Votre avatar

Profil de vertefibre

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1240
posts
10991
commentaires
12627
likes reçus

Tous ses commentaires

Da silva était forfait , faut suivre petit. 

ce but à la 46 ème nous tue. 

manque un peu de tonus, tu es gentil, manque un paquet de chevaux dans le moteur, certains clubs ont le turbo, pour nous le turbo était trop cher, on a un bon gros moteur diesel, solide sur l'endurance mais incapable d'accélérer. 

@Aloubo42 , pauvre type aigri , mais quand on comprend rien et que l'on est analphabète, c'est triste, je t'aime bien car tu es supporters des verts , mais quand on es capable de dire autant de bêtise et de stupidité comme quoi" GALTIER n'aurait soi disant rien apporté, mais là je ne peux rien pour toi suicide toi c'est pour ton bien. j'arrête d'être méchant, j'ai pas le temps de te détailler, mais pour faire court GALTIER a sauvé le club et l'a rendu à nouveau populaire et avec nos deux clowns de présidents cela était une mission quasi insurmontable.

tu plaisantes pas un peu le père GASSET, comment veux tu faire pour pas tomber dans le catastrophique, 4 buts on prend contre le PSG et 3 contre le petit LOSC de Galette, tu voudrais pas que l'on rigole cette semaine, putain merde , mais tu entraines l 'ASSE c'est pas FC le vigan.

ah si on avait PIAZZA et LOPEZ se serait plus facile, avec de bons tacles pour récupérer des ballons d'offensives adverses. Face à ces géants BAMBA n'aurait pas autant fait le malin. 

a bon, il a pris zéro risque, meilleur que M'BENGUE et POLOMAT c'est pas trop difficile. 

e suis d'accord avec vous, ce match est à oublier , le joueur clef de l'ASSE M'VILLA était hors service cet aprés midi, sans un grand M'VILLA l'ASSe ne peut rivaliser , d'ailleurs GASSET l'a vu puisqu'il a sorti. 

je suis d'accord avec vous, ce match est à oublier , le joueur clef de l'ASSE M'VILLA était hors service cet aprés midi, sans un grand M'VILLA l'ASSe ne peut rivaliser , d'ailleurs GASSET l'a vu puisqu'il a sorti. 

GASSET un si grand entraineur qui laisse BERIC sur le banc. 

GALTIER le meilleur entraineur de ligue 1 un point c'est tout, les autres blablabla ne servent à rien, GALTIER bat GASSET par KO.

tu pensais gagner à LILLE pour un connaisseur tu me déçois, tu prends un coup de vieux papy.. 

mec je te connais pas trop , tu parles pas souvent, du coup je te prend au sérieux et je te dis bravo, j'approuve, et quand vertefibre approuve çà vaut 100 likes. 

@fabio42, ta pauvre jalousie me fait peine , si tu savais tous les messages personnels positifs que je reçois , çà te ferait tellement mal que tu te tirerais une balle dans la tête.

@fabio42, les 90 euros je les prends quand même en tant que connaisseur du foot. 

@fabio42, tu n'as pas honte en tant que supporter vert de rien comprendre, au foot, vous me faites pitiés, les vérités font toujours du mal , mais il faut les dire, et c'est pour cela que je suis dans ce forum, depuis temps vous me connaissez je suis le sage qui surveille toutes vos conneries. 

oui le pauvre, il faut le préserver il a pas 18 ans , c'est aux dirigeants d'assumer de ne pas avoir recruter une vrai doublure à DEBUCHY. 

@VERTcingétorix , j'ai pas regarder mon bulletin mais j'ai au moins doubler la mise voir plus.

là hélas je te rejoints , mon loic me fait peine, j'en crois pas mes yeux, mais je ne pourrai jamais insulter un tel symbole, il est assez intelligent pour savoir ce qu'il a faire. 

juste pour faire chier les imbéciles qui ont critiqué mon ami l'intouchable GALTIER, j'ai parier 100 euros contre mon équipe l'ASSE pour  la première fois , et j'ai gagné le gros lot, je vais me payer un bon petit 3 étoiles chez Anne- Sophie PIQUE, encore merci à mon ami GALETTE.

et beaucoup de supporters verts ont de la merde dans les yeux pour ne pas avoir compris que GALTIER était le meilleur entraineur de ligue 1. Même BAMBA qui a un neurone l'a compris c'est pas peu dire. 

le plus grand entraineur de ligue 1 s'appelle Christophe GALTIER et même cet enfoiré de BAMBA l'a compris. 

 une fois de plus j'avais bien raison , GALTIER est bien le plus grand entraineur de ligue 1, tous les autres peuvent aller se rhabiller. 

une fois de plus j'avais bien raison , GALTIER est bien le plus grand entraineur de ligue 1, tous les autres peuvent aller se rhabiller. 

@Duc, on a connu mieux, surtout quand nous sommes 36 000 au lieu de 26 000, mais pourquoi il manque 10 000 alors que l'on a une bonne équipe, faut chercher les vrais responsables, la LFP est le gros responsable à cause d'une grosse répression,alors que les pouvoirs publics ne sont pas capables de faire cela dans les zones de non droits, il y a chez les supporters de l'ASSE un gros sentiment d'acharnement et d'injustice, les présidents n'ont jamais su défendre leurs supporters, après avec 26 000 l'ambiance était quand même chaude et entre nous je préfère voir les kops ouverts, sinon à force c'est la mort de notre chaudron, et 'il faut éviter cela, çà ferait trop plaisir à ces bâtards de lyonnais, c'est pour cela que nos ultras n'ont plus le droit de donner le bâton pour se faire battre avec les fumis, ..........les fumis faut les garder pour les entrainements à l'etrat, par contre faut plus de drapeaux et d'étendard c'est pas interdit , à moins qu'il faut une autorusation.

Décision prise par le directeur Mr PAQUET, attention DANGER de faire payer les entrées l'ASSE est un club populaire, et en faisant cela on va priver la réserve d'un soutien inconditionnel, et qui me semble pourtant nécessaire, pour gagner combien à la sortie pas grand chose. Ce serait plus intelligent d'augmenter les consommations à la buvette , surtout les bières, et proposer de la restauration rapide.

A nîmes , je pense qu'il y aura interdiction, c'est peut être aussi bien afin d'éviter un guet-apens. De toute façon ce déplacement est dangereux a plus d'un titre, j'ai peur qu'on y laisse des blessés, car les gardois sont dans le style bouchers.

ou canal putes comme on veut. 

On dirait que la LFP fait des efforts envers l'ASSE, c'est aussi parce-que les ultras en ont fait, pourvu que çà continu, car c'est bien de pouvoir voir nos supers supporters en déplacement, pour le dernier match contre MONACO les ultras ont prouvé qu'ils pouvaient enflammer le stade sans les fumigènes, faut continuer sur cette voie, plus de chants, plus de bruit, et plus de drapeau et ALLEZ les VERTS pour toujours, par contre une chose est certaine aucun pouvoir nous interdira de chanter pour eux.

il me semble que le très lâche qui nous a laissé dans la GROSSE MERDE s'appelait le soi disant grand : OSCAR GARCIA ( perso pour moi le double zéro au niveau d'avoirdes couilles tout le contraire de GALETTE ), n'est ce pas @le point du jour, c'est juste pour te rafraichir ta mémoire de moineau.