Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10235
likes reçus

Tous ses commentaires

il y a un problème avec la LFP qui confond ultras et hooligans ou plutôt qu'elle fait exprès de confondre. 

Sur DABO c'est péno et carton rouge. Victoire donc mérité.

c'est vrai, bien que DIOUSSE en serait capable, mais si lui tu l'enlèves en récupérateur, notre pauvre SELNAES sera à la rue avec son moteur 2 Cv. faut donc trouver un vrai 10.

vertefibre - lun. 07 août à 11h50 sur Des Verts prometteurs pour Ménès

si çà te fait plaisir tant mieux; mais dans la vie il y a des valeurs avec lesquels on ne peut pas déroger, le respect et honnêteté par exemple , des gars comme Ménes et Riolo je boycotte, même si eux aussi par moment arrive à dire choses pas trop bête et pas trop intéressé 

les bg les bads gones pour ceux qui n'ont pas compris sont d'aprés des sources en haut lieu , de parfait délateurs , mais rien d'étonnant ; ce n'est pas un scoop. 

Si l'arrière gauche est moins bon que M'BENGUE et POLOMAT réuni, c'est que ROMEYER a pris un SDF au bord de la route et il a habillé en brésilien, mais avec RORO faudrait pas s'en étonner, tellement j'ai peu de confiance en lui, mais bon je peux ne pas avoir le flair sur ce coup là, sait on jamais s'il nous arrive des brésiliens du même acabit que ALEX et ALOISIO, pour pas un rond, se sera un pêche miraculeuse, de toute façon pour l'ASSE faut être croyant, il n'y a plus que çà. 

vertefibre - lun. 07 août à 08h43 sur Des Verts prometteurs pour Ménès

Voilà une bonne analyse , respect pour longtemps à GALTIER  et longue vie à GARCIA dans notre club, mon cher @vert et tout kmp ,tu as raison sur toute la ligne, mais je rajouterais que grâce à GALTIER , l'ASSE s'est refait connaitre dans toute l'Europe, et cela m'a fait encore plus plaisirs. 

vertefibre - lun. 07 août à 08h38 sur Des Verts prometteurs pour Ménès

Allez (Ménes ) pas ton tour l'ancien gros. je suis content que tu ailles mieux, car je souhaite du mal à personne , mais tu restes un gros con . Moi aussi, je serais un excellent consultant, ils ont gagné ils ont bien joué, ils ont perdu ils sont nul à chier, tout le monde peut le faire, et ton job et grassement payé pour dire des banalités et quelques insultes issue du parisianisme ambiant.

vertefibre - lun. 07 août à 08h31 sur Dante ne cherche pas d'excuse

mais un autre dans le style DIOUSSE à 2 millions d'euros on s'en contenterais. 

vertefibre - lun. 07 août à 08h30 sur Dante ne cherche pas d'excuse

Bonne première mi temps des verts , mais la seconde mi-temps soulève des questions, notre équipe n'arrive pas à jouer 2 mi-temps, finalement rien à vraiment changer, à part DIOUSSE, on en reviens à la qualité des joueurs et au porte feuille du club, moi je crois pas qu'un entraineur peut être un messie s'il n' a pas le matos nécessaire, je vois tout simplement qu'il nous faudrait un DIOUSSE dans chaque ligne, donc faut pas trop rêver.

mon cher grabataire , je suis pas trés jeune non plus, mais mes chevilles ont moins enflé que les tiennent .

j'ai bien compris que vous parlez de Ménes et pas de Perrin, faites gaffe le post concerne captain PERRIN, ca va moi j'avais compris que vous insultiez pas notre LOLO, je commence à connaitre tous le monde dans ce forum. 

pauvre @ub42 me traiter moi de quenelle , là c'est vraiment faire injure à ton club, si tu me connaissais tu aurais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche, tu mérites pas les verts. 

faudra qu'il privilégie plus le projet sportif que l'appât du gain, car il a été formé au club et n'a encore rien prouvé , à lui de faire une année complète à fond et il aura sa récompense. 

pourvu que BAMBA continu comme cela, mais avec ce style de joueur qui se braque pour un rien , rien n'est moins certain.

@david07 , les fumigènes c'est l'arbre qui cache la forêt, les fumigènes c'est l'excuse qu'à trouver la LFP pour priver de liberté tous supporters populaires qui ne les intéresse pas pour son business, l'objectif de la LNF c'est de se débarrasser dans les stades de ces supporters qui paye 7 euros un match grâce à un abonnement, ou 10 à 15 euros pour les autres, elle a en rien à foutre de l'ambiance, elle préfère 18 000 spectateurs à geoffroy guichard qui paye 50 à 80 euros leurs places comme partout en France, en fait gamin faut voir plus loin que le bout de ton nez. les fumigènes c'est une excuse qui ne tient pas la route, Mais heureusement que dans les milieux populaires il y a des gens très intelligents et qui savent lire entre les lignes.

@david07 , les fumigènes c'est l'arbre qui cache la forêt, les fumigènes c'est l'excuse qu'à trouver la LFP pour priver de liberté tous supporters populaires qui ne les intéresse pas pour son business, l'objectif de la LNF c'est de se débarrasser dans les stades de ces supporters qui paye 7 euros un match grâce à un abonnement, ou 10 à 15 euros pour les autres, elle a en rien à foutre de l'ambiance, elle préfère 18 000 spectateurs à geoffroy guichard qui paye 50 à 80 euros leurs places comme partout en France, en fait gamin faut voir plus loin que le bout de ton nez. les fumigènes c'est une excuse qui ne tient pas la route, Mais heureusement que dans les milieux populaires il y a des gens très intelligents et qui savent lire entre les lignes.

 ce vert poireau @ub42 comme tu le dis est très joli cela ne gâche rien, et tu as raison ce vert poireau fait penser au maillot vert de l'équipe d'Irlande de rugby, et si ce joli maillot peut donner aux joueurs de l'ASSE les valeurs du figth spirit irlandais, tant mieux, car les irlandais au rugby sont reconnus mondialement pour leurs valeurs de redoutable guerrier sur le terrain, donc si ce cela s'avère le cas j'aimerais doublement ce beau maillot du coq sportif

Hier , on gagne avec le block et la solidarité, des valeurs à GALTIER, pour la technique et la patte à GARCIA va falloir attendre et recruter surtout d'autres joueurs correctes, pour jouer comme GARCIA le souhaite j'ai bien peur qu'un seul DIOUSSE ne suffise pas. 

GALTIER a eu tout juste pendant 8 ans , peu d'entraineur de ligue 1 peuvent s'en targuer. 

vertefibre - dim. 06 août à 17h36 sur Dabo "Le travail fourni a payé !"

c'est bien , au moins un qui connait le foot. 

pour s'améliorer , va nous manquer  encore deux trois bons joueurs en défense et au milieu.

En tout cas ce nouveau maillot est super chouette, il a vraiment de la classe , brave au coq sportif, il est loin bien plus beau que celui du PSG même floqué de NEYMAR. Pour revenir aux propos de capitaine PERRIN, oui c'est évident que gagner NICE était il y a encore une semaine inespéré, tant mieux, mais il y a du boulot et il faut de nouvelles recrues, en tout cas merci aux joueurs de faire honneur à ce très joli maillot du coq sportif.

vertefibre - dim. 06 août à 16h45 sur Dabo "Le travail fourni a payé !"

Mon garçon c'est bien tu as gagné un match, mais va falloir sacrément travailler, car au vu de la seconde mi-temps soyons réalistes, on a presque jamais vu le ballon, c'est soi un problème physique se serait moindre mal, soit un souci technique qui est bien plus embêtant, soit les deux. profitons de cette victoire pour apporter dynamisme au groupe et mettre les bouchées doubles.

Dans le pays des droits de l'homme , stop à l'arbitraire, les supporters de foot et les ultras ont les mêmes droit que les autres, même les salopards de terroristes dans notre pays sont mieux défendu par les médias que les représentants des ultras, finissons en avec cette parodie de démocratie, et demandons des comptes à la LFP devant la cours européenne des droits de l'homme, non les ultras ne sont pas des voyous, ils sont là pour le bien des gens qui aiment le football et son coté festif.

la LFP ce n'est rien si les gens se révoltent, mais il faut pas que ce soit qu'à saint-étienne, cela est évident. 

si tous le monde baisse son froc comme toi, c'est notre beau pays qui disparaitra, arrêter d'être des moutons.N'oublie pas d'ou tu viens, les racines de ton pays, tu es un descendant des sans culottes, c'est grâce à eux que tu as encore cette liberté d'expression, mais si tous le monde fait comme toi , la liberté d'expression elle ne va pas durer. 

Faut pas se leurrer SELNAES court toujours pas plus vite, dans le système de hier, on joue avec deux récupérateur, DIOUSSE à fait tous le sale boulot de SELNAES qui n à eu qu à soigner ses passes, le jour où DIOUSSE n est pas là, avec SELNAES on est à la rue, le football ne peut se résumer à savoir faire une passe, SELNAES pour moi ne sera jamais un grand joueur, quand à DABO j attends un peu pour me prononcer. HIER TANNANE et HAMOUMA ont été en dessous des autres, inquiétant. 

De toute façon il nous en faut un DC voit même deux. 

Je comprends ton raisonnement, mais si on plus que les prêts sans option pour recruter les deux ou trois joueurs qui nous manquent, faut prendre, en espérant réaliser un bonne saison et faire ressortir deux trois jeunes dans le lot, et si un jour il y en a qui nous rapporte 40 millions, on pourra refaire exister notre club par ce biais, je pense que les dirigeants le voient comme cela, car ils ne veulent plus mettre la main à la poche.