poll
Activité
1243
posts
14114
commentaires
19433
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ancien de la maison verte, Nordin souhaite voir l'ASSE remonter en L1 20:00 Anciens Verts
- CDF - Une première pour l'ASSE depuis 1997 ! 19:00 Statistiques #ASSEUSEM
- ASSE - Les Verts fixés cette semaine en Coupe Gambardella 18:00 Formation
- Nadé : "On peut aussi se faire surprendre, ça arrive dans le football" 17:00 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 14:00 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 13:00 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 12:00 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 11:00 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 10:00 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 09:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 08:00 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 06:30 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A ce Romain sacré bon joueur, c est dommage que la plupart d entre nous attendent le moment ou il va se blesser, c est plus fort que nous, mais on a du mal à penser qu il pourra faire une année sans blessure. Mais je suis d accord avec ce qu il a dit précédemment, c est pas ce qu il souhaite, et malgré une bonne hygiène il comprend pas.
Plaisir et encore beaucoup de plaisirs à voir évoluer toute cette jeunesse à se battre sur tous les ballons, et à rattraper la petite erreur du copain, et de plus cette génération n est pas sans talent non plus. Hier MOUAFFECK m a impressionné, ne parlons pas de MACON qui reste sur 3 matchs de haut niveau, FOFANA/KOLO c est costaud, on a vu un bon NORDIN, et les anciens comme HAMOUMA/BOUANGA assurent, et que dire de notre goal volant, excellent JESSY, impressionnant dans ces sorties aériennes, et cela rassure énormément.
Félicitations à la maman et au papa.
De la casse , il y en aura tout le temps. Mais certaines blessures sont évitables, sur la blessure d ABI si on revoit les images, il ne tient pas bien sur ses appuis et la vélocité du marseillais le déstabilise facilement. Je pense que sur l action il se fait un ligament.
C'est le grand BABBY BOUM vert, 41 ans après, ils l ont fait. C 'est la classe biberon qui a fait l exploit avec comme chef d orchestre l inébranlable Claude PUEL. Et que dire de notre grand goal bondissant Jessy MOULIN bien plus rassurant dans les sorties aériennes que ce pauvre Ruffier.
La nouvelle chaîne téléfoot va pas tarder à s appeller téléfoutu
Pourquoi parler de bricolage avec deux suspendus, que je sache les stars PAYET, THAUVIN, MANDANDA seront bien là, il est ou donc le souci pour villas-boas.
Il est toujours footballeur, quand ça marche pas faut changer de métier, on recherche des plongeurs dans les restaurants, mais il n y a pas d agents pour les contrats.
Ca peut et ça doit marcher, mais les deux conditions à l unissons doivent être patience et tolérance pour l immense chantier commençait par le Béarnais, et j espère que tous les fans l ont compris, faut pas s attendre a de gros résultats cette année. Faudra prendre les points pour se sauver le plus rapidement possible, la seconde partie de championnat peut s avérer plus compliqué face aux autres clubs qui auront bien recruté et qui auront enfin trouvé leur rythme.
Se laisser marcher dessus et encore la plus mauvaise solution
En tout cas bravo aux marseillais, qui ont bien observé la finale de la coupe de France, et qui en ont tiré les bonnes conclusions, que pour battre le PSG c est hyper facile, faut leur rentrer dans la courge. Hélas nous avons pas su gagner cette finale alors que nous avions fait ce qu il fallait grâce au plan mis en place par PUEL, dommage que BOUANGA ce soir là n a pas su concrétiser car nous aurions empoché notre 7ème coupe de France. Pour conclure les qatariens sont une équipe en bois, trop protégé par les arbitres en France, faut que cela change pour leurs biens à eux et le bien de tous.
Actuellement FOFANA , il est le pilier central du projet de PUEL, pour le lâcher et que PUEL change ses plans, faudrait qu il tombe 50 Millions pour faire un recrutement de grande qualité sur 2 à 3 éléments. Faut être réaliste, l ASSE n aura jamais le temps même avec cet argent de trouver ces joueurs essentiels.
Excuse une direction se doit diriger et savoir où elle va, cette direction dirige souvent à vue, avec des conséquences catastrophiques, cette année pour une fois le projet est clair, et plutôt sur du long terme, espérons que RORO reste pour une fois en retrait.
La vérité c est qu on équilibre le financier au dépens des résultats sportifs et cela ne peut plus durer pour un club comme sainté.
Que de ceux que l on a vraiment aimé, ils sont moins nombreux.
On pourrait même gagner, si ils n achètent pas les arbitres, mais de cela je n en suis pas certain.
Nous sommes des connaisseurs on ne va pas s enflammer, nous savons que nous allons être obligés d avoir de la tolérance pour ce jeune groupe qui va aussi perdre. Tout dépendra du contenu des defaites.
Ceux qui s intéressent de prêt au foot connaissaient les grandes qualités de Jessy, et RUFFIER était le premier à le savoir, c est pour cela qu il refusait de laisser sa place même pour les matchs de coupe, il avait peur que JESSY lui pique un jour sa place, ce qui au demeurant à obliger la RUFF à ne jamais s endormir.
Pas bluffant, normal, beaucoup de connaisseur à Sainté savaient que c etait un bon goal, voir un très bon.
Tu as raison, une vrai purge ce BORDEAUX Lyon.
Et MOULIN, MACON, FOFANA et AOUCHICHE, NORDIN, ils n ont pas été mal, ABI a pesé lors de sa rentrée.
Scène obligatoire et nécessaire à la cohésion de groupe. Ca nous change de RUFFIER qui ne sourit qu à de très rares occasions, et des autres fourbes tels que KHAZRI ou pire même des traîtres ou autres taupes des vestiaires. Non à Sainté faut des joueurs qui ne trichent plus avec cette mythique tunique verte, tout le monde a aimé la réaction de FOFANA sur le terrain. Tant que l on respecte le maillot vert on a le droit de s exprimer. Après un mot sur ce qu à dit FODANA, je pense que cela est dicté par des agents peu scrupuleux, mais si j etais lui je resterais encore cette année car il est au centre d un projet sportif, à son âge c est un immense honneur.
Mettait = méritait
Rien à perdre à Marseille, c est l 'OM qui devra prendre des risques, de toutes façon comme d habitude si les joueurs de l OM n y arrivent pas face à nos jeunes, l arbitrage donnera le coup de pouce fatal aux verts. Comme d habitude après le match on dira quel dommage on mettait mieux, c est la vie.
Allez Yann divise par deux ton salaire et reste avec Sainté, sur le plan sportif l ASSE c est quand même autre chose que ces pauvres grecs.
Dans mon analyse de match, j ajouterais le très grand match de MACON, pour moi sans aucun doute je le dis depuis sa première apparition c est le futur JANVION.
KHAZRI est joueur individuel qui a causé le départ de BERIC, je ne ne peux plus m encadrer ce mec malsain. A la limite je préfère garder BOULDEBOUZ, mais j aurais surtout préféré garder M VILLA , car au milieu nous sommes trop faibles.
Les gamins avec les 3 , 4 vieux se dépouillent sur le terrain et ça me fait plaisir . Et que dire de MOULIN l éternel numéro 2 des goals , il nous sauve encore plusieurs fois, j ai toujours dit quand certains avaient la rage contre lui à cause de l affaire RUFFIER que MOULIN aurait fait le bonheur d'une quinzaine de clubs de L1 en numéro 1. En tout cas faut prendre des points pour emmagasiner de la confiance, car notre manque d expérience nous fera défaut contre les grosses cylindrées. Les trois prochains match sont de gros morceaux OM, Nantes et Rennes, rien à perdre, aucune pression pour les jeunes, faut juste apprendre le métier. Le gros bémol c est pour la ligue une fois de plus , pour n avoir autorisé que 5 000 à GG, c est une insulte à ce stade mythique, et c est une honte pour le football français.
C est pour cela qu il fallait garder M VILLA, il y a aucune cohérence si derrière tu vends FOFANA
Mille fois hélas, tu as raison, RORO va encore frapper, et dire que certains pensent encore qu il aime ce club, il aime encore plus sa fortune.