Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 25 août à 17h27 sur Le déplacement des Verts à Paris

tu te mouilles pas trop si on prend une monumental raclée, elle risque d'être historique. 

vertefibre - ven. 25 août à 17h07 sur Le déplacement des Verts à Paris

et si l'ASSE prenait la plus grosse pâté depuis sa création, genre 8 à 0 ? vous aurez l'air malin avec votre soi disant beau jeu.

Encore un peu de chemin pour arriver au niveau d'ALVES, mais pas si loin que cela,  surtout que les statistiques çà me fait bien rire, selon avec qui tu joues comme bons joueurs, elles risquent de s'améliorer, donc si on prend en compte ce facteur , RPG est actuellement le meilleur latéral de France.

TURPIN est un opportuniste et gros faillot du foot business, une grosse merde, à votre avis il va favoriser qui?

MAYI pour remplacer BERIC, LOL, ils en sont capables les bougres.

vertefibre - jeu. 24 août à 19h42 sur Théophile-Catherine sous le menace

moi je suis pour que Théophile prenne son carton pour qu'il manque le prochain match voir les deux, pour que les dirigeants se bougent enfin le cul pour recruter un bon arrière central, car pour l'instant on a que PERRIN et CATHERINE

la recette est bien simple, pour éviter de prendre une tolle, faut éviter de les respecter en leur demandant un autographe, et avoir un sourire émerveillé en les regardant pénétrer sur la pelouse. Faut leur rentrer dedans, sans pour autant leur casser les jambes, en gros il faut jouer en mode match retour de coupe d'Europe européa ligue à élimination directe.

vertefibre - jeu. 24 août à 18h41 sur Mercato : Beric a choisi Anderlecht

le pire ce que le club demande que 6 Millions pour BERIC alors qu'il vaut plus prés 10 Millions. 

vertefibre - jeu. 24 août à 14h40 sur Mercato : Beric a choisi Anderlecht

le club ne peut pas accepter le prêt. 

vertefibre - jeu. 24 août à 14h39 sur Mercato : Beric a choisi Anderlecht

je suis plus optimiste que HIER, je pense que BERIC ne partira pas, car le prêt ne fait pas du tout l'affaire du club. Le club est dans l'urgence de liquidité, nous sommes au bord du dépôt de bilan.

vertefibre - jeu. 24 août à 14h37 sur Mercato : Beric a choisi Anderlecht

Encore tout faux petit. 

vertefibre - jeu. 24 août à 14h36 sur Mercato : Beric a choisi Anderlecht

sinon tu as signé la pétition pour qu'il reste 

vertefibre - jeu. 24 août à 14h35 sur Mercato : Beric a choisi Anderlecht

tu as déjà ROMEYER comme buse premier de la classe, pour BERIC le club va se faire mettre profond, après tout il y en a qui aime. 

c'est simple BERIC , il partira si très gros chèque, sinon non négociable, et quand je dis gros chèque c'est au moins à deux chiffres.

L'image de ROMEYER est de plus en plus mauvaise, faut qu'il vende , il fait trop d'ombre à son club de cœur, donc s'il aime ce club et on veut bien le croire qu'il parte et vite.

@romeyer je t'aime et @FM, et bien vendez BERIC et gardez SODERLUND puisque c'est ce que vous voulez. Mais à tant faire de vendre notre Robert, essayez en sorte de faire que nos dirigeants ne le vendent pas pour une somme ridicule. 

vertefibre - jeu. 24 août à 10h01 sur Soderlund arrêté une semaine

changement de plan de dernière minute, on vend SODERLUND au lieu de BERIC,  oui mais voilà SODER ne vaut pas les 10 Millions de BERIC plus les bonnus.

ce ne sera pas la première. 

et si c'est un club anglais qui s'en mêle comme cela serait le cas , le montant d'un transfert de BERIC pourrait monter jusqu'à 20 Millions d'euros, et on comprend mieux pourquoi RORO voit d'un bon œil son départ, çà fait deux jours qu'on voit RORO caresser dans le dos le Robert pour lui expliquer que s'est pour son bien, alors que tous le monde sait que s'est pour le bien du porte monnaie de ROMEYER, et le sport il est ou là dedans.

voici le lien pour ceux qui désirent participer à la pétition en ligne qui a été lancé hier par un groupe de supporters vert pour que Robert BERIC reste au club.https://www.change.org/p/sites-st%C3%A9phanois-pour-que-robert-beric-reste-%C3%A0-l-as-saint-etienne?recruiter=444793614&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

@olgro, et si le méchant MOTTA casse BAMBA tu auras l'air malin si tu vends BERIC. 

vertefibre - jeu. 24 août à 09h37 sur Garcia adresse un tacle à Beric

Ce que tu dis ne ressemble pas du tout à Robert. La vérité dans cette affaire, c'est encore RORO qui fout son bordel, en effet GARCIA veut des recrues, le club ne veut plus sortir une thune, sauf si vend bien un joueur et pas de chance le seul joueur qui a une valeur autour des 10 Millions c'est BERIC, et si comme c'est le cas des clubs anglais s'en mêlent le montant pourrait atteindre les 15 Millions , donc on voit bien que cette décision n'a rien de sportif, c'est une question fric pour le club,En effet GARCIA pourrait faire avec BERIC, mais il lui faut surtout recruter un défenseur central et un meneur de jeu.

vertefibre - jeu. 24 août à 09h31 sur Garcia adresse un tacle à Beric

dommage que ce soit un tacle par derrière. 

Sur change.org la pétition pour que ROBERT BERIC reste au club a déjà récolté prés de 1 300 signataires en une journée, c'est dire la popularité de BERIC à sainté, en effet pour signer cette pétition en ligne faut faire l'effort de créer un compte, cela démontre bien que le cas BERIC déchire les supporters verts et que la décision de le vendre risque de peser sérieusement sur la popularité du nouveau entraineur.Alors peu de changement pour PARIS, si j'étais OG je tenterais une dernière fois BERIC pour éviter d'avoir des regrets et de faire une grosse connerie.

peut-être que Mr TURPIN est un pro PSG qui n'étonne personne.

@mezenc43, il est bien là le souci vendre le club à un mécène richissime honnête et sain, je ne suis pas certain que çà existe, du coup pas le choix de se coltiner nos deux clowns. Bien triste réalité de ce football business à l'image de  notre société libérale inhumaine. 

vertefibre - mer. 23 août à 23h03 sur Garcia adresse un tacle à Beric

un slave serait heureux même en Sibérie, se sont des durs à cuire, ils en ont vu d'autres, moi ce que je trouve navrant , c'est que cette année BERIC allait retrouver son meilleur niveau suite aux graves blessures qui l'ont empêché de s'exprimer l'année dernière . je pense que c'était pas le moment pour le laisser partir.

vertefibre - mer. 23 août à 22h59 sur Garcia adresse un tacle à Beric

d'ailleurs les quenelles ont prévu de faire une statue à FERRI. 

vertefibre - mer. 23 août à 19h45 sur Garcia adresse un tacle à Beric

@titou75asse, le gros souci DIONY ne s'est pas faire un contrôle avec des défenseurs dans le dos, aucune couverture de balle. 

vertefibre - mer. 23 août à 19h43 sur Garcia adresse un tacle à Beric

très peu d'anti .