Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

aucune équipe de ligue 1 n'est facile à jouer, à nous d'avoir l'envie et le talent. 

Bien sûr, qu'il faut le titulariser, il s'est fait insulter toute la semaine par ces anciens copains DIJONNAIS et les supporters de l'ASSE doutent de lui, donc face à DIJON s'il n'est pas motivé et pas bon et qu'il en claque pas une paire de but, on saura définitivement fixé sur son sort, c'est que le mec est une chèvre ( une de plus  ) et que l'on s'est fait arnaquer de 7 millions.

vertefibre - ven. 15 sept. à 21h45 sur Le groupe des Verts, avec Soderlund

et le MONNET-PAQUET , il a peut être sa chance de rentrer samedi.

@anti-footix, 5 euros aucune chance d'être soccios, la part minimum sera de 200 euros, pour une passion je n'aurais aucun souci à les mettre. 

un BALMONT vieillissant donc en retard, cela devrait donner du rouge. 

vertefibre - ven. 15 sept. à 13h09 sur Des Dijonnais revanchards !

même pas peur on peut mettre M'BENGUE avant centre, mais surtout pas derrière. 

vertefibre - ven. 15 sept. à 13h02 sur Des Dijonnais revanchards !

DIONY 4 DIJON 1, Dijon progresse et DIONY aussi.

voilà à force de ne pas avoir de vrai moyen, arrive ce qui arrive, mais c'est un mal pour un bien, les soccios vont pouvoir rentrer dans l'actionnariat du club, je vais enfin pouvoir acquérir une toute petite part de mon cher club. 

d'ailleurs on peut se demander ce que PIAZZA fait là, je ne le vois pas du tout comme un escroc. 

Et voilà on y est, pour sauver le club va falloir faire ressurgir le dossier Soccios, les supporters vont pouvoir s'emparer du quart de leur club, je pense cette grosse tuile et en fait une aubaine pour le club, vive l'ASSE et vive les SOCCIOS vert.

vertefibre - ven. 15 sept. à 09h46 sur Intégration réussie pour Janko

JANKO me plait avec les défauts de sa jeunesse, mais lui c'est la surprise du chef.

vertefibre - ven. 15 sept. à 09h45 sur Hernani pas au point physiquement

espérons que ANDERLECH face pareil avec BERIC. 

faut pas s'en faire on a du banc cette année, avec des M'BENGUE et SODER qu'est qui peut bien nous arriver.

vertefibre - jeu. 14 sept. à 18h11 sur Hernani pas au point physiquement

Pas au point pas de salaire, vous en pensez quoi, un pro à un contrat à respecter, qu un joueur soit mauvais cela fait parti du métier, mais pas au point c est une faute professionnelle. 

vertefibre - jeu. 14 sept. à 18h07 sur Hernani pas au point physiquement

De qui se fout on ?   

moi je suis anti les deux. 

parole d'avocat çà ne veut rien dire, si il a du talent il sortira ROMEYER du pétrin, et on dira que justice sera rendu, alors que le talent d'un avocat aura fait la différence, selon si on est riche et puissant. 

de Le Pouzin, à coté de La voulte. 

@hiruma, bayard c'est le beauf de roro. 

il en a déjà marre au bout de trois mois, c'est la qu'on voit que l'on peut dresser une statue à super GALETTE qui lui a su tenir le navire vert d'une main solide pendant 7 années, encore une fois bravo et merci monsieur GALTIER, dans un post précédent je disais que GALTIER serait à nouveau le coach de l'ASSE dans deux ans, je me suis juste trompé de date, se sera bien plutôt que prévu.

HAMOUMA en carton est de retour, de toute façon une infirmerie vide çà n'existe dans aucun club.

mais c'est pas encore du niveau du clan des siciliens. 

la justice tranchera, attention à la tête qui tombera.

il y a deux solutions possible, soit ROMEYER est un incompétent notoire soit un escroc, mais dans les deux cas , son image en ressort écorné, il faut qu'il s'en aille. 

les cadavres çà finit toujours par sentir mauvais. 

et pourquoi tu demandes pas à Alain MARTIN le maire du Pouzin , ce personnage sait tout, il semble aussi incontournable dans le paysage du club.

On nous demande quoi au juste nous supporters, d'arbitrer entre deux éventuels escrocs, CARVALHO en est un avéré puisqu'il a était condamné, pour RORO pour l'instant il est supposé innocent, après que l'escroc se soit fait baiser par ROMEYER, cela reste plausible, c'est vrai que personnellement pour avoir parler une fois avec le président ROMEYER je ne lui confierais par les clef de mes affaires, pas confiance à ce type, le seul truc qui nous rassemble c'est la passion des verts, après tous nous sépare.

vertefibre - mer. 13 sept. à 17h34 sur Avec Bastien l'ASSE va bien !

On est pas assez riche pour s acheter des arbitres, comme le font PSG, OL,OM, juste une question depuis le match du PSG, vous ne savez pas defois si notre ami TURPIN ne s est pas payé de belles vacances depuis ce match, je ne l ai pas vu arbitrer ce week-end. 

vertefibre - mer. 13 sept. à 17h27 sur Avec Bastien l'ASSE va bien !

En tout cas faut que RORO et NANAR fasse marcher leurs relations, car les deux derniers arbitres du PSG et ANGERS, TURPIN et KARIM MACHIN, on en veut plus, trop anti stephanois, raz le bol des arbitres corrompus. EN deux matchs on a pris 11 jaunes et un rouge, si on était une équipe de casseurs de jambes, ça se saurait, et les adversaires viendraient pas faire autant le malin dans le chaudron. 

vertefibre - mer. 13 sept. à 17h22 sur Avec Bastien l'ASSE va bien !

 ca changerait des autres