Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9725
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h53 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

 @bangkoklife , tu rigole, GALTIER l'a tout de même pas mis au placard pour son plaisir, TANNANE avait oser remettre son autorité en cause, ce qui pour un entraineur est un crime de lèse majesté. Sur le peu de match qu'il a joué ,il est allé prendre des cartons complétement stupide, on sent le mec qui peut vous péter un plomb à tout moment, çà vaut même pas le coup d'en parler , du balai ,et tout le monde sera content.

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h51 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

@bangkoklife , tu rigole, GALTIER l'a tout de même pas mis au placard pour son plaisir, TANNANE avait oser remettre son autorité en cause, ce qui pour un entraineur est un crime de lèse majesté. Sur le peu de match qu'il a joué ,il est allé prendre des cartons complétement stupide, on sent le mec qui peut vous péter un plomb à tout moment, çà vaut même pas le coup d'en parler , du balai ,et tout le monde sera content.

c'est ce qu'il veut je te signale , c'est pouvoir quitter le navire encore plus riche que ce qu'il était quand il pris le club. 

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h35 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

on aurait tous préféré garder BERIC au lieu du VICKING,............c'était aux dirigeants de réfléchir, ils ont mal géré la fin du mercato, au final il ne font pas signer SALIBUR à cause de prétention salariale élevé, dans ce cas là fallait vendre BERIC ou le garder, maintenant on est comme des cons , ni BERIC ni SALIBUR,et TANNANE qui leur fait un bras d'honneur, c'est certain que soudain la concurrence a disparu en attaque, alors que je croyais que OG se reposait dessus.. TOUT FAUX. 

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h30 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

@buvette vin cho, comment tu dirais toi , d'un salarié grassement payer par un club avec qui il a déjà coupé tout lien, avec ceux qui le font vivre, et qui se permet de salir un tel club, le terme salaud est encore trop sympa. 

RPG, c'est la grande classe et il est très jeune. J'ai peur d'une chose qu'il ne soit trop bon et qu'un club anglais nous le pique au mercato d'hiver.

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h19 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

A quoi il a servi son potentiel, à se prendre la gueule avec deux entraineurs en un an et demi, et d'après ce qu'il se dit à l'étrat, il n'est proche d'aucun équipier de son équipe , c'est grave docteur. 

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h16 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

@anonymous07 , tu devrais faire attention à faire l'apologie du terrorisme , si ton pseudo est à la fois anonyme moustapha de l'Ardèche, au final tu n'es pas si anonyme que cela, .............

vertefibre - ven. 01 sept. à 14h08 sur Mercato : Tannane vers Las Palmas

le DEPART de TANNANE est une véritable plus-valus pour notre club, je n'arrive pas à comprendre comment un club comme l'ASSE qui repose sur des valeurs de respect, de solidarité et de fidélité, soit aller chercher un salaud pareil.

vertefibre - ven. 01 sept. à 05h15 sur Mercato : Tannane vers la sortie ?

même donné le verre sénégalais, personne en veut, attendons les vendages pour le M'BENGUE nouveau. J'ai bien peur que ce soit toujours la même piquette.

vertefibre - ven. 01 sept. à 05h10 sur Flash : Salibur ne viendra pas

encore heureux qu'on garde KTC . Pour le reste je suis d'accord. 

vertefibre - ven. 01 sept. à 05h08 sur Flash : Salibur ne viendra pas

si cela c'est vraiment passé comme cela, ok. 

vertefibre - ven. 01 sept. à 05h07 sur Flash : Salibur ne viendra pas

t sérieux. 

vertefibre - ven. 01 sept. à 05h06 sur Flash : Salibur ne viendra pas

Pour avoir dégraisser on à dégraisser, encore un mercato qui n'aura pas couté une thune à nos deux radins de présidents, mais si c'est CABELA l'arbre qui cache la forêt on est mal. Pour SALIBUR que s'est il vraiment passé, une chose est il qu'une fois de plus un autre mercato qui se fini en eau de boudin. Vraiment raz le cul, de cette cellule de recrutement et de RORO, quand je pense que BERIC est parti et que SALIBUR n'est au final pas venu, vous appelez çà comment de la part de RORO, sans parler que l'on a toujours pas de bon défenseur central pour palier aux blessures .ENCORE UNE ANNEE MERDE

@darking42, sauf que POGBA est blessé 4 mois , c'est pas rien. 

vertefibre - jeu. 31 août à 19h54 sur Mercato : Tannane vers la sortie ?

Tant mieux  et qu'il se casse vite, c'est un gros merdier , je l'ai toujours senti , aucune confiance à ce mec, il a fait ses deux premiers matchs de bons , puis après il a jamais cassé deux pattes à un canard, franchement qu'il se barre très loin, autant on regrette Robert BERIC et sa super mentalité, mais de TANNANE on ne regrettera ni le joueur, ni le bonhomme et encore moins sa mentalité. De toute façon l'autre fois quand OG l'a fait sortir et vu le regard de haine que TANNANE a jeté à son coach, l'histoire ne pouvait pas aller très loin.

CABELA c'est bien, mais pourquoi  entasser autant de milieu offensif et d'attaquant et de ne faire aucune recrue en défense central,aurait on fait de PERRIN un homme bionique qui n'aura plus de blessure, ils ont quoi dans la tête nos dirigeants et OG serait il devenu subitement fou, le foot çà se joue aussi avec des défenses, au secours GALTIER reviens vite , ils ont tous perdu la tête.

un vicking revigoré ,il vient de se passer la série les "vickings", çà lui a donné des idées.

vertefibre - jeu. 31 août à 16h49 sur Mercato : Yannis Salibur arrive !

10 Millions se serait un prêt avec option d'achat,option d'achat obligatoire peut être, car subitement on les trouverait ou ces putains de 10 patates.

vertefibre - jeu. 31 août à 16h47 sur Mercato : Yannis Salibur arrive !

C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens, autrement dit c'est après les 38 journées de ligue 1 que l'on saura si nos dirigeants ont bien travaillé, en tout cas permet moi d'en douter, pour moi ils auront bien travaillé si on se qualifie pour une coupe d'Europe ou que l'on arrive à gagner une coupe , l'un ou l'autre, tu vois on est réaliste, mais s'ils y arrivent je serais le premier heureux de mettre trompé.

et si on donne 100 000 avec M'BENGUE, vous croirez qu'un club serait sympa pour nous le prendre, on serait gagnant vu son salaire à 120 000 /mois. 

vertefibre - jeu. 31 août à 15h36 sur Mercato : Ndombele direction Lyon !

il est bien meilleur que RORO et NANAR réuni, cela ne fait pas de doute, mais avec plus de fric nos deux clowns seraient moins mauvais aussi. 

vertefibre - jeu. 31 août à 15h34 sur Mercato : Ndombele direction Lyon !

Et oui sacré coup du père OLASSE,grosse pioche mais avec du blé plein les poches c'est tout de même un peu plus facile, mais avec ce joueur talentueux et très physique , les quenelles vont faire mal. Mais un derby ce n'est jamais facile à jouer.

il discute avec personne, mais du coup personne ne vient, c'est con.

Qui s'est prostitué à MARSEILLE pour trouver les 7 Millions qui manquait. 

puis" réfléchi " à ton orthographe. 

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFppFFFFFFFFFFF 

RENNES 11 internationaux, cela ne fait pas pour autant une grande équipe, et puis internationaux de quoi, et puis PERRIN n'est pas international, il fait pourtant parti par la presse internationale du top 5, des meilleurs défenseurs centraux; c'est aussi cela le charme du foot, car c'est loin d'être une science exacte, sinon çà ne ferait pas autant parler.

Soyons clair ; il n' y a rien de fait, il passe la visite médicale, et il sera à l'ASSE si l'OM à trouvé son attaquant d'ici minuit , et le gros souci ils sont sur deux attaquants, dont les deux clubs concernés demanderaient entre 25 et 35 millions, et l'OM ne peut pas mettre plus de 18 Millions, alors à votre avis CABELA n'a jamais été aussi près et aussi loin de Sainté, décidément l'ASSE est devenu le club des transferts  à rebondissement; rappelons du feuilleton MOUNIER.

ils nous font plus rigoler, AMIENS a refusé une offre de 12 Millions d'euros d'un club allemand, et nous petit club, on pourrait le choper, c'est sauve qui peut , ils nous prennent pour des cons,ROMEYER démission.