Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9682
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - Tue 01 Aug à 18h05 sur 15 000 fois merci

Evect c'est très bien , mais il y a trop d'insultes par rapport à d'anciens joueurs qui ont honoré avec certaines valeurs le maillot, des CLEMENT, LEMOINE, voir TABANNOU, et @crapouilloux @vert glas qui hier insultaient copieusement une légende comme ROCHETEAU, faut être plus sévère avec ces énergumènes, on peut être dur envers des joueurs qui n'ont pas encore mis un pied devant l'autre style POLOMAT, M'BENGUE, voir les deux omelettes norvégiennes, mais il y a des limites à tous. EVECT y gagnerait beaucoup que ce site ne ressemble pas aux autres style quenelles, sardines et qatariens, nous sommes pas comme eux et nous voulons surtout pas être comme eux.

quel type tu veux , joueurs aux origines africaines partiellement handicapés, c'est le maxi que l'on peut avoir avec le porte monnaie de RORO et NANAR. Je sens que les présidents vont avoir une année très très difficile, mais bien mérité.

et nous supporters verts depuis toujours nous avons le droit de miser sur quoi :" sur nos yeux pour pleurer", j'ai toujours pensé que ROMEYER n'était pas un bon président , et en plus je m'en méfie comme de la peste, maintenant je n'ai plus de doute, sur son incompétence dans le milieu du football, un club de foot n'est pas une entreprise comme une autre.

Enfin une bonne nouvelle pour notre club ce refus.

tous le monde se rappelle du célèbre SANOGO. je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à recruter des africains, il y a de bien meilleurs joueurs dans les pays de l'est et pour moins cher. 

tu es qui comme pauvre type pour te permettre d'insulter l'ange vert, en tout cas pas un supporter de chez nous. 

qui dit gratuit dit nul à chier.

comment peut on baisser le budget de 2 millions d'euros, quand tous les clubs de L1 y compris les petits augmentent leur budget, 100 % français c'est bien, mais notre club va disparaitre, dernière chance un mécène français nostalgique.

verretout me semble indispensable à l'effectif surtout après le départ de LEMOINE, c'est pas le pauvre SELNAES qui va colmater les brèches sur les pertes de ballon de nos milieux offensives.

A CHELSEA  , les dirigeants sont moins con qu'à Sainté, on aurait du faire pareil qu'eux avec MAUPAY.

on essaye de te faire comprendre comme tu es bête et encore c'est gentil , qu'il aurait mieux fallu garder MAUPAY que l'autre viking.

it's a dream 

ce post est scandaleux, je veux que l'on se défoule sur des chèvres style m'BENGUE, mais pas des joueurs qui ont tant apporté au club. 

on a rien à braire de ton saphir, on parle de LEMOINE, tu sais lire. 

je suis triste de voir partir notre papy lemoine, bon joueur de ligue 1 qui a fait ses preuves, professionnel irréprochable, mentalité exemplaire, bon vent à toi FABIEN, les vrais supporters verts ne t'oublieront pas.

et les doux rêveurs qui critiquaient GALTIER tombent de haut , je les avaient averti qu'en critiquant GALTIER ils se trompaient de cible, ils sont entrain de voir qu'aucun entraineur même doué ne peut réussir sans bons joueurs. 

le comique dans tous cà , c'est que mon NANAR c'est un ultra libéral, si il veut que ca change faut qu'il aille voir du coté de la France insoumise. 

En ayant LEMOINE dans la balance , c'était facile d'avoir BOUANGA, toujours aussi nul notre cellule de recrutement. 

j'avais dit 4 mois, je me trompe pas souvent et si GALTIER n'a pas trouver de club entre temps il reviendra. 

Seul GALTIER pouvait le faire, c'est pourquoi on doit une statue à Christophe GALTIER. 

dans ce cas là pourquoi lâcher LEMOINE à LORIENT. 

et oui mon RORO, il va falloir que tu la casse ta tirelire, GALTIER faisait des miracles avec rien, GARCIA peut faire des bonnes choses mais avec des bons joueurs, et qui dit bons joueurs, faut donner de la thunes mon RORO, sinon va avoir vite de l'eau dans le gaz avec l'espagnol

moi je pense qu'il va la jouer à la BIELSA dans 3 mois il va nous lâcher et nous laisser dans la merde et ce ne sera pas que de sa faute, faudra regarder du coté de la cellule de recrutement. 

va t'on voir un ou deux brésiliens venir à sainté, cela rappèlerait de bons souvenirs.

il n'aimait déjà pas GALTIER, c'est pas certain que vertglas s'aime lui déjà. 

se séparer de ce jeune plein de promesse pour seulement 2 pauvres millions, c'est une incompétence généralisé de la cellule de recrutement, une bande de bons à rien dans cette cellule , décision incompréhensible, il aurait pu au moins le prêter avec une grosse option d'achat, ont ils prévu un bonus en cas de revente dans un an , rien n'est moins certain vu leur incompétence.

vertefibre - Thu 13 Jul à 15h42 sur Les jeunes également fixés

nos jeunes sont toujours dans les meilleurs équipes de jeunes, mais ca va pas plus loin, ca profite rarement à l'équipe première, chercher l'erreur.

Faut arrêter de pleurer, comme les Municipalités n'ont pas un sou pour entretenir des pelouses, il y a des jardiniers gratis dans nos prisons qui débordent, comme au bon vieux temps avec un boulet au pied, faut les faire bosser ces mecs qui nous coutent deux bras.

est ce que tu as le flair d'habitude 

échange avec BOUANGA , sans transaction financière, les merlus gagnant  sur toute la ligne.