Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - mer. 31 janv. à 11h01 sur L'émouvant message d'adieu de Dabo

De bien joli mots, c'est agréable de tels compliments pour notre club, mais nous aurions préféré de sa part de plus de joli buts et autres passes décisives ainsi que des duels gagnés, mais là on était très loin du compte.

vertefibre - lun. 29 janv. à 13h15 sur #SMCASSE : Le résumé vidéo

CABELLA ca fait deux matchs qu'il se rate c'est dommage alors qu'il était l'un des meilleur jusque là  . Il doit jouer plus simple moins porter le ballon, et surtout lever ses ballons sur les corners et autres coup franc, le pauvre BERIC il n'a jamais un ballon qui lui arrive sur la tête, alors qu'il demande que çà.

vertefibre - lun. 29 janv. à 13h12 sur #SMCASSE : Le résumé vidéo

Si cette saison on arrive à dominer un match complet et qu'on le gagne et bien je crois bien que je mange un âne, façon de parler évidemment.

C'est une grosse connerie de laisser partir MAIGA, vaut mieux laisser partir SELNAES qui n'apporte rien car trop faible sur le plan défensif.

@djensaad,TANANNE est un gros merdier encore bien plus que BAMBA et en moins talentueux, TANANNE s'est grillé au niveau européen à LAS PALMAS, plus personne en veut de ce mec, c'est pas maintenant que l'ASSE va aller le chercher, on a bien assez de problème comme cela. 

M BENGUE espion de AULAS 

C est SELNAES qui nous sert plus à rien mais MAIGA est polyvalent et possède de l impacte; il nous le faut pour l opération maintien qui est loin d être acquise surtout si on perd  à  AMIENS match à 6 points.  

vertefibre - lun. 29 janv. à 03h11 sur Mercato : Dabo est à Florence !

S ils avaient pu  en donner 6 Millions mais on s'en contentera.

vertefibre - lun. 29 janv. à 03h09 sur Mercato : Dabo est à Florence !

On récupère juste notre mise avec DABO ; pas de plus value sur ce coup; c est un peu moins grave que pour le dossier DIONY mais c est quand même grave cet argent jeté des fenêtres. 

Crapouille à raison; MAIGA peut nous servir en cas de blessure et tous le monde sait qu'à à SAINTÉ le staff médical n est pas à  la hauteur.  

Moi je préfère garder MAIGA et vendre SELNAES qui a clairement était une tromperie.  MAIGA possède lui une grosse marge de progression contrairement à l omelette Norvegienne.  

Se séparer de DABO ok, mais se serait une grossière erreur de prêter MAIGA, je pense qu' il nous faut de bons remplaçants; ce joueur possède de l impacte physique; il est en pleine progression; il est polyvalent; l année dernière il avait su très bien dépanné en arrière latérale gauche. Faut offrir M BENGUE et SODERLUND et tirer deux sous de POGBA c est tout pour le dégraissage. Pour BAMBA c est plus délicat s il n y a pas d offres supérieur à 4 millions autant le  garder.

vertefibre - dim. 28 janv. à 12h35 sur Mercato : Trois clubs sur Bamba

On est condamné à le garder ou accepter de lui donner un salaire de 100 000 euros pour pouvoir lui renouveler le contrat 

vertefibre - dim. 28 janv. à 12h33 sur #ASSESMC : les notes de la presse

On est tous d accord nous n avons pas de bons arrière latéraux et dans le foot moderne c est un énorme handicap  

vertefibre - dim. 28 janv. à 12h32 sur #ASSESMC : les notes de la presse

SUBOTIC comme M VILLA apporté de la sérénité c est pas comme LACROIX et SELNAES qui donnent la peur aux autres copains après la fébrilité gagne tous le monde  

vertefibre - dim. 28 janv. à 12h29 sur #ASSESMC : les notes de la presse

BERIC à énormément défendu faut en tenir compte; et les centres n arrivent toujours pas. Pareil pour les coup francs  CABELA n arrive pas lever suffisamment le ballon. Par conséquent BERIC mérité ka moyenne. 

vertefibre - dim. 28 janv. à 12h23 sur #ASSESMC : les notes de la presse

Le duo subotic/ Perrin promet. Mais le recrutement d un autre bon défenseur polyvalent ne serait pas de trop  

vertefibre - dim. 28 janv. à 12h21 sur #ASSESMC : les notes de la presse

Entièrement d'accord avec ton  analyse.  

DABO c'est tout ou rien, et malheureusement avec l'ASSE c'était souvent rien, qui sait à la FLO se sera tout bon, le foot est loin d'être une science exacte.

j ai comme l'impression que RORO a offert un PAQUET empoisonné à ses supporters avant de partir.

Pensez vous que l'on arrivera à gagner un match un jour?.

Moi avec RORO, je suis devenu comme Saint THOMAS; " je ne crois que ce que je vois"

 faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.

 faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.

faites vite rentrer KATRANIS à la place de l'imposteur M'BENGUE.

Mais pour oser le faire jouer il y a un problème, il tient qui par les couilles. 

MOULIN n'y est pour rien , c'est pas de sa faute s'ils sont fous à sainté d'oser  faire jouer le M'BENGUE.

GASSET est suicidaire de remettre M'BENGUE, comme contre METZ il vient de nous plier le match, putain mais faut faire quoi pour faire comprendre aux responsables de Sainté que M'BENGUE est une anomalie du foot ou pire un espion payé grassement par AULAS.

Gasset a raison de lancer les jeunes, de toute façon si c'est pour se faire éliminer en quart par PSG ou LYON, le match important c'est celui de Samedi, et qui sait ce soir , sans aucune pression les jeunes peuvent créer l'exploit à Troyes , d'ailleurs l'ESTAC est dans la même situation de l'ASSE et prend aussi des risques à ne pas faire tourner.

Erreur à nouveau stratégique du club; pour sauver le club de la relégation il faut à tout un défenseur central de haut niveau ou à grosse expérience, vu que PERRIN se blesse souvent. Cela n empêche pas de garder LACROIX qui est pour l instant trop tendre, mais qui pour une fois à fait plaisir contre NICE. On aurait tous aimé voir SUBOTIC venir renforcer l équipe, une fois de plus les dirigeants ne veulent pas mettre les moyens pour sauver le club.