Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

que dois faire une bonne cellule de recrutement avant de recruter un joueur, tout d'abord avant les qualités purement sportive, elle doit éliminer tous les joueurs aux comportement hasardeux, avec de bons recruteurs sur le terrain c'est assez facile d'avoir des infos à ce sujet, après des joueurs avec un vrai cerveau c'est mieux, par exemple pourquoi le recrutement de l'ASSE il y a 5 à 6 ans a été réussi, parce qu'on avait tapé dans le mille, avec des CLERC, CLEMENT, LEMOINE, COHADE, BATTLES et j'aurais tendance à dire que des joueurs trés moyen avec une bonne mentalité n'ont pas apporté de préjudices à notre club, style BRISON.

MAIGA peut dépanner largement au poste de latéral gauche, puis perdu pour perdu, faut préparer la saison prochaine, donc place à la jeunesse c'est le moment si pour cela on ne doit pas gagner un match, 7 ou 10 ème, cela fait 200 000 euros de différence, pas si grave, ce qui compte c'est de préparer au mieux notre jeunesse et les encadrer par les 4 à 5 joueurs que l'on souhaite garder.

Trop facile, même si on peut comprendre que le moment est mal choisi, néanmoins nos présidents auraient du monter au créneau face à la LFP depuis déjà trés longtemps, vous étes des incompétents au regard d'un AULAS , JMA est un personnage infecte mais faut lui reconnaitre l'immense talent pour défendre son club.

il est content le RIOLO, il s'est branlé trois fois de suite après l'écrasante victoire Marseillaise.

Nos présidents, leur spécialité " le pantalon baissé " un peu comme nos politiques SARKO et HOLLANDE devant MERKEL, faut pas s'étonner que notre pays soit si mal, nos élites de tous bords sont nulles et pourtant leurs égos restent sur-dimensionné.

vendre MAUPAY serait d'une stupidité sans nom, mais nos dirigeants en sont très capables.

mais tu devrais te poser la question à l'envers, mais qui en veut de ces joueurs qui ont lâché GALTIER; personne en ligue 1? donc tu vois bien l'urgence n'est pas GALTIER, l'urgence c'est de reconstruire une équipe avec GALTIER ou un autre, mais surtout il nous faut 4 choses que l'on a pas, une cellule de recrutement efficace, un centre de formation avec la culture de la gagne , un staff médical compétent et beaucoup plus de moyen financier. 

je suis bien d'accord avec @vertglas, depuis trois mois l'ASSE n'est plus une équipe mais un collectif en fin de vie, sans sent l'euthanasie. On reviendra pas sur les nombreuses raisons qui font que l'on en est arrivé là, pour toi et certains c'est la faute à GALTIER, pour moi GALTIER est un des derniers responsables, mais en tout cas la maison verte coule, et il faut que les présidents se sortent les doigts du cul, surtout sur l'aspect financier, puisque celui ci et malgré moi demeure la clef essentiel de la guérison.

C'est qui le responsable du casting recrutement, WANTIER tu peux dégager BERNES et cent fois meilleur que toi, les bons tuyaux WANTIER, dénicher des grands espoirs que l'on revendra 30 Millions, avec SELNAES, LACROIX,et JORZINHO on ne fera pas une thune, après 4 Millions d'euros sur DABO quand toute la ligue connaissait sa mentalité au passage bien joué loulou NICOLIN, pour les préts VERRETOUT et SAIVET , un correcte, l'autre une imposture, WANTIER doit détester GALTIER pour l'avoir piéger comme cela.

HUMILIATION, on ne pourra jamais s'en relever avec un troupeau de chèvres pareil et de plus , ces soi disant joueurs professionnels qui n'en sont pas, aucun honneur et aucune fierté, du jamais vu dans ce club mythique.

Notre club meurt dans l'indifférence générale, merci Mr ROMEYER.

@vertdeslandes, tu as raison de culpabiliser. 

Dans toute épreuve difficile, il y a des bonnes nouvelles, il faut tout reconstruire rien ne va plus dans ce club et de A à Z, pour moi c'est loin d'être GALTIER le plus grand responsable de cette catastrophe. Autre bonne nouvelle, l'année on pourra rejouer les Samedis soirs.

Moi je dirais que LOPES est au contraire un malin, car il a prémédité son geste, et il a eu le résultat escompté , ils devraient prendre logiquement 6 mois de suspension. 

Sans commentaire, je pense que pour le bien de son club, il y a des moments ou il faut savoir se taire. D'ailleurs , tous ceux qui par leurs critiques incessantes et non fondées depuis 6 mois on tous mis en œuvre pour déstabiliser l'autorité de GALTIER, peuvent constater les dégâts dont ils sont les seuls responsables, ils ont cassé leur jouet qu'ils assument .

il y a deux jours j' annonçais que l'on prenait 5 à 0 sauf si un énorme RUFFIER. 

normal tu joues à MARSEILLE. Tu gagneras jamais chez eux, ils ont toujours un coup de pouce des arbitres surtout contre nous, ca fait 38 ans que çà dure et c'est pas ce soir que cela changera.

vertefibre - Sun 16 Apr à 20h55 sur Pajot : Jouons libérés

faudrait pas jouer autant libérer que notre équipe réserve qui vient de prendre 5 à 0 à BORGO, adieu la montée, merci à ROUX, et DABO......

RMC vient d'annoncer MALCUIT titulaire, faut savoir.

à Lyon ils en ont plein comme cela, FERRI, TOLISSO, .............

Sur les incidents de BASTIA, le comportement de Anthony LOPES est inacceptable, en bousculant un officiel corse qui lui demandé gentiment de rentrer vite aux vestiaires, il l'agresse carrément l'officiel, il savait très bien que cela allait occasionner des débordements, tous le monde sait que c'est un odieux provocateur, il a démontré lors des derbys précédents, et en plus il est à la bonne école avec BATS. la ligue va sanctionner le club corse mais doit aussi sanctionner très sévèrement le goal lyonnais. 

vertefibre - Sun 16 Apr à 11h43 sur Marseille presque au complet

Arrête avec GALETTE , tout le monde sait que ce n est pas lui le responsable mais un groupe de joueurs sans honneur, ROUX, DABO, SELNAES, TANNANE, POGBA...... 

vertefibre - Sun 16 Apr à 11h40 sur Marseille presque au complet

Une affiche trop déséquilibré pour espérer, les joueurs de MARSEILLE sont au complet et ils sont très motivés car ils souhaitent tous faire parti du projet MC COURT. On absolument aucune chance, je pense que l on va prendre une vrai raclée, sauf si un énorme RUFFIER. 

C'est quand on besoin de lui qu'il n'est jamais là.

je préfère la littérature française, PDTR comprend pas. 

qu'est ce qui peut arriver de pire, rétrograder l'ASSE en ligue 2 , comme cela ils seront débarrasser du seul club populaire de France, voilà une bonne raison de ne pas voter MACRON ou FILLON.  0

qu'est ce qui peut arriver de pire, rétrograder l'ASSE en ligue 2 , comme cela ils seront débarrasser du seul club populaire de France, voilà une bonne raison de ne pas voter MACRON ou FILLON. 

vertefibre - Sat 15 Apr à 10h17 sur Flash : Pogba blessé !

On peut pas savoir tout faire danser et jouer au foot, voir la fameuse fable de la fontaine, la cigale et la fourmi., POGBA est une cigale et Killian MBAPPE est une fourmi, celui qui bosse il y arrive toujours, le fainéant  malgré le piston finit  toujours par tomber. 

Pour que les verts réalisent un exploit, pour cela faut une belle équipe de OM en face, un arbitre défavorable, un public exécrable envers nos joueurs, et finir la rencontre à 10, et si après cela on a gagné la rencontre l'équipe a fait un exploit, pour cela il faudra que les joueurs se mettent minables,et là on a du mal à y croire, au fait le fantôme de SELNAES plane toujours au dessus de nos têtes.

Une chose est unanime, si ROMEYER et GALTIER et ainsi que la moitié des joueurs de l'effectif veulent encore sauver leurs carrières de dirigeants , entraineurs et joueurs, faudra faire l'exploit de gagner à MARSEILLE, sinon ca va flinguer dans tous les sens dans ce club.