Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h38 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

rigole pas mais à la play station 4, j'ai réussi à le vendre 5 millions. 

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h37 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

c'est le foot business tout se vent et tout s'achète, entre 1 et 2 millions,c'est les très mauvais, entre 3 et 5 les mauvais, entre 6 et 10 les moyens, entre 10 et 20 les bons, entre 20 et 50 les très bons, au dessus quelques extra terrestres  

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h34 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

LOL 

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h33 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

putain merde on va encore ce trainer ce gros boulet. 

vertefibre - mar. 11 juil. à 16h32 sur Mercato : Polomat vers Sochaux ?

moi je lui paye le billet d'avion, mais sans le retour. 

c'est dingue tous les charlots qui peuvent trainer chez nous, mais qui sont nos responsables qui ont fait venir toutes ces chèvres, va falloir une sacré purge.Et pourquoi pas faire une purge dans les divers staff du club il y en a plus de la moitié d'incompétent, par exemple un truc que je comprend pas , on a gardé le toubib du club et son staff médical, avec toutes les blessures sur ces deux dernières années, c'est à peine pensable.

tu as raison 2 millions c'est déjà beaucoup. 

et pour l'instant les brésiliens ont plutôt réussi à l'ASSE, ALLEX et ALOISIO, ILAN et sans oublier l'ami BRANDAO. 

comment tu sais toi qu'il est bon, parce que tu as vu une petite vidéo de 3 minutes sur lui qui montre le meilleur de ce joueur, personne ne peut savoir s'il va être bon, de toute façon chaque recrutement est un pari risqué, admettons qu'il soit bon avec un ballon, d'autres paramètres vont rentrer en compte, adaptation à la langue, à la ville, aux joueurs présents, au climat du forez, bon certains brésiliens se sont bien adaptés. Restons positifs, pour l'instant les joueurs brésiliens ont plutôt toujours briller chez nous; si on se réfère aux ALLEX, ALOISIO, ILAN et notre ami BRANDAO, je dirais donc vive le brésil.

bien peur que tu es raison, si c'est pour mettre un second LACROIX, pas la peine, vaut mieux mettre 2 million de plus et mettre un gars confirmé comme MANDI. A la sortie l'économie de 2 millions sur un poste aussi important que défenseur centrale, peut nous couter une descente en ligue 2, et là pour le coup se serait une perte de 25 millions, comme quoi faut bien réfléchir avant de faire des économies qui peuvent nous couter un bras, moi ce brésilien je ne sais rien sur lui, espérons que ILAN fasse du bon boulot, restons positif. 

Sur le recrutement , les présidents et la cellule recrutement ont fait n'importe quoi depuis deux ans, le pauvre Christophe a fait avec les moyens d'un club SDF, et il s'en est encore bien sorti, mais çà fini par épuiser.

il a peur de rien , le grand blond aux chaussures noirs.

le problème pour LORIENT c'est qu' ils veulent à tout prix LEMOINE, et notre papy est dans la balance, à mon avis c'est le président de LORIENT qui risque de trancher, en plus BOUANGA souhaite venir à sainté. 

 le foot c'est pas le bagne faut arrêter de les plaindre, je ne suis pas du tout inquiet pour leur sort, je suis bien plus inquiet pour le véritable monde du travail et la reforme du code du travail, je pense qu'il n'y aura bientôt plus beaucoup d'ouvriers dans les stades , tellement ils seront épuisés pour aller voir les footeux.

SOUICI tout le monde l'annonce comme un grand joueur, mais je ne le vois toujours pas pointer son nez, encore un St Maximin bis. 

j'aimerai que l'ASSE puisse avoir au moins le niveau de la réal sodiédad, cela me comblerait. 

faudrait reporter le match se serait plus honnête , afin d'éviter une catastrophe auquel l'équipe aurait bien du mal à s'en remettre, en effet pour l'instant on a pas de défense, et pas de numéro 6 récupérateur sentinelle de qualité.

je rigole encore pour tous les idiots qui critiquaient GALTIER parce qu'il ne donnait pas sa chance à la jeunesse, avec oscar GARCIA, c'est mal parti pour les jeunes, LACROIX, NADE, POLOMAT, GHEZALI,MAUPAY, voir SELNAES, les trois qui pourront s'en  sortir peut être BAMBA, PIERRE GABRIEL et NORDIN, mais ces trois là, qui les a lancé Monsieur GALTIER, et je parle pas de MALCUIT qu'il a su recadrer pour mieux relancer et qui rapporte une plus value de 9,5 M au club, franchement l'entraineur de la jeunesse était bien GALTIER, ils y en a trop qui disent des conneries dans ce forum, par incompétence et méconnaissance surtout, il devrait tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, après il y a ceux aussi quantité non négligeable adepte de la méchanceté gratuite, juste pour faire mal, .....

il a fini la saison blessé je crois , gros claquage, mais on devrait le voir faire son apparition.

avec l'achat de DIONY qui est plus un ailier plus qu'un avant centre mais qui veut jouer qu'avant centre, tu ne peux garder que BERIC. SODERLUND et ROUX faut qu'ils cherchent vite un club, çà urge pour eux,  

vertefibre - dim. 09 juil. à 10h44 sur Moulin : "On s'est mis à jouer"

manque encore 4 joueurs clef de bons niveau pour pouvoir mettre en place ce projet trop ambitieux quand on a pas les moyens financiers, un arrière gauche, un arrière central, un vrai n°6 et un meneur de jeu capable de garder le ballon et de temporiser le jeu. On est très loin du compte, en plus POGBA c'est blessé, pour le vendre  pas gagné. Faut pas se leurrer on aura pas l'effectif,et comment se débarrasser de joueurs comme POLOMAT, M'BENGUE, SODERLUND, SELNAES , LACROIX qui sont vraiment des plaies par moment, non franchement si votre optimisme repose que sur le nom d'OSCAR GARCIA, vous allez tombé de très haut. Je ne vois toujours pas BERIC retrouver son niveau, pas plus je vois TANNANE être un grand joueur l'a t'il était un jour, espérons que malgré son sale caractère que le nouveau DIONY ait du  caractère sur le terrain pour devenir la locomotive.

c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'arrive pas à s'imposer, faudrait lui laisser plus d'un match amical raté pour prendre une décision. 

c'est bizarre qu'avec ses qualités il n'arrive pas à s'imposer, faudrait lui laisser plus d'un match amical raté pour prendre une décision. 

à 30 000 il acceptera, Strasbourg donnera pas mieux. 

vertefibre - sam. 08 juil. à 14h23 sur Loïc Perrin a retouché le ballon

le pauvre Loïc il va se trouver vraiment seul en défense, on a le vertige pour lui, à quand le recrutement d'un super arrière central et d' un grand numéro 6.

L'ASSE se doit de relancer TABANOU joueur libre pour pas une thune, Excusez moi les copains, faut pas oublier qu'il sera toujours meilleur que nos deux chèvres de POLOMAT et M'BENGUE

joueur à caractère j'adore aussi, style qui n'aime pas perdre, mais pas joueur tête à baffe, qui se la joue, et qui ne sait rien du mot respect.

le décors est planté, encore un merdier, ou le flair légendaire de nombreux jeunes supporters vert qui l'idolâtre déjà, les même qui ont viré GALTIER, mais qui ne comprennent absolument rien au foot, et surtout à la psychologie du sport collectif, les jeunes de la génération télé réalité, qui adorent le fun, mais qui pigent zéro du concret, du cartésien, comme par exemple qu'un footballeur puissant et rapide sans cerveau ne servira jamais à rien.

avec ce que qu'on vient de filer à DIJON pour un joueur peu connu; ils peuvent et doivent mettre au moins 3,5 m sur LACROIX au cas ou ce jeune finisse par avoir un déclic, pourquoi pas c'est arrivé à d'autres, le climat du forez ne convient pas toujours

exodus34, pourquoi pas DABO, espérons qu'il va enfin se mettre au service de ses coéquipiers, il serait tant, il n'a plus d'excuses , il y a un nouveau entraineur.