poll
Activité
1243
posts
14062
commentaires
19342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
- Fin de carrière professionnel pour Pierrick Cros, qui poursuit en R3 10/07 Anciens Verts
- Les raisons des nombreuses absences à la séance collective de l'ASSE 10/07 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 10/07 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais j'aime pas du tout cet arbitre , il dégaine des cartons pour rien et à coté de çà il ne voit pas les gros attentats, il ressemble beaucoup aux autres arbitres de ligue 1, surtout du coté de leur incompétence,
l'infirmerie à sainté n'est pas resté vide plus d'un match, par contre c'est toujours le docteur Tarak Bouzaabia à la tête du staff médical , toujours pas de remise en cause de ce coté là, normal patouche aux copains de RORO.
Une encore très très très mauvaise nouvelle pour notre club, comme si on avait besoin de cela. Au passage celui qui l'avait blessé en ligue 1 sur tacle assassin n'a pas eu de carton; si un joueur de l'ASSE fait le même tacle sur un parisien il en prend 15 matchs
COLLIN il sent les verts fébriles, putain c'est un crack le mec comment il fait pour deviner cela, il est médium, c'est un vrai mentaliste.
Combien de blessés va t'on avoir sur ce terrain synthétique, faites vos jeux.
A l'époque de HERBIN, c'était encore des semi pros, l'argent n'avait pas fait suffisamment de mal, donc il était plus aisé de motiver 11 gars de jouer ensemble, pour peu qu'ils avaient un peu de talent ce qui était aussi le cas des joueurs verts des années 70.
Pour gagner faudrait que l'ASSE présente 11 copains sur le terrain qui veulent faire honneur à notre maillot, il est bien là le problème, c'est que chacun pense à sa situation personnelle, ils en ont rien à foutre du club et de ce maillot mythique, en gros se sont de petites gens qui ne méritent pas leurs salaires et surtout qui ne méritent pas un tel public. Allez Epinal, parce que eux j'ai aucun doute ils vont se défoncer pour leur maillot.
@bergessio, je pense que tu as raison le problème doit se situer dans les vestiaires, car nous connaisseurs de foot on y comprend plus rien, comment de bons footballeurs sont devenus aussi mauvais,RUFFIER, M'VILLA ,KOLO, KHAZRI, il y a des problèmes évidents en interne. Et c'est pour cette raison que j'étais pour que l'on maintienne PRINTANT, quitte à renforcer son effectif au mercato. Mais le premier grand problème c'est la mauvaise gestion de ce club par deux présidents, on ne l'enlèvera pas de l'idée.
BOUANGA notre meilleur butteur, hier c'était un fantome, il avait fait la java.
le seul chiffre à retenir c'est que les verts n'ont plus que 4 points d'avance sur le barragiste NIMES, autant que la dynamique est bien plus du coté des crocos.
Et dire que les verts attirent encore.
un stade plein à craquer pour voir tomber les verts, l'ambiance va être chaude.
@grintold , si AHOULOU a été bon, alors on peut dire que CABAYE a rayonné, tu vois moi aussi je sais exagérer
la sinistrose de l'équipe une est en train de s'étendre à toutes les catégories, ne parlons pas de la réserve , lanterne rouge, je ne dirais qu'une chose DIRECTION DEMISSION.
GORINI Pas grand chose pas grand chose, on a beau être des fans inconditionnels, je voudrais bien te suivre dans ton optimisme, mais je peux pas, on manque de tout , de butteurs, , de tueurs, de joueurs techniques , de cohérence dans notre jeu, nous sommes inoffensifs dans les coups de pieds arrêtes alors que cela est primordial dans ce jeu pour s'en sortir, on a deux talents SALIBA et FOFANA et derrière c'est le désert c'est déprimant.
Et notre milieu de terrain c'est encore pire, des butteurs nous en avons pas et avec tout çà on fait quoi, on attend la ligue 2.
le journal l'équipe mais quel incompétence, 6 à AHOLOU il les a payé c'est pas possible.
DIRECTION DÉMISSION, WANTIER dehors, on en peut plus.
Bien d'accord avec toi, mais pour cela faudrait arrêter de tricoter avec le ballon surtout que l'on a pas de joueurs techniques, faudrait à penser à joueur plus directe, et surtout à travailler les coups de pieds arrêtes, et encore plus les corners, nous sommes totalement inoffensive dans ce domaine, je ne sais pas si on a marqué un but sur corner cette année.
Tous les journaleux de CANAL PLUS se délecte de plaisir sur les malheurs de l'ASSE, on sent bien que le désastre vert les rend heureux, ils sont pitoyables. Nous savons tous que notre club populaire ne rentre pas dans les projets funestes du foot business souhaité depuis longtemps par la LNF et de tous ses sbires qui l'aide à atteindre cet objectif.
bien d'accord, le problème c'est que l'on est réaliste , on ne croit plus du tout en notre équipe.
faut jouer tout à fond, se sont des pros, et en plus perdre un quart contre un national serait une faute professionnel.
je pense que l'on va se faire exploser, au mieux que l'on va se Faire bouger, cela ne va pas être une partie de plaisirs.
KHAZRI qu'il tire sur les mouettes @Paysagevert, cela me gène beaucoup moins, que quand il tente des dribbles et qu'il échoue 4 fois sur 5, et si vous le regardez bien, il arrive combien de fois à réussir son contrôle , une fois sur cinq, donc KHAZRI quand on lui fait une passe, c'est la perte du ballon 8 fois sur 10. J veux bien qu'on dise de lui que c'est un joueur opportuniste , qui tente, et à des rares occasions cela lui réussie, mais ce n'est surtout pas un leader technique, et çà façon de jouer trop personnel nuit au collectif.
j'ai peur que ce cri d'alarme ne suffise pas, en effet l'envie n'y est pas toujours, mais même avec l'envie comme hier on n'y arrive pas plus, trop d'erreur technique, nos joueurs pour la grande majorité ont un niveau technique affligeant, y compris un mec comme KHAZRI.
@FM, faut pas exagérer, SALIBA est un peu moins bien mais un futur énorme joueur , pareil pour FOFANA, quand à LOIC PERRIN il est train de revenir à un niveau correcte, DEBUCHY ont peut pas lui reprocher grand chose à part son âge, mais MACON risque de le concurrencer sérieusement.,je pense que le souci de la défense provient de la nulleté de notre milieu, il est là le vrai chantier.
j ai pas lu ce qu'à dit LINK, mais par contre la délation c'est pas terrible surtout dans un pays comme la France avec son histoire, les modos sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire, et si tu veux pas entendre LINK tu te bouches les oreilles.
Pour moi en étant réaliste, BOUANGA hier c'est 1 TRAUCO c'est 3 le problème c'est que lui c'est sa note de tout les matchs, par contre j'ai tellement eu la dent dure avec DIONY, mais hier en réaliste que je suis je lui mets 7, et un BOULDEBOUZ qui pourrait être la bonne surprise de cette fin d'année, je lui mets un 6,5 d'encouragement, quand à AHOLOU le journal l'équipe ils sont tombé sur la tête, c'est 3,5 et là aussi c'est hélas une note habituelle.
On a réussi à se débarrasser de MOUKOUDI, mais faudrait aussi se débarrasser de TRAUCO, il marque son adversaire à 20 métrés , c'est plus possible, c'est toujours de son coté que çà passe, faut en finir avec lui, il est pas bon , il est pas bon, point barre, soit tu joue avec une défense à 3, SALBA/PERRIN/FOFANA soit tu passes à 4 avec DEBUCHY ou MAçON, dans l'axe SALIBA/PERRIN, et on décale FOFANA à gauche
j'ai adoré BERIC, Mais j'avoue que DELORT aurait été un grand plus, nous n'avons pas d'attaquant avec une telle gnac et de plus adroit.