Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

les plus cons c'est nous on va encore les voir jouer. 

vertefibre - lun. 16 oct. à 16h48 sur Cabella invité de Duga

invité par DUGARRY çà sent le piège à con.

ou alors plutôt ressusciter de leur cendres grâce à GALTIER. RENNES a de meilleurs joueurs que nous, mais ils n'ont que des fainéants, GALTIER leur ferait un grand bien à les secouer.

GOURCUFF pourquoi pas MENES quand tu y es. 

@fabio42; moi je ne juge que les résultats sportifs, et depuis ces 35 dernières années de l'ASSE, c'est GALTIER qui a eu les meilleurs résultats pour notre club de cœur et çà tu ne peux rien y faire c'est comme cà.

il s'en fout d'un jeu bien léché GALTIER, seul compte le résultat, et c'est lui qui a raison. Si c'est pour faire comme TROYES qui chaque année à un des meilleurs football de ligue 1, d'ou moins à voir jouer, et finir par descendre, çà sert à quoi. 

tu sais même pas ce que tu racontes, à l'heure actuel, se sont plutôt les joueurs qui font du chantage à leur club. 

Moi je serais embêté que GALTIER accepte d'entrainer RENNES, pour la simple est bonne raison que RENNES terminerait devant l'ASSE à la fin de la saison. 

@fabio42, au lieu de parler des deux dernières années difficiles de GALTIER, déjà seul la dernière a été difficile, tu devrais pour être honnête parler aussi des cinq bonnes années de GALTIER, tu as le droit de pas aimer galette, mais tu n'as pas le droit de dire des bêtises pour le dénigrer gratuitement, et puis Oscar GARCIA  je suis pas certain qu'il nous fasse 5 bonnes années, si déjà il fait 3 ans à l'ASSE se serait bien. 

ils n'ont aucune honte ces pauvres mecs, en plus de ne pas avoir la reconnaissance du ventre pour le club qui les a formé, il tente le holdup , décidément, çà fait peur cette société, les mecs s'en sont sortie de leur banlieue grâce au foot , et au lieu de remercier le ciel tous les jours et faire du bien autour d'eux, ils se comportent comme les racailles qu'ils côtoyaient jeunes, c'est affligeant.

C'est là que l'on voit que OG n'est pas un si grand entraineur que cela, sur cette scène de dispute entre deux joueurs , son autorité est remis en question, il parait évident que Oscar manque d'autorité, et que çà pourrait vite devenir le bordel dans le vestiaire, je me rappelle de certaine déclaration de Fabien LEMOINE l'année dernière sur certains joueurs pas vraiment cité mais en cherchant bien on savait de qui il parlait, attention OG il faut un commandant pour diriger le paquebot vert. GALTIER lui en était un.

vertefibre - dim. 15 oct. à 11h24 sur Dabo enflamme le Kop Nord

CABELLA est très technique, mais çà veut pas dire qu'il soit à l'aise dans cette exercice, c'est un exercice avant tout mentale. 

vertefibre - dim. 15 oct. à 11h22 sur Dabo enflamme le Kop Nord

tu résumes bien ce que tous le monde pense, tant qu'il aura cette envie sur le terrain , il pourra se permettre ce genre de scène, après tous c'est un partage avec le kop.

vertefibre - dim. 15 oct. à 11h20 sur Dabo enflamme le Kop Nord

@casanova, qu'il danse mieux que moi c'est fort possible, mais jaloux non, j'ai beaucoup de vices, mais pas celui de la jalousie et j'en suis bien heureux. 

vertefibre - dim. 15 oct. à 11h18 sur #ASSEFCM : les notes de la presse

SILVA mérite une bonne note aussi ,un 6 pas loin du 7.

vertefibre - dim. 15 oct. à 11h10 sur Dabo enflamme le Kop Nord

il en fait beaucoup trop, c'est dans la culture africaine, mais tant qu'il joue pas trop mal et qu'il mouille le maillot, çà me va.

il y a trois de match de cela j'aurais été d'accord avec toi, mais les deux derniers matchs de BAMBA n'ont pas été bon pour le collectif, à cause d'un gros melon, il a joué volontairement perso pour rajouter à sa valeur marchande, quand l'esprit individuel l'emporte sur le collectif,et çà c'est une faute professionnel;  cela impose d'écarter le joueur, GARCIA fait semblant de soutenir BAMBA pour lui laisser une porte de sortie, le clan BAMBA devra négocier car les deux parties seront perdantes sinon .

nous sommes d'accord, comme quoi tout arrive. 

vertefibre - sam. 14 oct. à 23h11 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

sur RMC à part LARQUE , on a pas beaucoup de fan, il y avait luis mais il est parti, di meco nous aimait bien quand il y avait son pote GALTIER,mais c'est pas pire que canal plus et Bein,  de toute façon les médias en général ne roule que pour paris, comme les Médias ont roulé pour Macron pour la campagne présidentiel, les médias font la pluie et le beau temps, et si on décide de les faire tomber cela s'appelle une révolution. 

on va dire tant mieux pour nous, et apparemment il en a pas été trop malheureux de rester 6 ans à sainté, l'argent ne fait pas forcément le bonheur, la vie c'est plein d'autres choses, de l'amitié, de l'émotion , du partage, vibrer, chanter ,boire et s'aimer , au final tu peux avoir plein de fric et n'avoir rien de tout cela, donc pour revenir sur ton commentaire Ludo a réussi sa carrière, car l'ASSE est un club à part pour le coté partage et émotion.

vertefibre - sam. 14 oct. à 22h45 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

il y a eu quand même du suspens et quatre buts, il y a pire comme spectacle, et si tu veux voir des NEYMARS jouer, c'est pas ici, et c'est encore moins pour demain, faut bien vous le mettre dans la tête, l'ultra libéralisme détruit tout, en tout cas il t'empêche de rêver.

vertefibre - sam. 14 oct. à 22h41 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

je ne sais pas quoi dire tellement nos verts sont déconcertant. En effet cette équipe n'inspire rien de bon, déchets technique pitoyable, aucun centre valable, pas mieux les corners, attaquants peu inspirés, défense qui prend l'eau, mais malgré tout cela , notre équipe est troisième, et 17 autres équipes voudraient bien être à notre place, donc j'ai envie de dire, ne soyons pas dupe, mais on a en même temps pas le droit de faire la fine bouche. Croisons les doigts et serrons les fesses, mais cette équipe est jeune et devrait avoir une bonne marge de progression, donc j'ai décidé de rester positif.

J aime pas ROMEYER mais j aime encore moins la famille BAMBA, aucune reconnaissance du ventre, cette attitude portera préjudice à la carrière de BAMBA. La situation était ingerable et de toute façon depuis deux matchs il ne servait plus à rien 

On savait que cette affaire se finirait mal pour SAINT ETIENNE, la famille BAMBA n a aucune reconnaissance du ventre, encore des gens sans valeur, répugnant, va falloir le vendre au plus offrant au mercato d hiver, et dire que les dirigeants se sont séparés de BERIC pour une merde pareil, à mon avis on ne le reverra plus en équipe première, mais vu ses deux derniers matchs ou il a joué que pour sa pomme, c est plutôt une bonne nouvelle pour l équipe. 

il a fait d'excellent match en fin de saison, juste avant de sortir sur une civière pour un coup de pied haut à la face ou il a failli avalé sa langue, tient bizarre Menes s'est pas offusqué de ce geste, pauvre KTC la nouvelle tête de turque. 

il a fait d'excellent match en fin de saison, juste avant de sortir sur une civière pour un coup de pied haut à la face ou il a failli avalé sa langue, tient bizarre Menes s'est pas offusqué de ce geste, pauvre KTC la nouvelle tête de turque. 

il a fait d'excellent match en fin de saison, juste avant de sortir sur une civière pour un coup de pied haut à la face ou il a failli avalé sa langue, tient bizarre Menes s'est pas offusqué de ce geste, pauvre KTC la nouvelle tête de turque. 

vertefibre - jeu. 12 oct. à 19h07 sur Garcia attend une réaction

une réaction , mais avec quelle équipe vu les nombreux blessés.

On dirait que les préfets commencent à lâcher un tout petit peu de leste sur les déplacement des supporters. les diverses  manifestations de supporters commencent à porter leurs fruits , faut continuer.

le niveau de la ligue s'est relevé cela ne fait guère de doute, pensant que celui de l'ASSE stagne voir baisse.