Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9685
commentaires
10109
likes reçus

Tous ses commentaires

SARR n'a rien du tout et il a fait du cinéma sur les conseils de GOURCUFF, c'est plutôt cette mentalité qui est scandaleuse, en Angleterre , à chaque match il y a des dizaines de geste comme celui là; en plus je ne suis pas certain que ce soit volontaire, faudra interroger le joueur, et si tu n'es pas content, moi ça fait trois mois que je réclame aux dirigeants de recruter un bon défenseur central, l'ont il fait, et bien non, et toi l'as tu réclamé haut et fort comme moi, non, alors va te coucher. 

faut le vendre au mercato d'hiver puis point barre. 

et comment OG va gérer le cas BAMBA qui ne donne plus un ballon à ses camarades de jeu, tout pour sa pomme, il n'a qu'une idée en tête , gagné du fric et vite avec la pression familiale, si OG est un grand coach, faut le mettre sur le banc.

je ne suis pas certain que la faute soit volontaire il a pu marcher involontairement sur le tendon.De toute façon nos dirigeants sont responsables cela fait trois mois que les supporters réclament une grosse recrue en défense centrale pour accompagner le capitaine PERRIN.

 

BAMBA ne donne plus un ballon, un bon entraineur doit le mettre sur le banc pour lui faire comprendre que ce n'est pas lui et sa famille qui commande, il ne pense qu'à sa pomme, malgré un talent certain, encore un merdier au niveau mentalité, décidément l'ASSE n'a pas de bol avec ses pépites, je pense qu'il va falloir travailler les valeurs et le respect au centre de formation des verts. 

BRAVO  est commandé directement par le président RIVERE de NICE, pour casser les verts , pour nous montrer comme des bouchers, normal NICE et ASSE adversaire directe. 

tout à fait d'accord avec toi, GOURCUFF vaut mieux qu'il quitte le football pour demander à ses joueurs de jouer les simulations et les pleureuses, au moins on est prévenu pour le derby. Par contre scandaleux le rouge pas du tout mérité de Gabriel SILVA. 

BAMBA faut le mettre sur le banc il a la grosse tête, il donne plus un seul ballon, très mauvais pour le collectif, bonne rentrés de KMP et de SODERLUND. SELNAES a tout raté même les coup de pied arrêtés.

j'espère que ce ne sera pas grave pour lui, mais je pense pas que le geste de CATHERINE soit volontaire , il ne fait pas exprès de lui marcher sur le tendon , j'ose l'espérer du moins, contrairement à d. BRAVO c'est difficile de le prouver avec certitude. 

faut faire une pétition pour que Daniel BRAVO ne commente plus les verts, il roule trop pour NICE concurrent directe des verts.Quand on fait le métier de consultant on se doit d' être honnête.

BORDEAUX et NICE sont largement au dessus de nous, et MARSEILLE va pas tarder. 

notre grand jeu à la BARCA avec notre si grand entraineur; moi le fervent supporter de GALTIER je rigole. Pour faire un joli jeu technique , faut avoir des joueurs technique et de haut niveau , ce que GALTIER n'avait pas, et que OG n'aura pas non plus. 

il est tellement bon et rapide que certains ont oublié que l'année dernière il en fait des boulettes comme celle là, et il en fera encore , c'est un boulet ce mec, dire que l'on s'est débarrassé de LEMOINE pour ce désespoir norvégien.

le soi disant si bon SELNAES, le soi disant si bon mercato, le soi disant si bon oscar GARCIA,  le soi disant jeu à la BARCA, le masque vient de tomber , au secours GALTIER revient vite .

défense central entre HERMANI et LACROIX va falloir faire un choix crucial, entre un qui ne sera peut être jamais prêt physiquement et l'espoir suisse qui pour l'instant est plus un désespoir. 

si PERRIN ne peut pas jouer à fond et risque de se blesser vraiment pour 5 semaines, cela parait évident qu'il ne faut prendre zéro risque.

Comme d'habitude le stade rennais viendra faire son match de l'année dans le chaudron à un horaire qui ne convient pas du tout aux verts, et comme d'habitude cela accouchera d'un match nul 1 à 1, premier but annoncé pour DIONY.

Quitte à perdre contre RENNES avec une une bis, laissons les blessés se rétablir et relançons les KATRANIS ,,HERMANI, KMP ...

le huit clos est nécessaire pour travailler plus sérieusement, au pire il y a des caméras pour retransmettre les images pour savoir si les joueurs bossent sérieusement.

vertefibre - Tue 19 Sep à 18h11 sur Perrin leur a tout fait

comme le dit notre cher HERBIN, si son talent et sa régularité pouvait déteindre sur les autres , se serait typer chouette.

un gars qui pense que l'esclavage n'a pas encore été abolie. 

les catalans , les basques , les bretons, les corses et les ardéchois veulent leur indépendance, RUFFIER a encore toutes ses chances pour jouer dans une sélection nationale.

deschamps pourrait faire un effort , il en fait quoi de la solidarité basque

ils ont bien bossé.faut bien le reconnaitre. 

ce maillot noir est splendide, mais il n'est pas vert, mais le maillot vert de cette année est vraiment superbe, je l'avais déjà dit, et je l'ai déjà acheté, et il y a avait longtemps que j'en avais pas acheté un. En tout cas , bravo au coq sportif, pour tous ces jolis maillot, mais le noir est beau mais bon ....................

@axton42, tu as peut être raison, mais par moment les joueurs de l'ASSE ont donné l'impression de les mettre pas mal en difficulté et je t'avoue contre toute attente. 

il y en a qui jure qu'à travers DABO et SELNAES, offensivement l'apport de leur part est positif, mais sur le plan défensif, ils sont à la rue, sinon comment expliquer que l'on est concédé autant d'occasions de but face à la minuscule équipe dijonnaise. Conclusion ces deux là ne peuvent pas jouer ensemble trop offensif, c'est là qu'on s'aperçoit que le jeune DIOUSSE malgré son déchet dans le jeu est essentiel dans l'entre jeu en tant que véritable récupérateur, encore plus maintenant que l''on joue avec nu numéro en la personne de CABELA, faut pas se leurrer, on ne pourra pas se permettre de concéder autant occasion face à une autre équipe.

vertefibre - Mon 18 Sep à 16h08 sur #DFCOASSE : Le résumé vidéo

il y en a qui jure qu'à travers DABO et SELNAES, offensivement l'apport de leur part est positif, mais sur le plan défensif, ils sont à la rue, sinon comment expliquer que l'on est concédé autant d'occasions de but face à la minuscule équipe dijonnaise. Conclusion ces deux là ne peuvent pas jouer ensemble trop offensif, c'est là qu'on s'aperçoit que le jeune DIOUSSE malgré son déchet dans le jeu est essentiel dans l'entre jeu en tant que véritable récupérateur, encore plus maintenant que l''on joue avec nu numéro en la personne de CABELA, faut pas se leurrer, on ne pourra pas se permettre de concéder autant occasion face à une autre équipe.

ca fait deux mois que je le crie , derrière on à rien, mais on préfère recruter des milieux à tour de bras. 

on est bien d'accord si PERRIN énorme joueur était aussi bon meneur d'hommes , mais voilà à son âge il ne changera plus, mais comme joueur on le garde ,il est comme le vin il se bonifie d'année  en année, le nouveau MALDINI 

on serait presque d'accord, sauf que sur le match du  PSG, l'ASSE a fait de loin son meilleur match, et qu'avec un arbitre pas acheté, on prend jamais un pénaltie, et CAVANI un jaune et KIMBEMBE un rouge eux doivent les prendre, au final un nul aurait été logique, le paradoxe les autres matchs ou on a pas dominé et maitrisé l'adversaire, on a pris un maximum de points, le football n'est vraiment pas une science exacte.