poll
Activité
1243
posts
14265
commentaires
19630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona parmi les plus importants à l'arrivée de Cathro à l'ASSE 08/10 Pros
- Ligue 2 - Coup dur pour le FC Metz avant la reprise 08/10 Ligue 2
- ASSE - Cardona, le plein de rythme avant Rodez 08/10 Pros
- Cathro : "Évidemment, certains joueurs étaient fatigués" 08/10 Pros #ASSERAF
- ASSE - Le Cardinal out, Jaber, Eymard et Traoré toujours forfaits 08/10 Infirmerie #ASSERAF
- Baallal séduit la presse en sélection 08/10 Internationaux
- Da Cunha a tapé dans l'œil d'un ancien coach de l'ASSE 08/10 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise l'arrivée en prêt avec OA d'un attaquant 08/10 Mercato
- Pirès aux côtés de nombreux anciens de l'ASSE pour son jubilé 08/10 Anciens Verts
- Ligue 2 : Maçon accueilli comme nulle part ailleurs au GF38 08/10 Ligue 2
- Avis défavorable, DNCG, le projet de rachat du FC Nantes s'enlise 08/10 Ligue 2
- Le coach déjà sous le charme de Lamine Sonko à l'ASSE 08/10 Formation
- ASSE - Quels choix pour Cathro face à Rodez ? 08/10 Pros
- Le bilan et les résultats complets des internationaux de l'ASSE 07/10 Internationaux
- Des bonnes nouvelles pour Cathro et l'ASSE avant Rodez 07/10 Pros
- L'anecdote de Le Cardinal sur son but en Ligue des Champions 07/10 Pros
- Le week-end de la Sainte-Barbe, l'ASSE jouera plus tard que d'habitude 07/10 Pros
- Week-end plutôt positif pour la formation de l'ASSE 07/10 Formation
- Appiah explique les raisons de son choix de s'engager à Caen 07/10 Anciens Verts
- L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant d'affronter Rodez 07/10 Ligue 2
- À 33 ans cette ancienne capitaine de l'ASSE met un terme à sa carrière 07/10 Anciens Verts
- Première sélection et première victoire pour Naïr avec les Fennecs 07/10 Internationaux
- ASSE - Svetlin va rentrer frais à Saint-Étienne 07/10 Internationaux
- "L'arrivée de Bondoma et de Zibi à l'ASSE, c'est une grande fierté" 07/10 Mercato
- Les prédictions des bookmakers pour la Ligue 2 après sept journées 07/10 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des portes BORDELAIS m ont dit qu en interne GASSET n était même pas évoquer pour devenir le DG, on entend tout et surtout n importe quoi.
Tu as raison contre contre le grand OM de DI MECO et le grand SAINTÉ de PIAZZA les parigots auraient pleuré leurs mères, ces types touchent des millions et ils font pities.
@Law et @Zokora. Pour clore votre chapitre, vous resterez tous les deux sur votre position, car aucun de vous deux a raison. Je soutiens les ULTRA car parfois il est nécessaire de savoir résister à l attaque de nos libertés individuelles et collectives, mais les ULTRA doivent aussi mettre de l eau dans leur vin car le jusqu'au boutisme peut aussi détruire un club.
@Zokora, je trouve ton post inutilement agressif, pour une fois qu un Lyonnais est sympa.
Si tu veux en venir par-là, on peut dire que c'est la faute du jeune Maçon qui a raté sa transversale. Le jeu demande de mettre les autres à la faute. C est le principe.
Vu le bon sainté de cette finale, je pense pas qu on en aurait pris 4
Tous le monde connait son exemplarité, on lui reprochait plutôt d'être trop gentil.
Tout est dit c est le risque du métier, personne voulez blesser personne, c est dommage pour M BAPPE et PERRIN, les deux ne méritaient pas cela , mais cela peut arriver ,pas utile d en faire un mélodrame à moins d etre journalistes.
Facile, superbe année à faire à Sainté avec de super bons jeunes qui ont envie de réussir et un PUEL qui veillera aux grains pour les faire progresser
Je pense qu il a compris l avertissement, la prochaine fois ils auront une bonne raison de le licencier, si j etais la RUFF, j accepterais de partir faire une pige de deux dans un club de L1 ou un bon de L2 en acceptant de baisser son salaire, s il s obstine c est qu il n est pas un compétiteur et qu il préfère comme les autres le fric.
Bonjour à toi @Yvert06, on a pas souvent échangé ensemble, il y a pas longtemps que tu surf sur EVECT, ou alors tu te fais pas trop remarquer et tu as bien raison.
Ca sent l arrangement à l l'amiable, les deux parties ont du mettre de l eau dans leur vin, la condition c est que RUFFIER se trouve un club en acceptant de baisser son gros salaire.
Mais franchement qui iraient envie de jouer à NICE , la mer est de plus en plus dégueulasse et l insécurité est à son maximum, rien ne vaut la tranquillité du forez et la gentillesse des gens de cette région, l argent ne peut pas tout acheter.
NICE il faut qu il pousse très fort , car depuis la finale tous les joueurs de Sainté ont pris une plue value de 200%, BOUANGA c'etait 15 avant maintenant c est 45, et FOFANA c etait 30 maintenant c est 90 , franchement faudrait être fou d'aller à NICE qui en a pris 4 contre notre équipe de jeune.
Pour un compétiteur comme RUFFIER c est la pire chose pour lui d être réintégré.
Moi je n ai jamais eu un seul doute sur JESSY, je pense qu il aurait fait le bonheur d une quinzaine de club de ligue 1, mais il a préféré être le numéro 2 de son club de cœur, c est tout en son honneur.
Tant que l on donnera la parole à pseudos journalistes de l equipe, de RMC, de CANAL, le parisianisme fera la pluie et le beau temps, si vous en avez marre du foot., venez au rugby c est plus sympa, et les parisiens ne font pas la loi.
Faux , justement, tu es une pauvre buse, je me rappelle ses pseudos journalistes de l equipe, FERRI qui pour l occasion avait un tacle par par-derrière, un vrai attentat sur BERIC, pour le blessé, n a même pas été embêté par la presse le lendemain. C est grâce à la pression des fans verts, que la presse a été obligé d en parler un peu. Donc tu vois tu dis n n'importe quoi.
Dès qu on met le pied sur le ballon, les danseuses parisiennes ne font pas autant les malins, je suis fier d être fan des verts, quel horreur d être un fan PSG, à vomir.
Pour moi un parisien qatarien reste une honte pour le vrai football, point barre, tout est dit.
Avec un tel état d'esprit le peuple vert sera toujours derrière vous.
BERIC s est fait casser le genou par un tacle par-derrière par un Lyonnais qui voulait lui faire mal, est ce que les journalistes en ont fait tout plat, non, les parisiennes sont des pleurnicheuses, ils sont protéger et il faut pas les toucher, et si on met pas le pied à la sortie on en prend 6, c est fini, dorénavant toutes les équipes françaises mettront le pied, et c'est grâce à cela qu un jour ils gagneront la ligue des champions.
BERIC s est fait casser le genou par un tacle par-derrière par un Lyonnais qui voulait lui faire mal, est ce que les journalistes en ont fait tout plat, non, les parisiennes sont des pleurnicheuses, ils sont protéger et il faut pas les toucher, et si on met pas le pied à la sortie on en prend 6, c est fini, dorénavant toutes les équipes françaises mettront le pied, et c'est grâce à cela qu un jour ils gagneront la ligue des champions.
Tout cela à cause de pseudos journalistes, et des nuisibles comme Menés. Je tiens à signaler que je suis fier de mes verts, ils ont joué un vrai de match de coupe d Europe, et en coupe d Europe on met le pied, c est pourquoi le PSG ne gagne pas la coupe d Europe, car trop protégé en France, et arbitré normalement en coupe d Europe, ça fait 30 que je dis que les équipes françaises se laissent marcher dessus contre les équipes européennes. Hier j' ai vu une grande équipe de Sainté et si on a avait pas mis le pied, on en aurait pris 6 ou 7. Bravo les verts, malgré la défaite je suis fier de vous , continuez à jouer comme cela.
BOUANGA 5 occases zéro au fond, BERIC et BRANDAO en aurait mis au moins un.
Les 2 seuls déceptions du match, HAMOUMA et KHAZRI même si celui a fait quelques efforts de repli défensif, quand à PERRIN dans cette position face à M BAPPE tout joueur se serait fait avoir, de plus en coupe d europe ce tacle ne vaut jamais rouge.
Aucun regrets à avoir, ils ont tout donné, expulsion ou pas , cela n aurait rien changé aux résultats, DELARUE s en aurait mêlé en un moment donné pour faire basculer le match en faveur du PSG. Moi ce matin je suis fier d être vert, et surtout bien plus optimiste avec cette équipe de très jeunes et anciens, bravo surtout à MOULIN et PUEL, ceux qui parmi certains fans voulaient mettre sur les deux sur l'echaffeau en sont pour leur frais, en tout cas une fois de plus j'avais raison sur toute la ligne, je soutiens toujours les joueurs qui en valent le coup, c est pourquoi que je continue à ne plus croire en KHAZRI. Et pour le résultat je me suis pas trompé car il ne pouvait pas en être autrement. Mais la saison qui vient, si on laisse travailler PUEL, va nous apporter nos lots de consolations.
Tu racontes un film fiction, il a l air cool , j ai bien envie d aller le voir
Défense à 5 , ça commence par une très mauvaise surprise, je me souviens que ce schéma nous ai déjà fait gagné, à part une fois un derby, mais sinon on plus souvent pris des branlées. Mais bon , on verra bien dans 3 quart d heure.
J espère que LOIC se loupera pas pour ce dernier match, mais face à l ogre, il a pas choisi la facilité pour partir.