Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10171
likes reçus

Tous ses commentaires

JANKO ce serait pour remplacer MALCUIT, mais je pense que PIERRE GABRIEL pouvait faire l'affaire à ce poste, et je pense qu'il valait mieux recruter un joueur comme TISSERAND, on a besoin urgent d'un défenseur central de métier. 

très cher quand même. Mais j'espère que tu as raison. 

Par contre il faut recruter en urgence un bon défenseur central, PERRIN ne peut pas tout faire tout seul, LACROIX personne n'y croit, POGBA devrait partir, THEOPHILE à moins la pèche, NADE c'est un bébé tendre, , il est urgent de recruter 1 voir 2 centraux de métier, après va falloir trouver un vrai 6, si LEMOINE part, personne ne fait confiance à SELNAES, il y a encore du boulot dans le recrutement, va pas falloir s'endormir sur les lauriers et GARCIA doit aussi chercher un meneur de jeu pour mettre en place son système.

vertefibre - ven. 07 juil. à 16h48 sur Officiel : Diony à Saint-Etienne

12 buts en ligue 1; 10 millions, ca fait cher le but, Après tout qui vivra verra. 

vertefibre - jeu. 06 juil. à 22h25 sur Flash : Malcuit attendu à Lille

on les connait nos bonimenteurs , dans deux jours on va apprendre qu'on l'aura cédé pour 6 millions, combien vous pariez?

Pour débloquer la situation faudra d'abord acheter, pour cela faut que la direction prenne des risques. Mais comme ils n'ont rien dans le pantalon, le club va mourir à petit feu. Après tout certains vont me dire que c'est leur argent, moi je dirais que depuis 15 ans , de ce club populaire et prestigieux, ils en ont tiré plus, que c'est qu'ils en ont mis. Alors soit ils remettent la main à la poche , ou il faudra qu'ils essuient les plâtres et çà va pas être simple.

Quand ROUX se remotive pour un nouveau projet, le garçon arrive à claquer 10 buts par saison, cela à donc une valeur marchande, donc METZ à qu'à aller se faire brosser, un truc que je comprends pas, il faudrait que l'on mette 8 millions sur un DIONY pour DIJON, et Angers ne veut pas mettre 500 000 euros sur un CLEMENT, on marche sur la tête, les autres clubs prennent l'ASSE pour une merde, faudrait se faire respecter, mais pour cela faudrait deux autres présidents.

Après cette défaite contre des amateurs suisse, les quenelles s'en donne à cœur joie sur leur forum favori l'équipe.Rien d'étonnant que des quenelles nauséabondes détestées  par la France entière se servent d'un tel torchon pour passer leur schizophrénie . Mais , il faut que nous supporters verts mettions vite la pression sur les deux présidents pour qu'ils sortent leur porte monnaie ou qu'ils se cassent.

Mon pauvre, pour rester dans ce club avec les deux rigolos de président, faut avoir un sacré charisme et être sacrément couillue , seul GALTIER pouvait le faire, GARCIA dans trois mois c'est fini il jettera l'éponge; il n'a pas assez de charisme, pour mettre en place son style de jeu, faut que l'on recrute de très bons joueurs, et il il ne les aura jamais, et donc il n'a pas le recul que pouvait avoir GALTIER, il est déjà foutu. 

et on commence par une défaite, au secours vite GALETTE reviens vite. Je suis plié en deux, je suis un des rares à connaitre le foot, ........... pour ceux qui ne connaissent pas grand chose , je peux donner des cours 100 euros l'heure, pour commencer je vais vous donner une première leçon gratuite, tant que vous aurez RORO et NANAR, c'est peine perdu, le club va mourir à petit feu, mais de façon certaine.Si vous aimez votre club comme moi, mettez vite la pression sur ces deux clowns il en est encore temps.

LEMOINE et CLEMENT comme au bon  vieux temps.

vertefibre - mer. 05 juil. à 18h46 sur Flash : Mickaël Nadé passe pro

Au boulot petit NADE , est peut être tu deviendras grand on ne peut e te le souhaiter si c'est pour le grand bien de l'ASSE.                                                                                                                                                                    Par contre hors sujet que pensez vous de l'article l'équipe qui cherche à nuire une fois de plus à notre club , ce journal est devenu un journal de caniveau, je demande à tous les amoureux des verts qui achètent ce torchon d'y réfléchir à deux fois si ce magazine continue dans ce sens; à vouloir semer la zizanie au sein de la maison verte.                                                                                                                                                  

vertefibre - mar. 04 juil. à 19h07 sur Les internationaux de retour

tu as tout dit. 

vertefibre - mar. 04 juil. à 19h06 sur Mercato : Selnaes parti pour rester

Que SELNAES reste à l'ASSE c'est la pire des nouvelles qui pouvait arriver à notre club, c'est le numéro 6 le plus LENT de ligue 1 , et par conséquent on va prendre l'eau défensivement à cause de lui.

vertefibre - lun. 03 juil. à 15h29 sur Les internationaux de retour

internationaux est un bien grand mot pour certains

7 millions ca sent l'arnaque lilloise, et pourquoi faire des cadeaux à  des riches  MALCUIT faut être patient, d'autres offres vont venir

vertefibre - sam. 01 juil. à 15h48 sur Mercato : Vers un prêt de Jorginho

ce jeune portugais doit s'aguerrir ailleurs, mais je suis certain qui peut avoir un déclic, faut qu'il muscle son jeu, mais je suis certain qu'il a du talent , ne pas s'en débarrasser, dans deux ans ce gars peut en surprendre plus d'un.

vertefibre - sam. 01 juil. à 15h31 sur Soderlund réagit à la liste noire

je ne suis pas un grand fan de l'équipe, loin de là , mais faut leur reconnaitre que sur nos deux norvégiens, l'équipe ose dire ce que tous le monde pense ,  ces deux là desservent l'équipe, et je serais encore plus dur envers SELNAES, en numéro 6 ce mec nous fait peur.

vertefibre - sam. 01 juil. à 15h27 sur Soderlund réagit à la liste noire

Pour nos deux norvégiens ca sent l'omelette. Avouez qu'elle est bonne.

Nouveau prêt on valide, ce serait une belle opération, mais faut pas rêver. 

tu as raison si on tape dans ce genre de branquiniole, c'est que cette année on vise même pas le top 10. RORO démission. 

DIONY, encore un charlatan, ca vaut en tout pas plus de 2 ou 3 Millions 

MALCUIT 10 minima , POGBA 4 minima KTC 3, KMP 2,5 LEMOINE 2 minima ROUX 1,5 minima, SODERLIND 1 CLEMENT 500 000, SELNAES en prêt ., petite enveloppe de 24,5 de quoi faire un bon mercato.

pour les shorts on es d'accord, trop long. 

comment DIJON a fait pour trouver le moyen de fourguer un joueur inconnu 5 Millions.

vertefibre - ven. 30 juin à 14h51 sur Caïazzo tacle la LFP et Quillot

Ce QUILLOT je ne connais pas, je n'ai pas d'apriori contre ce type, mais pour proposer un tel projet faut être complétement débile et aller voir un psy, mais comme je pense que ce monsieur n'est pas débile, c'est donc pire, il est télécommandé par les qatariens, dont je rappelle pour ceux qui ont tendance à l'oublier finance les réseaux terroristes islamique.

franchement, sobre mais puissamment beau, ce maillot reflète la riche histoire de notre grand club, avec ce maillot floqué du coq et son liseré bleu blanc rouge, sans oublié l'écusson ou trône l'étoile des 10 titres, que dire de plus, il est beau, il est sobre il ne manque rien, c'est un maillot de légende, mais maintenant il nous faudrait aussi retrouver au plus vite une équipe de légende.

Ok , c'est pas des terreurs , les Nordins et autre BAMBA, mais ils sont très jeunes, ils peuvent peut être progresser eux, contrairement à un ROUX. Puis , le constat , qu'ils sont pas exceptionnels , on le sait , on a des yeux nous aussi, mais à part constater l'évidence, tu proposes quoi mon cher Raymond, pour améliorer l'équipe et avec quel argent, vas y propose , qui sait tu as peut être des idées de génie, mais je pense que tu resteras dans la caricature, tu ne sais faire que cela.

j'aurai toujours du respect pour les personnages authentiques. Loulou en était un.

putain toi tu nous avais pas manqué en tout cas.