refrain qui me revient sans arrêt dans la tête: " Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est peut-être la dernière fois........."

un grand bravo à Christophe GALTIER qui vient d'être élu par ses pairs meilleur entraineur de ligue 1; tellement mérité, personne n'a oublier à sainté que grâce à lui notre club à redorer son blason à plus d'un titre.

En tout cas sur la toile parcouru en long et en large , la très grande majorité des supporters de foot en France sont super heureux de voir  ce grand club qu'est l'AS Saint-étienne revenir dans le giron européen.
Et c'est bien cela le plus important. Allez les verts, à la conquête de l'Europe.

BERIC serait encore plus efficace si KHAZRI était moins personnel, moi je pense que Whabi a été une des déceptions depuis son très grand match contre Marseille.

@kop nord, mon pauvre, tu n'as qu'à aller voir tous mes posts, je suis inconditionnel de ROB depuis le début, comme j'étais un inconditionnel de GALTIER quand toi tu le critiquais, comme tu peux le voir ici, vertefibre est un connaisseur qui a largement gagner le respect dans ce forum, mais j'ai pas envie de me battre avec toi, tu as qu'à lire tous mes posts et tu verras que je me contredis jamais,un autre exemple je n'ai jamais aimé SELNAES comme joueur et comme individu et là aussi la suite m'a donné raison. Je n'ai jamais été un grand fan ( pour pas dire le contraire) de nos présidents, mais là malheureusement c'est eux qui ont le pouvoir,  mais en même temps çà me ferait chier que le club soit racheter par des américains, arabes ou chinois. Tu vois je t'ai fait un petit résumé profil type de vertefibre, tu l'apprends par cœur au lieu de dire des conneries. 

A peine nous avons le temps de savourer ce bonheur de la qualification européenne, déjà nous avons la sensation que certains dirigeants vont tout gâcher, c'est navrant et pénible de ne pas arriver à construire dans la continuité.,

@leréverbère , il y en a bien un au club qui a eu le génie de mettre 9 millions sur DIONY.

ROMEYER va vivre un vrai enfer, si GASSET part, a lui de prendre ses responsabilités. 

si cela les amusent, faut laisser faire on es tellement plus grand que toutes ces merdes 

très bonne comparaison, bien vu. 

DIONY fait pareil, mais lui mais jamais dedans, c'est con. 

BERIC est tout simplement génial, qui vient du mot génie, mais pour le reconnaitre faut connaitre ce sport sur les bouts des doigts, c'est pas permis à tous le monde.

loic PERRIN malgré un manque de charisme comme capitaine, et malgré un début de saison difficile, a encore montré qu'il n'était pas fini comme joueur, et qu'il était et restera un grand joueur qui aurait mérité largement une carrière internationale.

Une chose que j'ai dit après la défaite contre Montpellier, c'est que mon ROB c'était planté sur ce match, mais qu'il mettrait tout en œuvre pour se rattraper contre NICE, je ne me suis pas trompé BERIC a frappé deux fois. le slovène ne s'avoue jamais abattu.

on aimerait bien qu'il reste, mais il y a la santé, et l'homme à la casquette semble bien fatigué. Un grand club comme le notre use les organismes il faut pas se mentir. 

je crois que tu as bien résumé. La santé et la famille d'abord, même si le peuple vert est une grande famille, s'il choisi sa famille à lui et qu'il ne va pas ailleurs, le peuple vert ne lui en voudra pas. Ce sera son choix il faudra le respecter. 

Notre jean-louis est très émouvant, mais il me semble très trés fatigué.

GASSET et PRINTANT avec nous, a scandé le public , le message est clair, aux présidents d'être à la hauteur sinon ils vont passer des moments difficiles c'est certain.

va falloir croiser les doigts, et si les moyens tombaient du ciel, 

Hier on tous retrouvé notre beau chaudron celui qui est magique, , celui avec qui tout est possible, merci les verts, merci les joueurs, merci GASSET et PRINTANT, et merci à nous supporters qui hier soir avaient mis l'ambiance des grands soirs européens.

moi je ne suis pas contre , à une condition que l'on devienne tous les evectnautes des actionnaires .

j'ai rien contre lui, mais pour aller plus haut , il nous faut bien plus que le juste moyen, faut en finir avec les potes à RORO, le petit copinage ne suffit plus aujourd'hui pour atteindre la sphère européenne. 

SABLE n'est pas une mauvaise personne, il a l'amour de la tunique verte çà on ne peut le lui enlever. Comme entraineur d'un club comme sainté je suis par contre très sceptique, je pense que julien pourrait devenir un entraineur qui ressemble au joueur qu'il était, un sérieux, un besogneux, un travailleur, mais qui manquera de l'essentiel le talent, le petit plus qui fait la différence, et l'ASSE en a marre des besogneux, pour ce club il faut beaucoup mieux que les bons potes à RORO.

Tous ce beau monde restera , si coupe d'Europe il y a, et pour l'instant ce n'est pas acquis, contre NICE va falloir se défoncer beaucoup plus que contre Montpellier, opération commando avant tout, sans meneur de jeu , pas trop le choix, faut mettre le bleu de chauffe.

On appelle aussi cela : " les travailleurs de l'ombre" il ne font jamais de bruit, mais ils sont d'une efficacité incroyable, c'est certain qu'il vaut mieux ce genre d'homme que ceux qui parlent beaucoup et qui prennent la lumière à la place des autres mais qui ne sont rien.

contre Montpellier çà n'a pas suffit., mais chaque match a une histoire, pourquoi pas un arbitre qui avantagerait l'ASSE cela n'est jamais arrivé depuis une décennie au moins, pourquoi pas Samedi, au moins que ce soit arbitre qui n'influe pas sur le résultat par des décisions graves, comme mettre des rouges , et qu'il consulte la VAR en cas de litige..

c'est aussi un élément effectivement en prendre en compte, ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, loin s'en faut.