poll
Activité
1243
posts
14112
commentaires
19430
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- N. Laveille : "N'allez pas me parler d'une fessée !" 06:30 Pros #ASSEUSEM
- Nouveau moment difficile pour Davitashvili 19/11 Internationaux
- Malgré la supériorité numérique, l'ASSE chute à Strasbourg 19/11 Féminines
- Moravcik : "Tout a changé avec ce "putsch" à la tête de l'ASSE" 19/11 Anciens Verts
- 🎥 Suivez la fin du match entre Strasbourg et l'ASSE en direct vidéo 19/11 Féminines
- Old battu par l'Equateur 19/11 Internationaux
- Annan revient frais à l'ASSE 19/11 Internationaux
- ASSE - Tarif unique et populaire, les infos billetterie pour Ecotay 19/11 Pros #ASSEUSEM
- El Jamali claque encore avec la France 19/11 Internationaux
- Perrin : "Ils sont supporters de l'ASSE, ça met du piment" 19/11 Pros
- Le Chaudron passe en négatif ce samedi 19/11 Pros #ASSEASNL
- Joseph : "On sera pied au plancher dès la 34ème minute" 19/11 Féminines
- La Serbie de Stojkovic ne termine pas sur une bonne note 19/11 Internationaux
- Dans les coulisses de "ASSE, une histoire de légendes" 19/11 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Pas de 15e match à plus de 30 000 spectateurs dans le Chaudron 19/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca c est de l humour et j aime.
Que la ficelle est grosse.
@Chnekfeu, c est pas bien malin de souhaiter du mal au gens, tu n es pas bien de me souhaiter finir sous un respirateur, franchement pourquoi tant de haine, moi je ne souhaite du mal à personne, j ai seulement dit que DIONY avait fauté pendant le confinement et rien que pour cela il ne mérite pas de porter notre maillot, point final, fait attention à tes propos de souhaiter du mal aux autres ne portent rarement chance.
il est presque plus au PSG, mais il va aller ou ce jeune homme.
Avec les masques ont éliminent pas mal de problème, donc avant de parler de stade plein ou vide, que les gens mettent leurs masques dans les lieux publiques, quand je vois dans les grandes surfaces depuis quinze jours 90% des gens ne mettent plus leurs masques posez vous les bonnes questions @tontonJo, moi je suis pour des stades à nouveau rempli, mais tout le monde doit respecter les gestes barrières, masques et pas d'embrassades , Moi j'en appel au civisme de chacun , afin de ne pas priver les gens de leurs libertés individuelles , c'est pour cela que je fais parti des gens qui critique DIONY pour ce qu'il a fait, je pense être cohérent, j'ai toujours été contre les punitions collectives , je suis plus pour les punitions individuelles.
@redbull42, moi j'ai respecté la loi , pas plus d'un kilomètre autour de mon domicile et sans dépasser une heure quotidienne , contrairement à DIONY je peux me regarder en face, si tu défend DIONY c'est que peut-être toi aussi pendant le confinement tu n'as pas respecter les règles, en tout cas je te remercie pour me souhaiter de choper le COVID alors que je mets un points d'honneur à respecter les gestes barrières pour moi et pour les autres, la loi est la même pour tout le monde c'est bien cela être un bon républicain.Mais je ne m’inquiète pas pour les footballeurs sans cerveau il y en aura toujours des gens pour les défendre , c'est pas comme les pauvres employés que l'on licencient pour des soi disant raison économique, alors qu'ils ont souvent très bien servi leur entreprise.
Non application de la loi, c est une faute qui peut amener ton employeur à te licencier sans indemnités, pour DIONY l entrave à la loi est avéré, c est RORO qui se frotte les mains.
Moi j ai d autres infos 4 a 5 millions serait porteur sain, soit 8% de la population.
Résidus ou pas, c est qu ils l ont chopé à un moment donné.
S il s avère exacte que ces joueurs ont pris le covid19 pendant le confinement, cela démontre qu ils ne sont pas sérieux, ce qui explique bien des choses dans leur état d esprit , dont leurs calamiteux résultats sportifs. Si DIONY est parmi les 3, pour moi il a fait une faute grave de ne pas avoir respecté la loi, c est un risque de licenciement sans indemnités.
Les photos des nos joueurs à l entrainement ne nous ont jamais fait transpirer.
Tout le monde a le droit de ce faire son propre film, mais la réconciliation entre deux têtes mules, un Basque et un béarnais, j y crois pas une seule seconde.
Tout est organisé pour qu il y ai le moins de supporters verts, comme d habitude, de peur de ridiculiser les parisiens.
Bien vu
Le gros problème pour CABAYE c est son salaire, pour PERRIN 90 000 euros mensuel c est pas énorme, il merite une prolongation d un an, mais pour lui je pense que le souci est médical, sinon la prolongation aurait été déjà acté
Dans ta liste ils manquent au moins deux bons joueurs par ligne, après si on arrive à les trouver mais j y crois guère, nos jeunes peuvent s y atteler . En plus sur 3 cadres je me pose des questions M VILLA, KHAZRI et BOULDEBOUZ, quels sont leurs véritables motivations, si c est 3 joueurs retrouvent un Niveau portable, ça serait bien, mais je reste perplexe.
Conclusion, avons nous besoin d autant d 'illustres inconnus qui pour la plupart ne servent même pas en réserve, l ASSE est un fourre tout, va falloir faire du ménage, virer tous les pistonnés qui n ont aucune chance de réussir, par contre laisser la vrai chance à de vrai talents, ne pas répéter les bêtises à la MAUPAY.
@Syldalf, tu es de trop mauvaise foi, les erreurs de casting ont pour nom la paire RORO/WANTIER, après on peut y ajouter GASSET, mais pas PUEL pour le moment, dans un an tu pourras peut-être le dire
On se demande bien qui sait, la quarantaine de joueurs pro, car dès que nous avons 7 à 8 blessés, on arrive plus à proposer une équipe compétitive. Chercher l erreur.
CABAYE fait parti des joueurs possédant une grande exemplarité, on craint rien de le prolonger quelques mois.
Moi je suis pour, car sur les 3 à 4 derniers matchs, il avait fait le taf et faisait parti des joueurs qui montaient en puissance, contrairement à des KHAZRI qui malgré beaucoup de chevaux sous son capot n a jamais passé la 6ème.
La LFP et la FFR pondent une connerie à l heure, alors pourquoi je ne dirais pas la mienne. Moi je propose de jouer la finale le 14 juillet, pour que l on puisse tirer un énorme feux d artifices après la victoire de l ASSE, faut reconnaître que parmi les fans verts nous avons des artificiers très doués, les seules certainement à savoir illuminer un aussi grand stade, désolé mais l humour ne fait pas de mal par ces temps très incertains.
Les instances se chargent de voler au peuple vert, le trophée, la fête, et la gloire au peuple vert, tout est mis en œuvre, pour que le PSG gagne cette coupe, et que LYON soit européen. Ce ne sont pas nos présidents qui vont défendre les intérêts du peuple vert, autant nous organiser à défendre nos intérêts sur les réseaux sociaux.
Tous à Paris au mois de juillet.
MR le GRAET a fini par baisser son pantalon devant AULAS, je ne vois pas pourquoi la finale de la CDF aurait lieu avant celle de la CDL
Les gens ne font plus attention aux gestes barrières , ils ne portent même plus les masques dans les grandes surfaces , c est eux qui devront assumer si une seconde vague arrive. Donc conclusion, pourquoi le stade de France ne serait pas plein pour la finale. Le deconfinement est totale, autant le faire pour le sport, les ambiances de stade manquent à tous.
En dessous de 7 à 8 M, c est une très mauvaise affaire, car il faudra le remplacer par un joueur à ce prix là pour un niveau équivalent ou un peu meilleur, et le pire dans tout cela, c est que HONORAT peut très bien exploser, et dans un an se sera une perte sèche de 15 M d euros.
Quel honte pour l ASSE de se faire dépouiller par un tout petit club breton qui deviendra plus grand que le notre, quel premier très mauvais message envoyé par notre club pour ce début de mercato. Venez dépouiller l ASSE, promis on se laissera faire, RORO et NANAR sortez.
Pour DIONY c'est sans hésiter, je serais moins sévère avec ABI,
Bien vu , il faut un pourcentage minimum de 25% à la revente. Pour éviter des regrets à la MAUPAY