Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9681
commentaires
10108
likes reçus

Tous ses commentaires

il y a mieux, mais on va s'en contenter. 

vertefibre - Mon 21 Aug à 19h03 sur J3 : Des Verts à l'honneur

nous sommes d'accord, seul RPG fait pour l'instant des matchs complet à Sainté, lui n'a l'air de baisser physiquement sur les deux mi-temps contrairement aux autres qui n'ont pas de coffre. 

vertefibre - Mon 21 Aug à 19h01 sur J3 : Des Verts à l'honneur

RPG énorme et impressionnant, tant et si bien qu'il est devenu le patron de la défense, car notre capitaine n'est pas encore à 100%, mais nous sommes pas inquiet pour notre capitaine, il va tout doucement retrouver sa place de patron tout court.

@crousty, ton argument est valable, mais néanmoins oblige la direction à faire une énorme erreur, vaut mieux vendre KMP 3,5 à un club turc et Soderlund 0,8 à un club norvégien, et garder notre ROBERT

si l 'OM veut BERIC, pas oublier que Marseille est un adversaire directe, et que leur patron doit casquer, si pour ANDERLECH , BERIC c'est 8 à 10 Millions, pour Marseille pas de cadeau c'est 15 Millions, en espérant qu'il soit juger trop cher pour ces deux clubs et qu'on le garde au final, c'est la méilleure qui pourrait nous arriver. 

c'est peut-mieux pour lui, mais pas pour nous hélas. 

et ton TANANNE , il a fait quoi, et ton SELNAES il a fait quoi, ne parlons pas des SODERLUND et autre LACROIX et pire M'BENGUE, quand à BAMBA on attend et il serait temps qu'il fasse quelque chose surtout qu'il se prend pour une star, c'est que le souci du pauvre BERIC en plus d'avoir croisé la salope de FERRI, ce mec est trop humble pour l'ouvrir. 

Il est sévère mais il existe, et l'ASSE en a pris pour moins que cela.

le problème on vient de mettre 7 Millions sur DIONY , ils ont vu qu'ils ont fait certainement une connerie avec DIONY qui est vaillant mais ne contrôle aucun ballon, du coup ,ils veulent récupérer leur mise de 7 millions d'euros, et il n'y a que BERIC dans l'effectif qui peut les valoir.

le problème on vient de mettre 7 Millions sur DIONY , ils ont vu qu'ils ont fait certainement une connerie avec DIONY qui est vaillant mais ne contrôle aucun ballon, du coup ,ils veulent récupérer leur mise de 7 millions d'euros, et il n'y a que BERIC dans l'effectif qui peut les valoir.

MAX au minimum 12 buts on en reparlera. 

@supvarois, quand on y connait rien comme toi on se la ferme, BERIC il a un BAMBA à chaque jambe. 

hélas n'oublie pas que tu as TIC et TAC comme présidents. 

j'aurai préféré vendre POGBA que BERIC, il y a pas photo. 

tu as tout compris ,on a toujours nos deux clowns comme président. 

Nos présidents ne sont intéressés que par leur argent, mais pas par l'intérêt du club, ils ont fait de belles conneries au nom de l'argent, mais là ils vont en faire une super belle connerie, ils en payeront les pots cassés, on sera là, on aura pas la mémoire courte qu'on se le dise.

ca montre que depuis 3 ans,qu'aucune recrues nous emballent. 

toujours aussi fort ce Max allan

putain la trempe que l'on va prendre vendredi soir, çà va faire mal, mais d'un coté çà fera retomber les pieds sur terre. Puis on a pris 9 points , ils ne sont plus à prendre. Qui sait on a peut être sauvé notre maintient sur ces trois premières journées.

arrière droit apparemment. 

encore 30 victoires et c'est la montée.

techniquement c'est pas du haut niveau , par contre niveau perforation , il peut apporter, il est  toujours au contact, il use une défense , ce qui est bon pour des joueurs comme HAMOUMA qui peuvent profiter d'avoir plus de liberté. Puis si un ballon traine dans une surface , celui qui va l'empêché d'armer son tir va y laisser des plumes vu sa puissance.

très vaillant, cà plait , après il faut qu'il arrive à tenir plus le ballon. 

j'enneymar de vos conneries, nous sommes pauvres et alors on les emmerdent. 

les poteaux ne seront pas toujours avec nous, j'aurais préféré qu'ils soient avec nous en 1976. 

vertefibre - Sun 20 Aug à 19h16 sur 3 fois 3 = 1973

profites en jusqu'à VENDREDI. 

çà mise au placard par Christophe GALTIER lui aura fait le plus grand et tant mieux pour lui et  pour nous, on dit merci qui , merci Galette, espérons que cela aura eu le même effet sur TANNANE, mais c'est moins sûr, j'ai pas confiance à la mentalité de ce joueur.

vertefibre - Sun 20 Aug à 10h17 sur 3 fois 3 = 1973

moi je me moque jamais de savoir que mon club adoré se fasse humilier. 

@ASSE2001, moi je souhaite la réussite à Oscar GARCIA, je l'ai déjà dit, et oui j'adorais GALTIER, car je suis ce qu'on appelle un ultra réaliste, là vous pensez qu'après 3 victoires le visage de l'équipe à changer, mais moi je vous dis que non, d'accord avec un nouveau entraineur il y a nouveau un bon état d'esprit, mais ca va pas durer après la trempe que va nous mettre le PSG, car excusez moi mais techniquement nous sommes toujours aussi nul, on arrive même pas à maitriser le jeu face à des AMIENS et CAEN, moi je vous le dit en tant qu'ultra réaliste, on joue le maintient, et en plus on veut prêter BERIC. 

vertefibre - Sun 20 Aug à 09h56 sur 3 fois 3 = 1973

 moi j'ai entendu des sifflets à la 55éme minutes descendre des travées de GG  tellement on joue si bien.