Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9574
commentaires
9933
likes reçus

Tous ses commentaires

SOCIOS un point c'est tout, prenons plutôt le modèle de Guingamp que de LYON; faut être réaliste  l'ASSE ne peut pas se comparer à une mégapole, faut faire comme une ville qui n'atteint pas 200 000 habitants mais qui a plein d'autres atouts....

qui pourrait être intéressé de prendre un quart d'action du club, çà fait 25 Millions à mettre pour aucun pouvoir en retour , si un investisseur vient il voudra le pouvoir donc minimum 51%

vertefibre - Fri 12 May à 16h20 sur Maïga veut saisir sa chance

Rappel le péno n' y était pas, même les médias l'ont dit c'est pas peut dire, on ne peut donc pas lui attribuer cette erreur. En tout cas Maiga même à ne jouant pas à son poste , fait mieux que M'BENGUE et POLOMAT spécialiste du poste.

vertefibre - Fri 12 May à 16h16 sur Maïga veut saisir sa chance

Souhaitons lui qu'il y parvienne, il y a eu tellement eu des échecs dans notre centre de formation que ca fait peur, j'espère que l'on va nettoyer tous ces incompétents éducateurs pistonnés et planqués.

c'est comme pour toi @vert glas je ne me souviens déjà plus de toi. 

PSG vient évidemment pour gagner et s'il peut nous en mettre 4 comme il le fait régulièrement, il ne va pas se gêner, par conséquent si l'ASSE veut faire un joli exploit, çà serait bien de le faire.

Pas choquant, tellement mérité. 

le travail, la bonne mentalité, finissent toujours par payer pour un joueur moyen; au contrario d'un gars un peu talentueux mais fainéace

c'est pas DABO ou ROUX et encore moins TANANNE qui risquent de se blesser, ils sont déjà en vacances ces gros blaireaux.

tu exagères cette année il en à 36 matchs joués toutes compétitions confondues,  

Un guide dont l'équipe de France aurait bien eu besoin il y a 3 ans de çà.

vertefibre - Thu 11 May à 14h28 sur Mercato : Dabo voudrait partir

Pour le punir, faut vraiment le garder, et lui faire comprendre qu'il aura un bon de sortie dés qu'il aura réellement jouer pour l'ASSE, sinon trop facile, il prend le fric, il fait zéro sur le terrain et en plus fout le bordel dans les vestiaires, non ca ne marche pas comme cela, va falloir qu'il paye d'une manière ou d'une autre sa dette à l'ASSE.

En forme ou il perd vraiment la tête, va falloir attendre un peu pour savoir. 

si c'est pour nous dénicher un investisseur local à la sauce Carvalho, autant miser sur le projet SOCCIOS il y a moins de risque. 

Parce qu'il la mérite, dans les contrats il y a des clauses , la plupart vous êtes des adeptes du libéralisme faut que vous assumez; c'est bien connu le libéralisme c'est donner plus aux riches et moins aux autres.

n'importe quel entraineur de club a bien droit à quelques pertes de joueurs, on ne pas plaire à tous le monde, c'est la vie , pour le cas CLEMENT j'avoue avoir tiquer, mais pour les autres ROUX est Cie , se sont des pros, il y a des règles d'éthiques à respecter, ils ont de la chance les ouvriers en ont moins, car pour moins que çà des pauvres employés se font licenciés, alors c'est pas demain que je vais pleurer sur des ROUX et des DABO qui n'ont pas respecté le maillot à travers leur entraineur. 

Pour une fois Monsieur le président , vous avez bien parlé, mais j'arrête là mes compliments, car pour vos décisions avenirs je crains le pire.

tu seras encore mieux en extase l'année prochaine à cette époque tu fêteras la descente en L2. 

on ira pas jusque là, c'est que du foot. MACRON président c'est bien plus préoccupant sur nos vies que le départ de GALTIER  .

ce qui serait bien normal, vu ce que nous a coté un SANOGO. 

faut bien dire que ces derniers temps pour un sauveur, une partie non négligeable des supporters l'ont bien pourri, heureusement que les deux tiers des supporters vont lui faire des adieux grandioses Samedi soir. 

et toi c'est quand que tu dégages voir tes copines lyonnaises . Au fait AULAS t'a payé combien pour casser GALTIER, puisque tout le monde sait maintenant avec ton pote @robrig que vous êtes des  espions lyonnais, car il fallait le faire , il y a déjà 16 mois que tu démontes GALTIER et qu'à l'époque tout aller bien dans ce club, mais qu'ils sont naïfs les petit stéphanois, en tout cas  vert glas bon boulot AULAS peut être fier de toi, maintenant le roi de gones va pouvoir donner le coup fatal à l'ASSE , vu les deux clowns qui président notre club.

GALTIER était le ciment de institution ASSE , sans lui sa va se lézarder de partout, NANAR et RORO vont à nouveau se refoutre sur la gueule ,..... 

les minoritaires anti GALTIER ont eu sa peau, mais je poserais la question, à travers lui n'ont ils pas eu la peau de l'ASSE, voilà que RUFFIER risque d'emboiter le pas à son mentor, et il ne sera pas le seul, donc voilà ce que je craignais, et voilà pourquoi j'ai défendu contre vents et marées GALTIER, car il représentait à lui seul le ciment de l'institution ASSE, car croyez moi je pense que RORO et NANAR sans GALTIER ne vont faire que de la merde, comme d'ailleurs ils faisaient avant que GALTIER prenne les rennes.Une chose est sur je serais dans le chaudron pour la der de GALETTE. 

les anti GALTIER ont des déjà du plomb dans l'aille, départ GALTIER donne Départ RUFFIER, décidément ca sent de plus en plus mauvais dans les écuries de l'ASSE.

tu l'as eu son départ fait nous pas chier. 

le feuilleton de ta connerie @robrig dure depuis top longtemps aux gouts de certains et çà commence à nous peser.

 

mais tu as pas compris que pendant neuf années GALTIER à sauver la face de nos incompétents de présidents . La seule idée de bonne qu'ils ont eu c'est les SOCCIOS et il ont pas été capable d'aller jusqu'au bout, vous n'avez pas encore compris que c'est deux clowns ne mettront plus une thune dans ce club, ils font toujours croire qu'ils vont faire et au final, ils ne font jamais rien, c'est pourquoi aux yeux d'une majorité du peuple vert GALTIER est une star qui a fait des quasi miracles avec deux fois rien.

tu oublie juste que lui à apporter un titre que d'autres n'ont pas réussi à faire pendant trente ans. C'est pas grave le prochain titre se sera dans deux champion de France de ligue 2 ,avec nos deux présidents on ne peut pas guère espérer mieux.

Bonne analyse mon gars, c'est certain qu'après son départ il y en a plein qui vont tomber de haut avec nos deux clowns de président.