Evect.fr
vertefibre
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1238
posts
9679
commentaires
10106
likes reçus

Tous ses commentaires

je pense que beaucoup de français ne regretterons pas que tu ne sois pas sélectionné en équipe de France Nabil, car ton état d'esprit est indigne d'un international français.

j'ai toujours dit que le départ de GALTIER, c'était le début de la fin, il était le ciment du club. 

GARCIA demande pardon, mais se sont les deux présidents qui devraient le faire à sa place, ce sont les premiers responsables des mercato pourris de ces trois dernières années.

vertefibre - Mon 06 Nov à 07h56 sur Flash : Humiliés !

Sainté ne peut se relever d'une telle humiliation, mais par contre FEKIR malgré son talent, et un nouveau BENZEMA, et il serait dangereux que DESCHAMPS le garde en équipe de France, ce serait comme faire rentrer le loup dans la bergerie.

vertefibre - Mon 06 Nov à 07h56 sur "Consanguins de mes couilles"

Sainté ne peut se relever d'une telle humiliation, mais par contre FEKIR malgré son talent, et un nouveau BENZEMA, et il serait dangereux que DESCHAMPS le garde en équipe de France, ce serait comme faire rentrer le loup dans la bergerie.

prend aucun risque le jean mimi, la cote des verts n'a jamais été aussi basse, victoire à 4 contre 1. 

ce match n'est pas un match de foot comme les autres ; les joueurs partent au front,et ils doivent vaincre , sinon ces six mois d'humiliation insupportable pour les supporters qui ont vu perdre leur équipe, l'enjeu est tel, que souvent les derby se sont joués avant le match, la pression est énorme et il faut savoir la gérer, c'est pour cela qu'une équipe talentueuse mais jeune peut avoir des soucis dans ce genre de match.

et c'est même une petite bite, j'en suis presque certain. 

COUPET  a été formé à sainté, et originaire de la haute loire, donc par conséquent c'est un plus grand traitre que GOMIS, et en plus GOMIS n'a jamais craché sur Sainté, COUPET est un opportuniste , autrement dit une merde.

de toute façon on s'en fout, Dimanche soir au menu on se farcie des quenelles.

@suppvarois, tu es de plus en plus mon idole. 

pas très intelligent ce que tu viens de dire, donne de la voix et çà suffira. 

pas faux

 

tant qu'il y a pas des BATS pour accrocher un écharpe de quenelle nauséabonde sur les filets des cages tout se passera bien, ici c'est le chaudron.

entre poète et extrémiste, il y a peu de différence. Ces gens n'ont qu'un but la recherche du bonheur.

Et GALTIER avait encore raison,c'était un très gros merdier.

vertefibre - Fri 03 Nov à 18h21 sur Brandao derrière les Verts

On signerait tout de suite pour avoir un BRANDAO actuellement dans notre équipe.

vertefibre - Fri 03 Nov à 00h22 sur Génésio lance le derby

Nous savons tous qu'il n'y a pas photo entre les effectifs de l'ASSE et de l'OL, le club des gones possède en son sein bien plus de joueurs talentueux qu' à Sainté, c'est une réalité. Après un derby c'est particulier, ce n'est jamais facile à négocier, y compris pour l'équipe favorite. Faut juste espérer que les joueurs de l'ASSE revêtissent leurs tenues de vaillants combattants faute d'être en habit de lumière, cela suffira t'il ce n'est pas certain, réponse dimanche soir. 

on nous set de la merde de MENES ou RIOLO parce que les polémistes rapporte plus d'audience hélas que le journalisme déontoloique et professionnel , çà prouve que les gens qui font monter les audiences de ces connards sont aussi cons qu'eux. 

je lui avait donner 4 mois pour faire ses valises, regarder mes posts du mois d'aout, vous verrez que je m'étais pas tromper une fois de plus. GALTIER est prêt à revenir. 

mais faut arrêter avec GALTIER il n'y est absolument pour rien  , les seuls responsables sont nos mauvais payeurs de présidents qui obligent à recruter des quatrième choix, parce qu'ils font les radins.

AMBIANCE DE FEU, cela ne fait guère de doute, victoire des verts, pourquoi pas sur un malentendu peut être. En plus , nous avons fait notre meilleur match cette année contre PSG, et ce jour là le PSG n'aurait jamais du gagner 3 à 0, on s'est voler comme toujours contre PARIS, alors pourquoi pas un énorme match contre les gones.

Enfin un connaisseur de football, il était temps qu'un journaliste se distingue de tous les autres journaleux de merde.

supérieur à diony  et BAMBA aussi. 

ne t'inquiète pas pour BAMBA il est assez grand pour foutre sa carrière en l'air tout seul comme un grand, c'est çà quand on a un pois chiche à la place du cerveau. 

cela m'étonnait de la part de REVELLI le sachant très proche de ROMEYER.

cellule recrutement, staff médical, centre de formation, les deux présidents, on cumule dans l'incompétence, faut que ROMEYER se casse , c'est urgent et vitale, il ne fait jamais les bons choix , le seul bon choix qu'il est fait c'est de faire confiance en GALTIER et son mentor BERNES, c'est le seul bon choix qu'il a fait, ....dans toute sa présidence, avoir si peu de flair c'est incroyable.

On comprend mieux pourquoi l'ASSE était un des plus grand club d'Europa dans les années 70/80. On avait la chance d'avoir des HERBIN et des LARQUE, en plus d'être doué comme joueur, il était très intelligent. Jean mimi a une fois de plus raison, si pour acheter des joueurs très moyen à l'étranger, autant acheter en France, il y a de très bons jeunes, dans les clubs de L2 voir national, prenons l'exemple de MALCUIT et tant d'autres.

Pourtant il est certainement meilleur que l'avant centre de hier à ANDERLECHT qui sur les deux confrontations contre PSG a été du niveau Zéro.

et pour PERRIN un building.