Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - lun. 12 mars à 07h38 sur Le double 7 pour les Verts

jamais dire cela en ligue 1, dans ce championnat il n'y a aucune logique. Moi je dirais que bien joué au foot pour faire des nuls çà ne sert à rien. Va falloir être bien plus efficace dans les deux surfaces. 

vertefibre - lun. 12 mars à 07h33 sur Cabella : "Regrets et déception"

trois matchs et 3 points sur 9, on avance plus on recule, en attaque il y à rien, et sans BERIC, il faut que ce soit un défenseur qui marque.

BERIC a manqué quoiqu'on en dise. 

un 5 serait plus correcte. 

je réajuste quelques notes, RUFFIER 7,5 dommage cette relance ratée sinon c'était 9 , mais RUFF fait à gaffe à ton jeu au pied, DEBUCHY 4 mais après ce qu'il a apportait je ne lui en veux pas , SELNAES 4,5 dommage il était en progrès mais hier il a perdu des ballons dans des zones dangereuses.et pour moi SUBOTIC 7,5 moi je dis Monsieur et pas que pour son but.

çà fait eux bons matchs ou deux beaux spectacles que l'ASSE offrent contre DIJON et RENNES, mais pour seulement deux petits points , le spectacle ne paient pas c'est bien connu.

SODER retourne dans ton igloo.

Pour moi l'absence de BERIC s'est fait aussi sentir .

je constate que l'on vient de faire 3 points sur 9, c'est à nouveau un parcours de reléguable depuis 3 matchs, et il nous faut encore 7 points pour le maintient, à ce rythme , il reste 9 matchs dont PSG et MONACO, il faudra tout, faudra pas s'endormir.

DEBUCHY cherche un second souffle apparemment çà fait deux matchs ou il a été transparent, dommage pour nous car avec le DEBUCHY d'il y a deux trois semaines on gagne RENNES et DIJON, çà prouve que sainté à besoin que ses grands joueurs soient toujours en grande forme, sinon l'équipe se retrouve en difficulté.

les fumis c'est un peu le cache misère des kops qui n'ont plus autant de ferveur dans les chants.On fait ce qu'on peut faut dire que les fans ont des excuses c'est pas avec les joueurs que nous achètent RORO chaque année que les kops vont retrouver de la voix.

imaginer si vous êtes trop critique, une charnière LACROIX/ M'BENGUE, et bien si vous l'imaginait, vous allez vite vous apercevoir que SUBOTIC/PERRIN, c'est un luxe que l'on aurait même pas du pouvoir se payer.

Une fois de plus les arbitres en coupe d’Europe ne sont pas favorable aux équipes française, Sainté connait le sujet on est aussi passé par là. 

Deux joueurs très intelligents , ils ont compris le message, ils ont les moyens de rectifier et d'améliorer par leur travail des automatismes nécessaires à une bonne complémentarité.

LAMOUCHI à l'aire de faire du bon boulot, mais de la 5 ème place à la 20 ème tous le monde peut battre tous le monde, RENNES peut rester sur sa dynamique, comme les verts peuvent très bien aller chercher les 3 points, les pronostics en L1 sont de plus en plus  difficile à faire.  Les verts ont perdu deux points contre Dijon, va falloir aller à RENNES de façon revancharde c'est la seule manière de faire un résultat, faut encore 8 points pour assurer le maintient.

je pense qu'il connait mieux le vélo que le foot.

l’intérêt, c'est la leçon BAMBA, qui va faire jurisprudence au sein de l'ASSE, finalement le désastre de la gestion BAMBA aura permis de comprendre des choses avec nos jeunes de notre centre.

le club est bien obligé de prolonger certains jeunes issus du centre, sinon çà servirait à quoi d'avoir un centre, Vagner n'a pas l'air encore prêt mais dans un an il sera déjà meilleur, prenons exemple de BAMBA il y a 18 mois de cela il était pas mieux que Vagner, aujourd’hui ce n'est toujours pas une foudre de guerre loin s'en faut , mais il est pourtant estimé à 10 Millions d'euros. Moi au contraire je pense que le club devrait prolonger beaucoup plus de jeunes issus du centre, quitte à les prêter au moins un an dans un club ou ils seront titulaires.

notre attaque cela fait  4 ans qu'elle est toujours dans la médiocrité, depuis les départs de AUBAME et BRANDAO, et encore çà pourrait être pire sans BERIC, on l'a d'ailleurs pu le voir sur la phase aller de cette saison.

il a pas perdu tous ses kilos superflus, il en a fini avec pizza et Kebab et soda, faut espérer pour lui et surtout pour nous.

j'espère pour lui qu'il va atteindre son objectif, et même titulaire car SIDIBE est loin d'être indéboulonnable..

on l 'a vu 2 matchs et puis le néant. 

on attend que cela qu'il nous fasse fermer le clapet, mais j'avoue que l'on tremble guère pour la fermer, et de toute façon un merdier reste un merdier c'est comme cela nous n'y pouvons rien. 

en quoi. 

la blessure ou méforme de N'TEP lui ouvre une porte sera t'il capable de la saisir ?

c'est pas encore la défense de la juve, mais çà va mieux qu'avec LACROIX/ POGBA et Cie. 

les buts que l'on a pris à la pelle c'est à cause en partie du troupeau de chèvre , LACROIX M BENGUE POGBA et a degré moindre JANKO et RPG, et faut bien ajouter que les deux tauliers PERRIN/ KTC n'ont pas été à la fête pour relever le niveau. 

vertefibre - mar. 06 mars à 15h59 sur Beric met tout le monde d'accord

@lubodinho, c'est toi qui est une blague, et qui postule pour le globe du meilleur clown.

Et oui que voulez vous merci RORO/NANAR, les M'BENGUE, LACROIX, POGBA et autre JANKO ,RPG sont passé par là, dur de s'en remettre après un traumatisme aussi profond, merci RORO/ NANAR, merci WANTIER et merci GARCIA/SABLE, pour toutes ses humiliations, un traumatisme profond pour le peuple vert. Le premier semestre 2018 ne pourra pas tout effacer , hélas 100 fois hélas.

vertefibre - mar. 06 mars à 09h31 sur Printant : "Un sentiment mitigé"

GASSET et PRINTANT , ils prennent vraiment leurs pieds avec le public du chaudron et çà se sent. On appelle cela le feeling.