Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

Il avait eu une excellente idée avec les SOCCIOS mais il est revenu en arrière,  il fait pareil avec les investisseurs américains,  il est pire que ROMEYER,  je pense que CAIAZZO commence à nuire sérieusement à l image du club.  Soit il trouve un filon en or rapidement,  soit il faut qu' il vende vite ses parts , sinon les supporters vont perdre patience.

Beaucoup de boulots,  C est certain,  mais tant que l on monte en puissance,  il est très difficile de se préparer sans équipe type, les mercato traîne trop en longueur. 

4 DC c est insuffisant,  on l 'a bien vu l an passé  , pour être tranquille il en faut 5 de métier ou 4 plus 1 polyvalent,  ce sont des postes trop important et on ne pas compter sur une saison complète de PERRIN,  plutôt une demi.

Faudrait vite conclure ce dossier avant que je m énerve 

Souffrir c est notre marque de fabrique,  on fait le dos rond, on plie mais on ne rompt pas.

vertefibre - Fri 19 Jul à 15h26 sur Debuchy pense déjà à l'OM

Le moindre  tout petit trophée est bon à prendre. Et battre l OM est toujours bon pour le moral, autrement dit dimanche ce sera pas vraiment amical, de toute façon faut jouer dans cet esprit là, en format compétition. 

vertefibre - Fri 19 Jul à 15h26 sur Debuchy pense déjà à l'OM

Le moindre  tout petit trophée est bon à prendre. Et battre l OM est toujours bon pour le moral, autrement dit dimanche ce sera pas vraiment amical, de toute façon faut jouer dans cet esprit là, en format compétition. 

Beau match amical à venir , cette petite finale contre l' OM, une petite pression qui va mettre un peu d intensité,  ce qui peut être une façon intéressante pour monter sérieusement en puissance. 

Les temps changent à l'ASSE y compris pour les anciens comme moi, avant à Sainté on disait vive le passé et encore vive le passé, maintenant à Sainté on dit vive le passé et vive l'avenir.

çà sent super bon dans le chaudron les folles soirées européennes, et même un jeudi même pas peur pour me taper mes 180 kms.

pourquoi nous parler de cette enclume, dehors les ennemis de l'ASSE.

Tottenham va monter jusqu'à 33 millions pour rafler la mise, après le joueur préfère ARSENAL, faut aussi respecter son choix. Donc fin de semaine on va signer avec ARSENAL, 30 millions, prêt dans la foulée, et 20% à la revente, affaire conclue.

vertefibre - Mon 15 Jul à 13h40 sur Printant fan du Tour

et si les verts arrivaient cette année à franchir les obstacles de premières catégories, tels que les cols de LYON, LILLE, MONACO et MARSEILLE et pourquoi pas le hors catégorie l'énorme montée du PSG.

c'est vrai  qu'un très grand attaquant on a pas , car bien trop cher. 

tout va trés vite dans le milieu du foot, tout reste possible.

avant de penser à la ligue des champions, ce serait super d'atteindre le dernier carré de l'euopéa ligue, je pense que c'est un joli challenge, pour cela nous faudra de la profondeur de banc et être épargné par les vilaines blessures, sinon c'est largement jouable.

VAGNER c'est au minimum 5 millions, maintenant fini de rigoler avec les dirigeants de Sainté, maintenant place à de vrais businesmen.

j'ai entendu dire par plusieurs que sur ce match Franck HONORAT aurait montré de belles choses, cela reste à confirmer.

BOUANGA nous a toujours fait mal quand il a joué contre l'ASSE, espérons qu'il continue à faire mal aux autres pour nous.

il a pas tord , RENNES est un ton au dessus de l'ASSE, ils ont gagné la coupe de France , un trophée bien plus difficile à gagner que la coupe de la ligue, je pense que l'ASSE est très loin de gagner une coupe de France, par contre sur le plan européen je crois beaucoup plus à sainté qu'à RENNES, pour raison culturelle , la coupe d’Europe c'est beaucoup plus ancré dans les gènes des verts que celui des bretons, on va dire à chacun sa coupe.

vertefibre - Mon 08 Jul à 17h07 sur Berigoal de retour !

comme dirais notre cher Aimé JACQUET , faut que ROBERT muscle son jeu, et à partir de là il se pourrait qu'il claque à tout va. 

vertefibre - Mon 08 Jul à 17h06 sur Berigoal de retour !

Allez ROBERT il faut que tu muscles ton jeu, et çà va le faire.

je croyais que SALIBUR n'avait qu'une seule idée vite repartir à GUIMGAMP il attend quoi pour faire ses valises.

SOUICI avait été annoncé comme un des plus grand espoir, mais il tarde, je suis plus optimiste pour CAMARA.

la polyvalence c'est obligatoire, mais KMP va revenir et lui il est ultra polyvalent. 

surtout qu'il avait l'air d'avoir une bonne mentalité. 

moi personnellement pour notre profondeur de banc je l'aurai garder.

espérons que pour ce pari , que l'ASSE est bien plus de réussite que pour DIOUSSE qui avait un énorme potentiel et qui a échoué.

tout à fait d'accord, à force de jouer au con , ARSENAL va se faire doubler. 

la thune dans un an c'est niet , c'est cash et tout de suite.