Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

j'avais dit 4 mois, je me trompe pas souvent et si GALTIER n'a pas trouver de club entre temps il reviendra. 

Seul GALTIER pouvait le faire, c'est pourquoi on doit une statue à Christophe GALTIER. 

dans ce cas là pourquoi lâcher LEMOINE à LORIENT. 

et oui mon RORO, il va falloir que tu la casse ta tirelire, GALTIER faisait des miracles avec rien, GARCIA peut faire des bonnes choses mais avec des bons joueurs, et qui dit bons joueurs, faut donner de la thunes mon RORO, sinon va avoir vite de l'eau dans le gaz avec l'espagnol

vertefibre - sam. 15 juil. à 11h39 sur Garcia avait de meilleures offres

moi je pense qu'il va la jouer à la BIELSA dans 3 mois il va nous lâcher et nous laisser dans la merde et ce ne sera pas que de sa faute, faudra regarder du coté de la cellule de recrutement. 

va t'on voir un ou deux brésiliens venir à sainté, cela rappèlerait de bons souvenirs.

vertefibre - sam. 15 juil. à 11h33 sur Garcia avait de meilleures offres

il n'aimait déjà pas GALTIER, c'est pas certain que vertglas s'aime lui déjà. 

se séparer de ce jeune plein de promesse pour seulement 2 pauvres millions, c'est une incompétence généralisé de la cellule de recrutement, une bande de bons à rien dans cette cellule , décision incompréhensible, il aurait pu au moins le prêter avec une grosse option d'achat, ont ils prévu un bonus en cas de revente dans un an , rien n'est moins certain vu leur incompétence.

vertefibre - jeu. 13 juil. à 15h42 sur Les jeunes également fixés

nos jeunes sont toujours dans les meilleurs équipes de jeunes, mais ca va pas plus loin, ca profite rarement à l'équipe première, chercher l'erreur.

Faut arrêter de pleurer, comme les Municipalités n'ont pas un sou pour entretenir des pelouses, il y a des jardiniers gratis dans nos prisons qui débordent, comme au bon vieux temps avec un boulet au pied, faut les faire bosser ces mecs qui nous coutent deux bras.

vertefibre - jeu. 13 juil. à 15h37 sur Les jambes commencent à piquer

est ce que tu as le flair d'habitude 

échange avec BOUANGA , sans transaction financière, les merlus gagnant  sur toute la ligne.

si tu fais ce cadeau là à ANGERS, tu seras obliger de le faire à d'autres club pour POLOMAT et compagnie, le club ne peut pas se permettre de faire cela, c'est la porte ouverte à tous les excès, au final de le céder gratis , cela à moyen long terme nous ruinerait définitivement. 

Mais justement par respect pour lui , CLEMENT est pour moi un exemple de bon footballeur professionnel, il vaut largement les 500 000 , et l'offrir serait dégradant pour notre club, donc que ANGERS aille se faire brosser. 

vertefibre - jeu. 13 juil. à 10h29 sur Les jambes commencent à piquer

Faut dire que quand tu te prends les deux pieds sur la cage thoracique en façon KUNG FU de Mr IBRAHIMOVIC et que tu te relèves, ROC c'est largement mérité. 

vertefibre - jeu. 13 juil. à 10h27 sur Les jambes commencent à piquer

c'est notre AURIER à nous, en moins bon sur le terrain. 

vertefibre - jeu. 13 juil. à 10h22 sur Les jambes commencent à piquer

vraiment des petites natures ces footeux.

Très très bon choix pour une équipe qui va jouer les premiers rôles en ligue 2. ROUX en ligue 2 c'est pratiquement 15 buts assurés.

gagné, comment tu le sais. 

@vert glas, tu sais très bien parce-que tu n'es pas si bête , que 3/4 des recrues lui on était imposé par le pouvoir financier du club, et qu'il a pris souvent le 3ème voir 4éme choix, donc tu ne peux pas lui imputer cette responsabilité. 

juste un point je me suis entretenu il y a une semaine avec un président ligue 2, dont je tairais le nom par éthique, mais il m'a avoué que pour les présidents de ligue 1 , il était facile de négocier avec l'ASSE sur le prix d'un joueur qu'il souhaiterait acquérir, pour la simple raison, que les dirigeants se servent des commentaires des supporters verts comme par exemple sur notre site EVECT, pour négocier un prix;  donc autant dire , et ceci est valable pour moi, que si on met plus bas que parterre un joueur de l'ASSE, on aide pas notre club, à méditer.Donc je vais modifier mon analyse dur ROUX pour l'ASSE, pas assez bon, mais pour pour 8 à 10 clubs de la seconde partie du championnat ce gars peut-être extra, deux raisons à cela moins de pression, et les autres peuvent jouer pour lui, dans ce cas il peut monter à 12 buts par an , pas si mal.

si les règles changent au foot et que les tirs au dessus des barres comptent un demi but, là tout changera pour lui, même le réal le voudra. 

En même temps il est trés difficile de dégraisser un troupeau de chèvre, on comprend mieux le gros mérite du berger GALTIER, .

faut arrêter avec le chantage , 500 000 ce n'est rien du tout pour Angers, CLEMENT est un joueur d'expérience qui peut leur apporter, au pire vaut mieux le garder et le relancer pour en faire un joker de luxe

je serais NICE KOZIELLO je ne le lâche pas en dessous de 15 millions, donc je viens d'en finir avec mon joli rêve.

vertefibre - mer. 12 juil. à 11h24 sur Bamba adhère à la méthode Garcia

Pour son bien et le bien de tous le peuple vert, pourvu que la BAMBA explose cette année, nous en avons marre de tous ces jeunes qui montre leurs belles qualités mais qui ne durent que comme un feu de paille, espérons pour lui et pour nous que cette année soit un feu d'artifices.

je suis le premier à dire que nos dirigeants ne sont pas bons en communication, car il était facile de prévenir le maire de Montfaucon qu'une pelouse haute peut occasionner des graves blessures, et de ce coté là les blessures notre club à le leadership , je pense que si on le lui avait expliquer en avance il aurait compris. Par contre je tiens à dire Mr le maire que je comprends sa déception, mais que pour autant les quenelles ne viendront pas mieux s'entrainer sur sa pelouse haute.

mon pauvre ami, sans rêve, la vie n'est pas rose.. 

ca montre la gestion complétement nulle de la cellule recrutement, après le climat de NICE et les alentours de la cote d'azur attire forcément plus, le club de NICE à un atout indéniable, peut se permettre de moins payé, car les joueurs et leurs femmes ne seront pas insensibles à la qualité de vie, même si Saint-Etienne est devenu une ville agréable , manquera toujours la mer.

je suis vraiment trop fan de ce joueur, je suis prêt à aider RORO en cassant ma tirelire , pour ce joueur je suis prêt à payer le double de ma carte premium.