Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10233
likes reçus

Tous ses commentaires

le problème pour LORIENT c'est qu' ils veulent à tout prix LEMOINE, et notre papy est dans la balance, à mon avis c'est le président de LORIENT qui risque de trancher, en plus BOUANGA souhaite venir à sainté. 

 le foot c'est pas le bagne faut arrêter de les plaindre, je ne suis pas du tout inquiet pour leur sort, je suis bien plus inquiet pour le véritable monde du travail et la reforme du code du travail, je pense qu'il n'y aura bientôt plus beaucoup d'ouvriers dans les stades , tellement ils seront épuisés pour aller voir les footeux.

SOUICI tout le monde l'annonce comme un grand joueur, mais je ne le vois toujours pas pointer son nez, encore un St Maximin bis. 

j'aimerai que l'ASSE puisse avoir au moins le niveau de la réal sodiédad, cela me comblerait. 

faudrait reporter le match se serait plus honnête , afin d'éviter une catastrophe auquel l'équipe aurait bien du mal à s'en remettre, en effet pour l'instant on a pas de défense, et pas de numéro 6 récupérateur sentinelle de qualité.

je rigole encore pour tous les idiots qui critiquaient GALTIER parce qu'il ne donnait pas sa chance à la jeunesse, avec oscar GARCIA, c'est mal parti pour les jeunes, LACROIX, NADE, POLOMAT, GHEZALI,MAUPAY, voir SELNAES, les trois qui pourront s'en  sortir peut être BAMBA, PIERRE GABRIEL et NORDIN, mais ces trois là, qui les a lancé Monsieur GALTIER, et je parle pas de MALCUIT qu'il a su recadrer pour mieux relancer et qui rapporte une plus value de 9,5 M au club, franchement l'entraineur de la jeunesse était bien GALTIER, ils y en a trop qui disent des conneries dans ce forum, par incompétence et méconnaissance surtout, il devrait tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, après il y a ceux aussi quantité non négligeable adepte de la méchanceté gratuite, juste pour faire mal, .....

il a fini la saison blessé je crois , gros claquage, mais on devrait le voir faire son apparition.

avec l'achat de DIONY qui est plus un ailier plus qu'un avant centre mais qui veut jouer qu'avant centre, tu ne peux garder que BERIC. SODERLUND et ROUX faut qu'ils cherchent vite un club, çà urge pour eux,  

vertefibre - dim. 09 juil. à 10h44 sur Moulin : "On s'est mis à jouer"

manque encore 4 joueurs clef de bons niveau pour pouvoir mettre en place ce projet trop ambitieux quand on a pas les moyens financiers, un arrière gauche, un arrière central, un vrai n°6 et un meneur de jeu capable de garder le ballon et de temporiser le jeu. On est très loin du compte, en plus POGBA c'est blessé, pour le vendre  pas gagné. Faut pas se leurrer on aura pas l'effectif,et comment se débarrasser de joueurs comme POLOMAT, M'BENGUE, SODERLUND, SELNAES , LACROIX qui sont vraiment des plaies par moment, non franchement si votre optimisme repose que sur le nom d'OSCAR GARCIA, vous allez tombé de très haut. Je ne vois toujours pas BERIC retrouver son niveau, pas plus je vois TANNANE être un grand joueur l'a t'il était un jour, espérons que malgré son sale caractère que le nouveau DIONY ait du  caractère sur le terrain pour devenir la locomotive.

c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'arrive pas à s'imposer, faudrait lui laisser plus d'un match amical raté pour prendre une décision. 

c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'arrive pas à s'imposer, faudrait lui laisser plus d'un match amical raté pour prendre une décision. 

à 30 000 il acceptera, Strasbourg donnera pas mieux. 

vertefibre - sam. 08 juil. à 14h23 sur Loïc Perrin a retouché le ballon

le pauvre Loïc il va se trouver vraiment seul en défense, on a le vertige pour lui, à quand le recrutement d'un super arrière central et d' un grand numéro 6.

L'ASSE se doit de relancer TABANOU joueur libre pour pas une thune, Excusez moi les copains, faut pas oublier qu'il sera toujours meilleur que nos deux chèvres de POLOMAT et M'BENGUE

joueur à caractère j'adore aussi, style qui n'aime pas perdre, mais pas joueur tête à baffe, qui se la joue, et qui ne sait rien du mot respect.

le décors est planté, encore un merdier, ou le flair légendaire de nombreux jeunes supporters vert qui l'idolâtre déjà, les même qui ont viré GALTIER, mais qui ne comprennent absolument rien au foot, et surtout à la psychologie du sport collectif, les jeunes de la génération télé réalité, qui adorent le fun, mais qui pigent zéro du concret, du cartésien, comme par exemple qu'un footballeur puissant et rapide sans cerveau ne servira jamais à rien.

avec ce que qu'on vient de filer à DIJON pour un joueur peu connu; ils peuvent et doivent mettre au moins 3,5 m sur LACROIX au cas ou ce jeune finisse par avoir un déclic, pourquoi pas c'est arrivé à d'autres, le climat du forez ne convient pas toujours

exodus34, pourquoi pas DABO, espérons qu'il va enfin se mettre au service de ses coéquipiers, il serait tant, il n'a plus d'excuses , il y a un nouveau entraineur. 

JANKO ce serait pour remplacer MALCUIT, mais je pense que PIERRE GABRIEL pouvait faire l'affaire à ce poste, et je pense qu'il valait mieux recruter un joueur comme TISSERAND, on a besoin urgent d'un défenseur central de métier. 

très cher quand même. Mais j'espère que tu as raison. 

Par contre il faut recruter en urgence un bon défenseur central, PERRIN ne peut pas tout faire tout seul, LACROIX personne n'y croit, POGBA devrait partir, THEOPHILE à moins la pèche, NADE c'est un bébé tendre, , il est urgent de recruter 1 voir 2 centraux de métier, après va falloir trouver un vrai 6, si LEMOINE part, personne ne fait confiance à SELNAES, il y a encore du boulot dans le recrutement, va pas falloir s'endormir sur les lauriers et GARCIA doit aussi chercher un meneur de jeu pour mettre en place son système.

vertefibre - ven. 07 juil. à 16h48 sur Officiel : Diony à Saint-Etienne

12 buts en ligue 1; 10 millions, ca fait cher le but, Après tout qui vivra verra. 

vertefibre - jeu. 06 juil. à 22h25 sur Flash : Malcuit attendu à Lille

on les connait nos bonimenteurs , dans deux jours on va apprendre qu'on l'aura cédé pour 6 millions, combien vous pariez?

Pour débloquer la situation faudra d'abord acheter, pour cela faut que la direction prenne des risques. Mais comme ils n'ont rien dans le pantalon, le club va mourir à petit feu. Après tout certains vont me dire que c'est leur argent, moi je dirais que depuis 15 ans , de ce club populaire et prestigieux, ils en ont tiré plus, que c'est qu'ils en ont mis. Alors soit ils remettent la main à la poche , ou il faudra qu'ils essuient les plâtres et çà va pas être simple.

Quand ROUX se remotive pour un nouveau projet, le garçon arrive à claquer 10 buts par saison, cela à donc une valeur marchande, donc METZ à qu'à aller se faire brosser, un truc que je comprends pas, il faudrait que l'on mette 8 millions sur un DIONY pour DIJON, et Angers ne veut pas mettre 500 000 euros sur un CLEMENT, on marche sur la tête, les autres clubs prennent l'ASSE pour une merde, faudrait se faire respecter, mais pour cela faudrait deux autres présidents.

Après cette défaite contre des amateurs suisse, les quenelles s'en donne à cœur joie sur leur forum favori l'équipe.Rien d'étonnant que des quenelles nauséabondes détestées  par la France entière se servent d'un tel torchon pour passer leur schizophrénie . Mais , il faut que nous supporters verts mettions vite la pression sur les deux présidents pour qu'ils sortent leur porte monnaie ou qu'ils se cassent.

Mon pauvre, pour rester dans ce club avec les deux rigolos de président, faut avoir un sacré charisme et être sacrément couillue , seul GALTIER pouvait le faire, GARCIA dans trois mois c'est fini il jettera l'éponge; il n'a pas assez de charisme, pour mettre en place son style de jeu, faut que l'on recrute de très bons joueurs, et il il ne les aura jamais, et donc il n'a pas le recul que pouvait avoir GALTIER, il est déjà foutu. 

et on commence par une défaite, au secours vite GALETTE reviens vite. Je suis plié en deux, je suis un des rares à connaitre le foot, ........... pour ceux qui ne connaissent pas grand chose , je peux donner des cours 100 euros l'heure, pour commencer je vais vous donner une première leçon gratuite, tant que vous aurez RORO et NANAR, c'est peine perdu, le club va mourir à petit feu, mais de façon certaine.Si vous aimez votre club comme moi, mettez vite la pression sur ces deux clowns il en est encore temps.

LEMOINE et CLEMENT comme au bon  vieux temps.

vertefibre - mer. 05 juil. à 18h46 sur Flash : Mickaël Nadé passe pro

Au boulot petit NADE , est peut être tu deviendras grand on ne peut e te le souhaiter si c'est pour le grand bien de l'ASSE.                                                                                                                                                                    Par contre hors sujet que pensez vous de l'article l'équipe qui cherche à nuire une fois de plus à notre club , ce journal est devenu un journal de caniveau, je demande à tous les amoureux des verts qui achètent ce torchon d'y réfléchir à deux fois si ce magazine continue dans ce sens; à vouloir semer la zizanie au sein de la maison verte.