Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1238
posts
9724
commentaires
10170
likes reçus

Tous ses commentaires

@robrig et @vert glas, laisser tomber votre haine, vous ne servez à rien, vous êtes inutiles, mais on vous tolère, faut bien animer ce forum, sans des hurluberlus comme vous on se ferait chier , faut bien le reconnaitre. 

je suis pas inquiet, GALTIER hésite à accepter les nombreuses offres que de nombreux clubs lui ont fait, car il sait qui risque d'être rappeler très vite par ROMEYER , vu l'énorme échec qui semble pointait à travers le projet sportif de GARCIA..

@CHC, effectivement c'est mon opinion, mais il n'engage que moi. 

D'accord avec toi en mettant MOULIN titulaire il le mérite. Par contre à coté de SOUICI tu as mis KMP mais je pense que tu voulais dire KTC. et mettre HERMANI à la place de KMP. 

certainement  bien payer pour faire le pitre. Mais tellement loin de l'illustre Coluche, au niveau du talent , et si loin de DEVOS pour la qualité de notre belle langue française, après il y a beaucoup d'incultes qui doivent aimer ce genre d'humour, il en faut pour tous le monde.

A la meinau grosse ambiance , on n'a aucune chance de passer, si on rajoute que l'arbitre LESAGE et anti vert, il a montré à maintes reprises, faudra juste s'amuser à suivre de prêt la prestation de certains jeunes que l'on aura lancer dans le bain. D'ailleurs j'ai un coup de gueule contre OG, il y a en ici qui se sont permis de critiquer le grand Christophe GALTIER sur sa gestion des jeunes, mais lui à donner sa chance à plus d'un, pour l'instant GARCIA n'a mis le pied à l'étrier à Zéro jeune. 

je rajouterais que quitte à être éliminer, lançons un maximum de jeunes, SOUICI, KATRANIS, NADE et n'oublions pas de mettre Jessy MOULIN dans les cages, il a su démonter que c'est un remplaçant de super luxe, et çà peut faire du bien à notre basque de se reposer.

quitte à être éliminer de la coupe de la ligue, autant lancer nos jeunes , style SOUICI, etc...

et oui l'europea ligue avait bon dos, on a toujours autant de blessés, les deux raisons sont connus à l'intérieur du club, mauvaise hygiène des joueurs, mais personne au club ne cherche à les recadrer.,puis le staff médical, mais personne ne veut le changer pour raison de copinage. 

c'est certain que l'on aura pas l'étiquette de favori, mais c'est pas plus mal. 

faut dire qu'il y a du boulot à tous les niveaux du club, franchement pas de quoi chômer.

ces vacances sur les iles ne suffiront pas à soigner sa dépression, faut le comprendre c'est tellement déprimant d'être un footballeur professionnel, pauvre garçon encore qui n'a pas inventé l'eau chaude.

le mec a encore rien prouvé, il a des capacités on est d'accord, mais qu'il fasse gagner des matchs à l'ASSE et puis il pourra demander des choses, mais désolé pour l'instant il a tout à montrer, et au lieu de cela il préfère foutre le merdier dans le club, pour moi désolé, ca vaut rien, point barre, ce n'est pas avec des gens comme cela que l'on bâtît une bonne société. Au passage un sondage a été fait par EVECT, 87% des supporters verts soutiennent la direction, c'est plutôt rare pour le signaler, moi le premier qui les critique souvent, je les soutiens sur ce coup là.

tu veux dire l'humilité ne s'achète pas . Je défend souvent les ultras, mais là je comprend pas la banderole: " l'humilié ne s'achète pas ", je vois pas en quoi BAMBA a pu être humilié, il y a encore 6 mois , il était archi nul, il commence à être à peine un joueur pro de ligue 1, et le mec demande 50 000 de plus que RUFFIER et PERRIN, il se prend pour qui ce blanc bec, avec une mentalité pareil, il n'est pas digne de porter le maillot, donc qu'on le vende au Mercato d'hiver pour rentabiliser sa formation, mais faut se débarrasser des merdier comme lui. On fera revenir BERIC pour le relancer et tout le monde sera content, l'honneur sera sauf. Par contre le centre de formation doit être remis sérieusement en question, après le merdier St Maximin voilà un autre BAMBA, faudrait que le centre de formation revoit sa copie, avant d'en faire des footballeurs, faudrait en faire de bons citoyens.

s'il nous fait gagner un derby à lui tout seul je mange un âne. 

Pour BAMBA et son clan , je les ai déjà rayé de ma tête, moi personnellement il peut se casser ,j'en ai rien à braire, entre nous malgré du potentiel, il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard en vert, s'il nous avait fait gagner des matchs à lui tout seul, çà se saurait, et les dirigeants lui aurait déjà donné 80 000 /mois.

faut pas tirer sur l'ambulance 

DIONY au passage a été blessé par un tacle assassin de Mendes le Montpelliérain , et personne surtout pas MENES en on fait tout un fromage, juste pour rappeler la fausse affaire KTC, et pour dire qu'il y a à peu prés 3 tacles assassins par match, et que donc, soit on punit tous le monde , soit personne, dans les cas ou l'arbitre n'ont pas rouge çà va de soi.

LACROIX 6, ils ont vu beckenbauer.

Entre nous HERMANI cà l'air d'être une pipe. 

On avait MAUPAY et BERIC, j'étais déjà pas si mal, et il y a des gros intelligents dans ce club qui ont préféré s'en débarrasser pour mettre 8 Millions sur le pantin DIONY, moi je dis bravo ils sont vraiment trop fort, au fait depuis 15 jours on entend plus un seul anti GALTIER sur le site, je jubile.

mais qu'il se casse tous , la famille BAMBA et sa clique, moi je plains les 325 salariés qui vont être licenciés par TUPERWARE, après le foot c'est un défouloir, et je vais pouvoir me défouler toute la semaine sur notre troupeau de chèvre.

non pas cette fois, ce weekend ils ont quartier libre pour nous tirer dessus à boulets rouges. 

çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.

en tout cas il y a aussi un gros souci avec lui. 

çà sert à quoi de parler classement, quand on arrive jamais à perforer la défense, on arrive pas à faire un centre correcte, zéro corner et zéro coup franc digne d'un pro de foot, pas un tir cadré, on voudrait pas être méchant, mais merde se sont des pros . C'est pas l'envie , ils l'ont, non le gros souci et c'est bien plus grave ils sont nuls, combien sont ils à mériter vivre de ce métier , çà fait peur , on a des joueurs de niveau CFA2, faut arrêter le public les aide à se sublimer, mais çà fait pas tout, ROMEYER nous prend pour des cons et çà fait déjà longtemps je ne peux plus me le blairer ce mec.

une bonne et sincère analyse çà fait du bien, reviens plus souvent. 

que les quenelles nous écrasent une fois pour toute, si cela peut nous débarrasser de ROMEYER, ils nous auront rendu un grand service. 

non le terme chèvre leur va si bien, encore merci à RORO et NANAR pour ce super mercato, enfin les masques de tous les imposteurs y compris OG sont tombés, on va enfin pouvoir reparler sérieusement, vite faite nous revenir GALETTE pour sauver notre club.