Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9245
commentaires
9307
likes reçus

Tous ses commentaires

Au contraire, il se remet en question tous les jours, mais après 2 mercatos d'été et d'hiver , raté pour faute de moyens, c'est lui qui paye les pots cassés, il prend sur ses épaules les responsabilités de ses dirigeants, il fait le bouclier, et les présidents seront toujours tranquilles tant qu'ils auront GALTIER, c'est pourquoi il restera, mais je peux me tromper je ne suis pas dieu contrairement à toi.

mon pauvre Christophe, tu as fais beaucoup de  miracles, mais là on te demande l'impossible, en effet comment faire pour que POLOMAT et M'BENGUE deviennent des footballeurs, comment réussir à faire marquer Nolan ROUX,, comment obliger SAIVET à ne pas être un fainéant, comment SELNAES pourrait mettre un turbo dans son moteur, et comment faire pour que notre staff médical soit compétent. Stop, GALTIER est un très bon entraineur, le meilleur de France certainement, mais il n'est pas DIEU, ....

pourvu qu'un jour un joueur adverse fasse l'éloge de notre équipe. 

Pour une une fois les supporters de l'ASSE sont prêt à laisser une partie de leur splendeur à leur pauvre petite équipe , on est prêt à tous les sacrifices. 

construit sur des terrains privés qui appartenaient à la famille Guichard, çà c'est une clause importante en faveur du club.

@vert glas et @ vertdu82, evect n est pas le centre du monde et encore moins de la planète verte, sur EVECT vous êtes 1  sur 3 à vouloir que GALTIER parte, mais dans la  vrais vie, il ne sont plus que 1 sur 10 à souhaiter son départ, vous voyez bien que vous faites une mauvaise analyse de la situation, mais que DIEU vous pardonne.

pourquoi se séparer du meilleur entraineur de ligue 1, il n'a eu que des équipes moyennes voir très moyennes, et c'est lui qui a le meilleur ratio ,entre valeur équipe, budget club et nombre de points , faudrait être suicidaire de se séparer d'un tel entraineur. 

tu es bien un des rares. 

c'est certain que çà va bien arranger les corses, mais sur le plan sportif il y a une réelle injustice pour l'ASSE, notre club fait le championnat de ligue 1 avec des boulets de partout à ces jambes que rajoutent chaque année la LNF,au final au lieu de critiquer GALTIER, on devrait l'applaudir d'être encore 6 ème.

pour ce qu'on a fait des contacts de PIAZZA  et DA FONSECA en argentine , çà rien donné pourquoi, pas parce qu'il n'y avait pas de contact, mais le souci rien d'intéressant à ,proposer en pécunier et en challenge sportif à ces jeunes. Faut pas croire , AULAS n'y connait rien au foot; mais avec le fric il s'en sort mieux, il fait venir les meilleurs jeunes dans son centre, à votre avis c'est pas grâce à sa ville, pas du tout, c'est que les contrats sont plus juteux, facile à comprendre.

on la renforce chaque année cette cellule  et cela est de pire en pire, çà ne sert à rien d'entasser les gens, faut dégraisser le mammouth vert, et mettre  deux personnes compétentes , un qui recrute en France et en Europe et l'autre dans les autres continents.

150 Millions chiche mais payable sur 20 ans, et tout le monde est content.

Encore un Maire qui veut le beurre et l'argent du beurre, qu'il continue dans cette voie il va tout perdre, son club va mourir, et qu'il vienne pas pleurer. J'irai un peu plus loin dans un autre chaudron encourager au rugby les jaunards de Clermont.

un quart d'abrutis dans les supporters le souhaiterait, ce qui n'est pas la majorité, mais en France c'est bien connu on donne raison aux minorités, ce qui explique la décadence de notre pays. 

nous faut encore deux victoires pour assurer le maintient, c'est pas gagné. 

Est il vraiment possible d'énerver une équipe de joueurs mollassons pour espérer qu'ils puissent exploser les corses, j'y croit guère, ces verts là sont inguérissables, certains frôlent la faute professionnel et le licenciement pur et simple.

que GALTIER soit clair ou pas, cela ne changera rien au problème de fond, trop de joueurs ne sont pas bons dans notre effectif, point barre, on à 7 à 8 joueurs pros de bons niveau, tu pourrais mettre DESCHAMP ou MOURIHNIO ils ne feraient pas des miracles au niveau des résultats . Faut tout reconstruire, du centre de formation à Z en mettant plus de moyens ,

va falloir que tu brules au moins un cierge par jour jusqu'au 12, sinon ca ne marchera pas. 

@vieuxcoeurvert, putain çà donne raison aux vilains, Sainté s'est vraiment ravitaillé par les corbeaux. Dans l'Ardèche s'est beaucoup mieux, un bon rebouteux un HAMOUMA il le remet sur pied au bout d'une semaine. 

avec beaucoup de chance tout ce que tu dis peut s'avérer exacte. 

il y a qu' à Saint-Etienne ou le toubib ne sait pas faire une différence entre une contracture et un claquage , contracture 15 jours , claquage 6 à 8 semaines. Donc là , il annonce 3 semaines, donc il sait pas le toubib, si c'est un claquage, mais quoi le scanner marche pas à Sainté.

et un échec de plus du centre de formation, à quand le club va oser demander des comptes à tous ces incompétents et pistonnés éducateurs et autres préparateurs.

vertefibre - Tue 28 Feb à 14h35 sur Almeida débarque à Bastia

changement d'entraineur petite série de 3 victoires et puis la descente aux enfers.

Apparemment pour lui c'était tout dans les jambes mais rien dans le cerveau, donc sans cervelle et sans respect il ne réussira pas. 

qu'il se la ferme , il est tellement bête , qu'il va faire un match de fou contre nous samedi et puis plus rien il va disparaitre.

évident, les joueurs choisissent leurs matchs pour leur valeur personnel , le plus frappant POGBA évidemment,.............., pour les autres c'est que certains ne veulent pas faire les efforts pour les autres DABO, SELNAES, SAIVET.

tu es le frangin à POPO. 

HERBIN a tout dit, il y en a qui plombe l'ambiance dans le vestiaire, Dimanche j'étais au stade , à l'échauffement c'est flagrant il y des clans, le plus frappant , c'est le clan des joueurs d'origine africaine qui ne se mélange pas aux autres, c'est édifiant et terrible à la fois, les problèmes communautaires existent, et c'est gros comme une maison, ne chercher pas plus loin les incompréhensibles non match de l'ASSE, il faut faire le ménage, faut faire revenir des CLEMENT et de CORGNET et remettre titulaire des joueurs qui respectent notre maillot comme LEMOINE sur le terrain. Faudrait que le club licencie un joueur pour faute grave à titre d'exemple.

Kop nord@ tu m'as fait fendre le ventre de rire, POLOMAT posséderait tout les fondamentaux, dit nous plutôt que derrière ton pseudo , tous le monde te connait et tu es entrain de défendre ton poste au centre de formation parce que tu es sur la sellette. Trop comique. après ,SANOGO ,polomat c'est la grosse truffe que l'on ai eu à l'ASSE.

merci de répondre au post et pas à coté, faut apprendre à lire les petits grintold@ vert glas@       je vois que @vert glas est revenu c'est normal il n'est content que quand tout va mal à  l'ASSE, il va enfin pouvoir refaire son sport préféré le GALTIER bashing.