Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1243
posts
14160
commentaires
19496
likes reçus

Tous ses commentaires

Si on regarde le nombre de titre c est pas faux, après pour le rester ce n n'est pas imaginable

Le PSG est parti pour gagner la ligue des champions haut la main, certains diront enfin, cette fois ci personne ne peut les arrêter, surtout pas l ASSE.

Il t a payé RORO, soit honnête, RORO et NANAR ont fait pas mal de grosses erreurs, depuis des années ils ont les rênes de ce club, ils auraient dû apprendre depuis longtemps de leurs erreurs.

Les verts ne risquent rien puisque tous le monde y compris moi le fan donnons zéro chance à l'ASSE, mais pour rejoindre Monsieur BLACHON, il ne faudra rien avoir à regretter à la fin du match, c est cela qui serait la pire des choses.

Match de soldats, ça ne suffira pas, au minimum faudra faire un match de commando marines avec le couteau entre les dents

Il doit avoir une hygiène catastrophique, kebab et pizzas tous les jours, c est pas possible d'être autant blessé même un malchanceux s en sort mieux.

Désolé pour mon hors sujet, mais pour calmer les ardeurs sur BOUANGA, faut demander 30 Millions ou rien. BOUANGA fera la gueule un mois puis on en reparlera plus.

Avec cette couleur très particulière, la sobriété s impose.

Les gars faut être réaliste, la couleur verte ne donne pas beaucoup de possibilités pour trancher avec d autres couleurs, donc en restant sobre c est le coq qui a raison, et en plus il respecte vraiment nos couleurs, vive le coq ,vive le made in France, vive l AS SAINT-ETIENNE.

Continue à acheter tes textiles qui viennent de chine ou d'ailleurs et qui donnent de graves allergies.

Trop trop beau, sobre et magnifique, bravo le coq et bravo le made in france, n en déplaisent aux adeptes d achat sur internet, et qui donc achetent made in china, et participent à l écroulement de notre pays.

La finale la plus triste de l histoire mondiale du foot, une seule chose pourrait nous faire oublier ce supplice, une victoire miraculeuse, et encore on ne pourrait pas savourer.

Il est encore très jeune, faudra pas tout lui demander , mais bienvenue à lui.

Mediapart plus personne y croit à part les macronistes soient 10% de la population.

La FFR, la ligue, le PSG ont tout mis en œuvre pour nous priver nous supporters de cette finale, j espère juste que les joueurs au maillot vert auront assez de " corrones " pour nous venger en remportant ce trophée même si nos chances sont infimes.

Vive le coq, viva zoum, et allez les verts et la ligue on ....je me rappelle plus de la suite 6 mois que je n ai plus mis le pied dans le chaudron.

Si on avait pas été bon, Marseille aurait été rétrogradé en honneur et Lille en national et BORDEAUX on s est pas où. Nos deux clowns sont pas très bons, mais ils ont pas envie de finir à poil.

Ils jouent pas contre PARIS , ils jouent avec PARIS. Dans le foot moderne plus rien ne m etonne, ils veulent ou être augmentés ou être transférés, un BOUANGA ne devient pas nul du jour au lendemain

C est évident qu il est triste de ne pas pouvoir faire cette finale avec son club, pas facile pour lui et pour ARSENAL à gérer cela. Comme quoi tout les clubs font des erreurs. Bon vent à lui, il devrait faire une bonne carrière.

PLus PUEL aura le choix , mieux cela vaudra, pour la finale je ne sais pas si le règlement des 5 remplaçants s appliquera.

Il en fallait bien un, c est donc toi l l'unique croyant, chapeau faut avoir une sacré foix

Il en fallait bien un, c est donc toi l l'unique croyant, chapeau faut avoir une sacré foix

Faut être honnête si nous sommes réalistes on se donne 1 chance 20 avec beaucoup de baraka pendant le match, si on est fan à fond et peu réaliste on se donne 1 chance sur 4 mais avec la totale baraka.

DEBUCHY Une référence point barre.

vertefibre - ven. 17 juil. à 07h22 sur Puel tord le cou aux "fake news"

RUFFIER grand goal mais grande tête de cochon, point barre.

vertefibre - ven. 17 juil. à 07h20 sur Puel tord le cou aux "fake news"

Tot ou tard comme avec tous, mais pour l instant il faut un bâtisseur donc lui.

C est révoltant toutes ces polémiques stériles créaient volontairement par l'equipe, n ont qu un seul objectif, de troubler la préparation de L' ASSE afin d avantanger les milliardaires du qatars qui nourrissent les journaleux . C ' est immonde et dégueulasse, on va prier très fort pour l exploit, ils mériteraient tous qu on la gagne cette coupe avec tout nos gamins.

Même LIONS et LONJON sont capables de créer un pseudo @Julien42, pour foutre la merde au sein des supporters verts, je te rappelle mon petit gars que ici c est envers et contre tous. Tout ceux qui osent s attaquer à notre club, on s occupe de leur cas. Allez les verts, si on pouvez réaliser ce miracle en CDF, ça pourrait faire fermer la gueule à tous ceux qui nous supportent pas, pendant longtemps, et surtout pas mal de journaleux.

Faudrait qu il rehausse un peu son rythme, peut-être qu'il en garde sous la semelle pour exploser Paris.

Si tout les nombreux fans verts de france se mettaient à boycotter la chaîne l equipe 21 et son magazine, ils mettraient pas longtemps à redire des choses gentilles sur notre club.