Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9692
commentaires
10110
likes reçus

Tous ses commentaires

arrière droit apparemment. 

encore 30 victoires et c'est la montée.

techniquement c'est pas du haut niveau , par contre niveau perforation , il peut apporter, il est  toujours au contact, il use une défense , ce qui est bon pour des joueurs comme HAMOUMA qui peuvent profiter d'avoir plus de liberté. Puis si un ballon traine dans une surface , celui qui va l'empêché d'armer son tir va y laisser des plumes vu sa puissance.

très vaillant, cà plait , après il faut qu'il arrive à tenir plus le ballon. 

j'enneymar de vos conneries, nous sommes pauvres et alors on les emmerdent. 

les poteaux ne seront pas toujours avec nous, j'aurais préféré qu'ils soient avec nous en 1976. 

vertefibre - Sun 20 Aug à 19h16 sur 3 fois 3 = 1973

profites en jusqu'à VENDREDI. 

çà mise au placard par Christophe GALTIER lui aura fait le plus grand et tant mieux pour lui et  pour nous, on dit merci qui , merci Galette, espérons que cela aura eu le même effet sur TANNANE, mais c'est moins sûr, j'ai pas confiance à la mentalité de ce joueur.

vertefibre - Sun 20 Aug à 10h17 sur 3 fois 3 = 1973

moi je me moque jamais de savoir que mon club adoré se fasse humilier. 

@ASSE2001, moi je souhaite la réussite à Oscar GARCIA, je l'ai déjà dit, et oui j'adorais GALTIER, car je suis ce qu'on appelle un ultra réaliste, là vous pensez qu'après 3 victoires le visage de l'équipe à changer, mais moi je vous dis que non, d'accord avec un nouveau entraineur il y a nouveau un bon état d'esprit, mais ca va pas durer après la trempe que va nous mettre le PSG, car excusez moi mais techniquement nous sommes toujours aussi nul, on arrive même pas à maitriser le jeu face à des AMIENS et CAEN, moi je vous le dit en tant qu'ultra réaliste, on joue le maintient, et en plus on veut prêter BERIC. 

vertefibre - Sun 20 Aug à 09h56 sur 3 fois 3 = 1973

 moi j'ai entendu des sifflets à la 55éme minutes descendre des travées de GG  tellement on joue si bien.

vertefibre - Sun 20 Aug à 09h54 sur 3 fois 3 = 1973

Stop à la branlette 

vertefibre - Sun 20 Aug à 09h53 sur 3 fois 3 = 1973

moi j'ai entendu des sifflets à la 55éme minutes descendre des travées de GG  tellement on joue si bien.

vertefibre - Sun 20 Aug à 09h51 sur 3 fois 3 = 1973

tu m'as habitué à être plus réaliste, çà fera le même tarif que d'habitude on va prendre 5 à 0 

vertefibre - Sun 20 Aug à 09h50 sur 3 fois 3 = 1973

Ce matin on es heureux car 3 x 3 font bien 9, mais la place de co-leader est un leurre, c'est l'arbre qui cache la foret, au vu de la seconde mi-temps catastrophique contre la petite équipe d'AMIENS qui nous a bouffé au niveau ballon, 3 à 0 c'est plus que flatteur c'est indécent, çà me rappelle  le 3 à 0 indécent de Manchester united contre nous tellement on avait bien joué. Pour revenir au match de hier , j'ai pas rêver mais à la 55éme minutes j'ai bien entendu des sifflets descendre des travées du chaudron au vu de l'indigestion de notre jeu. Non j'arrête mon alarmisme, profitons en, car contre PSG on va vite revenir les deux pieds sur terre, hier on doit la victoire à deux joueurs DIONY et à l'énorme RONALD PIERRE GABRIEL.

bien sûr que c'est stupide et irrespectueux envers son employeur, en ce moment ce joueur pète le feu, mais il n'est pas gérable à moyen ou long terme. 

3 matchs 3 victoires, nous sommes en tête avec l'AS MONACO , 5 buts marqués et aucun encaissé.
Nous sommes nous supporters verts aux anges, c'est magnifique, les chiffres plaident pour l'ASSE et pourtant, ce match contre AMIENS, nos joueurs ont 100% de réussite, mais que de ballons perdus bêtement au milieu de terrain, comme contre NICE, on a pas vu le ballon en seconde mi-temps, et c'était AMIENS le nouveau promu. Paradoxalement, l'ASSE coleader, mais dans le jeu, c'est terriblement inquiétant, il est ou le progrès technique et la fameuse patte de notre ami Oscar, désolé mais je ne la vois pas.. Un point positif, c'est le jeune RPG depuis le début de saison c'est lui le patron.

FERRI finira la sienne peut être à geofroy guichard cette année suite à un tacle de BERIC.

à 7 millions , il serait temps, et vu la gueule que tirais TANNANE quand GARCIA l'a fait sortir sur le dernier match, çà m'étonne pas qu'il soit sur le banc. 

JANKO à gauche; alors que l'on vient de recruter deux latéraux gauche, expliquez moi sur nos 5 recrues ne joue que DIOUSSE, tu parles d'un mercato réussi, çà sent une fois de plus l'arnaque de la part de nos présidents et de la cellule de recrutement.

va falloir que BAMBA nous montre qu'il a des qualité de perforateur face à l'autobus AMIENNOIS garé devant les cages. 

vertefibre - Fri 18 Aug à 20h48 sur Le groupe pour Amiens

le KOP nord , apparemment d'après de nombreuses personnes honnêtes  non supporters des verts, le meilleur KOP d'Europe, je le pense aussi.

tout à fait d'accord avec toi, AMIENS vient jouer avec les moyens du bord, oui c'est normal qu'il vont mettre l'autobus devant les cages, comme notre grand GALTIER qui n'avait pas le choix le faisait si bien dans les derbys, en le sachant, c'est à nos soi disant grandes stars  BAMBA, TANNANE, HAMOUMA et autre SELNAES de faire péter le verrou, s'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils ne sont pas si bon, mais on a encore BERIC sur le banc.

vertefibre - Fri 18 Aug à 15h22 sur Beric a perdu le sourire

patience ROBERT , à mon avis et je me trompe pas souvent BAMBA cela va être un feu de paille, puis après tout on peut bien doubler un poste de cette importance, les blessures à sainté c'est souvent.

vertefibre - Fri 18 Aug à 15h20 sur Beric a perdu le sourire

on es tous d'accord et çà voudrait dire plus grave que oscar n'y comprend rien. Allez ROBERT lâche toi sa va le faire. 

vertefibre - Fri 18 Aug à 15h18 sur Beric a perdu le sourire

LACROIX j avais pas vu tu t'es certainement trompé, c'est un lapsus. 

vertefibre - Fri 18 Aug à 15h16 sur Beric a perdu le sourire

Pas inquiet pour BERIC, la concurrence si elle est saine et bénéfique , en travaillant dur et en prenant sur lui, il va retrouver un super nouveau et va finir par déboulonner tout le monde, je suis plus inquiet pour DIONY et nos 7 millions d'euros.

Si Sainté pouvait nous recruter encore des joueurs de son calibre quand il est arrivé, on serait moins stressé pour l'avenir de notre club.

l'essentiel au foot et de ne pas perdre le ballon. 

En tout cas, des BAMBA et des TANNANE et autre POBA, devrait prendre exemple sur sa bonne mentalité.