Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
11008
commentaires
12649
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi personnellement j'en aurai mis 5, j'aurai rajouter capitaine PERRIN qui a été énorme, et un BAMBA omniprésent.

je veux pas être rabat joie mais il faudrait 43 point pour un maintient absolument certain. 

KMP mouille le maillot c'est pas si mal tant qu'il n 'y a qu'un pied carré qui se bat c'est moins grave, vaut mieux mettre KMP, qu'un gros lard comme TANANNE qui ferait pas deux mètres pour aller chercher le ballon , déjà on voit N'TEP actuellement il sert à rien.

vertefibre - lun. 02 avril à 08h25 sur La joie des Verts dans le vestiaire

A noter pour une fois le très très bon match de BAMBA, GASSET fait énormément du bien dans le progrès de ce garçon, BAMBA ferait bien de réfléchir avant de partir, s'il était intelligent il ne devrait pas laisser son camp réfléchir à sa place.

Faudrait déjà un arbitre qui n avantage pas les parisiens pour avoir un infime chance  

Notre petit corse nous a apporté sa gnaque et sa fierté insulaire en plus de son gros bagage technique. Il est heureux et ça se voit dans son jeu. 

DUBOIS apprend vite la posture des vilains, il veut réussir rapidement son intégration à Lyon, il est bien parti.

Comme on dit la réussite çà se mérite mon petit gars.

vertefibre - dim. 01 avril à 20h13 sur Gasset veut juste savourer

Il mérite bien sa petite coupe de champagne. 

Pire il y aura un arbitre acheté par le Qatar.  

Prenons match après match, le maintient c est fait il reste 21 points à  prendre si n  on en prend 15 on sera européen. Mais j j'amerais trop qu' on prenne 3 points contre le PSG quitte à craquer après; en battant PSG notre saison serait sauver

Gagner à NANTES c est pas arrivé souvent.  

Je trouve que c etait courageux d accepter d entrainer LILLE en pleine déconfiture financière; GALTIER monsieur courage tout le contraire de toi. Tu peux pas savourer la victoire des verts au lieu de faire de la polémique qui n apporte rien.

C est too much . On boude pas notre plaisir pour une fois; on ne va pas faire le rabat joie; MERCI les verts pour ce grand plaisir; continuer à nous procurer du bonheur; et continuer à prendre du plaisir; apparemment vous en prenez et ça se voit.

Dommage que l'on reste que 9eme; c est pas payé. 

Il a fallu que les supporters verts soient bien énervés contre Roro et NANAR. Pour que ces deux clowns essayent de sauver leurs fesses, si ça peut leur servir de leçon tant mieux; s ils ont pu enrichir leurs connaissances footballistiques pendant cette grave crise.

Si on tape les ultras milliardaires du foot se serait le pied. Ça vaudrait le coup que RoRo glisse une enveloppe à l arbitre mais j ai peur qu' elle soit insuffisante par rapport à celle du Prince du Qatar.  

Sauf si on fait l exploit de battre PARIS, la plus personne pourrait nous arreter .

Oui après on peut toujours le dire. 

Total régal, quel pied, nous sommes réconcilier avec le foot. Deschamps va devoir revoir sa copie pour DEBUCHY pour la coupe du monde.

vertefibre - dim. 01 avril à 14h57 sur L'ASSE gagne rarement à Nantes

Même au temps de la grande époque nos verts gagnaient très rarement au stade Marcel Saupin des canaris, mais par contre l'ASSE leur foutait des roustes dans le chaudron, juste pour dire que gagner chez les canaris c'est très difficile en toutes circonstances, mais pour cet après midi les paris restent ouverts.

vertefibre - sam. 31 mars à 11h11 sur Perrin élogieux envers M'Vila

Nous manque encore 4 points, faudra aller les chercher, personne nous les offrira sur un plateau, c'est ce qui fait le charme de la ligue 1, tout le monde peut battre tout le monde. 

vertefibre - sam. 31 mars à 11h09 sur Perrin élogieux envers M'Vila

Pour moi M'VILLA, c'est la très bonne surprise, mais dommage quel gâchis sa carrière, à cause de trop nombreuses erreurs de jeunesse, maintenant il semble être arrivé à maturité, on est heureux pour lui, et content pour l'ASSE même si son passage sera bref.

Le grand MAX c était la grande classe. Le style de joueur et de personnage qui te fait adorer le foot, un exemple quoi, j aurai aimé le voir jouer à SAINTÉ, mais je vais pas lui reprocher d avoir été fidèle à  son club au contraire 

PERRIN c'est la référence absolue de ce club, le jour ou cette exemplarité sera devenue le commun de tous les joueurs de notre effectif, l'ASSE sera a nouveau sur le toit de l'Europe aidé cela va de soi par quelques moyens financiers, mais juste pour démontrer que les moyens financiers n'autorisent pas à se tromper sur les profils de joueurs que doit acquérir notre club.

malheureusement je ne vois l' ASM passaient en quart de finale vu sa forme du moment et la raclée pris sur las bords de la rade. Allez les jaunards quand même.

vertefibre - jeu. 29 mars à 18h26 sur Un Suisse à la Beaujoire

pourvu qu'il se comporte comme un grand suisse.

@leréverbère, l anglais et moi çà fait hélas deux. 

pas confiance du tout aux fonds de pensions américains, il en ont fait couler des boites, j'aurai plus confiance du coté des japonais, voir des chinois.

vertefibre - jeu. 29 mars à 13h10 sur Polomat va revenir à Sainté !

de toute façon au point ou il en est: et le proverbe le dit si bien " tout ce qui ne tue pas te rend plus fort", il y a deux solutions, soit il sombre et disparait, soit il ferme sa gueule et bosse comme un fou pour revenir meilleur.