Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9773
commentaires
10234
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre - ven. 15 sept. à 09h45 sur Hernani pas au point physiquement

espérons que ANDERLECH face pareil avec BERIC. 

faut pas s'en faire on a du banc cette année, avec des M'BENGUE et SODER qu'est qui peut bien nous arriver.

vertefibre - jeu. 14 sept. à 18h11 sur Hernani pas au point physiquement

Pas au point pas de salaire, vous en pensez quoi, un pro à un contrat à respecter, qu un joueur soit mauvais cela fait parti du métier, mais pas au point c est une faute professionnelle. 

vertefibre - jeu. 14 sept. à 18h07 sur Hernani pas au point physiquement

De qui se fout on ?   

moi je suis anti les deux. 

parole d'avocat çà ne veut rien dire, si il a du talent il sortira ROMEYER du pétrin, et on dira que justice sera rendu, alors que le talent d'un avocat aura fait la différence, selon si on est riche et puissant. 

de Le Pouzin, à coté de La voulte. 

@hiruma, bayard c'est le beauf de roro. 

il en a déjà marre au bout de trois mois, c'est la qu'on voit que l'on peut dresser une statue à super GALETTE qui lui a su tenir le navire vert d'une main solide pendant 7 années, encore une fois bravo et merci monsieur GALTIER, dans un post précédent je disais que GALTIER serait à nouveau le coach de l'ASSE dans deux ans, je me suis juste trompé de date, se sera bien plutôt que prévu.

HAMOUMA en carton est de retour, de toute façon une infirmerie vide çà n'existe dans aucun club.

mais c'est pas encore du niveau du clan des siciliens. 

la justice tranchera, attention à la tête qui tombera.

il y a deux solutions possible, soit ROMEYER est un incompétent notoire soit un escroc, mais dans les deux cas , son image en ressort écorné, il faut qu'il s'en aille. 

les cadavres çà finit toujours par sentir mauvais. 

et pourquoi tu demandes pas à Alain MARTIN le maire du Pouzin , ce personnage sait tout, il semble aussi incontournable dans le paysage du club.

On nous demande quoi au juste nous supporters, d'arbitrer entre deux éventuels escrocs, CARVALHO en est un avéré puisqu'il a était condamné, pour RORO pour l'instant il est supposé innocent, après que l'escroc se soit fait baiser par ROMEYER, cela reste plausible, c'est vrai que personnellement pour avoir parler une fois avec le président ROMEYER je ne lui confierais par les clef de mes affaires, pas confiance à ce type, le seul truc qui nous rassemble c'est la passion des verts, après tous nous sépare.

vertefibre - mer. 13 sept. à 17h34 sur Avec Bastien l'ASSE va bien !

On est pas assez riche pour s acheter des arbitres, comme le font PSG, OL,OM, juste une question depuis le match du PSG, vous ne savez pas defois si notre ami TURPIN ne s est pas payé de belles vacances depuis ce match, je ne l ai pas vu arbitrer ce week-end. 

vertefibre - mer. 13 sept. à 17h27 sur Avec Bastien l'ASSE va bien !

En tout cas faut que RORO et NANAR fasse marcher leurs relations, car les deux derniers arbitres du PSG et ANGERS, TURPIN et KARIM MACHIN, on en veut plus, trop anti stephanois, raz le bol des arbitres corrompus. EN deux matchs on a pris 11 jaunes et un rouge, si on était une équipe de casseurs de jambes, ça se saurait, et les adversaires viendraient pas faire autant le malin dans le chaudron. 

vertefibre - mer. 13 sept. à 17h22 sur Avec Bastien l'ASSE va bien !

 ca changerait des autres 

C est encore plus bizarre, grosse anticipation pour essayer de renverser une situation compromise, apparemment tous les sondages le donnerait perdant pour sa réélection, ça doit être ça, c est pas possible autrement. 

II va y avoir des élections à SAINT ETIENNE, pour que le MAIRE commence à caresser les supporters 

vertefibre - mar. 12 sept. à 11h47 sur Janko parle de ses coéquipiers

JANKO a fait un très bon match, il a les qualités et les défauts de sa jeunesse, il fera certainement des erreurs de marquage du à son manque d'expérience mais si on le laisse travailler sereinement, il peut vite devenir un nouveau MALCUIT.

les anti GALTIER sont vraiment des pauvres types qui n'ont rien dans le cerveau, ils ont la mémoire courte, normal quand on a pas de cerveau, et pourquoi tant de haine pour cet entraineur emblématique qui a redoré le blason de ce club qui était à l'agonie depuis des décennies. 

HERMANI on compte le faire jouer quand, il a dit qu'il peut dépanner en arrière centrale, ne serait pas mieux que l'option LACROIX, qui a l'air d'un garçon adorable, mais pour le foot je n'y arrive pas.

Pour peu que DIONY se déchaine et leur claque un triplé, la moutarde va leur monter au nez.

 OG le masque va tomber, il n'aura pas la baraka indéfiniment. Il va rentrer dans le dur, l'effet vent frais s'estompe petit à petit; pour une équipe qui doit jouer au ballon, en 5 matchs on a le record de cartons jaunes et déjà un rouge, faut dire qu'avec les deux derniers arbitres de merde çà peut aussi s'expliquer. GARCIA a voulu un groupe resserré, c'est bien , mais avec des blessés et des suspendu c'est nul, j'argumente, contre ANGERS , KTC suspendu ( en grande forme depuis le début de saison) , pas de doublure à ce niveau, avec LACROIX on a serré les fesses tous le match, si il n' y a pas PERRIN à ses coté c'est la bérézina, Parlons des buteurs, j'ai bien peur que DIONY soit un fiasco, mettre 8 millions sur un gars qui jouait à DIJON on aurait pu s'en douter, espérons que l'on se trompe, et si BAMBA se blesse, on a prêté BERIC et NORDIN et vendu MAUPAY .Les ennuis commence pour notre coach OG,c'est à partir de maintenant que l'on va juger le bon entraineur ou pas.

@FM, ca va pas te faire plaisir mais son avenir à GALTIER je le connais déjà dans deux ans il est à nouveau l'entraineur des verts, comme tous le monde sait oscar ne fait que deux dans un club, et j'ai un indicateur très très proche du bon dieu vert, un gars qui fait la pluie et le beau temps à sainté tant qu'il sera là, c'est déjà acté en interne, et même délai plus court si GARCIA se plante ce qui n'est pas impossible. Et moi ce n'est pas de la fabulation, se sont des sources certaines mais secrètes. 

c'est quoi ton souci avec GALETTE, c'est qu'il a été le meilleur entraineur de ligue 1 pendant 5 ans, au rapport effectif qualité prix, et que sur ce critère là , on est pas prêt de voir mieux en ligue 1.

les anti GALTIER sont vraiment des pauvres types qui n'ont rien dans le cerveau, ils ont la mémoire courte, normal quand on a pas de cerveau, et pourquoi tant de haine pour cet entraineur emblématique qui a redoré le blason de ce club qui était à l'agonie depuis des décennies. 

vertefibre - lun. 11 sept. à 13h17 sur Dabo : "Il y a beaucoup de regrets"

c'est vrai que le point positif de hier , c'est d'avoir mieux joué à 10 qu'à 11